Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22599706
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 16:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Elles ont l'air vachement jeunes tes petites crevettes noires, elles n'ont pas encore trois mois, non ? :/
(sevrées trop jeunes)

Elles sont mimi sinon [:violette]

Et au sujet des assurances, j'ai hésité longuement et je crois que j'ai hésité trop longtemps, vu que mon chat a déjà eu des cystites + calculs, j'imagine que l'assurance ne prendrait pas ça en charge :sweat:

9-10 semaines :jap:  
avec le chien de l'ex-maitresse qui s'était rendu compte qu'il y avait des chatons, chose qu'il déteste le plus au monde (et les tue si il arrive à rentrer dans la maison...), elle ne pouvait pas les garder plus longtemps :/

pour l'assurance, tu peux toujours demander, mais tu risque de payer plus cher... :/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 16:36:24  profilanswer

n°22599758
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 16:42:34  profilanswer

Patchou a écrit :

9-10 semaines :jap:  
avec le chien de l'ex-maitresse qui s'était rendu compte qu'il y avait des chatons, chose qu'il déteste le plus au monde (et les tue si il arrive à rentrer dans la maison...), elle ne pouvait pas les garder plus longtemps :/

pour l'assurance, tu peux toujours demander, mais tu risque de payer plus cher... :/

J'espère qu'elles n'auront pas de problèmes comportementaux :/

Si je paye plus cher, ça ne vaut plus le coup de prendre une assurance [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22599792
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-05-2010 à 16:48:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

non jveux pas l'enlever ! je l'ai acheté exprès! mais j'ai deux litière, elle va bien finir par s'y habituer !
elle met du sable partout dans l'appart

Tu peux scotcher la porte en position ouverte pour le moment.

Patchou,
Combien pèsent les deux crevettes noires au fait? Leur morphologie, par rapport à l'âge que tu donnes est inquiétante.

Pour les assurances, il faut bien bien lire toutes les petites étoiles et les mini lignes. As-tu regardé chez Santévet?
Perso, avec 7 chats, autant que je mette de l'argent de côté. ^^

PS: j'avais oublié le prix du zylkène!! Et pourtant, je le prends en posologie chien (vu le nombre de chats à traiter), moins chère que celle pour chat.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 16-05-2010 à 16:54:31
n°22600280
arca838del
Posté le 16-05-2010 à 17:56:09  profilanswer

Pooshoo attack  [:atsuko]

http://img714.imageshack.us/img714/7176/biblio.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/5183/reveil.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par arca838del le 16-05-2010 à 17:58:02
n°22600338
DrDooM
Posté le 16-05-2010 à 18:02:18  profilanswer

[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22600546
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-05-2010 à 18:33:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne me sens plus seul !!!!  [:shay]  

en meme temps, bien fait poru toi, t'avais qu'a ranger ton bordel ... :o

:kaola:  

Demain c'est son anniversaire, faut que je lui trouve une surprise  [:cerveau boidleau]

n°22600621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2010 à 18:43:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Patchou,
Combien pèsent les deux crevettes noires au fait? Leur morphologie, par rapport à l'âge que tu donnes est inquiétante.

Il y a forcément gourrationnage dans l'estimation de l'âge, ils ne peuvent pas avoir 10 semaines [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22600770
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2010 à 18:56:26  profilanswer

Perso Diablo avait 8 semaines et était +/- de cette taille là quand je l'ai eu. Croquettes de supermarché effect sans doute ...

Car dès qu'il a été chez moi, deux semaines après il faisait le double en taille, et quasi en poids.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22600788
DrDooM
Posté le 16-05-2010 à 18:57:33  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso Diablo avait 8 semaines et était +/- de cette taille là quand je l'ai eu. Croquettes de supermarché effect sans doute ...

Car dès qu'il a été chez moi, deux semaines après il faisait le double en taille, et quasi en poids.

pareil pour le mien, les croquettes de supermarché ça leur casse la croissance on dirait :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22600973
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-05-2010 à 19:07:28  profilanswer

Dites, c'est quoi la différence entre Hill's Science Plan et Hill's Nature Best ? :??:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 19:07:28  profilanswer

n°22601013
ximothov
Posté le 16-05-2010 à 19:10:51  profilanswer

Des nouvelles du chaton  ! Suite à l'arrivée du 2ème j'avais un peu peur qu'ils se battent :( mais finalement ca commence a aller mieux , j'ai l'impression que le "gros" chat à peur du petit en fait il vient le respirer et quand le petit se retourne l'autre part en courant ou commence a grogner :o

D'autres photos du monstre :p

http://www.pixelz.fr/9/c/5/e9476f621aa9b0dd5f9fa78fd150ctt.jpg

Je leur ai confectionné une maison de geeks :D

http://www.pixelz.fr/8/4/7/fb2c5173f7bb449dcd23b1da39efftt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 16-05-2010 à 19:11:05

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°22601166
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2010 à 19:20:44  profilanswer

Trop mimis  :love:

n°22601243
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 19:25:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'espère qu'elles n'auront pas de problèmes comportementaux :/

Si je paye plus cher, ça ne vaut plus le coup de prendre une assurance [:tinostar]

moi aussi... mais bon entre ca et la mort à à 80% de chances... autant tenter l'aventure!

n°22601304
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2010 à 19:29:37  profilanswer

Et pendant ce temps, C.C. pousse comme un champignon et devient un superbe siamois Seal Point [:draculax]

http://img299.imageshack.us/img299/433/purre012.th.jpg

Bon, faisons mine d'avoir l'air intelligent, sur un malentendu ça peut passer.

http://img139.imageshack.us/img139/117/purre016.th.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/9739/purre015.th.jpg

Son coin préféré, la touffe de hautes herbes devant le cyprès. Donc je ne les coupe jamais :o

http://img291.imageshack.us/img291/4155/purre013.th.jpg

Visiblement elle aime bien l'odeur du laurier fraîchement scié [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22601308
laureka
Posté le 16-05-2010 à 19:29:53  profilanswer

n°22601390
arca838del
Posté le 16-05-2010 à 19:34:54  profilanswer

laureka a écrit :

Trop mimi ton petit rouquin  [:flagadadim]

Roméo  [:dobeliou]

n°22601425
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 19:37:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a forcément gourrationnage dans l'estimation de l'âge, ils ne peuvent pas avoir 10 semaines [:mlc]

nées le 10 Mars :jap:
mais elles ont perdu un peu de poids à cause d'une diarrhée une semaine avant que je ne les prenne, elles ont eu du mal avec le vermifuge (alors que leur 3eme soeur et les 2 frères, aucun pb)... mais elles commencent à rattraper le retard (elles ont pris 100g entre mercredi et vendredi, et Yoshi qui adore grimper sur les épaules fait beaucoup plus sentir son poids qu'hier... d'ailleurs au moment où j'écris cette sale bête est couchée entre l'épaule et la nuque (l'autre étant endormie sur mon pied... ca doit être confortable une docmarten's faut croire!), comment je bouge sans la faire tomber moi? :o)!
et comme mes camarades, nourries aux croquettes de supermarché :/

Caryad a écrit :

Tu peux scotcher la porte en position ouverte pour le moment.

Patchou,

Pour les assurances, il faut bien bien lire toutes les petites étoiles et les mini lignes. As-tu regardé chez Santévet?
Perso, avec 7 chats, autant que je mette de l'argent de côté. ^^

PS: j'avais oublié le prix du zylkène!! Et pourtant, je le prends en posologie chien (vu le nombre de chats à traiter), moins chère que celle pour chat.

là elles ont dépassé les 600g chacune, on verra comment ca se passe la semaine prochaine, si ca ne monte pas assez => véto :jap: (et au passage Sachi est une fausse noire, en réalité elle est tigrée anthracite/noir, vu le peu de différence ca ne se voit pas sur les photos :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 19:42:57
n°22601505
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-05-2010 à 19:41:40  profilanswer

Ô Roméo! Roméo!  
Pourquoi es-tu Roméo?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22601817
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-05-2010 à 20:09:28  profilanswer

han !!!!!!  [:skylie]  [:skylie]  [:atsuko]  

trop bien le carton/maison !!! je kiffe  :love:  

---------------
Aussie tôt ci !
n°22601883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 20:14:06  profilanswer

Tout ces nouveaux petits chats [:bakk3]

@ Patchou : j'espère qu'elles vont vite reprendre du poil de la bête et grandir bien comme il faut alors :bounce:

---------------
n°22601976
balou75
Posté le 16-05-2010 à 20:21:51  profilanswer

http://reho.st/self/pic/5cd567bcbd4a9e69effecabf9778e146f14922cd.jpeg

Je l'ai pris sur me genoux cet aprèm, mais en le caressant j'ai remarqué 2 trucs sur son cou, en vérifiant de plus près j'ai pensé à des tiques !
Ne sachant que faire sur le moment je le ai extraites ( avec un kleenex )
Du coup je sais pas quelle est la meilleure méthode ?
Wiki déconseille l'ether et conseille la pince tire-tique
Mais l'urgence c'est de les sortir meme si la tete reste sous la peau

Sinon en préventif il y a une lotion a appliquer parait il

Faut les surveiller maintenant, en plus on raconte que l'assoc est pas très sérieuse, à vérifier

En plus Moustache le plus gros chat noir est mort il y a quelques jours, c t aussi le plus gentil chat du cimetière
J'ai pas bien compris de quoi je sais juste qu'il etait sous cortisone depuis un moment

Edit
J'ai réussi à trouver un foto de Moustache, pas évident avec 6-7 chats noirs qui se ressemblent presque tous
Il etait venu sur mes genoux le 29 avril et hier on m'annonce qu'il est mort !

http://reho.st/self/pic/7b34cba732be525047df4d154a1cc4d368646fc3.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par balou75 le 16-05-2010 à 22:25:30

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22602169
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 16-05-2010 à 20:34:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22602389
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-05-2010 à 20:45:53  profilanswer

Patchou a écrit :

nées le 10 Mars :jap:
mais elles ont perdu un peu de poids à cause d'une diarrhée une semaine avant que je ne les prenne, elles ont eu du mal avec le vermifuge (alors que leur 3eme soeur et les 2 frères, aucun pb)... mais elles commencent à rattraper le retard (elles ont pris 100g entre mercredi et vendredi, et Yoshi qui adore grimper sur les épaules fait beaucoup plus sentir son poids qu'hier... d'ailleurs au moment où j'écris cette sale bête est couchée entre l'épaule et la nuque (l'autre étant endormie sur mon pied... ca doit être confortable une docmarten's faut croire!), comment je bouge sans la faire tomber moi? :o)!
et comme mes camarades, nourries aux croquettes de supermarché :/

Patchou a écrit :

là elles ont dépassé les 600g chacune, on verra comment ca se passe la semaine prochaine, si ca ne monte pas assez => véto :jap: (et au passage Sachi est une fausse noire, en réalité elle est tigrée anthracite/noir, vu le peu de différence ca ne se voit pas sur les photos :D)

Put***! 600g pour 9/10 semaines! Elles sont en sous-poids caractérisé. Elles devraient faire au moins 1 kg. En plus des croquettes chatons premium, il faudrait leur donner du nutrigel ou de la pâtée Hill's A/D. Au minimum, elles devraient prendre 100g par semaine en temps normal. Là, elles sont déjà 400g de retard. :/

n°22603097
balou75
Posté le 16-05-2010 à 21:24:56  profilanswer

Par contre pour le produit à appliquer j'ai pas bien saisi, je peux pas lui faire des bains lol, il est déjà pas manipulable
J'ai pas encore trouvé sur google  

---------------
n°22603116
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2010 à 21:25:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Put***! 600g pour 9/10 semaines! Elles sont en sous-poids caractérisé. Elles devraient faire au moins 1 kg. En plus des croquettes chatons premium, il faudrait leur donner du nutrigel ou de la pâtée Hill's A/D. Au minimum, elles devraient prendre 100g par semaine en temps normal. Là, elles sont déjà 400g de retard. :/

Déjà ne serait-ce que passer à du Royal Canin Kitten 34 (je sais que tu n'aimes pas la marque, mais je ne connais pas les références chez Hills :o ) ou autre croquette valable, et tu vas voir la courbe de croissance exploser. Et un avis véto au passage, manière de ne pas laisser passer une cochonnerie (FIV...).

---------------
n°22603125
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2010 à 21:26:24  profilanswer

balou75 a écrit :

Par contre pour le produit à appliquer j'ai pas bien saisi, je peux pas lui faire des bains lol, il est déjà pas manipulable
J'ai pas encore trouvé sur google  

C'est souvent une petite pipette en plastique dont on verse le contenu (quelques gouttes) sur la nuque de l'animal.

---------------
n°22603330
AbdrX
Posté le 16-05-2010 à 21:36:19  profilanswer

balou75 a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/5cd [...] 922cd.jpeg

Je l'ai pris sur me genoux cet aprèm, mais en le caressant j'ai remarqué 2 trucs sur son cou, en vérifiant de plus près j'ai pensé à des tiques !
Ne sachant que faire sur le moment je le ai extraites ( avec un kleenex )
Du coup je sais pas quelle est la meilleure méthode ?
Wiki déconseille l'ether et conseille la pince tire-tique
Mais l'urgence c'est de les sortir meme si la tete reste sous la peau

Sinon en préventif il y a une lotion a appliquer parait il

Faut les surveiller maintenant, en plus on raconte que l'assoc est pas très sérieuse, à vérifier

En plus Moustache le plus gros chat noir est mort il y a quelques jours, c t aussi le plus gentil chat du cimetière
J'ai pas bien compris de quoi je sais juste qu'il etait sous cortisone depuis un moment

pour les tiques, il faut utiliser une pince a tiques, tu trouves ca chez les veto, ca marche pas mal, sinon, a la pince a epiler.

le truc important etant de ne pas laisser la tete de la tique dans le chat, sinon, ca peut lui coller des saloperies surtout au niveau du sang.

si la tique est trop enfoncée, il faut utiliser un coton avec de l'alcool a 90° pour endormir la tique (tu appliques le coton sur la tique et tu attends quelques minutes, elle relachera ses crocs plantés dans le chat) puis avec la pince, tu enleves doucement.

un veto pourra te dire precisement et surement mieux que moi comment faire, mais en fait, le truc a savoir, c'est de ne pas arracher le corps de la tique et laisser la tete.

pour al lotion, c'est une pipette a appliquer sur le cou, la ou le chat ne peut pas se gratter, ni se lecher ...

Message édité par AbdrX le 16-05-2010 à 21:36:59
n°22604186
balou75
Posté le 16-05-2010 à 22:30:03  profilanswer

Sur la nuque oui ça on me l'a dit, d'autant plus que les tiques semblent savoir se planter à des endroits où l'animal ne peut pas s'en débarasser
Une vraie saloperie ce parasite

Le chien de mes parents en est mort, ils ne connaissaient pas le problème au préalable

---------------
n°22604801
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 23:10:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tout ces nouveaux petits chats [:bakk3]

@ Patchou : j'espère qu'elles vont vite reprendre du poil de la bête et grandir bien comme il faut alors :bounce:

idem!
mais il y a intérêt qu'elles grossissent mes crevettes, sinon je passe au gavage, comme les oies :o

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 23:20:18
n°22604858
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 23:16:00  profilanswer

Patchou a écrit :

idem!
mais il y a intérêt qu'elles grossissent mes crevettes, sinon je passe au gavage, comme les oies :o

Avec des bonnes croquettes pour chatons de chez le véto, ça va aller vite :)

Et les habitue pas trop à te grimper dessus avec leurs petites griffes comme crampons, tu risques d'avoir les jambes arrachées le jour où tu auras un truc moins épais qu'un jean [:tinostar]

---------------
n°22604890
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 23:19:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Déjà ne serait-ce que passer à du Royal Canin Kitten 34 (je sais que tu n'aimes pas la marque, mais je ne connais pas les références chez Hills :o ) ou autre croquette valable, et tu vas voir la courbe de croissance exploser. Et un avis véto au passage, manière de ne pas laisser passer une cochonnerie (FIV...).

RC babycat 34, c'est justement ce que je leur ai achetées (et vu comment elles se sont jetées dessus quand je leur ai montrées, je dirais qu'elles adorent :D) :jap:  
et je devais déjà aller au véto demain, Yoshi a eu 2 fuites urinaires auj (une fois devant la porte d'entrée quand j'étais parti 30 min, une fois sur le clic-clac pendant que je la caressais...), alors qu'hier elle faisait dans sa caisse, j'espère que ce n'est pas grand chose :sweat:

P'tit Soleil a écrit :

Avec des bonnes croquettes pour chatons de chez le véto, ça va aller vite :)

Et les habitue pas trop à te grimper dessus avec leurs petites griffes comme crampons, tu risques d'avoir les jambes arrachées le jour où tu auras un truc moins épais qu'un jean [:tinostar]

plus besoin, ces petits monstres ont déjà compris comment sauter sur la chaise pendant que j'étais à table avec une amie, cause je les remettais par terre à chacune de leur tentative de grimpette sur les genoux... je sens que je vais en baver [:barthaliastoxik]

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 16-05-2010 à 23:20:52
n°22605068
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-05-2010 à 23:36:17  profilanswer

Patchou a écrit :

RC babycat 34, c'est justement ce que je leur ai achetées (et vu comment elles se sont jetées dessus quand je leur ai montrées, je dirais qu'elles adorent :D) :jap:  
et je devais déjà aller au véto demain, Yoshi a eu 2 fuites urinaires auj (une fois devant la porte d'entrée quand j'étais parti 30 min, une fois sur le clic-clac pendant que je la caressais...), alors qu'hier elle faisait dans sa caisse, j'espère que ce n'est pas grand chose :sweat:

J'espère que ce n'est rien :jap:

Patchou a écrit :

plus besoin, ces petits monstres ont déjà compris comment sauter sur la chaise pendant que j'étais à table avec une amie, cause je les remettais par terre à chacune de leur tentative de grimpette sur les genoux... je sens que je vais en baver [:barthaliastoxik]

Ah bah ça, je crois que je ne prendrais jamais de chatons tout petits, un chat adulte c'est quand même vachement plus tranquille :D

Mais c'est vrai que c'est super pooshoo quand c'est tout petit [:atsuko]

---------------
n°22605222
Patchou
Posté le 16-05-2010 à 23:51:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'espère que ce n'est rien :jap:

rajout : elle vient de faire à l'instant sur un livre, je l'ai vue se baisser, j'ai pas eu le temps de la prendre, elle n'a pu faire que 3 gouttes dans la littière (le reste en partie sur le livre, en partie par terre en jolie trainée :o) :sweat:  

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah ça, je crois que je ne prendrais jamais de chatons tout petits, un chat adulte c'est quand même vachement plus tranquille :D

Mais c'est vrai que c'est super pooshoo quand c'est tout petit [:atsuko]

je confirme tout... vaut mieux prendre un chat qui a 1 an mini, c'est nettement plus calme :lol:

n°22605414
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-05-2010 à 00:14:36  profilanswer

Patchou a écrit :

rajout : elle vient de faire à l'instant sur un livre, je l'ai vue se baisser, j'ai pas eu le temps de la prendre, elle n'a pu faire que 3 gouttes dans la littière (le reste en partie sur le livre, en partie par terre en jolie trainée :o) :sweat:  

Un chat incontinent, ça doit être bien galère [:minusplus]

Patchou a écrit :

je confirme tout... vaut mieux prendre un chat qui a 1 an mini, c'est nettement plus calme :lol:

J'ai eu le mien à 9 mois, c'était encore trop jeune :o

---------------
n°22605498
kley
Miaou !
Posté le 17-05-2010 à 00:26:05  profilanswer

Patchou a écrit :

Fais gaffe à bien nettoyer les endroits où elle a fait pipi avec du vinaigre blanc, il faut éviter qu'elle ait envie de revenir pisser à ces endroits là.
En tout cas, sur un livre, ouille :o j'espère qu'il est récupérable. Ca me rappelle la fois où un de mes chats a vomi sur un livre... je ne dirai pas le titre, j'aurais honte  :whistle:  

Patchou a écrit :

J'en ai bavé avec le seul chaton que j'ai eu, j'attendais qu'elle grandisse le plus vite possible, mais maintenant, je regrette de ne pas avoir pris plus de photos et de vidéos de quand elle était chaton, elle était trop mimi... [:fat dog:1]

n°22605597
onina
Posté le 17-05-2010 à 00:48:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vais acheter deux paniers de ce genre, le week end prochain. Je rajouterai un cadenas sur la fermeture éclair. L'avantage pour l'appartement, c'est que tu peux les laisser toujours à dispo des chats sans que ce soit aussi moche qu'un kennel.  :o  

http://media.zooplus.com/bilder/sa [...] eler_1.jpg

Des avis d'utilisateurs:

http://www.zooplus.fr/feedback/sho [...] chat/35641

Je lorgne aussi sur celui-ci, pourras-tu me faire un feedback quand tu l'auras testé ?  :jap:  

Sinon, recette de grand-mère pour les tiques : un coup de vernis à ongle (en n'en foutant pas partout sur les poils) sur la tique, et elle tombe toute seule - avec la tête - maximum 48h plus tard.

n°22606135
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2010 à 03:31:42  profilanswer

boitakaka :love:

http://www.pixelz.fr/1/4/1/24087a825123c79cca23df086cab8.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22606155
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-05-2010 à 03:39:29  profilanswer

Moi je persiste et signe : Ce n'est vraiment pas une bonne litière du point de vue de l'hygiène.

Sinon petit avis sur le Golden Grey Master : Je pense que j'en reprendrais ! J'ai remis le grand bac avec +/- 9 Kg de litière dedans, après 3 jours sans la faire (Je voulais tester :D), ZERO ODEUR ! Magnifique. Now ça sera enlevé chaque jour, les cristaux de silice font vraiment leur job alors que j'étais bien sceptique ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22606168
totoz
Posté le 17-05-2010 à 04:12:24  profilanswer

why pour la litiere ? :o

---------------
n°22606182
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-05-2010 à 04:35:43  profilanswer

Parce que la litière souillée est en contact avec tout le dôme alors que chui pas convaincu que tu nettoies toutes les semaines le bac + le dôme ...

---------------
n°22606192
totoz
Posté le 17-05-2010 à 04:41:24  profilanswer

osef sapupa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR