Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22542651
DrDooM
Posté le 11-05-2010 à 11:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acetylsalicylique a écrit :

Ma Sushy marche comme un petit chien en laisse+harnais! Sauf qu'elle prend un peu son temps et je ne la brusque pas :p Mais faut dire que je la prend quand je vais sortir le chien au canal qui est a 20 mètres derrière chez moi, et comme elle suit toujours le chien ben j'ai aucun soucis à ce niveau :)

need video de ça :D

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 11:59:51  profilanswer

n°22542679
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 11-05-2010 à 12:02:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22542719
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 11-05-2010 à 12:05:24  profilanswer

n°22542743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2010 à 12:07:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

bah, il a 10 ans, il en chie depuis 1 an avec des emmerdes plutot severes, il a des medocs tous les jours et pour la vie, matin et soir, et je lui dois bien ca, le seul "petit" probleme est que nous arrivons un peu au bout de nos forces ...

entre les histoires que j'essaye de faire drole, faut voir la galere du truc, on ne peut pas partir en vacances car personne d'autre que moi ne peut lui donner ses medocs ... là, j'ia du m'absenter 6 jours, ma femme a reussi a lui faire prendre son atopica au prix d'une bataille assez raide, mais elle a préféré que je lui donne moi meme ce medoc a mon retour ...
donc pas de vacances, des nuits plutot courtes ou bien hachées menues, la corde commence a etre plutot tres tendue ... je suis bien vanné, et le WE ne suffit pas a recuperer ...

la, on commence a se poser certaines questions... c'est malheureux mais on ne peut pas trop faire autrement que de se les poser ...

Quelle galère :(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22542991
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 12:31:47  profilanswer

Ma Sushy marche comme un petit chien en laisse+harnais! Sauf qu'elle prend un peu son temps et je ne la brusque pas :p Mais faut dire que je la prend quand je vais sortir le chien au canal qui est a 20 mètres derrière chez moi, et comme elle suit toujours le chien ben j'ai aucun soucis à ce niveau :)

Ah c'est cool ça :D

Ce matin

Réveil difficile
http://img10.hostingpics.net/pics/898765IMGP0749.jpg

Etirement
http://img10.hostingpics.net/pics/278759IMGP0739.jpg

Protection rapprochée de sa souris préférée
http://img10.hostingpics.net/pics/247338IMGP0741.jpg

(Pardon pour la qualité plus que médiocre des photos^^)

Elle est trop mignonne [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22543794
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 11-05-2010 à 13:47:00  profilanswer

kley a écrit :

Pov' petit chou :(
N"hésite pas à regarder un peu partout là où tu l'as trouvé, au cas où il y aurait ses frères et soeurs.
Ne serait-il pas possible de l'emmener plus tôt chez le véto ? Le coryza a l'air très avancé, il risque d'en garder des séquelles s'il y survit. En tout cas, merci de t'en occuper.

La ou je travaille subsiste une meute de chat, ils vivent sous des portakabins et recoivent réguliérement de la nourriture, de plus le restaurant d'entreprise étant juste à côté, ils y font des razias régulièrement (poubelles)
La SPA tente régulièrement de les capturer tous mais sans grand succés.

Ce chaton en provient trés probablement, le laisser à ses frêres et soeurs j'y ai pensé mais dans l'état dans lequel je l'ai trouvé ...il ne survivra pas longtemps.

Ce midi je l'ai bichoné et réussi à correctement nettoyé un oeil et le nez, le corriza est trés avancé hélas  :(  

Le second oeil est comme occulté c'est comme si le corriza a formé un genre de croute sous la paupiére, là je ne peux rien faire, contacté par la secrétaire, la SPA vient le chercher tout à l'heure.

Bien plus propre je lui donne une meilleur chance de survie, mais je doute quant a ses chances.

Message cité 2 fois
Message édité par paf27 le 11-05-2010 à 13:47:55

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°22544360
DrDooM
Posté le 11-05-2010 à 14:25:21  profilanswer

Dès qu'il y aura un peu de soleil alors, j'veux pas me retrouver avec un chat trempé jusqu'aux os ^^ (ouais il pleut dans ce maudit pays  :( )

pas mieux à paris  [:mchant man]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22544411
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-05-2010 à 14:29:07  profilanswer

paf27 a écrit :

La ou je travaille subsiste une meute de chat, ils vivent sous des portakabins et recoivent réguliérement de la nourriture, de plus le restaurant d'entreprise étant juste à côté, ils y font des razias régulièrement (poubelles)

Apparemment, on taffe au même endroit  [:hide]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22545766
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2010 à 15:58:05  profilanswer

paf27 a écrit :

Ce chaton en provient trés probablement, le laisser à ses frêres et soeurs j'y ai pensé mais dans l'état dans lequel je l'ai trouvé ...il ne survivra pas longtemps.

Je ne parlais pas de le laisser à ses frères et soeurs, mais justement de voir s'il n'y avait pas d'autres chatons touchés par le coryza qui traînaient dans le coin afin qu'ils soient aussi soignés. C'est très contagieux, ce truc.
Espérons qu'il s'en sortira, mais c'est malheureusement très courant dans la rue :/

n°22549033
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-05-2010 à 20:02:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je lui remets laisse et harnais et je le ramène vers la porte, là il commence à se débattre et sors du harnais en 3 secondes... :ouch:

C'est quoi comme modèle de harnais ? Car perso, si je met le harnais à Diablo, il n'arrivera pas à se défaire, par contre j'ai acheté une laisse qui s'enroule toute seule, j'en ai deux, une de 3 et une de 6 mètres de mémoire, le harnais est en "tissu" tressé et c'est à faire passer entre les mailles du "tissu". Mais il est vrai que je sers bien fort, surtout au cou, sans pour autant l'empêcher de respirer, je laisse l'espace de mon petit doigt pour info.  

Donc j'veux bien la réf de ton harnais pour éviter de le conseiller :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 20:02:05  profilanswer

n°22549104
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 20:07:54  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est quoi comme modèle de harnais ? Car perso, si je met le harnais à Diablo, il n'arrivera pas à se défaire, par contre j'ai acheté une laisse qui s'enroule toute seule, j'en ai deux, une de 3 et une de 6 mètres de mémoire, le harnais est en "tissu" tressé et c'est à faire passer entre les mailles du "tissu". Mais il est vrai que je sers bien fort, surtout au cou, sans pour autant l'empêcher de respirer, je laisse l'espace de mon petit doigt pour info.  

Donc j'veux bien la réf de ton harnais pour éviter de le conseiller :D

C'est celui-là :

http://media.zooplus.com/bilder/parure/pour/chat/softline/elegance/avec/harnais/et/laisse/1/300/14903_Trixie_Katzengeschirr_1.jpg

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] chat/33049

Peut-être qu'un truc comme ça est plus efficace :  

http://media.zooplus.com/bilder/harnais/pour/chat/xcat/1/300/146224_trixie_geschirrxcat_1.jpg

---------------
n°22549214
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2010 à 20:15:14  profilanswer

j'ai acheté ça tout à l'heure, le grand modele (ben ouai ils sont gros les matoux :/), encore un achat impulsif (c'était en promo toussa, chéri se plains de la litière partout dans l'appart).
j'ai levé le battant pour l'instant. Mais seul Canel a compris le principe du battant. Roxane panique dedans, même quand c'est ouvert...

http://www.animal-prod.com/images/import/607347.jpg

n°22549247
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-05-2010 à 20:18:25  profilanswer

Ah ben c'est le même que le mien. A mon avis t'as pas assez serré ;)

Coccynelleuh a écrit :

j'ai acheté ça tout à l'heure, le grand modele (ben ouai ils sont gros les matoux :/), encore un achat impulsif (c'était en promo toussa, chéri se plains de la litière partout dans l'appart).
j'ai levé le battant pour l'instant. Mais seul Canel a compris le principe du battant. Roxane panique dedans, même quand c'est ouvert...

C'est ce que j'ai depuis un ptit temps, acheté 10/11 € en promo, j'en suis content même si elle n'est pas très très solide. Perso j'ai jamais mis le battant, Diablo n'aimant pas et Bulle était trop ptite pour le pousser sans se faire mal à la queue, donc je l'ai retiré de suite.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22549340
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2010 à 20:26:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

bah, il a 10 ans, il en chie depuis 1 an avec des emmerdes plutot severes, il a des medocs tous les jours et pour la vie, matin et soir, et je lui dois bien ca, le seul "petit" probleme est que nous arrivons un peu au bout de nos forces ...

entre les histoires que j'essaye de faire drole, faut voir la galere du truc, on ne peut pas partir en vacances car personne d'autre que moi ne peut lui donner ses medocs ... là, j'ia du m'absenter 6 jours, ma femme a reussi a lui faire prendre son atopica au prix d'une bataille assez raide, mais elle a préféré que je lui donne moi meme ce medoc a mon retour ...
donc pas de vacances, des nuits plutot courtes ou bien hachées menues, la corde commence a etre plutot tres tendue ... je suis bien vanné, et le WE ne suffit pas a recuperer ...

la, on commence a se poser certaines questions... c'est malheureux mais on ne peut pas trop faire autrement que de se les poser ...

Sache que je comprends [:zedlefou:3]

Pour la litière, je peux peut-être te proposer un truc s'il ne tolère pas qu'elle soit souillée. C.C. a également tendance à pisser un coup à côté si elle estime que la litière est trop crade (2 jours), et je viens de tester la marque Oko (le côté compostable m'intéresse) > elle est tellement efficace que le test a pu durer 4 jours sans que le chat ne juge nécessaire de se venger. Je n'ai pas poussé le sadisme plus loin :o

Sinon vu son âge et le contexte, faire comme moi pour Jingling : acheter un tapis à sacrifier.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22549444
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-05-2010 à 20:29:38  profilanswer

Tes parents t'ont jamais appris que les ampoules grillées, ça se changeait? :p
Stou noir dans ton chez toi...  

Caryad a écrit :

Pour moi, aucun chat n'a pas de valeur monétaire, seulement affective. C'est pour ça que je ne comprends pas le concept d'élevage, ni celui d'animalerie.
Je comprends qu'on puisse aimer une race mais tu dis ne pas la connaître, cette race. Comme le propre d'un chat de race, c'est de véhiculer certains traits de caractère ainsi que des caractéristiques morphologiques, je pense que tu devrais te renseigner sur la race, si tu souhaites adopter un véritable Chartreux.

J'espère que tu trouveras le chat que tu veux, même si je pense que c'est le chat qui te choisira (bleu ou pas  :whistle: ).

J'espère que le monsieur chargé de l'état des lieux aura la même pensée que toi en voyant les murs, sinon Gibbs risque de subir une inflation exponentielle. :lol:

---------------
Gal' HFR
n°22549841
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 20:55:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Moi j'ai enlevé la porte de la litière, ça lui faisait peur à ma flipette :p

GregLu a écrit :

Ah ben c'est le même que le mien. A mon avis t'as pas assez serré ;)

Je voulais pas l'étrangler [:tinostar]
Vu que mon chat est vachement grand, mine de rien, j'ai tout réglé au maximum.
Et je ne pensais pas qu'il pouvait en sortir aussi facilement [:mlc2]
De toute façon, c'était pas pour le promener en laisse, juste parce que j'aime pas qu'il n'ait ni collier, ni harnais quand je l'emmène chez le véto. On sait jamais, dès fois que la boîte s'ouvre ou je sais pas quoi, c'est plus pratique pour l'attraper.  

Et sinon, ma litière, je l'ai trouvée dans la rue :D
Ca tombait bien, je voulais en racheter une vu que la mienne avait le toit un peu cassé.  
(je l'ai bien désinfectée :o )
Elle est bleu piscine, toute belle [:violette]

Dafiiiiid a écrit :

J'espère que le monsieur chargé de l'état des lieux aura la même pensée que toi en voyant les murs, sinon Gibbs risque de subir une inflation exponentielle. :lol:

Moi c'est surtout quand je vois tout ce que j'ai dépensé pour Nougat que je me dis qu'il vaut au moins autant qu'un lingot d'or :D
Ca existe les carats de chats ? :D

---------------
n°22550265
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-05-2010 à 21:18:08  profilanswer

j'ai recu le meme il y a une semaine, et ça tenait bien
t'as pas du assez le serrer :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°22550302
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 11-05-2010 à 21:20:14  profilanswer

n°22550405
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 21:26:29  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai recu le meme il y a une semaine, et ça tenait bien
t'as pas du assez le serrer :)

Et ton chat a essayé de se débattre et de sortir du harnais en reculant ? [:delarue3]
(tenu en laisse)

---------------
n°22550467
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-05-2010 à 21:30:42  profilanswer

non  [:alph-one]  

mais je l'ai habitué depuis tout petit au harnais c'est peut etre pour ça  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22550925
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 21:54:39  profilanswer

mylise a écrit :

non  [:alph-one]  

mais je l'ai habitué depuis tout petit au harnais c'est peut etre pour ça  :o

Ah mais c'était pas le harnais le problème, il a déjà passé cette étape avec succès :o  
Il avait la trouille d'aller dehors en fait [:tinostar]

---------------
n°22551340
balou75
Posté le 11-05-2010 à 22:14:17  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour moi, aucun chat n'a pas de valeur monétaire, seulement affective. C'est pour ça que je ne comprends pas le concept d'élevage, ni celui d'animalerie.
Je comprends qu'on puisse aimer une race mais tu dis ne pas la connaître, cette race. Comme le propre d'un chat de race, c'est de véhiculer certains traits de caractère ainsi que des caractéristiques morphologiques, je pense que tu devrais te renseigner sur la race, si tu souhaites adopter un véritable Chartreux.

J'espère que tu trouveras le chat que tu veux, même si je pense que c'est le chat qui te choisira (bleu ou pas  :whistle: ).

Pareil pour moi

@+

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22552377
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2010 à 23:13:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai le même, j'ai enfin trouvé mon bonheur après avoir testé 4 ou 5 bacs à litière différents (dont 2 traînent toujours chez moi et 3 chez mes parents  :p).  
Bien sûr, j'ai enlevé la porte, elle sert à rien.

Aujourd'hui, j'avais déménagé mes chats chez mes parents pour pouvoir faire la peinture tranquille chez moi, et ce soir, je n'ai pu revenir qu'avec 3 chats... La 4e refuse de se laisser attraper et est bien planquée dans la cave de mes parents :o Et comme elle est noire, ça aide pas à mieux la retrouver dans une cave mal éclairée avec tout plein de cachettes :pt1cable:  
J'avais réussi à la faire partir de la cave avec un bâton que j'agitais dans sa direction en faisant du bruit mais elle y est retournée aussi sec, on n'a pas pu la bloquer en remontant l'escalier :o

Bref, on verra demain... Elle risque pas d'aller bien loin.

n°22553760
balou75
Posté le 12-05-2010 à 04:13:00  profilanswer

kley a écrit :

J'ai le même, j'ai enfin trouvé mon bonheur après avoir testé 4 ou 5 bacs à litière différents (dont 2 traînent toujours chez moi et 3 chez mes parents  :p).  
Bien sûr, j'ai enlevé la porte, elle sert à rien.

Aujourd'hui, j'avais déménagé mes chats chez mes parents pour pouvoir faire la peinture tranquille chez moi, et ce soir, je n'ai pu revenir qu'avec 3 chats... La 4e refuse de se laisser attraper et est bien planquée dans la cave de mes parents :o Et comme elle est noire, ça aide pas à mieux la retrouver dans une cave mal éclairée avec tout plein de cachettes :pt1cable:  
J'avais réussi à la faire partir de la cave avec un bâton que j'agitais dans sa direction en faisant du bruit mais elle y est retournée aussi sec, on n'a pas pu la bloquer en remontant l'escalier :o

Bref, on verra demain... Elle risque pas d'aller bien loin.

Vous la retrouvez sans proobleme je pense
@+

Message édité par balou75 le 12-05-2010 à 04:23:19

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22553836
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2010 à 06:26:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai la même aussi.
2 trucs un peu chiants chez moi :
- pour remplir le grand modèle, quasiment tout le sac de litière y passe si on veut un peu d'épaisseur :/
- mon idiot de chat s'est fait une joie de déchiqueter et de bouffer le filtre à charbon, que j'ai du enlever aussi sec, donc pour le anti-odeur, on repassera...

n°22553875
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-05-2010 à 07:02:20  profilanswer

Depuis que Djada mini furie est chez nous, il n'y a plus de filtre ni sur les bacs à litière, ni dans les fontaines...  
Merci Djada! :)

n°22554152
kley
Miaou !
Posté le 12-05-2010 à 08:57:50  profilanswer

Le filtre à charbon, pour moi, c'est inutile. Il faut le changer très régulièrement (et si on le fait pas, ça finit par être le truc qui sent le plus mauvais), et son efficacité est limitée. Le seul anti-odeur efficace, c'est l'aération !

n°22554470
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-05-2010 à 09:44:19  profilanswer

Cette tête.  :D  

http://monimag.eu/upload/443/img_2434.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22554573
AbdrX
Posté le 12-05-2010 à 09:54:36  profilanswer

salopard.

:o

Message édité par AbdrX le 12-05-2010 à 09:54:46
n°22554718
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-05-2010 à 10:07:59  profilanswer

Tu as essayé de gratouiller le plastique de l'APN pour occuper le chat quand tu veux le photographier?  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22555271
AbdrX
Posté le 12-05-2010 à 10:47:40  profilanswer

mais qu'est ce que je n'ai pas pu faire avec ce con de chat de merde de saloperie de machine a degueulis ?????????????????

hein ?????

ah tiens, il a trop bu d'eau ce matin, son ventre n'a pas apprecié. et moi non plus, surtout juste avant le petit dej' de 6h00

[:tinostar]

n°22556531
AnnaLysa
Posté le 12-05-2010 à 11:57:29  profilanswer

Bonjour!

Je viens vous donner des nouvelles de ma Beauty.
Elle s'est faite opérée vendredi et avait une portée de 4 chatons. Depuis elle est encore plus câline qu'avant, et parle énormément !
Son poil est de moins en moins terne et devient lisse et brillant.
J'ai réussit à éradiquer les puces, et ai traité l'appart contre!
Elle se porte de mieux en mieux mais continue de manger à toute vitesse pour pas qu'on lui retire sa gamelle alors qu'elle a ses croquettes à disposition toute la journée...
Elle est testée négative à la leucose et au fiv

Cependant j'aurais une question
Le mois prochain j'emménage en appartement avec mon chéri qui lui a déjà deux chats. Ce sera un nouvel appartement donc pour nos trois chats. Le souci est que je ne sais pas comment va se passer la rencontre entre les trois et l'acclimatation pour les trois,
est-ce que vous aurez quelques conseils pour que tout se passe au mieux ?
Est ce que je dois faire rencontrer Beauty et les chats de mon homme avant le déménagement ?

n°22556967
langmc
Posté le 12-05-2010 à 12:31:17  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

Bonjour!

Cependant j'aurais une question
Le mois prochain j'emménage en appartement avec mon chéri qui lui a déjà deux chats. Ce sera un nouvel appartement donc pour nos trois chats. Le souci est que je ne sais pas comment va se passer la rencontre entre les trois et l'acclimatation pour les trois,
est-ce que vous aurez quelques conseils pour que tout se passe au mieux ?
Est ce que je dois faire rencontrer Beauty et les chats de mon homme avant le déménagement ?

http://rescue.forumactif.com/chats [...] 178870.htm

http://www.chat-et-cie.fr/forum/fi [...] t3237.html

tu devrai avoir une idée de ce qu'il faut faire  :hello:

n°22557034
AnnaLysa
Posté le 12-05-2010 à 12:37:22  profilanswer

J'avais déjà lu le topic sur rescue  
Mais je pense le problème différent car on emménage dans un nouvel appart, donc on doit isoler tout les chats dès le début (dont ma beauty à part des deux autres) ou bien leur laisser libre accès à tout l'appart à l'arrivée ? (surtout aux deux autres)

n°22557108
langmc
Posté le 12-05-2010 à 12:44:17  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

J'avais déjà lu le topic sur rescue  
Mais je pense le problème différent car on emménage dans un nouvel appart, donc on doit isoler tout les chats dès le début (dont ma beauty à part des deux autres) ou bien leur laisser libre accès à tout l'appart à l'arrivée ? (surtout aux deux autres)

vu qu'ils ne se connaissent pas, il faut les isoler ....

n°22558316
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-05-2010 à 14:14:04  profilanswer

Dans les truc gore de matou....

J'en ai 2, un gros (7.5kg) et une ptite nouvelle depuis quelques mois.

1iere chose depuis qu'on a la petite, le gros a décidé de plus faire dans se littière mais prefère a coté de la poubelle dans le garage... (il ouvre la porte et tout tout seul) du coup litière dans le garage...)

Maintenant 1iere chaleur de la piote... Du bonheur, elle pisse partout au debut on pensait qu'elle avait une dent contre ma copine, (elle a choisi ses chaussons, sa serviette de table..) mais finalement elle nous a  mis a égalité :

Ce matin, mon set de table la télécommande de la télé (j'avais planqué mes chaussons :o). @6h30 du matin dur... Par chance vendredi c'est fini ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 12-05-2010 à 14:14:38
n°22559068
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-05-2010 à 15:05:59  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un truc assez spécifique, et je sais pas si ca existe ...
J'ai un chat, qui doit être mis au régime. Le problème, c'est que il n'est pas seul, et que l'autre n'a pas besoin...
On a donc 2 types de croquettes, et on surveille avec bcp d'attention qui mange quoi, mais, des fois ils arrivent a nous arnaquer !!!

Je recherche donc une gamelle automatique, mais qui pourrait s'ouvrir en identifiant le bon chat ? (détection de tag rfid ?)
J'ai fait une recherche rapide, mais j'ai rien vu .... Connaissez vous ce type de matos ? (ou alors, un PC, une webcam, et un soft de reconnaissance félin pour ouvrir la gamelle ? ^^)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°22559082
alamanda
Posté le 12-05-2010 à 15:07:24  profilanswer

DimiBD a écrit :

Bonjour,

J'ai un chat, qui doit être mis au régime. Le problème, c'est que il n'est pas seul, et que l'autre n'a pas besoin...
On a donc 2 types de croquettes, et on surveille avec bcp d'attention qui mange quoi, mais, des fois ils arrivent a nous arnaquer !!!

Je recherche donc une gamelle automatique, mais qui pourrait s'ouvrir en identifiant le bon chat ? (détection de tag rfid ?)
J'ai fait une recherche rapide, mais j'ai rien vu .... Connaissez vous ce type de matos ? (ou alors, un PC, une webcam, et un soft de reconnaissance félin pour ouvrir la gamelle ? ^^)

le truc qui roule pipolino sur ebay c'est moins cher.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22559122
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-05-2010 à 15:09:56  profilanswer

alamanda a écrit :

le truc qui roule pipolino sur ebay c'est moins cher.

et du coup, on ne sait pas qui mange quoi  :o

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°22559449
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-05-2010 à 15:32:32  profilanswer

DimiBD a écrit :

Bonjour,

Ca existe oui, des gamelles qui s'ouvrent uniquement pour le bon chat, avec puces rfid, mais je ne me souviens ni du nom, ni de la marque [:klemton]
M'enfin [:atom1ck]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22559452
kley
Miaou !
Posté le 12-05-2010 à 15:32:41  profilanswer

DimiBD a écrit :

Bonjour,

Ca existe, y avait des gens qui avaient inventé ça pour leurs chats, la gamelle s'ouvrait en reconnaissant une puce sur le collier du chat qui se mettait en face de la gamelle. Par contre, je sais pas si ça a été commercialisé.

edit : j'ai trouvé un article qui parle des gens en question : http://bethune.lavenirdelartois.fr [...] lles.shtml

re-edit : pour aller plus vite, le site qui vend la fameuse gamelle : http://www.czamd4.com
Elle coûte 155 €, mais apparemment ça peut contenir 4 parts, donc jusqu'à 4 animaux différents, c'est intéressant.

Message édité par kley le 12-05-2010 à 15:39:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR