|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Patchou | Reprise du message précédent :
étraneg, j'en ai pas vu jusqu'à présent... peut-être pas fait assez attention... merci de l'info Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-05-2010 à 17:46:44 |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 17:46:31 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Patchou | je ne suis pas sur Paris, mais à Marseille Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-05-2010 à 18:26:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Black cat is not amused) Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-05-2010 à 18:07:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Patchou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
aspirateur |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lunabulle | Vu que c'est la page Black cats, Mallow se doit d'y être |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 18:46:02 |
aspirateur |
|
kley Miaou ! |
aspirateur | Repost
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est le mien le plus beau
--------------- Aussie tôt ci ! |
aspirateur | C'est un exhibitionniste ton chat !!
|
big-or-no Spectateur de forums |
Patchou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kley Miaou ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GregLu . o O Bulle O o . | D'où l'intérêt du moustiquaire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
manulelutin | arrivé today, notre petit vodka caramel il est peureux, il s'enfuit quand il tombe tout seul de 3cm de haut, ca promet Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 29-05-2010 à 21:28:52 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
wawa78 Yes I can ! | Ma vieille Chipie Mon jeune Léo Message édité par wawa78 le 30-05-2010 à 00:35:25 --------------- Feed-back |
Patchou |
|
Winpoks | Ca marche, mais pas totalement. Il viendra quand même sur le clavier pour des calins ou que tu ailles te coucher (pour avoir aussi des calins). Edit: C'était la journée chat noir ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-05-2010 à 01:35:14 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 09:36:38 |
lunabulle |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le mien fait ça aussi
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Griffe ou pas griffe, en ronronnant il fait le bruit d'un moteur à réaction...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Il est à quoi ton shampoing (et ton après-shampoing? Message édité par Caryad le 30-05-2010 à 10:17:51 |
Publicité | Posté le |