|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:46:36 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID PUTAIN TU VAS T'OCCUPER DES PHOTOS OU BIENNNNN ????!!!
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hé oh! J'ai mon itouch à portée de main pour rester en relation avec le monde virtuel alors je vous lis!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors vivement les photos --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Today iz CATURDAY!!!!!!!!
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 14:57:11 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
kley Miaou ! | Hiiiiiiii
|
jello |
fafili | oui , collerette, je n'avais pas le mot exact pardon . On lui a mis la colerette pendant 15 jours . Cela n'a rien changé, rien que le fait de se coucher sur le flanc par terre, dans la poussiére ou dans les herbes empéche la peau de se reformer . Je ne pense méme pas que ce soit le fait de se lecher qui empeche la reformation . Plutot le fait de se trainer partout .. La solution serait en fait de couvrir cette blessure mais je ne sais pas comment vu que sur le flanc c'est vraiment un endroit qui bouge beaucoup . PaNsements : Ca glisse , tissus , manche coupé : pareil .. Message cité 1 fois Message édité par fafili le 07-08-2010 à 16:08:07 |
Message édité par P'tit Soleil le 07-08-2010 à 16:54:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | J'ai lu quelque part que l'application d'argile (verte, je crois) sur la plaie pouvait aider à la cicatrisation, voici un lien trouvé au hasard : http://www.sos-detresse.org/consei [...] argile.htm
|
kley Miaou ! | Les photos des chats sur le nouvel arbre fraîchement installé Le premier à avoir grimpé dessus La dernière à avoir grimpé dessus La petite noire sait déjà se faire les dents dessus, mais elle a pas encore compris qu'on pouvait se faire les griffes dessus aussi... Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-08-2010 à 17:20:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les nôtres snobent royalement l'arbre Ikea... |
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut' all',
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
guillaumeb86 |
C'est chouette --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
EDIT : en tout cas, sont magnifiques tes bidous Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 07-08-2010 à 19:32:28 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Petite question...
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |