|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Faut dire que moi j'ai un grand chat, alors forcément, pour moi elle a l'air toute mini Message édité par P'tit Soleil le 27-05-2010 à 18:17:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:17:32 |
Patchou |
je les adore aussi mes sales bêtes
tout le contraire des miennes : il y a une grosse mouche qui tournait depuis qques jours dans l'appart, tout à l'heure les 2 sautaient dessus, et mouche morte
elles vont même un peu trop bien... ca court partout et dans tous les sens |
trist'an |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 27-05-2010 à 20:28:33 |
floootheone Jack's colon | Eustache aussi fait le petit mouvement des fesses avant de sauter, j'adore Edit : ah oui mais si tu lui rajoutes un handicap avec une clochette aussi, elle va pas y arriver Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 27-05-2010 à 20:29:57 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
big-or-no Spectateur de forums | --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:17:30 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Patchou |
j'imagine bien le mouvement aussi...
clair, mais ce sont de vraies chipies maintenant, là elles sont sur moi et veulent déclencher une bagarre, je les empêche, il y en a une qui me regarde avec son air "mais j'ai rien fait, pquoi tu m'engueules " (avant de s'endormir ensembles, l'une entre les pattes de l'autre )... je sens que je vais en prendre plein la gueule
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 27-05-2010 à 22:40:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elles sont trop mignonnes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Pentier |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oui et non : Elle peut simplement s'être foulé la patte ou alors elle a tjrs de la fièvre mais un peu moins ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
|
labul67 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Patchou |
Patchou |
|
Winpoks |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Hey Merci à tous pour elle !!
Message édité par Pl4y4z le 28-05-2010 à 16:39:11 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
roger21 | la freebox est débranchée ah mais si elle est branché on voit mal Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-05-2010 à 16:39:38 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 28-05-2010 à 16:40:31 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le |