|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Déjà, transporter ta chatte n'est pas une bonne idée: le fait de changer de territoire profite rarement au chat, surtout si l'un des deux est bien plus étriqué que l'autre. Pour la rencontre, elle ne devrait pas se faire en moins de trois jours et surtout, il faudrait laisser au chaton le temps de découvrir son nouvel environnement seul et de s'y habituer. Du coup, il ne faudrait pas amener la chatte avant un mois ou deux. Le chaton ne devrait pas sortir de la maison (= aller dans le jardin pas sécurisé, je pense) avant un bon mois sinon il ne reconnaitra pas ce nouveau territoire comme le sien et n'y reviendra pas s'il s'en éloigne. Message édité par Caryad le 26-05-2010 à 16:18:26 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:17:55 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 26-05-2010 à 17:39:20 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 18:00:07 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ca va être long et à partir de ce soir, je n'aurai plus accès au net (déménagement oblige). Du coup, je vais t'orienter sur Rescue car j'ai encore des trous à reboucher, des rideaux à décrocher et du ménage à faire ici. Désolée, c'est en vrac mais j'écris comme ça vient. http://rescue.forumactif.com/chats-f18/
4ème sans ascenseur à l'aller. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-05-2010 à 18:13:24 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mon chat a mangé de ma laitue hier ... --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais c'est pas mauvais pour lui "notre" salade ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelques petits morceaux, non mais évite d'y mettre trop de moutarde par contre.
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX | chapeau, kley !!!! t'as fait ca seule ??? pas mal du tout! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-05-2010 à 19:56:50 |
Bhla lül | Mon chat vomit, genre 2xsemaine . C'est normale ou bien ? On lui donne même pas des trucs gras ou quoi :s
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
trist'an | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par trist'an le 26-05-2010 à 20:23:37 |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Courage Caryad
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ils sont déjà sous bonne dose de zylkène. A part le calmivet (acépromazine, danger mortel pour le chat, au passage, pour ceux qui ne le savent pas), ou autre produit du même genre comme le clomicalm ou le selgian (clomipramine), il n'y a pas vraiment de quoi résoudre le problème de Djada sans la mettre en danger. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 26-05-2010 à 21:00:21 |
AbdrX |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dis que je préfère la téléportation.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh pt1 qu'est-ce que j'aimerais ça, je prends aussi
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le |