|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 21:53:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 21:53:39 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks | La mienne obéit aussi pour certaines choses. Par contre quand elle est excitée, c'est pas la peine, mais ça ne dure pas longtemps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en général, elle est très sage. Mais quand elle obéit, elle fait genre qu'en fait c'est parce qu'elle n'avait jamais eu l'intention de faire la "connerie" (c'est donc très relatif). Là, c'était tellement visible que c'était mon "non, non, non" qui lui faisait changer d'avis que ça m'a surprise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregLu . o O Bulle O o . | Ton sac pue ptet autant que la litière
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:23:12 |
Yionel Profil : lactique |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ptet que l'agglo est plus assez "fraîche" à son goût
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Logiquement je ne pense pas qu'ils puissent. C'est comme pour les maladies chats/humains, à part la teigne, rien d'autres n'est "contagieux". --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah la présence du pigeon l'a peut-être perturbée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
le_6tron |
onina |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le truc à roulette, ca va traumatister le chat. Tant qu'à faire, prend un taxi et mets une laisse/harnais au chat, pour ce que ca va te coûter ...
Patchou |
je ne suis pas Marseillais pour rien |
kley Miaou ! |
|
balou75 | le taxi coutera 3x rien pour cette distance sauf s'il y a d'enormes bouchons
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
AbdrX |
je ne me sens plus seul !!!! plus serieusement, ca peut etre sans raison, comme simplement le fait que tu l'ai repoussé pour un calin, ou ignoré ... les sac a dos sont parfois aussi tapissés a l'interieur d'une sorte de plastique, les chats aiment bien ca ... le mien, que ca soit sac a dos, valise, ou carton, des qu'il y a un truc qu'il ne connait pas, dans lequel il peut rentrer, on est a 90% sur qu'il va pisser dedans ... comme s'il marquait l'objet pour qu'il soit dans son territoire .... en meme temps, bien fait poru toi, t'avais qu'a ranger ton bordel ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-05-2010 à 12:55:41 |
onina |
La fenêtre était sécurisée, en fait Pour l'assurance, il faut effectivement la prendre dès que le chat est chaton, avant tout antécédent (et de toute façon, on ne peut pas adhérer avec 20€/mois pour une assurance couvrant accident + maladie + visites chez le véto). Perso, je sais que ça m'aurait couvert une bonne partie des frais de feu mon chat Sinon, je vais suivre vos conseils, je crois que je vais prendre le taxi (j'ai pas de vélo, et pas de voiture). Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-05-2010 à 13:42:00 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Des avis d'utilisateurs: http://www.zooplus.fr/feedback/sho [...] chat/35641 Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-05-2010 à 15:04:31 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
|
Patchou |
on me propose 17,65€ mensuels sur chienchatsante par chaton (prise en charge accident à 100%, maladie à 70%) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 15:31:45 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
J'ai un sac à roulettes, c'est le top du top Il a le fond et le dos rigide, il fait trolley comme une valise et il a des bretelles pour pouvoir faire sac à dos. Mon chat n'a jamais essayé d'ouvrir les fermetures éclair, mais faut dire qu'il est tellement flippé dès qu'il passe la porte de l'appart... En fait, je le roule dans sa polaire et je le mets dans le sac et il moufte pas.
Elles ont l'air vachement jeunes tes petites crevettes noires, elles n'ont pas encore trois mois, non ? Elles sont mimi sinon
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 16-05-2010 à 15:39:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Patchou |
9-10 semaines |
Publicité | Posté le |