Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22502184
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 16:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:hahamidot]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 16:15:02  profilanswer

n°22502287
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2010 à 16:22:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

:D²²²

J'ai sans doute des chats... complètement crétins, alors ?  [:theepsilon]  

Enfin il faut dire que je miaule moi-même très souvent  [:in ze navy ii]

les miens sont venu sentir dans ma bouche pour savoir si c'était moi qui miaulait ou pas  [:cerveau arf]

n°22505303
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 07-05-2010 à 20:16:47  profilanswer

Bôsoir  :hello: ,
Dites, vous avez une astuce pour que mes poilus arrêtent de pisser sur le tapis de la salle de bain siouplé ? Je précise que ce sont deux vieux avec des habitudes bien installées. Et aussi le plus jeune des deux fait popo dans la baignoire  [:manust] . Ca fait des années que c'est comme ça mais là, sais pas pourquoi, ça commence à me gonfler  [:julian33]  

---------------
T' vois comment ?
n°22505419
_Lahoma_
Posté le 07-05-2010 à 20:32:02  profilanswer

Erlang a joué seul avec une paille pendant plus d'1h hier soir  :whistle: , c'est léger et facile à "pousser".  
Puis il l'a amenée à son papa pour qu'il la lui lance (mais ça vole pas très loin ces trucs  xD )
Elisp joue moins avec, mais ça lui arrive quand même ^^

n°22505556
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2010 à 20:47:17  profilanswer

Oh-la-vache-eh a écrit :

Dites, vous avez une astuce pour que mes poilus arrêtent de pisser sur le tapis de la salle de bain siouplé ? Je précise que ce sont deux vieux avec des habitudes bien installées. Et aussi le plus jeune des deux fait popo dans la baignoire  [:manust] . Ca fait des années que c'est comme ça mais là, sais pas pourquoi, ça commence à me gonfler  [:julian33]  

Plusieurs trucs que tu peux essayer :
- bien nettoyer le tapis et les alentours avec du vinaigre blanc, de façon à ce qu'il ne puisse pas rester la moindre odeur d'urine/popo. Ou carrément jeter le tapis.
- mettre des croquettes là où ils pissaient, en suivant l'adage comme quoi on ne pisse pas là où on mange.
- Déménager un peu la pièce, changer des trucs, ou carrément tout lessiver pour qu'il ne reste plus d'odeur/qu'ils aient l'impression que c'est une pièce différente.
- Si ça ne perturbe pas leur territoire et qu'ils ne font pas leurs besoins ailleurs, envisager de leur interdire la salle de bain.
- S'assurer que leur litière est toujours propre, la rendre plus attirante (par exemple en glissant le tapis où ils pissaient sous le bac à litière ou en la lavant avec un peu de javel), qu'il n'y a rien qui les gêne pour y aller là plutôt que dans la salle de bain.

Mais si ça fait des années qu'ils font comme ça et que tu n'as pas réagi plus tôt, ça risque d'être difficile :/
tiens-nous au courant si ça a l'air de marcher :)

n°22506290
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-05-2010 à 21:29:19  profilanswer

langmc a écrit :

La boite de 4 Kg coûte 3€80 au franprix chez moi ce qui fait (3,80/4)*14= 13,30

Autant garder la Golden Grey du coup, vais même pas aller chez Leader Price pour voir :D

_Lahoma_ a écrit :

Erlang a joué seul avec une paille pendant plus d'1h hier soir  :whistle: , c'est léger et facile à "pousser".  
Puis il l'a amenée à son papa pour qu'il la lui lance (mais ça vole pas très loin ces trucs  xD )
Elisp joue moins avec, mais ça lui arrive quand même ^^

C'est dangereux une paille, imagine qu'elle retombe mal et qu'il essaye de l'attraper alors qu'elle est contre un mur -> Ca peut lui faire mal au palet et/ou dangereux pour ses yeux. Moi je jouerais pas avec ça avec mon chat :jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22506507
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 07-05-2010 à 21:41:26  profilanswer

kley a écrit :

Plusieurs trucs que tu peux essayer :
- bien nettoyer le tapis et les alentours avec du vinaigre blanc, de façon à ce qu'il ne puisse pas rester la moindre odeur d'urine/popo. Ou carrément jeter le tapis.
- mettre des croquettes là où ils pissaient, en suivant l'adage comme quoi on ne pisse pas là où on mange.
- Déménager un peu la pièce, changer des trucs, ou carrément tout lessiver pour qu'il ne reste plus d'odeur/qu'ils aient l'impression que c'est une pièce différente.
- Si ça ne perturbe pas leur territoire et qu'ils ne font pas leurs besoins ailleurs, envisager de leur interdire la salle de bain.
- S'assurer que leur litière est toujours propre, la rendre plus attirante (par exemple en glissant le tapis où ils pissaient sous le bac à litière ou en la lavant avec un peu de javel), qu'il n'y a rien qui les gêne pour y aller là plutôt que dans la salle de bain.

Mais si ça fait des années qu'ils font comme ça et que tu n'as pas réagi plus tôt, ça risque d'être difficile :/
tiens-nous au courant si ça a l'air de marcher :)

En fait les deux litières sont dans la salle de bain, pas de place ailleurs. Ils font même sur un tapis neuf, ils font même quand je pose une serviette parterre quand je suis dans le bain, pas génés les monstres  [:cerveau benou] ! Je nettoie leurs litières à la javel et ils y vont, mais il suffit que je pose un tapis ou une serviette au sol pour qu'il y aillent. Encore heureux qu'ils me fassent le coup que dans la SdB et pas sur les tapis du salon ou des chambres.
Pour le popo du plus jeune, c'est simple, il n'a jamais fait ailleurs que dans la baignoire  [:cerveau manust] .
Je vais suivre ton conseil et nettoyer le prochain tapis avec du vinaigre et reviendrais raconter ce que ça a donné. Je vais aussi essayer d'en vaporiser dans le fond de la baignoire, mais Môssieur Jeune Poilu risque de faire la gueule. J'avais une fois mis un truc à tremper dans la baignoire et Môssieur et allé faire son popo dans l'évier de la cuisine  [:yopyopyop] !!!
En tout cas merci pour les conseils  [:jarodreu]

---------------
T' vois comment ?
n°22506896
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2010 à 22:03:20  profilanswer

Oh-la-vache-eh a écrit :

ferme la porte de la salle de bain, plus de popo dans la baignoire, et plus de pipi sur le tapis de la salle de bain  :whistle:

n°22507038
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2010 à 22:10:00  profilanswer

Oh-la-vache-eh a écrit :

De rien :)
Mais s'ils font ça sur tout morceau de tissu au sol dans la sdb, je serais toi, je virerais tous les tapis et je ne laisserais pas de serviette par terre. Peux-être pourrais-tu remplacer le tapis par un caillebotis ou un truc en plastique anti-dérapant si tu en as besoin pour ne pas glisser en sortant du bain. A voir s'ils vont aussi pisser dessus ou pas.

n°22508097
_Lahoma_
Posté le 07-05-2010 à 22:53:55  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est dangereux une paille, imagine qu'elle retombe mal et qu'il essaye de l'attraper alors qu'elle est contre un mur -> Ca peut lui faire mal au palet et/ou dangereux pour ses yeux. Moi je jouerais pas avec ça avec mon chat :jap:

Oui je sais tout est dangereux si on va par là.
Jpense que je peux trouver des risques avec la moitié des objets/meubles de mon appart :pt1cable:
Les pailles sont assez souples, pour le moment ya pas eu de problèmes  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 22:53:55  profilanswer

n°22509899
gebreugg
Posté le 08-05-2010 à 02:05:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A propos de croquettes, de temps en temps on lui donne ça :  

http://adminprod.simplymarket.fr/u [...] 108598.jpg

Mais en fait je ne sais pas si c'est efficace vu qu'il en a depuis qu'il a terminé son régime chaton.  

Il y en a qui ont vu un avant/après avec ça?

Perso je lui donne du savorial, il raffole de ça.

n°22509983
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-05-2010 à 02:28:14  profilanswer

GregLu a écrit :

Autant garder la Golden Grey du coup, vais même pas aller chez Leader Price pour voir :D

Sauf que les boîtes en carton de 4kg, ça se range plus facilement qu'un gros sac de 14 kg :D
En tous cas, dans un appart parisien (donc pas très grand) :o

Je me suis demandée ce que ça pouvait bien être le palet [:prozac]
Forcément :whistle:

Spoiler :

palais :o

Oh-la-vache-eh a écrit :

En fait les deux litières sont dans la salle de bain, pas de place ailleurs. Ils font même sur un tapis neuf, ils font même quand je pose une serviette parterre quand je suis dans le bain, pas génés les monstres  [:cerveau benou] ! Je nettoie leurs litières à la javel et ils y vont, mais il suffit que je pose un tapis ou une serviette au sol pour qu'il y aillent. Encore heureux qu'ils me fassent le coup que dans la SdB et pas sur les tapis du salon ou des chambres.
Pour le popo du plus jeune, c'est simple, il n'a jamais fait ailleurs que dans la baignoire  [:cerveau manust] .
Je vais suivre ton conseil et nettoyer le prochain tapis avec du vinaigre et reviendrais raconter ce que ça a donné. Je vais aussi essayer d'en vaporiser dans le fond de la baignoire, mais Môssieur Jeune Poilu risque de faire la gueule. J'avais une fois mis un truc à tremper dans la baignoire et Môssieur et allé faire son popo dans l'évier de la cuisine  [:yopyopyop] !!!

Faudrait essayer de leur apprendre à faire sur les toilettes, visiblement la litière c'est pas leur truc :gratgrat:
Le chat d'une amie a appris tout seul spontanément, mais je sais qu'il y a des méthodes pour leur apprendre à le faire :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22510382
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 08-05-2010 à 09:32:53  profilanswer

kley a écrit :

De rien :)
Mais s'ils font ça sur tout morceau de tissu au sol dans la sdb, je serais toi, je virerais tous les tapis et je ne laisserais pas de serviette par terre. Peux-être pourrais-tu remplacer le tapis par un caillebotis ou un truc en plastique anti-dérapant si tu en as besoin pour ne pas glisser en sortant du bain. A voir s'ils vont aussi pisser dessus ou pas.

[:oh-la-vache-eh:4]  Nan mais tout simplement je vais me faire un nouveau tapis en fourrure de chat...
Plus serieusement, là pour le moment je mets rien au sol. Le vinaigre blanc est sur ma liste pour les prochaines courses.

P'tit Soleil a écrit :

...
Faudrait essayer de leur apprendre à faire sur les toilettes, visiblement la litière c'est pas leur truc :gratgrat:
Le chat d'une amie a appris tout seul spontanément, mais je sais qu'il y a des méthodes pour leur apprendre à le faire :p

Ca c'est le pied , mais vu leur age, 16 et 7 ans, je sais pas si ils sont récupérables les bougres  [:lalrobin]  

---------------
T' vois comment ?
n°22510490
Sidurm
Posté le 08-05-2010 à 10:16:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22510495
Coccynelle​uh
Posté le 08-05-2010 à 10:17:21  profilanswer

Sidurm a écrit :

Ma petite Maya avait attrapé une galle dans l'oreille.
Malgré le traitement, elle n'arrêtait pas de se gratter : bilan, un vaisseau de pêté et un hématome nécessitant plusieurs ponctions par semaine.
Elle va désormais mieux mais son oreille est un peu abimée : nous venons de lui ôter sa colerette et elle redevient aussi chiante qu'avant   :D  

http://i290.photobucket.com/albums [...] MAYA-1.jpg

Mon gros pépère quant à lui s'est vite remis de sa castration.
Il choppe un joli petit bidon et son comportement a changé complêtement : il est affectueux et se prend même à jouer un peu.
Je vais finir par croire qu'il s'agit d'un vrai chat  [:transparency]  

http://i290.photobucket.com/albums [...] NESTOR.jpg  

Maya est trop choupinette !!!!  [:cerveau atsuko]  
Et le gros pépère me fait tripper avec sa tronche !

n°22511089
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-05-2010 à 11:57:46  profilanswer

Bonjour,

Vous pensez que c'est jouable de laisser un chat 4 jours seul en appart (jeudi matin jusque dimanche dans la journée) ??? En lui laissant suffisamment d'eau et de nourriture bien sûr...

On part trois nuits, mais pas terrible pour lui : une nuit en chambre d'hôte, une nuit chez un ami et une nuit à l'hôtel, je me vois mal faire tout ça avec le chat :/ (et mon mari va encore me dire qu'il fallait réfléchir avant de prendre un chat)...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°22511118
laureka
Posté le 08-05-2010 à 12:01:05  profilanswer

sansgluten a écrit :

Bonjour,

Vous pensez que c'est jouable de laisser un chat 4 jours seul en appart (jeudi matin jusque dimanche dans la journée) ??? En lui laissant suffisamment d'eau et de nourriture bien sûr...

On part trois nuits, mais pas terrible pour lui : une nuit en chambre d'hôte, une nuit chez un ami et une nuit à l'hôtel, je me vois mal faire tout ça avec le chat :/ (et mon mari va encore me dire qu'il fallait réfléchir avant de prendre un chat)...

Oui c'est jouable, double ration de croquettes. Plusieurs points d'eau au cas où il renverserait une gamelle.  
De toute façon, ça vaut mieux que le balader, il sera mieux chez lui.

Par contre, il risque de te faire la gueule en rentrant.  :D  

n°22511144
AbdrX
Posté le 08-05-2010 à 12:03:56  profilanswer

sansgluten a écrit :

Bonjour,

oui, et pareil que Laureka ...

plusieurs gamelles de flotte
plusieurs gamelles de croquette, le stress d'etre seul peut parfois amener a une obsession de la bouffe/flotte ou l'inverse ...

sinon, si ton veto est proche de chez toi, je pense que l'assistant(e) veto sera prete a passer contre un billet ... si ca peux te rassurer ....

n°22511179
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 08-05-2010 à 12:09:09  profilanswer

ouf merci vous me rassurez ! Je m'attends à ce qu'il déprime / fasse la gueule de toute façon, mais c'est mieux comme vous dites que le trimballer, surtout qu'il est hyper craintif par rapport à ce qu'il ne connaît pas !

Merci :)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°22511518
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 08-05-2010 à 12:50:46  profilanswer

n°22511668
kley
Miaou !
Posté le 08-05-2010 à 13:09:07  profilanswer

sansgluten a écrit :

Bonjour,

+1 avec les autres.
J'ai déjà laissé mes 3 chats seuls pendant trois nuits complètes. On stresse un peu, mais du moment qu'on planque bien les trucs dangereux ou qu'ils pourraient renverser, qu'on leur mette plein de croquettes et d'eau dans divers récipients, que la litière est faite juste avant de partir... ça va.
Y a quelqu'un sur le topic qui avait laissé sa chatte seule 8 jours (la personne devant venir la nourrir s'étant "désistée" au dernier moment), en prenant toutes les précautions, y a pas eu de soucis. Mais ne pas trop compter là-dessus quand même, plein de choses peuvent arriver en huit jours.

n°22511796
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-05-2010 à 13:24:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pourquoi, c'est pas bien Cosma ? Il me semblait que Caryad avait dit Cosma ou Almo pour la pâtée :gratgrat:

C'est de la pâtée de très bonne qualité. Il y a plusieurs goûts.
Après, si le chat n'aime pas, inutile de rester sur cette marque.

Concernant les chats qui font dans la baignoire: les bacs à litière sont de quel genre?  

n°22511838
Winpoks
Posté le 08-05-2010 à 13:32:21  profilanswer

n°22512771
Le Conio
en con
Posté le 08-05-2010 à 15:24:17  profilanswer

Bonjour,

Mon chat s'est fait mordre en bas du dos il y a une dizaine de jours, et a hérité de ce que j'ai tout d'abord cru être une bosse, et qui s'est avéré être un abscès qu'il a crevé cette nuit.

Je ne l'avais pas emmené chez le véto, car il marchait correctement, mais à présent je vois une plaie assez moche, environ de la taille d'une pièce de 50 centimes, d'où s'écoule du pus  [:cerveau vomi] .

Je vais devoir attendre lundi avant de pouvoir l'emmener chez le véto (clinique / garde trop chères), j'ai un peu peur que ça soit plus grave que ça en a l'air, et pour couronner le tout mon apn déconne donc pas de photo.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Comment le désinfecter, n'ayant à ma disposition que de l'alcool et de la bétadine ?

Merci d'avance.

n°22512850
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-05-2010 à 15:34:07  profilanswer

sansgluten a écrit :

ouf merci vous me rassurez ! Je m'attends à ce qu'il déprime / fasse la gueule de toute façon, mais c'est mieux comme vous dites que le trimballer, surtout qu'il est hyper craintif par rapport à ce qu'il ne connaît pas !

Merci :)

Y a personne qui pourrait passer au moins une fois pour vérifier que tout va bien ?  
Moi je sais que je me sentirais plus tranquille comme ça. Après c'est à vous de voir selon le chat, la maison... :p

Caryad a écrit :

C'est de la pâtée de très bonne qualité. Il y a plusieurs goûts.
Après, si le chat n'aime pas, inutile de rester sur cette marque.

Ah bah c'est super ça, merci, je vais donc tester avec une petite quantité pour voir si il aime :)

Bon bah magnifique, comme d'hab' quoi [:prodigy]

:D

Le Conio a écrit :

Bonjour,

Mon chat s'est fait mordre en bas du dos il y a une dizaine de jours, et a hérité de ce que j'ai tout d'abord cru être une bosse, et qui s'est avéré être un abscès qu'il a crevé cette nuit.

Je ne l'avais pas emmené chez le véto, car il marchait correctement, mais à présent je vois une plaie assez moche, environ de la taille d'une pièce de 50 centimes, d'où s'écoule du pus  [:cerveau vomi] .

Je vais devoir attendre lundi avant de pouvoir l'emmener chez le véto (clinique / garde trop chères), j'ai un peu peur que ça soit plus grave que ça en a l'air, et pour couronner le tout mon apn déconne donc pas de photo.

Comment le désinfecter, n'ayant à ma disposition que de l'alcool et de la bétadine ?

Merci d'avance.

Et t'as pas peur qu'il fasse une septicémie ? [:le kneu]
Véto quoi :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22513004
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 15:54:42  answer

Notre chat pouvait pas voir un chat noir à 100m :D
Ca le terrifiait  [:tinostar] . (Tout ce qui est noir en fait, comme des chaussettes p.ex [:ddr555] )

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 15:55:30
n°22513610
AbdrX
Posté le 08-05-2010 à 17:08:54  profilanswer

Le Conio a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

les vetos sont pas ouvert chez toi le samefi ? C pas plus cher qu en semaine hein ...

Perso, vu que ca date deja, j attendrais pas lundi et si c un pb de fric, dis le au veto, il te fera un prix ou facilité de paiement, mais la affole toi quand meme .... :/

n°22513653
kley
Miaou !
Posté le 08-05-2010 à 17:13:44  profilanswer

Le Conio a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

Un abcès, ça peut être sérieux :/
C'est vrai que les animaux ont le chic pour tomber malade les week-ends et jours fériés, mais tu devrais quand même appeler un véto de garde pour lui demander conseil et voir avec lui si ça peut attendre ou pas. Ce qui coûte cher en week-end, c'est la consultation, mais ça te coûtera encore plus cher si ton chat fait une septicémie ou que l'abcès s'aggrave (ça peut aller jusqu'à la nécrose)... Comment va ton chat, d'ailleurs ?

Voilà quand même un lien pour savoir quoi faire en attendant : http://veterinaire.suite101.fr/art [...] es_du_chat

Citation :

Soigner soi-même un abcès chez le chat

Tout d’abord, repérez précisément la plaie. S’il s’agit d’une morsure, recherchez les trous qui ont pu être laissés par les dents. Soyez attentif, il y en a souvent plusieurs. Puis à l’aide d’un petit rasoir, enlevez les poils délicatement pour découvrir la blessure.

* Si l’abcès a percé, nettoyez la plaie avec du sérum physiologique, puis avec une compresse trempée dans de la Bétadine© diluée avec un peu d’eau.
    * Appuyez doucement sur le tour de la plaie pour évacuer le maximum de pus.
    * Etalez ensuite une pommade antiseptique que vous pouvez trouver en pharmacie ou chez votre vétérinaire.
    * Si l’abcès n’a pas percé, procédez de la même manière en ramollissant la croûte qui a pu se former afin de l’enlever et de faire sortir le pus. La cicatrisation ne doit pas se faire trop tôt sous peine de laisser l’infection se développer à votre insu.

Renouvelez ces soins au minimum deux fois par jour pendant une semaine, et complétez le traitement par des cachets anti-infectieux contenant un antibiotique achetés avec la pommade.

Read more at Suite101: Soigner les abcès du chat: Comment guérir les plaies infectées et douloureuses de votre animal http://veterinaire.suite101.fr/art [...] z0nLpfZaZ9

n°22514104
Le Conio
en con
Posté le 08-05-2010 à 18:05:54  profilanswer

Merci pour les conseils, pour l'instant j'ai désinfecté sa plaie et lundi il va chez le véto, d'ici là il sera j'espère qu'il sera pas trop en badtrip.

n°22514179
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-05-2010 à 18:15:11  profilanswer

Quelqu'un a un truc pour lutter contre les fourmis qui soit sans aucun danger pour 'tit chat?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22514286
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-05-2010 à 18:31:31  profilanswer

On a récupéré notre chat hier, il va bien, pas de souci avec l'anesthésie (ouf!)

Il est juste un peu ridicule, avec son caleçon, même si ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça :  

http://img406.imageshack.us/img406/77/phototy.jpg

n°22514343
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-05-2010 à 18:38:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a récupéré notre chat hier, il va bien, pas de souci avec l'anesthésie (ouf!)

Il est juste un peu ridicule, avec son caleçon, même si ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça :  

http://img406.imageshack.us/img406/77/phototy.jpg

Le véto n'avait plus de caleçon avec des petits coeurs?  :D  

Oh bin ça c'est bon, ça lui fait une occupation de les regarder.  :D  

Mais justement on a pas envie de mettre une boiboite qui les empoisonne pour éviter que le chat bouffe des fourmis au poison, ni vaporiser un produit qu'il pourrait lécher/inhaler involontairement.  [:fabien27]

---------------
n°22514537
AbdrX
Posté le 08-05-2010 à 19:03:51  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Quelqu'un a un truc pour lutter contre les fourmis qui soit sans aucun danger pour 'tit chat?

un spray d'exterieur, tu en mets devant tes fenetres, suffisament loin ...

j'avais fait ca a l'epoque, les fourmis passaient sous une porte fenetre .... j'ai pshitté devant le pas de la porte qu'on n'ouvrait jamais ... ca a fait une barriere ...

n°22515725
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 21:12:33  answer

Acetylsalicylique a écrit :

Sushy et ses air de plus en plus menaçants, pourtant ça reste un amour!

http://img7.hostingpics.net/pics/648854IMGP0711.jpg

Sa fascination pour la lumière! Qu'elle évite de trop approcher depuis qu'elle a poser sa patte sur une ampoule de lampe de chevet allumée

http://img7.hostingpics.net/pics/143817IMGP0674.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/312774IMGP0673.jpg

C'est pas dangereux ca?
Les chats ont des yeux très sensibles. Il se brûle pas la rétine là  [:wam] ?

n°22516296
Sidurm
Posté le 08-05-2010 à 22:18:46  profilanswer

n°22516533
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2010 à 22:46:59  profilanswer

Sidurm a écrit :

Ma petite Maya avait attrapé une galle dans l'oreille.
Malgré le traitement, elle n'arrêtait pas de se gratter : bilan, un vaisseau de pêté et un hématome nécessitant plusieurs ponctions par semaine.
Elle va désormais mieux mais son oreille est un peu abimée : nous venons de lui ôter sa colerette et elle redevient aussi chiante qu'avant   :D  

http://i290.photobucket.com/albums [...] MAYA-1.jpg

Mon gros pépère quant à lui s'est vite remis de sa castration.
Il choppe un joli petit bidon et son comportement a changé complêtement : il est affectueux et se prend même à jouer un peu.
Je vais finir par croire qu'il s'agit d'un vrai chat  [:transparency]  

http://i290.photobucket.com/albums [...] NESTOR.jpg  

Tes chats pleins de poils :love:

Bon alors j'ai réessayé de faire des photos de Miss Vostok, au débotté.
Je crois qu'elle n'aime pas trop les   [:nemesis7]  

http://monimag.eu/upload/441/missvostok%20ds.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22516563
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-05-2010 à 22:50:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

un spray d'exterieur, tu en mets devant tes fenetres, suffisament loin ...

j'avais fait ca a l'epoque, les fourmis passaient sous une porte fenetre .... j'ai pshitté devant le pas de la porte qu'on n'ouvrait jamais ... ca a fait une barriere ...

:jap:  

On va déjà tenter ça, on va commencer par le citron.  :jap:

---------------
n°22516565
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-05-2010 à 22:50:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon alors j'ai réessayé de faire des photos de Miss Vostok, au débotté.
Je crois qu'elle n'aime pas trop les   [:nemesis7]  

http://monimag.eu/upload/441/missvostok ds.jpg

[:rofl]

---------------
n°22516986
Sidurm
Posté le 08-05-2010 à 23:49:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR