Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22593833
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 21:53:39  answer

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Pendant que madame fait le ménage, monsieur s'amuse avec le chat :D

Bah, plus simple :o :
Monsieur fais le ménage avec le chat tout en s'amusant ! Suffit d'un persan (ou autre race à poil long), rien de tel pour faire la poussière  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 21:53:39  profilanswer

n°22593994
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2010 à 22:09:31  profilanswer

Patchou a écrit :

c'est ce qu'on appelle le partage des taches :o

voilà notre alpiniste professionnelle en pleine action :D

Elle semble petite pour un chaton de 10 semaines.  

Elles ont dépassé le kilo quand même?

[:bakk3]

n°22594288
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-05-2010 à 22:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22594421
kley
Miaou !
Posté le 15-05-2010 à 22:48:57  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Bonjour !!

Quelqu'un sait si c'est possible qu'à 7 mois les yeux d'un chats puissent encore changer de couleur?

Peut-être, mais ça peut aussi être un effet de lumière, deux de mes chats ont les yeux dorés, mais à la lumière du soleil, sous certains angles, ils deviennent verts.

n°22594468
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-05-2010 à 22:52:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Who pitain [:mr_mat]
La porte de mon placard était entrouverte, je vois Sushi s'en approcher et y fourrer son nez, dans l'intention d'aller s'installer sur mes pulls.
Je l'appelle, et je fais "non, non, non".

Ben elle a OBÉI [:wam]

Diablo aussi obéi de ce point de vue-là, je ne pense pas que ça soit si exceptionnel que ça, si ? En tout cas, il sait bien qu'il ne faut pas faire ceci ou cela quand je le "gronde". Je sais que c'est raisonnement canin mais c'est vrai sur le chat :P

Avè l'accint étou !

Par contre, tu riras moins en caleçon quand elle feront ça [:shadowknight]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22594754
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 23:23:21  answer

Euh, c'était pas de l'humour quand vous disiez que vos chats n'obéissent pas du tout  :ouch:  [:tibo2002]  ?
Mon chat sait qu'il n'a pas le droit d'aller dans la chambre nettement, les placards en 2nde mesure (même si parfois quand on a le dos tournée il en profite un peu) et surtout pas sur les tables. Et alors même qu'il est complètement sourd (il sent les vibrations par contre), il suffit que je fasse "non" et il bouge de suite.
A présent, je peux même laisser la porte de la chambre ouverte si je suis là. Parfois il essaye encore de se faufiler, mais ça devient vraiment rare.

n°22594784
Winpoks
Posté le 15-05-2010 à 23:26:41  profilanswer

La mienne obéit aussi pour certaines choses. Par contre quand elle est excitée, c'est pas la peine, mais ça ne dure pas longtemps. :D

n°22594866
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-05-2010 à 23:35:18  profilanswer

Non mais en général, elle est très sage. Mais quand elle obéit, elle fait genre qu'en fait c'est parce qu'elle n'avait jamais eu l'intention de faire la "connerie" (c'est donc très relatif). Là, c'était tellement visible que c'était mon "non, non, non" qui lui faisait changer d'avis que ça m'a surprise :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22595548
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-05-2010 à 01:00:15  profilanswer

Bonsoir le monde,

Bah voila, je ne comprends pas, je viens de surprendre ma minette Osi a reluquer mon sac à doc qui trainait par terre. Elle commence à y tater le terrain se pose en position pipi et fait sa mare !! je vais vers elle et je lui dis non avec une petite tape.
Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça.
Juste avant, je lui ai donné un cuillère à café de yaourt bifidus  [:cerveau foudtag] ça viendrait de la ? (à chaque fois elle quémande quand elle me voit avec une compote ou un yaourt, et j'ai du mal à résister)
Hier j'avais enlevé pipi popo de sa litière. Devais aussi mettre de la nouvelle litière (elle ne semblait pas souillée du tout vu que c'est une agglomérante)

Bref je ne comprends pas. Avez vous une idée ?

n°22595691
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2010 à 01:23:12  profilanswer

Ton sac pue ptet autant que la litière :D

Change la litière :spamafote:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 01:23:12  profilanswer

n°22595723
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-05-2010 à 01:26:56  profilanswer

GregLu a écrit :

Ton sac pue ptet autant que la litière :D

Change la litière :spamafote:

Bah je viens de regarder la litière yavait qu'une crotte ça ne puait pas. Faut pas déconner si elle se la joue Bordeau Chesnel™  :pfff:

n°22595757
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2010 à 01:32:36  profilanswer

Ptet que l'agglo est plus assez "fraîche" à son goût :spamafote:

Ou alors c'est un problème genre cystite, mais si elle a pris sont temps et fait sa prépration pour pisser j'pense pas trop, à confirmer.

---------------
n°22595766
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 01:34:03  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir le monde,

Bah voila, je ne comprends pas, je viens de surprendre ma minette Osi a reluquer mon sac à doc qui trainait par terre. Elle commence à y tater le terrain se pose en position pipi et fait sa mare !! je vais vers elle et je lui dis non avec une petite tape.
Juste avant, je lui ai donné un cuillère à café de yaourt bifidus  [:cerveau foudtag] ça viendrait de la ? (à chaque fois elle quémande quand elle me voit avec une compote ou un yaourt, et j'ai du mal à résister)
Hier j'avais enlevé pipi popo de sa litière. Devais aussi mettre de la nouvelle litière (elle ne semblait pas souillée du tout vu que c'est une agglomérante)

J'espère que le pigeon lui a pas refilé une maladie :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22595824
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2010 à 01:44:13  profilanswer

Logiquement je ne pense pas qu'ils puissent. C'est comme pour les maladies chats/humains, à part la teigne, rien d'autres n'est "contagieux".

---------------
n°22595865
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 01:49:34  profilanswer

Bon bah la présence du pigeon l'a peut-être perturbée [:hotcat]

---------------
n°22595871
le_6tron
Posté le 16-05-2010 à 01:50:36  profilanswer

il lui manque sans doute, d'où son signe de désespoir :D

---------------
Gal.HFR
n°22596633
onina
Posté le 16-05-2010 à 03:35:50  profilanswer

kley a écrit :

Les assurances pour animaux, je vois pas trop l'intérêt de verser de l'argent qui ne sera jamais récupéré si les conditions pour être indemnisé ne sont jamais remplies :/

Note que c'est le même principe que pour la sécurité sociale/complémentaire santé, ou même ton assurance auto ou habitation  :D  

Je nuancerais car j'ai eu personnellement un chat qui m'a coûté en 8 ans de vie la bagatelle de 3-4000€ (avec le véto qui me faisait des prix et ne m'a pas fait payer un paquet de consultations), autant dire que mon prochain chaton, je prends une assurance directement : j'ai 2 amies qui en ont et en sont très contentes (l'une pour son chat, qui est tombée de la fenètre et a dû être énucléé et soigné pour enfoncement thoracique, sans l'assurance, c'était l'euthanasie, et l'autre qui a un chien avec une allergie à l'herbe - sic - et à tout un tas de trucs improbables, avec passage chez le véto très très régulier).  

Bon sinon je voulais vous demander : je prévois d'emmener ma grosse chez le véto prochainement, car elle a un toux grasse, sans autre symptômes, qui persiste un peu trop à mon goût (d'habitude, cela durait quelques semaines à l'époque où les poils tombent, et de l'herbe à chat résolvait le problème), et elle m'a fait un beau jeté de morve au pied du lit ce matin.  :o  Et oui, j'ai marché dedans.  :o   Pieds nus.  :o  
Du coup, il faudrait que je la transporte chez le véto.
Problème : elle fait 7,5 kg (j'vous jure que j'ai tout essayé, là elle est à pipolino depuis janvier, mais le résultat n'est pas flagrant), et le véto est à un bon kilomètre de chez moi, à pied.  
Question : impossible que je la transporte de la boite de transport que j'ai (une caisse lambda, à porter à la main), je n'aurais plus de bras au bout de 100 m.  
Je sais qu'il existe des sacs de transports qu'on peut porter sur l'épaule (je risque ma clavicule, mais bon !) mais apparemment les chats arrivent à les ouvrir assez facilement (en plus ma chatte est futée tendance pénible). Est-ce que vous avez des marques/des sacs qui ont des fermetures plus résistantes à un chat déterminé ?  
Et sinon, des trucs à roulette, ça existe, c'est pratique ?

n°22596675
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2010 à 04:24:37  profilanswer

Le truc à roulette, ca va traumatister le chat. Tant qu'à faire, prend un taxi et mets une laisse/harnais au chat, pour ce que ca va te coûter ...

Sinon pour l'assurance, c'est à voir quand même, car même si c'est vrai que Bulle m'a "coûté" beaucoup, je ne pense pas que l'assurance aurait intervenu à chaque fois, surtout qu'il y avait un paquet de consultations dans le lot, qui ne sont pas remboursées ici en Belgique.

---------------
n°22596773
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-05-2010 à 06:49:33  profilanswer

J'aurais sécurisé mes fenêtres plutot que payer une assurance pour financer les soins dûs à une chute de ce type. Cela aurait coûté moins cher et surtout, le chat n'aurait pas souffert...

Personne ne peut te conduire chez le veto en voiture? Faut oublier les roulettes. Pour les sacs, il faut prévoir un cadenas pour la fermeture éclair.

n°22597256
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 11:37:53  profilanswer

GregLu a écrit :

Avè l'accint étou !

Par contre, tu riras moins en caleçon quand elle feront ça [:shadowknight]

je ne suis pas Marseillais pour rien :p  
Je ne reste jamais en calecon, par contre là elles ont voulu me le faire sur le pantalon de pijama... [:bap2703]

n°22597412
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 12:06:11  profilanswer

onina a écrit :

Note que c'est le même principe que pour la sécurité sociale/complémentaire santé, ou même ton assurance auto ou habitation  :D

Sauf que la sécu sociale et les assurances auto et habitation sont obligatoires :D

onina a écrit :

Je nuancerais car j'ai eu personnellement un chat qui m'a coûté en 8 ans de vie la bagatelle de 3-4000€ (avec le véto qui me faisait des prix et ne m'a pas fait payer un paquet de consultations), autant dire que mon prochain chaton, je prends une assurance directement : j'ai 2 amies qui en ont et en sont très contentes (l'une pour son chat, qui est tombée de la fenètre et a dû être énucléé et soigné pour enfoncement thoracique, sans l'assurance, c'était l'euthanasie, et l'autre qui a un chien avec une allergie à l'herbe - sic - et à tout un tas de trucs improbables, avec passage chez le véto très très régulier).

Comme l'a dit Caryad, ton amie n'aurait pas eu besoin d'assurance si elle avait sécurisé sa fenêtre pour éviter que son chat tombe  :o
Si on prend toutes les précautions nécessaires, une assurance n'est pas toujours indispensable. Un chat qui ne sort pas et chez qui les fenêtres sont sécurisés a statistiquement très peu de chances d'avoir un accident. Même chose pour les maladies si on joue surtout sur la prévention.

Ceci dit, hier, ils parlaient des assurances pour animaux à 30millions d'amis, et ils disaient qu'il faut assurer son animal très tôt pour qu'il soit protégé, car les assurances ne prennent pas en charge les maladies antérieures à l'inscription à l'assurance (donc si le chat a des séquelles de coryza/calicivirus qu'il a chopé chaton, c'est pas pris en charge). L'assurance peut être bien pour quelqu'un qui voit le véto très souvent pour le moindre bobo ou en cas de frais d'hospitalisation importants. Il y avait toutefois l'histoire d'un couple avec un yorkshire de 20 ans qui n'était plus pris en charge par l'assurance (car plus l'animal vieillit, moins les frais véto sont bien remboursés alors que ça devrait être l'inverse). Le couple avait décidé de constituer une cagnotte véto et à ce que j'ai compris, ça leur avait plus profité que de cotiser à une assurance.
Ils disaient aussi qu'en France, 2% seulement des animaux ont une assurance contre 30% en angleterre et 70% en Suède... mais ils ne doivent pas avoir les mêmes conditions aussi.

onina a écrit :

Question : impossible que je la transporte de la boite de transport que j'ai (une caisse lambda, à porter à la main), je n'aurais plus de bras au bout de 100 m.  
Je sais qu'il existe des sacs de transports qu'on peut porter sur l'épaule (je risque ma clavicule, mais bon !) mais apparemment les chats arrivent à les ouvrir assez facilement (en plus ma chatte est futée tendance pénible). Est-ce que vous avez des marques/des sacs qui ont des fermetures plus résistantes à un chat déterminé ?  

Tu as un vélo ? Tu peux fixer la caisse sur le porte-bagages, et en y allant doucement pour pas lui faire peur.
Ou alors tu fixes la caisse sur un caddie de marché et tu tires derrière toi doucement et sans trop pencher le caddie.
C'est important qu'elle voit le véto, si elle tousse et a de la morve, elle a peut-être une infection respiratoire.

n°22597483
balou75
Posté le 16-05-2010 à 12:15:09  profilanswer

le taxi coutera 3x rien pour cette distance sauf s'il y a d'enormes bouchons

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22597767
AbdrX
Posté le 16-05-2010 à 12:54:43  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir le monde,

je ne me sens plus seul !!!!  [:shay]

plus serieusement, ca peut etre sans raison, comme simplement le fait que tu l'ai repoussé pour un calin, ou ignoré ...

les sac a dos sont parfois aussi tapissés a l'interieur d'une sorte de plastique, les chats aiment bien ca ...

le mien, que ca soit sac a dos, valise, ou carton, des qu'il y a un truc qu'il ne connait pas, dans lequel il peut rentrer, on est a 90% sur qu'il va pisser dedans ... comme s'il marquait l'objet pour qu'il soit dans son territoire ....

en meme temps, bien fait poru toi, t'avais qu'a ranger ton bordel ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-05-2010 à 12:55:41
n°22597888
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-05-2010 à 13:21:27  profilanswer

J'ai enfin trouvé pourquoi Eustache faisait ailleurs que dans sa litière : la litière fermée ne lui convenait pas, ouverte ça lui va beaucoup mieux [:tinostar]
Toutes ces lessives, tous ces nettoyages à sec pour ça [:goumite:2]  

Si les chats pouvaient parler notre langue, ça serait pratique parfois :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22597977
onina
Posté le 16-05-2010 à 13:35:53  profilanswer

kley a écrit :

Comme l'a dit Caryad, ton amie n'aurait pas eu besoin d'assurance si elle avait sécurisé sa fenêtre pour éviter que son chat tombe  :o

La fenêtre était sécurisée, en fait :/
Il faut savoir que son chat était un monstre (hyper grand, hyper lourd, hyper musclé, jamais vu un chat pareil), et en fait cet abruti a réussi à arracher le filet (peut-être mal installé, j'en sais rien).

Pour l'assurance, il faut effectivement la prendre dès que le chat est chaton, avant tout antécédent (et de toute façon, on ne peut pas adhérer avec 20€/mois pour une assurance couvrant accident + maladie + visites chez le véto). Perso, je sais que ça m'aurait couvert une bonne partie des frais de feu mon chat :/

Sinon, je vais suivre vos conseils, je crois que je vais prendre le taxi (j'ai pas de vélo, et pas de voiture).
Je vais quand même essayer de tenter un sac-qui-ne-s'ouvre-pas, pour la porter à l'épaule, ça sera plus pratique de manière générale. Des conseils ?

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-05-2010 à 13:42:00
n°22598251
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 14:06:20  profilanswer

onina a écrit :

La fenêtre était sécurisée, en fait :/
Il faut savoir que son chat était un monstre (hyper grand, hyper lourd, hyper musclé, jamais vu un chat pareil), et en fait cet abruti a réussi à arracher le filet (peut-être mal installé, j'en sais rien).

Ah ouais :/

onina a écrit :

Sinon, je vais suivre vos conseils, je crois que je vais prendre le taxi (j'ai pas de vélo, et pas de voiture).  
Je vais quand même essayer de tenter un sac-qui-ne-s'ouvre-pas, pour la porter à l'épaule, ça sera plus pratique de manière générale. Des conseils ?

Le sac, j'éviterais, on en avait un dans le genre pour les chats, et ils le supportaient assez mal, ils n'étaient pas à l'aise dedans. Ce n'est pas rigide et confortable comme une caisse de transport, surtout si le chat est assez lourd comme le tien. Ceci dit, tu peux essayer et nous dire si ça a été pour ton chat.

n°22598573
Coccynelle​uh
Posté le 16-05-2010 à 14:40:14  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai enfin trouvé pourquoi Eustache faisait ailleurs que dans sa litière : la litière fermée ne lui convenait pas, ouverte ça lui va beaucoup mieux [:tinostar]
Toutes ces lessives, tous ces nettoyages à sec pour ça [:goumite:2]  

Si les chats pouvaient parler notre langue, ça serait pratique parfois :o

j'ai acheté une litière fermé à porte, canel est le seul à avoir compris comment ça marche, roxane a fait caca sur le tapis de la salle de bain  [:cerveau arf]  
je l'ai entendu en plus essayé d'entrée dans la litière à porte, avec essayant d'ouvrir la porte avec sa patte sur l'avant... qu'elle est bête.

n°22598596
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-05-2010 à 14:42:39  profilanswer

:lol:  

moi qui croyais que mon petit chat était un peu con, en fait il parfait à coté des votres   :love:

Message édité par mylise le 16-05-2010 à 14:42:47

---------------
Aussie tôt ci !
n°22598790
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-05-2010 à 15:00:05  profilanswer

deux photos de mon monstre :  

http://farm5.static.flickr.com/4013/4611713830_83df1d4666.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1038/4611103483_61e71351b7.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°22598815
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 15:01:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai acheté une litière fermé à porte, canel est le seul à avoir compris comment ça marche, roxane a fait caca sur le tapis de la salle de bain  [:cerveau arf]  
je l'ai entendu en plus essayé d'entrée dans la litière à porte, avec essayant d'ouvrir la porte avec sa patte sur l'avant... qu'elle est bête.

Retire la porte de la litière, c'est ce que j'ai fait et ça sera mieux pour Roxane.

Ca me rappelle que l'autre jour, j'avais laissé la litière (peinture, ménage, toussa) sur le balcon, puis, sans y penser, fermé la porte du balcon... pendant des heures ! [:prozac]

Trois de mes chats ont été gentils de s'être retenus, il n'y a que le 4ème qui n'a pas pu s'empêcher de me laisser un cadeau dans les WC (endroit habituel de la litière) [:ramucho]

n°22598822
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 15:02:51  profilanswer

n°22598837
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-05-2010 à 15:04:08  profilanswer

kley a écrit :

Ah ouais :/

kley a écrit :

Le sac, j'éviterais, on en avait un dans le genre pour les chats, et ils le supportaient assez mal, ils n'étaient pas à l'aise dedans. Ce n'est pas rigide et confortable comme une caisse de transport, surtout si le chat est assez lourd comme le tien. Ceci dit, tu peux essayer et nous dire si ça a été pour ton chat.

Je vais acheter deux paniers de ce genre, le week end prochain. Je rajouterai un cadenas sur la fermeture éclair. L'avantage pour l'appartement, c'est que tu peux les laisser toujours à dispo des chats sans que ce soit aussi moche qu'un kennel.  :o

http://media.zooplus.com/bilder/sac/de/transport/traveler/en/nylon/1/300/12684_ebi_tasche_traveler_1.jpg

Des avis d'utilisateurs:

http://www.zooplus.fr/feedback/sho [...] chat/35641

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 16-05-2010 à 15:04:31
n°22598876
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 16-05-2010 à 15:07:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22598894
Coccynelle​uh
Posté le 16-05-2010 à 15:08:28  profilanswer

kley a écrit :

Retire la porte de la litière, c'est ce que j'ai fait et ça sera mieux pour Roxane.

Ca me rappelle que l'autre jour, j'avais laissé la litière (peinture, ménage, toussa) sur le balcon, puis, sans y penser, fermé la porte du balcon... pendant des heures ! [:prozac]

Trois de mes chats ont été gentils de s'être retenus, il n'y a que le 4ème qui n'a pas pu s'empêcher de me laisser un cadeau dans les WC (endroit habituel de la litière) [:ramucho]

non jveux pas l'enlever ! je l'ai acheté exprès! mais j'ai deux litière, elle va bien finir par s'y habituer !
elle met du sable partout dans l'appart

n°22599074
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 15:29:00  profilanswer

onina a écrit :

Pour l'assurance, il faut effectivement la prendre dès que le chat est chaton, avant tout antécédent (et de toute façon, on ne peut pas adhérer avec 20€/mois pour une assurance couvrant accident + maladie + visites chez le véto). Perso, je sais que ça m'aurait couvert une bonne partie des frais de feu mon chat :/

on me propose 17,65€ mensuels sur chienchatsante par chaton (prise en charge accident à 100%, maladie à 70%) :jap:  
le gros défaut, c'est qu'ils ne remboursent qu'un vaccin jusqu'à leur 2 ans...

sinon :

http://reho.st/preview/self/pic/e3e732c4bd0c6b9c40fdf865f6f2d48ff9c076da.jpeg

j'adore la capacité des chats à dormir dans des endroits totalement incongrus :D (là sur le transfo de l'écran, qui est bien chaud...)

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 15:31:45
n°22599104
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 15:32:31  profilanswer

Beaucoup sont enthousiastes, en effet, mais quand je lis ça :  

Citation :

Ce sac de transport est effectivement pratique, avec ses 4 roulettes, mais il est très dangereux! En 2 voyages, le grillage en espèce de caoutchou a été arraché, et ma lapine en liberté dans le train avec ses 6 lapereaux de 1 mois!... Impossible a réparer, pourtant je suis très bricoleuse. De plus le coussin intérieur n'est pas du tout pratique a nettoyer, avec sa mousse visible du coté interne. La structure en elle même dévie d'un coté. Au début j'étais contente, mais une fois que mes petites crevettes de 10cm se sont retrouvés par terre dans le wagon... Si vous tenez a votre animal, je ne vous le conseil pas! bien que pratique pour le maitre.

Ca m'inspire pas trop confiance :/

n°22599124
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 15:34:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non jveux pas l'enlever ! je l'ai acheté exprès! mais j'ai deux litière, elle va bien finir par s'y habituer !

Là, je crois que tu rêves  :whistle:  
Enfin, on verra bien, mais pourquoi ne pas enlever la porte dans un premier temps pour que roxane s'habitue à faire dans cette litière, puis la remettre et l'aider à la franchir ?

n°22599153
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 15:39:02  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un sac à roulettes, c'est le top du top :bounce:

Il a le fond et le dos rigide, il fait trolley comme une valise et il a des bretelles pour pouvoir faire sac à dos.

Mon chat n'a jamais essayé d'ouvrir les fermetures éclair, mais faut dire qu'il est tellement flippé dès qu'il passe la porte de l'appart... En fait, je le roule dans sa polaire et je le mets dans le sac et il moufte pas.
(sans la couverture, par contre, il miaule non stop)

Patchou a écrit :

on me propose 17,65€ mensuels sur chienchatsante par chaton (prise en charge accident à 100%, maladie à 70%) :jap:
le gros défaut, c'est qu'ils ne remboursent qu'un vaccin jusqu'à leur 2 ans...

sinon :

http://reho.st/preview/http://self [...] 076da.jpeg

j'adore la capacité des chats à dormir dans des endroits totalement incongrus :D (là sur le transfo de l'écran, qui est bien chaud...)

Elles ont l'air vachement jeunes tes petites crevettes noires, elles n'ont pas encore trois mois, non ? :/
(sevrées trop jeunes)

Elles sont mimi sinon [:violette]

Et au sujet des assurances, j'ai hésité longuement et je crois que j'ai hésité trop longtemps, vu que mon chat a déjà eu des cystites + calculs, j'imagine que l'assurance ne prendrait pas ça en charge :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 16-05-2010 à 15:39:14

---------------
n°22599172
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 15:41:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Tu crois que ça évitera qu'elle trimballe du sable partout ? Parce que si ça lui colle aux pattes, porte ou pas porte, elle va en mettre partout quand même [:mrbrelle]  

kley a écrit :

Citation :

Ce sac de transport est effectivement pratique, avec ses 4 roulettes, mais il est très dangereux! En 2 voyages, le grillage en espèce de caoutchou a été arraché, et ma lapine en liberté dans le train avec ses 6 lapereaux de 1 mois!... Impossible a réparer, pourtant je suis très bricoleuse. De plus le coussin intérieur n'est pas du tout pratique a nettoyer, avec sa mousse visible du coté interne. La structure en elle même dévie d'un coté. Au début j'étais contente, mais une fois que mes petites crevettes de 10cm se sont retrouvés par terre dans le wagon... Si vous tenez a votre animal, je ne vous le conseil pas! bien que pratique pour le maitre.

J'ai quand même aussi acheté un harnais et une laisse au cas où, des fois que. Au moins, j'ai un moyen de le tenir si ça s'ouvre ou autre.
Mais bon, avec la boîte de transport, j'avais aussi peur qu'elle casse ou s'ouvre, alors... :o

---------------
n°22599353
DrDooM
Posté le 16-05-2010 à 15:57:33  profilanswer

kley a écrit :

Citation :

1 avis négatif sur 23, je pense juste que la nana a dû faire la bourrine en transportant ses lapins...
le produit a l'air sympa, mais quand tu utilises les roulettes le sac est penché, pas idéal comme position pour un animal :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22599706
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 16:36:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elles ont l'air vachement jeunes tes petites crevettes noires, elles n'ont pas encore trois mois, non ? :/
(sevrées trop jeunes)

Elles sont mimi sinon [:violette]

Et au sujet des assurances, j'ai hésité longuement et je crois que j'ai hésité trop longtemps, vu que mon chat a déjà eu des cystites + calculs, j'imagine que l'assurance ne prendrait pas ça en charge :sweat:

9-10 semaines :jap:  
avec le chien de l'ex-maitresse qui s'était rendu compte qu'il y avait des chatons, chose qu'il déteste le plus au monde (et les tue si il arrive à rentrer dans la maison...), elle ne pouvait pas les garder plus longtemps :/

pour l'assurance, tu peux toujours demander, mais tu risque de payer plus cher... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR