|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
M@c Fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:22:47 |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
M@c Fly | C'est clair, j'ai pas envie que ça tourne mal...Je demandais au cas où ça parle à quelqu'un, j'appellerai un ou plusieurs véto demain, merci quand même à vous ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 10-08-2010 à 23:30:19 |
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 06:30:44 |
celestana |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La pâtée, c'est 75% d'eau donc ça ne nourrit pas et donc, le chat réclame. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 11-08-2010 à 08:47:03 |
Hirondelle3 |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
M@c Fly |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
bouh94 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Il est reconnu que les Hill's ne sont pas les plus appétantes des croquettes mais je trouve ça plutôt bien car beaucoup de gens ont eu des soucis avec leurs chats qui se jetaient sur les RC et grossissaient. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-08-2010 à 14:22:39 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Adiht | Mon chat vient encore de perdre une dent!!! |
celestana | Pff ça y est les problèmes commencent lol. Tout à l'heure nous nous sommes aperçu que Fédora avait un œil fermé ou quasi fermé par rapport à l'autre et enflé au niveau de la paupière, forcément elle fait que frotter avec sa patte. Après observation nous avons vu qu'en fait elle a un poil dans l'œil, et là, la question c'est comment l'enlever?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |