|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:35:27 |
Winpoks |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
AbdrX |
_Lahoma_ | J'essaie cette litière http://www.wanimo.com/fr/chats/lit [...] paign=chat (en promo en ce moment chez leclerc 3.99€-2€ sur la carte).
|
Winpoks |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
ben la sarbacane ... bon, faut juste avoir un zoo a proximité ... je doute que ton veto soit equipé pour la chasse ... courage pour ce soir ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-05-2010 à 15:42:50 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:43:48 |
AbdrX | JE SAIS :
|
Winpoks |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Winpoks |
C'est peut être comme sur un tapis, ça peut paraitre plus sombre suivant l'orientation des fibres/poils. Essaye de secouer le poils dans tous les sens vigoureusement avec la main (en insistant sur le ventre ) Message édité par Winpoks le 27-05-2010 à 16:25:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 27-05-2010 à 16:26:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
floootheone Jack's colon | Eustache, faut pas l'embêter quand il mange
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
David172 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, les chats vont avoir un 3ème arbre à chats... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 27-05-2010 à 16:56:39 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais ben moi, il faut que je renvoie C.C. à la SAV. Un chat qui ne va pas piquer dans les assiettes, se fiche d'un morceau de saumon mais devient fou si on lui donne de la tripaille de poisson, me laisse bouffer des sashimi sous son nez sans même tenter d'en lécher un morceau...il y a manifestement tromperie sur la marchandise --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
David172 |
|
Winpoks |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Patchou |
wep (Sachi par terre, Yoshi sur le canapé)
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 27-05-2010 à 17:42:41 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 27-05-2010 à 20:22:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faut dire que moi j'ai un grand chat, alors forcément, pour moi elle a l'air toute mini Message édité par P'tit Soleil le 27-05-2010 à 18:17:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |