Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22626422
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 18:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Vous n'avez pas appelé Mély?

Marc veut que je m'en charge (comme c'est étonnant :pfff: ) du coup faut qu'il me file le numéro.
Tu lui as parlé de nous déjà ou pas ? :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 18:18:26  profilanswer

n°22626523
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-05-2010 à 18:25:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Marc veut que je m'en charge (comme c'est étonnant :pfff: ) du coup faut qu'il me file le numéro.
Tu lui as parlé de nous déjà ou pas ? :)

Oui, elle habite tout prêt, pourrait venir à pied même.
Elle est habituée à soigner des chats, chiens, rats, octodons... On a le même véto.
Elle pourra m'appeler au moindre souci et je m'occuperai de l'emmener chez le véto et de le soigner au cas. Elle pourra même le faire elle tellement elle a l'habitude d'y aller (quasiment tous les jours pour sa todone).

C'est juste que je ne peux pas venir d'Amplepuis en voiture, tous les jours et passer voir Minou le soir après le boulot. :/
Je la connais bien, tu peux avoir confiance. Sinon, je ne vous aurais pas donné son nom.

J'ai pensé à prendre Minou à la maison mais:
- il n'aura aucun accès à l'extérieur,
- comme il va dehors, il n'aura aucun contact avec mes chats et sera donc enfermé dans la chambre d'amis,
- mon véto est plus près de chez toi que de mon prochain chez moi.
Vraiment pas l'idéal pour Minou.

Quand on part en vacances, mes parents ou des amis gardent mes chats chez nous.

n°22626557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 18:27:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, elle habite tout prêt, pourrait venir à pied même.
Elle est habituée à soigner des chats, chiens, rats, octodons... On a le même véto.
Elle pourra m'appeler au moindre souci et je m'occuperai de l'emmener chez le véto et de le soigner au cas. Elle pourra même le faire elle tellement elle a l'habitude d'y aller (quasiment tous les jours pour sa todone).

C'est juste que je ne peux pas venir d'Amplepuis en voiture, tous les jours et passer voir Minou le soir après le boulot. :/
Je la connais bien, tu peux avoir confiance. Sinon, je ne vous aurais pas donné son nom.

J'ai pensé à prendre Minou à la maison mais:
- il n'aura aucun accès à l'extérieur,
- comme il va dehors, il n'aura aucun contact avec mes chats et sera donc enfermé dans la chambre d'amis,
- mon véto est plus près de chez toi que de mon prochain chez moi.
Vraiment pas l'idéal pour Minou.

Quand on part en vacances, mes parents ou des amis gardent mes chats chez nous.

C'est clairement trop compliqué pour vous, t'inquiète pas on va se débrouiller. Je vais appeler Mélanie ce soir comme ça on verra si nos dates lui conviennent :jap:

Et merci encore, c'est cool d'avoir tout plein de conseils surtout quand on est noob en chat comme moi :d

---------------
n°22626672
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-05-2010 à 18:35:21  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est clairement trop compliqué pour vous, t'inquiète pas on va se débrouiller. Je vais appeler Mélanie ce soir comme ça on verra si nos dates lui conviennent :jap:

Et merci encore, c'est cool d'avoir tout plein de conseils surtout quand on est noob en chat comme moi :d

Je l'ai croisée (chez notre véto :D) vendredi soir. Elle semblait partante. Je lui ai déjà donné vos dates et elle m'avait répondu favorablement pour les deux périodes.
;)
Pis t'inquiète, au moindre souci de santé, je m'arrangerai pour le prendre en charge.

A part ça, on était (encore) chez le véto ce matin pour faire une prise de sang à Cheza et une à Néria, afin de vérifier certains paramètres en raison de leur surpoids.
On attend désormais les résultats d'analyse (fructosamine pour le diabète, cholestérol, TSH et T4 pour le bilan thyroïdien).
Il ne nous reste plus qu'à apporter un échantillon de selles de Cheza à notre véto et on devrait être tranquille pour un petit moment.  :whistle:

Message édité par Caryad le 18-05-2010 à 18:44:09
n°22626761
Maverick
Child in time§§
Posté le 18-05-2010 à 18:43:44  profilanswer

Pour ceux qui se souviennent du chat assassin... voilà la rescapée de la portée.  :D C'est un peu triste parce qu'elle aura pas d'autres chatons pour jouer etc...
http://www.izipik.com/images/201005/18/mt45wwk6mo7hld506v-sl371651.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Maverick le 18-05-2010 à 18:44:34

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°22626804
lunabulle
Posté le 18-05-2010 à 18:48:17  profilanswer

erulio a écrit :

Moi je mets du bicarbonate de sodium dans la litière, c'est moins cher. Et je laisse la portière repliéepour ne pas la fermer complètement.

Sinon Lunabulle, pour ton chat, on serait sans doute dispo pour le garder en septembre, au cas où. Le seul soucis étant que t'habites un peu loin maintenant.
(Pour Kadou par contre, on vous le demandera pas, il a un peu trop fait de bêtises chez vous [:clooney26] )

Ca va, ça n'a pas été la cata non plus :D (j'ai mis un certain temps pour me rappeler de quoi tu parlais :D)

C'est super sympa de proposer, mais en effet, ca commence à faire un peu loin niveau distance et organisation.

En plus, cette saleté de chat a grossi. Je ne peux plus porter sa boite de transport seule sur plus de 200m :mad:

J'ai d'ailleurs ressorti le pipolino ce matin.
On parle de surpoids du chat à partir de quel poids ?

n°22626944
Meowin83
Posté le 18-05-2010 à 18:59:53  profilanswer

Si quelqu'un est sur Nancy, on pourrait dépanner pour les vacances  ;)

n°22626987
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 18-05-2010 à 19:03:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22627263
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2010 à 19:33:35  profilanswer

Puisque ça parle vacances et garde de chats, j'ai une petite question :
Comment savoir si un chat va s'entendre facilement avec un autre ? :??:

Une amie de ma soeur voudrait que je lui garde son chat pendant les vacances, mais j'ai un peu peur que mon chat ne soit pas très favorable à l'arrivée d'un intrus sur son territoire, et je n'ai pas vraiment la place pour les faire vivre séparément pendant plusieurs jours. Bref, comment savoir, que faire ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22627290
Meowin83
Posté le 18-05-2010 à 19:35:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Une amie de ma soeur voudrait que je lui garde son chat pendant les vacances, mais j'ai un peu peur que mon chat ne soit pas très favorable à l'arrivée d'un intrus sur son territoire, et je n'ai pas vraiment la place pour les faire vivre séparément pendant plusieurs jours. Bref, comment savoir, que faire ? :o

Un essai c'est pas possible ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 19:35:57  profilanswer

n°22627440
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-05-2010 à 19:54:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Mes premières questions seraient plutôt: est-ce que le chat sort? Est-il testé FIV et FelV? A jour de ses vaccins?
Ensuite, si tout cela est réglé, il faudra les séparer les premiers jours et voir ensuite commence ça se passe mais rien ne garantie l'entente.
De façon générale, mieux vaut faire garder son chat à domicile.
Je rappelle qu'un stress assez fort peut déclencher toutes sortes de maladies, y compris la PIF.

n°22627492
alamanda
Posté le 18-05-2010 à 20:00:54  profilanswer

Maverick a écrit :

Pour ceux qui se souviennent du chat assassin... voilà la rescapée de la portée.  :D C'est un peu triste parce qu'elle aura pas d'autres chatons pour jouer etc...
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 371651.jpg

grrrrr tu peux redimensionner stp. c'est quoi cette histoire de chat assasin?  
super mignonne :love:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22627531
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2010 à 20:05:44  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Un essai c'est pas possible ? :o

Hum je sais pas, à voir [:transparency]

Caryad a écrit :

Mes premières questions seraient plutôt: est-ce que le chat sort? Est-il testé FIV et FelV? A jour de ses vaccins?
Ensuite, si tout cela est réglé, il faudra les séparer les premiers jours et voir ensuite commence ça se passe mais rien ne garantie l'entente.
De façon générale, mieux vaut faire garder son chat à domicile.
Je rappelle qu'un stress assez fort peut déclencher toutes sortes de maladies, y compris la PIF.

Ah non mais un chat pas vacciné et malade, je le mets pas avec le mien hein :d
Edit : par contre en effet je ne sais pas s'il sort, pourquoi ?

Eustache qui ne veut pas que je travaille trop :d

http://lh5.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/S_F34k_RyvI/AAAAAAAABIQ/u9leti9xylE/s640/IMG_0049.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 18-05-2010 à 20:06:30

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22627546
SuperAbsor​bant
Posté le 18-05-2010 à 20:08:00  profilanswer

totoz a écrit :

je shouffe mon chat :o et suivant l'intonation que je prend elle comprend si je l'appel pour jouer/bouffer ou pour lui dire non :D

:??:  Quézaquo ?

---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22627560
Patchou
Posté le 18-05-2010 à 20:09:41  profilanswer

Maverick a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] 371651.jpg

han elle est trop mignonne, ca donne envie de la caliner H24 [:plugin]

dans la journée j'ai réussi à  contacter l'ancienne maitresse, et j'ai eu les explications sur les maladies qu'elles ont : il n'y a eu que 3 chatons touchés par la gale des oreilles sur 5, pour les puces le véto qui les a vermifugées leur a dit qu'elles étaient trop petites (et le frontline spray? :/)

au moment où j'écris ce message Yoshi est en train de dormir sur mon épaule [:plugin]

http://reho.st/preview/self/pic/08b607a90f805f4725a1571064cdfa254baa3f8b.jpeg
http://reho.st/preview/self/pic/ae95131ea0d6fbf7638984bd077fce2c3b7a5d6f.jpeg

n°22627645
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-05-2010 à 20:19:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah non mais un chat pas vacciné et malade, je le mets pas avec le mien hein :d
Edit : par contre en effet je ne sais pas s'il sort, pourquoi ?

Un chat qui sort ne peut pas être testé pour le FIV et le FelV de façon fiable puisqu'il faut trois semaines de quarantaine pour ce faire.
Du coup, s'il sort et même s'il est vacciné (pour mémoire, il n'existe pas de vaccin contre le FIV et celui contre le FelV n'est efficace qu'à 90%), il peut-être vecteur de maladies et de parasites. Et comme certaines maladies ont des périodes d'incubation dépourvues de symptômes...

Surtout que rien ne garantie, pour le FIV par exemple, que le chat arrivé chez toi pour les vacances ne mordra pas le tien au sang.

Loin de moi l'idée de ne pas s'entraider dans la garde de chats mais il faut bien penser à tout afin de ne pas mettre ses propres chats en danger.

n°22627683
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-05-2010 à 20:22:24  profilanswer

Patchou a écrit :

han elle est trop mignonne, ca donne envie de la caliner H24 [:plugin]

dans la journée j'ai réussi à  contacter l'ancienne maitresse, et j'ai eu les explications sur les maladies qu'elles ont : il n'y a eu que 3 chatons touchés par la gale des oreilles sur 5, pour les puces le véto qui les a vermifugées leur a dit qu'elles étaient trop petites (et le frontline spray? :/)

au moment où j'écris ce message Yoshi est en train de dormir sur mon épaule [:plugin]

http://reho.st/preview/http://self [...] a3f8b.jpeg
http://reho.st/preview/http://self [...] a5d6f.jpeg

Hé ben, elle n'est pas aidée par son véto en plus.  :heink:  
Quand un chat d'un groupe est atteint de gale des oreilles, tous doivent être traités puisque c'est contagieux (idem pour le coryza et beaucoup d'autres maladies).  
Quant aux puces... Un véto qui ne traite pas les puces est un véto qui veut revoir sa cliente. Frontline spray pour tous ET vermifuges pour tous, au jour J ET 3 semaines plus tard, puis tous les mois pour les chatons jusqu'à leurs 6 mois.

n°22628656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 21:19:09  profilanswer

Bon bah on a une nounou pour Minou normalement  [:h a w k]  
Merci caryad [:andromaque]

---------------
n°22628819
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 21:28:25  profilanswer

Qui se propose pour le mien, on part faire un tour du monde de 1 mois ....

non ??????????????

vraiment pas ????????????????

ben pourquoi ????????????????????????????????????????  [:glaurung]

n°22628834
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2010 à 21:29:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

Qui se propose pour le mien, on part faire un tour du monde de 1 mois ....

non ??????????????

vraiment pas ????????????????

ben pourquoi ????????????????????????????????????????  [:glaurung]

Tu fournis les alèses et le bicarbonate ? :d

---------------
n°22628875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 21:31:15  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°22629081
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 21:43:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu fournis les alèses et le bicarbonate ? :d

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et aussi :

le medoc du matin
la pate dans laquelle il faut foutre ce medoc
le premier medoc du soir, un demi, a lui faire avaler
le deuxieme medoc du soir, seulement 1 jr sur 3, a envoyer au fond du gosier sinon, tu le reprends dans la tronche (et apres, nakache pour approcher le chat hein ...)
le sopalin pour essuyer les vomito-d'eau (ou de croquette, mais c'est plus rare, t'as du bol)
la lotion pour les oreilles quand il se gratte comme un fou furieux
la chaussette pour le cou, pour eviter qu'il se gratte.
la litiere en silice, a changer toute les semaines et demi.

alors, toujours partant pour ce challenge ????? [:tinostar]  [:glaurung]

n°22629110
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 21:45:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

et aussi :

le medoc du matin
le deuxieme medoc du soir, seulement 1 jr sur 3, a envoyer au fond du gosier sinon, tu le reprends dans la tronche (et apres, nakache pour approcher le chat hein ...)
le sopalin pour essuyer les vomito-d'eau (ou de croquette, mais c'est plus rare, t'as du bol)

:'(

et il est sympa sinon, quand même ?

---------------
n°22629202
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-05-2010 à 21:51:44  profilanswer

Finalement, dans ses moments chiants, mon chat est un ange :o²²

---------------
n°22629277
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 21:55:09  answer

Si vous vous retrouvez avec une coupure sur toute une phalange alors que vous aviez la main sous une épaisse couverture, c'est qu'il est temps de couper les griffes de votre chat.  :o

[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 21:55:28
n°22629307
Patchou
Posté le 18-05-2010 à 21:57:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Quand un chat d'un groupe est atteint de gale des oreilles, tous doivent être traités puisque c'est contagieux (idem pour le coryza et beaucoup d'autres maladies).  
Quant aux puces... Un véto qui ne traite pas les puces est un véto qui veut revoir sa cliente. Frontline spray pour tous ET vermifuges pour tous, au jour J ET 3 semaines plus tard, puis tous les mois pour les chatons jusqu'à leurs 6 mois.

vermifuge fait (enfin normalement... mais vu le gonflement du ventre de Sachi jusqu'à hier que je prenais pour un peu trop de gras (là avec le traitement il a commencé à bien diminuer en taille) j'en doute un peu), antipuce non :/
j'y ai clairement dit de changer de véto, on ne laisse pas un chat plein de puces :/

AbdrX a écrit :

et aussi :

le medoc du matin

c'est tout? [:barthaliastoxik]

n°22629462
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 18-05-2010 à 22:07:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Acetylsalicylique le 18-05-2010 à 23:06:01
n°22629625
AbdrX
Posté le 18-05-2010 à 22:17:24  profilanswer

Sinking a écrit :

:'(

et il est sympa sinon, quand même ?

vivi, il m'adore, me prend pour son dieu, dors contre moi, me demande quand j'arrive ...  [:flagadadim]  

c pas la question ?? [:glaurung]

n°22629936
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-05-2010 à 22:33:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

Tient ça faisait longtemps que je n'avais entendu cette expression :D

n°22630386
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-05-2010 à 22:58:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Un chat qui sort ne peut pas être testé pour le FIV et le FelV de façon fiable puisqu'il faut trois semaines de quarantaine pour ce faire.

Jamais on pourra faire dépister les notres  [:crystalizer]  

Caryad a écrit :

De mémoire on avait pas osé le Frontline sur les petits, c'était écrit sur l'étiquette.  

Du coup, peigne et pince à épiler \o/

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22630764
balou75
Posté le 18-05-2010 à 23:27:22  profilanswer

PanPan d'Asnières, très calin et gentil aussi

http://reho.st/self/pic/a8417be0c151e945adf5249e79fb58454e498874.jpeg

http://reho.st/self/pic/03cc3797746d82a60a40eca5a3fdca4061b4668e.jpeg

http://reho.st/self/pic/6f1bde823ac96e346fbcbb5ac90c93cc87c8ae66.jpeg

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22630969
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2010 à 23:37:24  profilanswer

Les petites panthères noires, c'est trop mignon [:bakk3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22630986
Athrun Zal​a
Posté le 18-05-2010 à 23:38:20  profilanswer

D'ailleurs vous avez des astuces pour couper les griffes des chats ? parce que perso la petite ça va elle se laisse faire mais la grande même saucissonnée dans une couverture avec une chaussette de ski sur la tête elle arrive encore a me les planter dans les doigts pour se venger, donc la je voyais bien le coup de massue mais ça m'a l'air un peu violent :o

n°22631090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2010 à 23:42:11  profilanswer

Moi c'est caryad l'esthéticienne de Minou :o
J'aurais trop peur de le faire mal et de blesser le chat.

Message édité par Sinking le 18-05-2010 à 23:42:22

---------------
n°22631197
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 23:46:44  answer

Odd, bien que n'aimant pas trop se faire couper les griffes ne se plaint pas trop.  

Il donne plus des coups de pattes arrière qu'autre chose. En fait, ce que je fais... C'est que je le met ventre à l'air sur mes genoux pattes arrière vers mon ventre.  

Pour ton chat, j'imagine que tu as essayé de lui couper les griffes quand il est encore dans le coma ou juste après manger ?

Sinon, en dernier recours, il te reste l'option des gants en cuir style fauconnier.  [:rhetorie du chaos]

n°22631269
onina
Posté le 18-05-2010 à 23:49:58  profilanswer

Pour les gardes, je vais me répéter mais pour les parisiens, je conseille Animoparis (http://www.animoparis-services.com/), du moins quand vous ne partez que quelques jours. Perso jusqu'à une semaine d'absence, je fais appel à eux, au delà je prête mon appart avec le chat à un pote.
Ils sont vraiment bien, ma chatte ronronne rien qu'à entendre la voix du mec quand il passe récupérer les clés  :D

n°22631275
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-05-2010 à 23:50:14  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

D'ailleurs vous avez des astuces pour couper les griffes des chats ? parce que perso la petite ça va elle se laisse faire mais la grande même saucissonnée dans une couverture avec une chaussette de ski sur la tête elle arrive encore a me les planter dans les doigts pour se venger, donc la je voyais bien le coup de massue mais ça m'a l'air un peu violent :o

Chat saucissoné et tu tiens avec un bras à moitié affalé dessus, moi je me mets à genoux devant le lit et le chat dessus, mon bras droit sur le chat avec une partie de mon torse et je prend la patte avec la main gauche et j'écarte chaque doigts avec et je coupe avec la main droite.

Depuis 5 ans que je fais ça, aucun soucis (touchons du bois !) :wahoo:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22631303
Athrun Zal​a
Posté le 18-05-2010 à 23:51:46  profilanswer

Euh j'ai essayé a plusieurs moments de la journée et rien a faire, 1ere fois elle m'a enfoncée toutes les griffes de ses pattes arrière dans le torse, 2eme dose je la saucissonne dans une couette elle me mort, 3eme dose je lui rajoute une chaussette de ski sur la tronche en me disant qu'avec le noir ça va la calmer et bin elle a réussi a planter ma main avec les griffes de la patte non immobilisée :o
Donc a part lui couper les pattes directement il me reste quoi ? :o

n°22631395
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-05-2010 à 23:56:05  profilanswer

Oué enfin la chaussette de ski faut oublier quoi !

Faut pas non plus faire ça dans l'acharnement, perso je rassure le chat quand je fais ça, je lui "parle" doucement sans m'énerver car si tu t'énerves tu peux être sûr que le chat sera violent ...

Mais il est vrai que je vais ce que je veux de Diablo, stune peluche pour ça. (Mais rien qu'avec moi, il sera capable de sauter sur un inconnu s'il m'attaquerai :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22631639
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-05-2010 à 00:08:24  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Euh j'ai essayé a plusieurs moments de la journée et rien a faire, 1ere fois elle m'a enfoncée toutes les griffes de ses pattes arrière dans le torse, 2eme dose je la saucissonne dans une couette elle me mort, 3eme dose je lui rajoute une chaussette de ski sur la tronche en me disant qu'avec le noir ça va la calmer et bin elle a réussi a planter ma main avec les griffes de la patte non immobilisée :o
Donc a part lui couper les pattes directement il me reste quoi ? :o

Moi je couche le chat sur le lit, devant la lampe de chevet pour être sûre que la "scène" soit bien éclairée, je lui mets un bras sur le dos et avec la main je tiens la patte qui va se faire manucurer et avec l'autre main, je coupe. Mais il est pas du genre à me mordre (ou alors faut qu'il soit de très très mauvaise humeur). Il essaye un peu de se barrer, mais sans plus. Et je ne fais que les pattes avant, les pattes arrières, il les fait tout seul en les grignotant.  

J'aurais un fauve comme le tien, je laisserais faire le véto je crois [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22631651
balou75
Posté le 19-05-2010 à 00:08:41  profilanswer

Perso j'ai pu faire avaler se medocs à mon chat, c etait dur au début je croyais que j'y arriverais jamais mais j'ai fini par trouver le coup de main

Pour ce qui est des griffes quasi pas moyen du tout meme à un age très avancé - sauf chez le véto !

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR