|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 00:21:59 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 00:33:10 Qu'est-ce qu'il regardait ce charmant félin ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-05-2010 à 00:37:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 00:43:51
Il est beau ce chat (enfin, j'espère que c'est ça, mon écran tourne à l'orange la nuit ) Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 00:44:12 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci pour Drummer.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 27-05-2010 à 00:53:58 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 00:53:32 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 00:59:31 Odd a le même type ou presque de pelage. Médaillon blanc, tâche blanche sur le ventre, une espèce de ligne verticale de poils blancs dispersés au milieu du torse et un poil blanc par-ci, par-là qui se balade sur les pattes, et le ventre. Ha et, des poils blancs entre certains coussinets Il voulait surement des bouts de pattes blancs mais s'est arrêté en route parce que c'était trop crevant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 01:00:00 |
Message édité par Aquaterrien le 27-05-2010 à 01:01:26 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ce sont comme des vibrisses en fait, tous les chats ont ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas dit qu'il cesse même une fois castré une fois qu'il a pris cette habitude
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
tenshi01 |
|
tenshi01 | bug Message édité par tenshi01 le 27-05-2010 à 12:32:59 |
tenshi01 | bug Message édité par tenshi01 le 27-05-2010 à 12:33:08 |
tenshi01 | bug Message édité par tenshi01 le 27-05-2010 à 12:32:42 |
kley Miaou ! | Oui, 60€, c'est un prix très raisonnable pour la stérilisation d'un mâle (chez mon véto, c'est 65 € si j'ai bon souvenir) |
AbdrX |
|
myrtile | alors mon premier je l'ai eu via un particulier
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
AbdrX | moi, je dis un fusil, une flechette, et paf .... endormi .... ou a la sarbacane, ca fait plus nature ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-05-2010 à 09:11:39 |
Patchou | je contre les chats parfaits, poils blancs et les moustaches avec une langue
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 27-05-2010 à 09:18:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Fabrice_31000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Fabrice_31000 le 27-05-2010 à 10:28:15 |
kley Miaou ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |