|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Patchou | Reprise du message précédent :
9-10 semaines |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 16:36:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tu peux scotcher la porte en position ouverte pour le moment. Patchou, Pour les assurances, il faut bien bien lire toutes les petites étoiles et les mini lignes. As-tu regardé chez Santévet?
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-05-2010 à 16:54:31 |
arca838del |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yionel Profil : lactique |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso Diablo avait 8 semaines et était +/- de cette taille là quand je l'ai eu. Croquettes de supermarché effect sans doute ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:07:28 |
ximothov | Des nouvelles du chaton ! Suite à l'arrivée du 2ème j'avais un peu peur qu'ils se battent mais finalement ca commence a aller mieux , j'ai l'impression que le "gros" chat à peur du petit en fait il vient le respirer et quand le petit se retourne l'autre part en courant ou commence a grogner D'autres photos du monstre
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-05-2010 à 19:11:05 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
kley Miaou ! | Trop mimis |
Patchou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et pendant ce temps, C.C. pousse comme un champignon et devient un superbe siamois Seal Point
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
laureka |
|
arca838del |
Patchou |
là elles ont dépassé les 600g chacune, on verra comment ca se passe la semaine prochaine, si ca ne monte pas assez => véto (et au passage Sachi est une fausse noire, en réalité elle est tigrée anthracite/noir, vu le peu de différence ca ne se voit pas sur les photos ) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 19:42:57 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
balou75 |
Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 16-05-2010 à 22:25:30 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
pour les tiques, il faut utiliser une pince a tiques, tu trouves ca chez les veto, ca marche pas mal, sinon, a la pince a epiler. le truc important etant de ne pas laisser la tete de la tique dans le chat, sinon, ca peut lui coller des saloperies surtout au niveau du sang. si la tique est trop enfoncée, il faut utiliser un coton avec de l'alcool a 90° pour endormir la tique (tu appliques le coton sur la tique et tu attends quelques minutes, elle relachera ses crocs plantés dans le chat) puis avec la pince, tu enleves doucement. un veto pourra te dire precisement et surement mieux que moi comment faire, mais en fait, le truc a savoir, c'est de ne pas arracher le corps de la tique et laisser la tete. pour al lotion, c'est une pipette a appliquer sur le cou, la ou le chat ne peut pas se gratter, ni se lecher ... Message édité par AbdrX le 16-05-2010 à 21:36:59 |
Patchou |
idem!
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 23:20:18 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
RC babycat 34, c'est justement ce que je leur ai achetées (et vu comment elles se sont jetées dessus quand je leur ai montrées, je dirais qu'elles adorent )
plus besoin, ces petits monstres ont déjà compris comment sauter sur la chaise pendant que j'étais à table avec une amie, cause je les remettais par terre à chacune de leur tentative de grimpette sur les genoux... je sens que je vais en baver Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 23:20:52 |
Patchou |
rajout : elle vient de faire à l'instant sur un livre, je l'ai vue se baisser, j'ai pas eu le temps de la prendre, elle n'a pu faire que 3 gouttes dans la littière (le reste en partie sur le livre, en partie par terre en jolie trainée )
je confirme tout... vaut mieux prendre un chat qui a 1 an mini, c'est nettement plus calme |
kley Miaou ! |
|
onina |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je persiste et signe : Ce n'est vraiment pas une bonne litière du point de vue de l'hygiène.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Parce que la litière souillée est en contact avec tout le dôme alors que chui pas convaincu que tu nettoies toutes les semaines le bac + le dôme ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |