|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
Message édité par Pl4y4z le 28-05-2010 à 16:40:31 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:40:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 28-05-2010 à 19:27:16 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bouh94 | je viens de recevoir l'arbre à chat que j'ai commandé sur zooplus (acheté mercredi, reçu aujourd'hui )
Message édité par bouh94 le 28-05-2010 à 19:36:13 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:02:33 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 | Bon, d'après le posteur qui voulait caser une fratrie aveugle : le male est mort d'un virus et la femelle est en ce moment chez le véto pour d'autres problèmes
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
tenshi01 |
|
balou75 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 10:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 10:45:12 merci |
gatsu35 Blablaté par Harko | vous savez comment dire en langage chat : --------------- Blablaté par Harko |
Acetylsalicylique Groaaaar |
balou75 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 11:41:26 |
Pentier | Vidéos de mes sacrés de Birmanie (en 720p s'il vous plait ) La première avec Taïka pour illustrer ce que j'avais expliqué à savoir qu'elle miaule beaucoup et au passage vous remarquerez pourquoi de temps en temps on la surnomme petit bélier avec ma femme... http://www.youtube.com/watch?v=LthodD1ihDk Seconde vidéo avec Maï-li, la mère de Taïka et ensuite Taïka qui se repose dans son nouveau panier http://www.youtube.com/watch?v=XfPgl-gV9l4 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 29-05-2010 à 13:36:16 |
aspirateur | Louna qui vient d'avoir 1 an: Message cité 2 fois Message édité par aspirateur le 29-05-2010 à 14:32:18 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Patchou | elle fait peur ta tigresse
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-05-2010 à 17:05:08 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pentier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Patchou |
étraneg, j'en ai pas vu jusqu'à présent... peut-être pas fait assez attention... merci de l'info Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-05-2010 à 17:46:44 |
Publicité | Posté le |