Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22623852
Hirondelle​3
Posté le 18-05-2010 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'envisage sérieusement à aller chercher un chat à la SPA. Elle est ouverte l'après-midi, je pourrais y passer demain.  
Le premier post du topic est intéressant, et c'est à peu près ce que je pensais pour le matériel à acheter.
Il restera le problème des vacances...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 15:13:05  profilanswer

n°22623966
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2010 à 15:21:42  profilanswer

mylise a écrit :

faudrait faire une kichat pour qu'on s'echange les chats pendants nos vacances

(moi je suis dispo pour en accueillir un pendant l'été par exemple :o)

Spoiler :

je suis sur Paris 15

Bonne idée, tiens.
Nous on part du 12 au 21 septembre, on va probablement demander à quelqu'un de notre immeuble de s'en occuper, en passant par notre gardien, mais on est là quasiment tout l'été (à part cinq jours fin août), donc si vous avez un chat sociable (y'a Sushi), on peut l'accueillir :)
On est à Courbevoie :)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-05-2010 à 15:22:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22624132
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 15:33:00  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Il reste la solution famille aussi.

Perso, quand je pars plus qu'un week end et que je peux pas l'emmener, soit je la descends à mes parents, soit ils viennent la chercher... Ca fait un voyage (Paris/Marseille), mais au moins, elle est entre de bonnes mains ^^

Jamais de la vie je confie ma chat à ma mère :non:  
Elle ne s'occupe pas de ses bestioles (une chatte et un chien), ils ne sont pas vaccinés, pas vermifugés, pas antipucés..., elle les laisse vadrouiller partout, elle leur donne de la merde à bouffer...  :sweat: :'( [:prozac]

Et mon père est phobique des chats [:tinostar]

Patchou a écrit :

pas mal :D
la mienne se couche aussi si je me penche un peu en avant, le cul sur l'épaule et la tête sur la nuque... et là si je lui gratte là tête elle se met à ronronner direct [:atsuko]  

:lol: je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé :D

Je l'ai pas eu assez petit pour qu'il puisse faire ça [:zoutte]

Mais pour les câlins, c'est quand je suis allongée, il s'enroule autour de ma tête, le cul sur mon épaule et le nez et les pattes avant dans mes cheveux et là, il est en transe, il ronronne comme un moteur bien huilé :D [:plugin]

mylise a écrit :

faudrait faire une kichat pour qu'on s'echange les chats pendants nos vacances

(moi je suis dispo pour en accueillir un pendant l'été par exemple :o)

Spoiler :

je suis sur Paris 15

Ca serait carrément bien ça :love:

Moi je suis à Paris 10e, mais par contre, mon chat est une flippette et il bouffe des croquettes anticalculs, pas pratique si il y a plusieurs chats :/

bouh94 a écrit :

tiens, moi aussi je viens d'emmenager à issy;
j'ai trouvé le veto pour mon chat, une petite clinique dans la rue jeam-pierre timbaud :)  

Ah bah je l'ai jamais vue, pourtant je viens tout juste de redescendre la rue Jean-Pierre Timbaud [:le kneu]

Je connais l'association qui est avenue de la République, je connais le véto qui est juste au-dessus du métro Parmentier, toujours sur l'avenue de la République, y a aussi un véto au bord du canal à Oberkampf, mais celui dont tu parles, je vois pas :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22624185
bouh94
Posté le 18-05-2010 à 15:35:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah je l'ai jamais vue, pourtant je viens tout juste de redescendre la rue Jean-Pierre Timbaud [:le kneu]

Je connais l'association qui est avenue de la République, je connais le véto qui est juste au-dessus du métro Parmentier, toujours sur l'avenue de la République, y a aussi un véto au bord du canal à Oberkampf, mais celui dont tu parles, je vois pas :gratgrat:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverl [...] portail=PJ
 :hello:

n°22624213
bouh94
Posté le 18-05-2010 à 15:37:29  profilanswer

en tout cas, je l'ai trouvé bien;
la salle d'attente (enfin, l'entrée) sent bon, et mon chat est resté super calme :)
le veto a pu l'osculter et lui faire son vaccin et vermifuge sans stress;
ma dernière visite chez un autre veto s'était révélée beaucoup plus stressante pour lui comme pour moi :sweat:

il m'a d'ailleurs dit que mon chat était en surpoids et qu'il fallait qu'il perde au moins 1,5kg :o
(à la pesée, il faisait 8,8kg )

Message édité par bouh94 le 18-05-2010 à 15:38:41
n°22624222
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 15:38:04  profilanswer

Ah bah forcément, si c'est pas la rue Jean-Pierre Timbaud de Paris [:tinostar]

---------------
n°22624250
bouh94
Posté le 18-05-2010 à 15:40:07  profilanswer

ah oui effectivement :d

n°22624294
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 15:43:34  profilanswer

Sinking a écrit :

L'an dernier des copains sont passés, et là je sais pas encore trop. Caryad nous a donné le nom d'une copine à elle, faut qu'on l'appelle pour voir :)
Mais globalement je trouve ça super chiant :/ c'est un coût et aussi un gros stress : j'adore mon chat et ça me fend vraiment le coeur de l'imaginer tout seul toute la journée alors qu'il est toujours avec moi d'habitude. Même si quelqu'un passe, il va pas passer 2h avec Minou quoi :'(
Et laisser mes clés à un inconnu, j'aime pas non plus.

Enfin bref c'est vraiment un truc qui me gonfle.

mais heu comment y font pour filer les medocs a ton chat ???  ou c'est des medocs diluables dans de la patée ????

n°22624468
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 15:57:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

Perso, j'avais vraiment un excellent véto (qui ne s'occupe que des chats) dans le 15eme, et hors de question pour moi de changer  
(sauf urgence, d'ailleurs, merci pour l'adresse, je crois que c'est pas loin de chez moi, au cas où :D)

skoi son nom a ton veto, iléou ???

n°22624489
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 15:59:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonne idée, tiens.
Nous on part du 12 au 21 septembre, on va probablement demander à quelqu'un de notre immeuble de s'en occuper, en passant par notre gardien, mais on est là quasiment tout l'été (à part cinq jours fin août), donc si vous avez un chat sociable (y'a Sushi), on peut l'accueillir :)
On est à Courbevoie :)

ah ben tu es une voisine !!!!

on est a la garenne colombes ...

on peut s'entre-depanner ....  

moi, garder un chat, ca va pas le faire, le mien est uber stressé, donc mon chat reste chez moi ... je prefere le savoir chez moi, dans son environnement, que affolé et terré sous un lit chez kkun pendant 1 ou 2 semaines ...

chez ma belle mere, il a mis 4 jours a sortir de dessous le lit, il venait bouffer la nuit ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 15:59:45  profilanswer

n°22624534
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 16:03:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

skoi son nom a ton veto, iléou ???

Dr Corlay à 5mn de porte de Versailles.

n°22624653
Incodreame​r
Posté le 18-05-2010 à 16:12:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Mes parents ont un chat pas commode, donc pour gérer 2 bouffes différentes + les caractères des chats + le fait qu'il y a une route pas loin : non :d

P'tit Soleil a écrit :

Jamais de la vie je confie ma chat à ma mère :non:  
Elle ne s'occupe pas de ses bestioles (une chatte et un chien), ils ne sont pas vaccinés, pas vermifugés, pas antipucés..., elle les laisse vadrouiller partout, elle leur donne de la merde à bouffer...  :sweat: :'( [:prozac]

Et mon père est phobique des chats [:tinostar]

C'est sûr que si vous ne mettez pas un peu de bonne volonté :o

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°22624670
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 16:13:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais heu comment y font pour filer les medocs a ton chat ???  ou c'est des medocs diluables dans de la patée ????

Ouais on met ça dans la patée :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22624677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 16:14:04  profilanswer

Incodreamer a écrit :

BAhhhhhh :o
Mon chat est rachitique et j'aimerais bien le retrouver vivant à mon retour quoi :o

---------------
n°22624689
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2010 à 16:15:06  profilanswer

Sinking a écrit :

L'an dernier des copains sont passés, et là je sais pas encore trop. Caryad nous a donné le nom d'une copine à elle, faut qu'on l'appelle pour voir :)
Mais globalement je trouve ça super chiant :/ c'est un coût et aussi un gros stress : j'adore mon chat et ça me fend vraiment le coeur de l'imaginer tout seul toute la journée alors qu'il est toujours avec moi d'habitude. Même si quelqu'un passe, il va pas passer 2h avec Minou quoi :'(

C'est pour ça que c'est plus facile de laisser son chat seul s'il a déjà des copains. Là, j'ai 4 chats, je ne m'inquiète pas de s'ils vont se sentir seuls ou s'ennuyer sans moi. D'ailleurs, quand je reviens de vacances, c'est comme si j'avais jamais été absente, ils ne me font pas la fête ou ne me boudent pas, ils sont tout à fait normaux :o

Je n'aime pas trop partir en vacances (je suis comme un chat, ça me stresse :D), je savais bien en prenant des chats que c'était quelque chose que je pouvais facilement sacrifier. Mais pour partir voir la famille, j'ai quelqu'un qui peut les garder, donc c'est bien.

n°22624725
Incodreame​r
Posté le 18-05-2010 à 16:17:31  profilanswer

Sinking a écrit :

BAhhhhhh :o
Mon chat est rachitique et j'aimerais bien le retrouver vivant à mon retour quoi :o

Change de parents !

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

edit : ou tue leur chat  :o

edit 2 : cela dit, c'est vrai que si je ne pouvais pas laisser Carla à mes parents, je serais bien embêté. Je pense que la meilleure solution reste de faire venir quelqu'un chez soi, ça évite tout problème d'acclimatation / cohabitation...

Message cité 1 fois
Message édité par Incodreamer le 18-05-2010 à 16:20:49

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°22624838
Patchou
Posté le 18-05-2010 à 16:25:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

et moi je vois que personne me lit. [:thalis]

j'avais loupé ton message... faut mettre un avatar plus visible :whistle:

n°22624857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 16:26:18  profilanswer

kley a écrit :

C'est pour ça que c'est plus facile de laisser son chat seul s'il a déjà des copains. Là, j'ai 4 chats, je ne m'inquiète pas de s'ils vont se sentir seuls ou s'ennuyer sans moi. D'ailleurs, quand je reviens de vacances, c'est comme si j'avais jamais été absente, ils ne me font pas la fête ou ne me boudent pas, ils sont tout à fait normaux :o

Je n'aime pas trop partir en vacances (je suis comme un chat, ça me stresse :D), je savais bien en prenant des chats que c'était quelque chose que je pouvais facilement sacrifier. Mais pour partir voir la famille, j'ai quelqu'un qui peut les garder, donc c'est bien.

Il a déjà eu un copain mais apparemment il n'était pas fan. Là il est hors de question d'en avoir un deuxième, c'était déjà pas du tout un souhait d'avoir récupéré minou (même si je suis bien contente de sa présence aujourd'hui).
Ma famille est trop loin pour venir voir le chat et mes amis proches aussi donc chaud chaud :d

---------------
n°22624899
erulio
Posté le 18-05-2010 à 16:29:21  profilanswer

kley a écrit :

J'avais fait un week-end de 3 jours en laissant les 3 morpions chez moi (le mien, et 2 en accueil). Effectivement, ils ont pas dû trop s'ennuyer : les papiers du bureau par terre, les dossiers/coussins du canapé aussi, l'apocalypse dans les litières.
Ils avaient fini leur bouffe mais se servaient directement dans le sac de croquette éventré par terre, initialement en haut d'un placard de 2m et inaccessible.

L'anarchie [:pingouino]

n°22625046
erulio
Posté le 18-05-2010 à 16:39:23  profilanswer

Oui, le filtre pue rapidement :o

n°22625141
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 16:46:02  answer

Hum. Concernant mon chat... Adopté chez un particulier par l'intermédiaire de mon ex-véto.  :o

n°22625203
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-05-2010 à 16:51:09  profilanswer

Ma soeur m'a ramené upsa de la rue (ou du jardin d'un de ses amis je crois)

Sinon ce sont mes parents qui gardent le chat quand on est en vacances décalée, autrement je la confie à des gens. Là ce sont deux jeunes filles dont j'ai eu le contact par le biais d'un site (payant).

n°22625275
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-05-2010 à 16:56:59  profilanswer

Bon super, en mettant la machine à laver en route avec drap et housse de couette : PAF, marche pas. Je vérifie. humm, je mets la machine sur une autre prise PAF... ok la première fois les plombs ont sauté et la deuxième fois c'est le compteur  [:rapscallion:3]  

Je crois que ça vient du mec qui était venu vérifier la chaudière et qui a mal remonté le bordel. Depuis, une goutte s'échappe toutes les 30s et tombe sur la machine.   [:mossieurpropre:1]. Bon j'espère qu'en laissant la machine 1 semaine sans la toucher peut-être qu'elle marchera (qu'en pensez vous ?)

Bon je vais aller acheter du bicarbonate, j'ai du vinaigre blanc et j'ai déjà pulvériser d'un pshiiit qui détruit les mauvais odeurs  [:tartalap]  

n°22625402
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 17:05:05  profilanswer

Non, pas vraiment.

Par contre, moi je mets un peu de talc quand je nettoie la litière. Ca absorbe les odeurs :)

n°22625591
erulio
Posté le 18-05-2010 à 17:17:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

Par contre, moi je mets un peu de talc quand je nettoie la litière. Ca absorbe les odeurs :)

Moi je mets du bicarbonate de sodium dans la litière, c'est moins cher. Et je laisse la portière repliéepour ne pas la fermer complètement.

Sinon Lunabulle, pour ton chat, on serait sans doute dispo pour le garder en septembre, au cas où. Le seul soucis étant que t'habites un peu loin maintenant.
(Pour Kadou par contre, on vous le demandera pas, il a un peu trop fait de bêtises chez vous [:clooney26] )

n°22625689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 17:24:26  profilanswer

Je viens de choper Minou avec un petit piaf dans la gueule, j'ai essayé de le faire lacher et j'ai vu le petit coeur de l'oiseau battre super fort :cry: :cry: :cry:
/traumatisée

---------------
n°22625826
erulio
Posté le 18-05-2010 à 17:34:00  profilanswer

Je mets à peu près une cuillère à soupe dans le fond du bac, puis la litière. Ça sent moins l'urine de chat, par contre pas de miracle : quand minou va chier, on le sait.

n°22625882
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 17:38:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Je viens de choper Minou avec un petit piaf dans la gueule, j'ai essayé de le faire lacher et j'ai vu le petit coeur de l'oiseau battre super fort :cry: :cry: :cry:
/traumatisée

et t'a spu sortir le piaf des crocs ????

n°22625906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 17:39:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

et t'a spu sortir le piaf des crocs ????

Ouais j'ai rentré le chat mais j'ai pas le courage de ressortir et voir le piaf :'( :'(  

(les voisins ont du me prendre pour une dingo avec ma fourche géante :fouyaya: )

---------------
n°22625949
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-05-2010 à 17:43:04  profilanswer

Mes chats tenaient à dire que la vie est dure... Très dure pour eux dans ce nouvel appartement. :o

http://img29.imageshack.us/img29/7235/imag0007l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22626052
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 17:51:24  profilanswer

Trop dur ouais :d :d :d  

Ici, il boude dans sa cachette, il a pas du aimer que je le rentre avant qu'il ne mette le piaf en miettes :sweat: :o

http://marcetmarie.fr/marie/minouboude.JPG

---------------
n°22626240
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-05-2010 à 18:04:57  profilanswer

Donne lui des croquettes au poulet s'il aime les bestioles à plumes.  [:icon3]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22626294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 18:08:47  profilanswer

Il préfère le thon :o

---------------
n°22626362
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 18:13:56  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Mon chat fait des cystites quand il est stressé [:tinostar]

kley a écrit :

C'est clair que c'est mieux quand il a des potes :D
Mais j'hésite vraiment à en prendre un 2e vu les emmerdes que j'ai avec le premier [:minusplus]

Incodreamer a écrit :

Change de parents !

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

edit : ou tue leur chat  :o

edit 2 : cela dit, c'est vrai que si je ne pouvais pas laisser Carla à mes parents, je serais bien embêté. Je pense que la meilleure solution reste de faire venir quelqu'un chez soi, ça évite tout problème d'acclimatation / cohabitation...

C'est ce que j'ai fait (faire venir des gens chez moi), 1ère fois, mon ex, il a passé 4 jours chez moi et la 2e fois, ma petite soeur, elle est venue chez moi pendant 15 jours. C'est vraiment la meilleure solution pour moi et pour mon chat, après faut trouver quelqu'un qui accepte de venir habiter chez toi quoi [:mrbrelle]

Yionel a écrit :

Bon super, en mettant la machine à laver en route avec drap et housse de couette : PAF, marche pas. Je vérifie. humm, je mets la machine sur une autre prise PAF... ok la première fois les plombs ont sauté et la deuxième fois c'est le compteur  [:rapscallion:3]  

Je crois que ça vient du mec qui était venu vérifier la chaudière et qui a mal remonté le bordel. Depuis, une goutte s'échappe toutes les 30s et tombe sur la machine.   [:mossieurpropre:1]. Bon j'espère qu'en laissant la machine 1 semaine sans la toucher peut-être qu'elle marchera (qu'en pensez vous ?)

Bon je vais aller acheter du bicarbonate, j'ai du vinaigre blanc et j'ai déjà pulvériser d'un pshiiit qui détruit les mauvais odeurs  [:tartalap]  

T'as la poisse toi dis donc, t'es en train de prendre le relais d'abdrx [:dents]

Sinking a écrit :

/traumatisée

Ah le pauvre piaf :'( [:totoz]

Sinking a écrit :

Trop dur ouais :d :d :d  

Ici, il boude dans sa cachette, il a pas du aimer que je le rentre avant qu'il ne mette le piaf en miettes :sweat: :o

http://marcetmarie.fr/marie/minouboude.JPG

En effet, il est pas bien gros, faudrait pas qu'il perde du poids :/

---------------
n°22626370
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 18:14:26  profilanswer

Je crois que mon chat n'aime pas mon nouveau parfum, il ne veut pas me faire de câlins aujourd'hui [:le kneu]

---------------
n°22626389
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-05-2010 à 18:15:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je crois qu'après Minou yaura plus de chat. Je trouve ça super chiant à gérer pour les vacances.

Vous n'avez pas appelé Mély?

n°22626422
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 18:18:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Vous n'avez pas appelé Mély?

Marc veut que je m'en charge (comme c'est étonnant :pfff: ) du coup faut qu'il me file le numéro.
Tu lui as parlé de nous déjà ou pas ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR