|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 00:46:54 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Patchou |
j'ai bien tenté (je tiens sans pb la chienne de mes parents qui fait 7kg sur le bras, et elle en fait 5), mais elle ne veut pas rester... une vraie femelle, toujours prête à trouver le moyen de te bloquer!
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 14-05-2010 à 09:54:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon | Petite photo d'Eustache
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Acetylsalicylique Groaaaar |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:08:23 |
wawa78 Yes I can ! | La minute Pooshoo cat : http://www.youtube.com/watch?v=WLveMNQ9U9w#t=0m10s /DEBARQUEMENT Message édité par wawa78 le 14-05-2010 à 14:16:17 --------------- Feed-back |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère qu'elle n'a rien de grave --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La fièvre rend le chat apathique. Un coriza empêche souvent le chat de se nourrir car il ne sent plus sa nourriture et donc, ne mange plus. Pas d'inquiétude outre mesure. Ils ont aussi leurs petites maladies du genre "rhume". Nous aussi, on va chez le véto ce soir. A la base, c'est pour le rappel des Grumeaux mais Néria a encore ouvert sa cicatrice. Résultat: un trou de 1.5 cm de diamètre avec la peau à vif. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-05-2010 à 15:31:42 |
DarkHope | Hello,
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil que Caryad, en plus ça grandit vite un chat
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 14-05-2010 à 16:37:12 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique | Bon pour les nouvelles du pigeon, ce matin il était pas trop en forme.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 14-05-2010 à 17:28:09 |
Message édité par Aquaterrien le 14-05-2010 à 17:31:02 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
isadora |
|
kley Miaou ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
isadora |
|
Yionel Profil : lactique |
|
cassebrik RIP upsa |
Ah ok, merci Tu nous tiendras au courant Message édité par P'tit Soleil le 14-05-2010 à 21:20:50 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai vraiment pas noté de différence flagrante quand mon chat était sous zylkène (en avril, y avait le diffuseur de Feliway, je lui mettais du Rescue et en plus il avait le zylkène). Mais bon, au moins il a pas eu de crise de cystite et c'est le principal.
balou75 | Les malheurs du chat noir
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |