|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:18:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Caryad le 18-05-2010 à 18:44:09 |
Maverick Child in time§§ | Pour ceux qui se souviennent du chat assassin... voilà la rescapée de la portée. C'est un peu triste parce qu'elle aura pas d'autres chatons pour jouer etc... Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 18-05-2010 à 18:44:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lunabulle |
|
Meowin83 | Si quelqu'un est sur Nancy, on pourrait dépanner pour les vacances |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meowin83 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:35:57 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
floootheone Jack's colon |
Hum je sais pas, à voir
Ah non mais un chat pas vacciné et malade, je le mets pas avec le mien hein
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 18-05-2010 à 20:06:30 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Patchou |
|
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon bah on a une nounou pour Minou normalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX | Qui se propose pour le mien, on part faire un tour du monde de 1 mois ....
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
floootheone Jack's colon | Finalement, dans ses moments chiants, mon chat est un ange ²² --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 21:55:09 Si vous vous retrouvez avec une coupure sur toute une phalange alors que vous aviez la main sous une épaisse couverture, c'est qu'il est temps de couper les griffes de votre chat.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 21:55:28 |
Patchou |
vermifuge fait (enfin normalement... mais vu le gonflement du ventre de Sachi jusqu'à hier que je prenais pour un peu trop de gras (là avec le traitement il a commencé à bien diminuer en taille) j'en doute un peu), antipuce non
c'est tout? |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 18-05-2010 à 23:06:01 |
AbdrX |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les petites panthères noires, c'est trop mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
onina | Pour les gardes, je vais me répéter mais pour les parisiens, je conseille Animoparis (http://www.animoparis-services.com/), du moins quand vous ne partez que quelques jours. Perso jusqu'à une semaine d'absence, je fais appel à eux, au delà je prête mon appart avec le chat à un pote.
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin la chaussette de ski faut oublier quoi !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |