|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
ah ouais meme pas fait attention ... Message édité par mylise le 18-05-2010 à 11:46:41 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:32:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chez moi, pour les chats :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Patchou |
non, RC Babycat en croquettes et Hill's Scienceplan chaton en pâtées, c'est parfait pour lui et elles devraient vite rattraper ce qui leur manque Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-05-2010 à 12:46:29 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 12:44:47 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
une amie va les récupérer chez elle
j'en ai vu un qui montait toujours, il se couchait en écharpe autour du cou de sa maitresse et n'en bougeait plus pendant des heures, elle faisait sa vaisselle et son ménage comme ca Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-05-2010 à 12:52:23 |
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je crois qu'après Minou yaura plus de chat. Je trouve ça super chiant à gérer pour les vacances. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX |
|
AbdrX | Pour moi, chez un particulier, mais en fait, il m'a choisi car ca a été le seul a rentrer dans mon CAX de MOTO qui etait par terre.
|
lunabulle | Moi je suis en pleine réflexion pour le mois de septembre.
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
lunabulle |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Incodreamer | Il reste la solution famille aussi.
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Patchou |
pas mal
je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 18-05-2010 à 13:50:05 |
Buta43 chie la classe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | faudrait faire une kichat pour qu'on s'echange les chats pendants nos vacances
Buta43 chie la classe | s't'une idée, cela dit vu le carnage ce matin rien qu'avec deux chats dans l'appart, chuis pas sur d'etre participant.
lunabulle | Je trouve l'idée pas mal
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais ouais --------------- Aussie tôt ci ! |
bouh94 |
|
lunabulle |
|
Hirondelle3 | J'envisage sérieusement à aller chercher un chat à la SPA. Elle est ouverte l'après-midi, je pourrais y passer demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |