Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22621432
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-05-2010 à 11:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

2 kg ?
Mais c'est un échantillon !  :ouch:

ah ouais meme pas fait attention ...
il ferait bien riquiqui à coté du mien

Message édité par mylise le 18-05-2010 à 11:46:41

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 11:32:00  profilanswer

n°22621439
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2010 à 11:32:39  profilanswer

mylise a écrit :

han trop bien  :love:  

tillow, il faut que tu nous postes des photos de vos chats [:jibeyyy]  

:o  

Cougy en a déjà posté, et moi aussi, je pense :)
Mais j'en mettrai d'autres :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22621618
mylise
Posté le 18-05-2010 à 11:46:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Cougy en a déjà posté, et moi aussi, je pense :)
Mais j'en mettrai d'autres :)

c'était y a trop longtemps  [:cerveau thalis]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22621664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 11:50:02  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? :
- SPA/refuge
- Elevage
- Animalerie
- Particuliers

Minou vient d'un ancien pote de mon copain :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22621676
laureka
Posté le 18-05-2010 à 11:50:42  profilanswer

Je viens de répondre au sondage. Mes deux chats viennent de la SPA. Tous les deux adoptés adultes.

Sinon, moi aussi je leur parle, et avec Cartouche on communique en clins d'oeil.
Quand je rentre le soir, je sonne au portail pour les prévenir de mon arrivée.  :)

n°22621749
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2010 à 11:58:27  profilanswer

mylise a écrit :

c'était y a trop longtemps  [:cerveau thalis]

Bon, j'en ai une ou deux sur le téléphone :

http://monimag.eu/upload/447/img_0087.th.jpg (peut-être déjà passée)

http://monimag.eu/upload/447/img_0109.th.jpg

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22621806
mylise
Posté le 18-05-2010 à 12:04:32  profilanswer

Tillow a écrit :

[:deouss]  
access denied ici  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22621915
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2010 à 12:16:33  profilanswer

Chez moi, pour les chats :

- Bakounine : recueilli à l'âge d'un an auprès d'un copain qui partait à l'étranger.
- Sushi : Trouvée derrière une poubelle, âgée d'approximativement 3 semaines.
- Shaman : Ma mère avait adopté le chaton chez des amis d'amis et je l'ai récupéré à sa mort. (L'autre chat de ma mère est parti chez Wiwige)
- Réglisse : Recueilli pour cause de bébé allergique au chat auprès d'une connaissance d'IZN2.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22622025
ftb
Vieux sage
Posté le 18-05-2010 à 12:28:43  profilanswer

mon seul et unique chat :

trouvé dans chez un ferrailleur près de l'endroit ou je bossais :)
donc voté : # Je l'ai trouvé dans la rue / Il m'a trouvé

elle vas sur ses 16 ans :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°22622168
Patchou
Posté le 18-05-2010 à 12:44:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super :)
Et pour l'alimentation, le véto a dit quoi ? Elle doit manger des trucs spéciaux ou pas ?  

Ouais, y a de quoi bouffer [:joce]

non, RC Babycat en croquettes et Hill's Scienceplan chaton en pâtées, c'est parfait pour lui et elles devraient vite rattraper ce qui leur manque :jap:  
par contre je sens que je vais en baver avec Yoshi qui a l'habitude de rester sur l'épaule (cette saleté m'a fait le coup de grimper sur mon épaule devant le véto, qui se marrait bien :D), quand elle aura pris du poids... [:barthaliastoxik]

Sinon pour le sondage, le chat qui vivait chez mes parents, c'est lui qui nous a trouvés (avec un instinct de chasseur absolument exceptionnel : il crevait de faim dans un jardin infesté par les rats taupiers :lol: ), et mes crevettes, chez un particulier

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 18-05-2010 à 12:46:29
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 12:44:47  profilanswer

n°22622178
mylise
Posté le 18-05-2010 à 12:46:46  profilanswer

ceux qui ont plusieurs chats, comment vous faites pour vos vacances ?

vous demandez à quelqu'un de passer régulièrement ou vous confiez les animaux à des personnes differentes ?

Spoiler :

oui en ce moment je me pose des questions pour en prendre un nouveau

---------------
Aussie tôt ci !
n°22622181
Buta43
chie la classe
Posté le 18-05-2010 à 12:47:08  profilanswer

mylise a écrit :

vous demandez à quelqu'un de passer régulièrement ou vous confiez les animaux à des personnes differentes ?

Spoiler :

on a tout misé sur les voisins. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22622187
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 12:47:49  profilanswer

Patchou a écrit :

non, RC Babycat en croquettes et Hill's Scienceplan chaton en pâtées, c'est parfait pour lui et elles devraient vite rattraper ce qui leur manque :jap:  
par contre je sens que je vais en baver avec Yoshi qui a l'habitude de rester sur l'épaule (cette saleté m'a fait le coup de grimper sur mon épaule devant le véto, qui se marrait bien :D), quand elle aura pris du poids... [:barthaliastoxik]

En tous cas, que des bonnes marques, donc c'est bon :)
(mon chat a aussi des cystites et lui il a une alimentation spéciale urinary pour éviter les récidives)

Le coup de l'épaule, mon chat le faisait aussi quand je l'ai eu (à 9 mois) et puis quand il a grandit et grossit, il a arrêté de lui-même, il ne se sentait plus trop à l'aise [:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22622194
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 12:48:33  profilanswer

mylise a écrit :

Spoiler :

Ca change pas grand chose d'en avoir un ou deux [:mrbrelle]

Tu fais comment pour le moment ?

---------------
n°22622197
Patchou
Posté le 18-05-2010 à 12:49:04  profilanswer

Tillow a écrit :

sur la 1ere, un réveil en sursaut, et jolie lacération du pied [:joce]

mylise a écrit :

Spoiler :

une amie va les récupérer chez elle :jap:

P'tit Soleil a écrit :

En tous cas, que des bonnes marques, donc c'est bon :)
(mon chat a aussi des cystites et lui il a une alimentation spéciale urinary pour éviter les récidives)

Le coup de l'épaule, mon chat le faisait aussi quand je l'ai eu (à 9 mois) et puis quand il a grandit et grossit, il a arrêté de lui-même, il ne se sentait plus trop à l'aise [:joce]

j'en ai vu un qui montait toujours, il se couchait en écharpe autour du cou de sa maitresse et n'en bougeait plus pendant des heures, elle faisait sa vaisselle et son ménage comme ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 18-05-2010 à 12:52:23
n°22622231
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 12:54:13  profilanswer

Yionel a écrit :

Bon abdrx va encore se foutre de moi  [:prozatibo]  

Ma chatte a pissé dans mon lit hier.
Mais elle a fait les choses correctement, c'est à dire qu'elle s'est glissée sous la couette, a fait un petit pipi et s'est barré.
Et moi tout guilleret, bien 4h après après, histoire que ça eu le temps de macérer, je rendre dans mon lit hummm j'étais bien claqué et je sens un truc froid au pied   [:what has been seen]  

Résultat, literie, drap, couette, housse de couette souillés  [:dakans]  

j'ai du dormir dans mon lit mezzanine (au dessus de mon lit humide) dans un duvet  [:lalrobin]

La question à l'ordre du jour, bon machine à laver pour housse de couette et drap ok, mais pour le lit et la couette je fais quoi ? je ne connais aucune technique  [:dks]  

Ensuite, je vais lui vider sa litière, et la remplacer, je pense que cela vient de la. J'acheterais autre chose  [:altherac:1]

je compatis.  

vraiment.

sincerement.

reellement.

putain, c'te barre de rire ....  [:tinostar]  

j'ia des aleses en trop, t'en veux ???  [:glaurung]

n°22622256
mylise
Posté le 18-05-2010 à 12:57:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca change pas grand chose d'en avoir un ou deux [:mrbrelle]

Tu fais comment pour le moment ?

j'ai eu mon chat en aout dernier (juste après mes 3 semaines de vacances annuelles)

donc j'ai juste eu à le gérer pour des week-end de 3 jours max (donc il restait chez moi et qqn passait voir si tout allait bien dans le week-end)

sinon, mes dernières vraies vacances c'etait Noel, et chez mes parents, je le prends avec moi dans le train (chose que je ne pourrai plus faire si j'en ai deux ...)

---------------
Aussie tôt ci !
n°22622266
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 12:58:21  profilanswer

Moi je crois qu'après Minou yaura plus de chat. Je trouve ça super chiant à gérer pour les vacances.

---------------
n°22622275
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 12:58:56  profilanswer

Yionel a écrit :

Je repose ma question au cas ou elle n'ai pas été vue, que puis je faire pour une couette/lit qui ont été souillé par du pipi de chat ?  :o  
Merci

hum, regarde en premiere page, je ne sais pas si KLEY a mis a jour, suite a ma demande, car j'ia posé la meme question a peu pres.

il te faut du bicarbonate de soude.

n°22622283
mylise
Posté le 18-05-2010 à 13:00:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je crois qu'après Minou yaura plus de chat. Je trouve ça super chiant à gérer pour les vacances.

carrément  [:cerveau totoz]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22622296
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 13:02:11  profilanswer

Pour moi, chez un particulier, mais en fait, il m'a choisi car ca a été le seul a rentrer dans mon CAX de MOTO qui etait par terre.

comme quoi, j'ai bien fait de le prendre, tiens .... :D

n°22622297
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 13:02:34  profilanswer

Moi je suis en pleine réflexion pour le mois de septembre.
Je pars 2 semaines et je ne sais pas encore comment m'organiser :
Soit le chat reste à la maison et je demande à quelqu'un de passer pour la litière/bouffe mais j'ai un peu peur que le chat se sente abandonné car il ne se laissera pas approcher par quelqu'un qui vient ponctuellement à la maison. Donc pas de contact pendant 2 semaines alors qu'il est toujours collé dans mes pattes...

Soit le confier à quelqu'un mais faut que je trouve quelqu'un de suffisamment consciencieux pour accepter pendant 2 semaines de faire super gaffe aux portes et fenêtres quand le chat est là, et j'ai un peu l'impression de demander la lune... :/

n°22622298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 13:02:35  profilanswer

mylise a écrit :

carrément  [:cerveau totoz]

On part relativement régulièrement et vu qu'on connait pas nos voisins oui je trouve ça compliqué.
Il est malade, a un traitement à vie, de la bouffe spéciale, un caractère de cochon donc difficile de le filer à quelqu'un.

---------------
n°22622305
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 13:03:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

Soit le chat reste à la maison et je demande à quelqu'un de passer pour la litière/bouffe mais j'ai un peu peur que le chat se sente abandonné car il ne se laissera pas approcher par quelqu'un qui vient ponctuellement à la maison. Donc pas de contact pendant 2 semaines alors qu'il est toujours collé dans mes pattes...

Soit le confier à quelqu'un mais faut que je trouve quelqu'un de suffisamment consciencieux pour accepter pendant 2 semaines de faire super gaffe aux portes et fenêtres quand le chat est là, et j'ai un peu l'impression de demander la lune... :/

:jap:

---------------
n°22622320
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 13:04:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

t'es a paris XV, y a pas mal de veto, demande a une assistante veto de passer, meme si ca a un cout, au moisn, c'est kkun du metier.

tu es de quel coté du XV ???

n°22622323
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 13:04:58  profilanswer

Sinking a écrit :

On part relativement régulièrement et vu qu'on connait pas nos voisins oui je trouve ça compliqué.
Il est malade, a un traitement à vie, de la bouffe spéciale, un caractère de cochon donc difficile de le filer à quelqu'un.

pareil pour les medocs a vie.

vous faites comment ????

n°22622357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 13:07:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

pareil pour les medocs a vie.

vous faites comment ????

L'an dernier des copains sont passés, et là je sais pas encore trop. Caryad nous a donné le nom d'une copine à elle, faut qu'on l'appelle pour voir :)
Mais globalement je trouve ça super chiant :/ c'est un coût et aussi un gros stress : j'adore mon chat et ça me fend vraiment le coeur de l'imaginer tout seul toute la journée alors qu'il est toujours avec moi d'habitude. Même si quelqu'un passe, il va pas passer 2h avec Minou quoi :'(
Et laisser mes clés à un inconnu, j'aime pas non plus.

Enfin bref c'est vraiment un truc qui me gonfle.

---------------
n°22622374
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 13:09:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es a paris XV, y a pas mal de veto, demande a une assistante veto de passer, meme si ca a un cout, au moisn, c'est kkun du metier.

tu es de quel coté du XV ???

J'ai déménagé sur les quais d'issy les moulineaux depuis peu. J'ai gardé mon ancien véto car pas loin de là où j'étais avant. Il faudrait que je lui pose la question :jap:

n°22622407
Buta43
chie la classe
Posté le 18-05-2010 à 13:12:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

Pour moi, chez un particulier, mais en fait, il m'a choisi car ca a été le seul a rentrer dans mon CAX de MOTO qui etait par terre.

t'es sur que c'était pas pour pisser dedans parce qu'il aimait pas ta tete? :??:

---------------
n°22622408
Incodreame​r
Posté le 18-05-2010 à 13:12:26  profilanswer

Il reste la solution famille aussi.

Perso, quand je pars plus qu'un week end et que je peux pas l'emmener, soit je la descends à mes parents, soit ils viennent la chercher... Ca fait un voyage (Paris/Marseille), mais au moins, elle est entre de bonnes mains ^^

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°22622414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 13:13:28  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Il reste la solution famille aussi.

Perso, quand je pars plus qu'un week end et que je peux pas l'emmener, soit je la descends à mes parents, soit ils viennent la chercher... Ca fait un voyage (Paris/Marseille), mais au moins, elle est entre de bonnes mains ^^

Mes parents ont un chat pas commode, donc pour gérer 2 bouffes différentes + les caractères des chats + le fait qu'il y a une route pas loin : non :d

---------------
n°22622429
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 13:15:13  profilanswer

Patchou a écrit :

j'en ai vu un qui montait toujours, il se couchait en écharpe autour du cou de sa maitresse et n'en bougeait plus pendant des heures, elle faisait sa vaisselle et son ménage comme ca :D

Le mien ne se couchait pas, c'était juste son poste d'observation pour quand je faisais à manger :D

mylise a écrit :

j'ai eu mon chat en aout dernier (juste après mes 3 semaines de vacances annuelles)

donc j'ai juste eu à le gérer pour des week-end de 3 jours max (donc il restait chez moi et qqn passait voir si tout allait bien dans le week-end)

sinon, mes dernières vraies vacances c'etait Noel, et chez mes parents, je le prends avec moi dans le train (chose que je ne pourrai plus faire si j'en ai deux ...)

Ah oui, pour le transport, bonjour la galère, c'est sûr :sweat:

Sinking a écrit :

C'est clair que c'est vraiment insoluble comme problème quand tu as un chat un peu chiant/difficile/malade... :/

AbdrX a écrit :

Et il a pissé dedans ? :whistle:

lunabulle a écrit :

Voilà, j'ai exactement le même problème :'(

---------------
n°22622739
Patchou
Posté le 18-05-2010 à 13:49:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien ne se couchait pas, c'était juste son poste d'observation pour quand je faisais à manger :D

pas mal :D
la mienne se couche aussi si je me penche un peu en avant, le cul sur l'épaule et la tête sur la nuque... et là si je lui gratte là tête elle se met à ronronner direct [:atsuko]  

P'tit Soleil a écrit :

Et il a pissé dedans ? :whistle:

:lol: je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé :D

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 18-05-2010 à 13:50:05
n°22622758
Buta43
chie la classe
Posté le 18-05-2010 à 13:51:41  profilanswer

Patchou a écrit :

:lol: je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé :D

et moi je vois que personne me lit. [:thalis]

---------------
n°22622816
mylise
Posté le 18-05-2010 à 13:56:17  profilanswer

faudrait faire une kichat pour qu'on s'echange les chats pendants nos vacances

(moi je suis dispo pour en accueillir un pendant l'été par exemple :o)

Spoiler :

je suis sur Paris 15

---------------
Aussie tôt ci !
n°22622837
Buta43
chie la classe
Posté le 18-05-2010 à 13:57:22  profilanswer

s't'une idée, cela dit vu le carnage ce matin rien qu'avec deux chats dans l'appart, chuis pas sur d'etre participant. :D

Spoiler :

hein chérie? ça va ton oeil? :whistle:

---------------
n°22622868
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 13:59:29  profilanswer

Je trouve l'idée pas mal :D

J'avais déjà confié mon chat à un forumeur et hébergé son chat et ça c'était plutôt bien passé.

Moi je suis partante en tout cas :D

et dispo tout l'été accessoirement, vu que je pars en septembre :o

n°22622897
mylise
Posté le 18-05-2010 à 14:01:02  profilanswer

mais ouais  [:warkcolor]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22622956
bouh94
Posté le 18-05-2010 à 14:05:46  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai déménagé sur les quais d'issy les moulineaux depuis peu. J'ai gardé mon ancien véto car pas loin de là où j'étais avant. Il faudrait que je lui pose la question :jap:

tiens, moi aussi je viens d'emmenager à issy;
j'ai trouvé le veto pour mon chat, une petite clinique dans la rue jeam-pierre timbaud :)

n°22623019
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 14:09:29  profilanswer

bouh94 a écrit :

tiens, moi aussi je viens d'emmenager à issy;
j'ai trouvé le veto pour mon chat, une petite clinique dans la rue jeam-pierre timbaud :)

Perso, j'avais vraiment un excellent véto (qui ne s'occupe que des chats) dans le 15eme, et hors de question pour moi de changer  
(sauf urgence, d'ailleurs, merci pour l'adresse, je crois que c'est pas loin de chez moi, au cas où :D)

n°22623852
Hirondelle​3
Posté le 18-05-2010 à 15:13:05  profilanswer

J'envisage sérieusement à aller chercher un chat à la SPA. Elle est ouverte l'après-midi, je pourrais y passer demain.  
Le premier post du topic est intéressant, et c'est à peu près ce que je pensais pour le matériel à acheter.
Il restera le problème des vacances...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR