Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22647438
DrDooM
Posté le 20-05-2010 à 08:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

non mais flute, quoi, c'est vrai !!!!!
               \
                \
http://reho.st/preview/http://img5 [...] 497954.jpg

il fait carrément blasé ton chat :D

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 08:43:58  profilanswer

n°22647627
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 20-05-2010 à 09:23:22  profilanswer

Non mais stop !
                                                                                \
                                                                                 \
http://reho.st/preview/self/pic/9b46f483307930cdbb50100ca5cd58b7b95cf2ab.jpeg

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°22647974
Buta43
chie la classe
Posté le 20-05-2010 à 10:05:39  profilanswer

hier, premier pas chez le veto pour nefy (enfin le nouveau veto quoi, pas celui du refuge).

ce cher véto qui se foutait un peu de moi quand je l'avais appelé pour lui dire que je n'arrivais pas a le mettre dans sa caisse, que je viendrai un autre jour.
l'autre jour c'était hier. mon dieu c'est hurlement de terreur qu'il fait dès qu'il est transporté, c'est un truc de malade. Oo
on arrive chez le veto, monsieur veut pas sortir de la caisse. le véto prend les choses en main... enfin en main.... ça va qu'on était trois pour le tenir le pauvre. :(

conclusion: dixit le veto: "essayez de lui mettre la pommade une fois par jour... si vous y arrivez. [:afrojojo] "

pourquoi qu'il est pas comme noob qui se laisse faire comme un ange.  :ange:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22651728
Hirondelle​3
Posté le 20-05-2010 à 14:52:44  profilanswer

:lol:  

Ayé, j'ai adopté un chat de la SPA. Une joli Minette tricolore de 5 ans. (Nom très original n'est-ce pas... donné par son ancien proprio.)
Qu'est qu'elle était malheureuse hier soir ! Elle restait tapie au fond de la boite de transport. Ce matin, je l'ai trouvée perchée sur le dossier du canapé, et elle y est encore. Elle apprécie les caresses, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait mangé ou but quoique ce soit, je lui ai pourtant proposé de l'eau et des croquettes juste devant son nez.

n°22651923
Patchou
Posté le 20-05-2010 à 15:04:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

hier, premier pas chez le veto pour nefy (enfin le nouveau veto quoi, pas celui du refuge).

ce cher véto qui se foutait un peu de moi quand je l'avais appelé pour lui dire que je n'arrivais pas a le mettre dans sa caisse, que je viendrai un autre jour.
l'autre jour c'était hier. mon dieu c'est hurlement de terreur qu'il fait dès qu'il est transporté, c'est un truc de malade. Oo
on arrive chez le veto, monsieur veut pas sortir de la caisse. le véto prend les choses en main... enfin en main.... ça va qu'on était trois pour le tenir le pauvre. :(

conclusion: dixit le veto: "essayez de lui mettre la pommade une fois par jour... si vous y arrivez. [:afrojojo] "

pourquoi qu'il est pas comme noob qui se laisse faire comme un ange.  :ange:

toutes mes condoléances :whistle:  
pour la pommade je te souhaite bien du courage, pour la caisse c'set là qu'on voit l'avantage des caisses à ouverture par le dessus... ca coûte 30 à 40€ mini (soit plus cher que les caisses "classiques" ) mais on est nettement moins emmerdés pour la mise en cage et la sortie :D

Hirondelle3 a écrit :

Ayé, j'ai adopté un chat de la SPA. Une joli Minette tricolore de 5 ans. (Nom très original n'est-ce pas... donné par son ancien proprio.)
Qu'est qu'elle était malheureuse hier soir ! Elle restait tapie au fond de la boite de transport. Ce matin, je l'ai trouvée perchée sur le dossier du canapé, et elle y est encore. Elle apprécie les caresses, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait mangé ou but quoique ce soit, je lui ai pourtant proposé de l'eau et des croquettes juste devant son nez.

la pauvre doit être encore toute stressée, laisse-lui le temps... :)
Et si la nourriture lui plait, elle ne se laissera pas mourir de faim normalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 20-05-2010 à 15:06:46
n°22652018
ftb
Vieux sage
Posté le 20-05-2010 à 15:10:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

OH PUTAIN§ NON MAIS T'AS VU ÇA§§
                                                  \
                                                   \
                                                    \
http://monimag.eu/upload/448/img_2547.jpg

l'es franchement trop beau ce chat, c'est une honte [:mmmfff]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°22652684
AbdrX
Posté le 20-05-2010 à 15:52:13  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

[:shay]  

bravo, je te souhaite autant de chance et de bonheur que CHRISV, d'ailleurs s'il pouvait nous donner des enws ... :D

va falloir du temps, laisse la se faire au lieu, ne la guette pas, laisse lui du champ quoi ...

on sera pret a t'aider, ici !

Bravo encore pour ce geste !

n°22653262
Buta43
chie la classe
Posté le 20-05-2010 à 16:24:12  profilanswer

Patchou a écrit :

toutes mes condoléances :whistle:  
pour la pommade je te souhaite bien du courage, pour la caisse c'set là qu'on voit l'avantage des caisses à ouverture par le dessus... ca coûte 30 à 40€ mini (soit plus cher que les caisses "classiques" ) mais on est nettement moins emmerdés pour la mise en cage et la sortie :D

pour une caisse par au dessus, faudrait reussir a le porter pour le mettre dedans. j'ai encore des cicatrices de ma dernière tentative, maintenant j'ai compri, j'lui fou la paix. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22653482
Kujaku
Otaku life...
Posté le 20-05-2010 à 16:37:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour une caisse par au dessus, faudrait reussir a le porter pour le mettre dedans. j'ai encore des cicatrices de ma dernière tentative, maintenant j'ai compri, j'lui fou la paix. :D

D'ailleurs en faisant tranquillement le ménage, je m'approche du tas anarchique de godasses quand je découvre avec joie une pissette énorme au milieu!!! :cry:  :cry:  
Résultat: 2 paires à moi mortes, 3 dont je tente une récupération avec trempage lessive, 3 paires à monsieur mortes et 3 autres à nettoyer aussi... Je suis fatiguée... Il avait déjà pissé dans le sac de voyage (où j'avais laissé mon pyjama et 2 serviettes de toilette). :fou:  :fou:  

Merci Nefy :pfff:

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°22653895
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-05-2010 à 17:00:58  profilanswer

Le véto a conseillé quoi pour l'aider à gérer son stress (et donc ses pipis)?

Ce matin, très tôt, David a pu récolter le popo de Cheza, qui est parti chez le véto quelques heures plus tard. Là aussi, on attend les résultats d'analyse.
Hier matin, Néria a réussi à virer sa chaussette/pansement, a regratté sa plaie, l'a rouverte... C'est à nouveau à vif. Hier soir, on a essayé de lui refaire la chaussette: échec critique!
Bientôt 2 mois qu'on essaie de la faire cicatriser, cette dondon!  :o  

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 20-05-2010 à 17:03:10
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 17:00:58  profilanswer

n°22654093
Kujaku
Otaku life...
Posté le 20-05-2010 à 17:13:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Le véto a conseillé quoi pour l'aider à gérer son stress (et donc ses pipis)?

Le véto avait conseillé le feliway et donc on a mis un diffuseur 24h/24. Mais il est constament en panique... On peut le câliner que quand il l'a décidé et c'est plutôt du rapide (sauf avec buta, il est le seul qui peut relativement l'approcher) sinon, dès qu'on fait un geste un peu rapide (et encore on peut enlever le rapide) il part en courant comme s'il avait la trouille...

Une idée en plus du feliway?

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°22654139
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-05-2010 à 17:16:50  profilanswer

Du zylkène et du rescue.

n°22654477
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-05-2010 à 17:42:01  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Photos photos photos :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22654547
Winpoks
Posté le 20-05-2010 à 17:47:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Et vite.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 20-05-2010 à 17:47:41
n°22654613
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 17:52:27  answer

floootheone a écrit :

Winpoks a écrit :

Et vite.  :o

Ouai :fou: !

sinon pour patienter  [:skylie]  

http://reho.st/preview/www.inachisio.com/data/media/14/IMG_5745_4M.JPG

http://reho.st/preview/www.inachisio.com/data/media/14/DSC_4742_6M.JPG

http://reho.st/preview/www.btanimaux.com/chats/photos/1053185-m.jpg

n°22655010
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 20-05-2010 à 18:30:51  profilanswer

voila un nouveau petit couple :)  

http://img295.imageshack.us/img295/9851/photo1u.th.jpg

la femelle evannah le male elvis ..

Message édité par sebleouf13 le 20-05-2010 à 18:31:25
n°22655747
SuperAbsor​bant
Posté le 20-05-2010 à 19:41:06  profilanswer

Ah bah voilà, ya pas de poil qui dépasse au moins.  :o  

Rah j'aimerai bien en avoir un comme ça. Mais c'est ça le souci: j'aimerai en avoir un de pleins de races différentes : Maine Coon, Singapura, Sphynx, Savannah...

---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22655797
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-05-2010 à 19:44:56  profilanswer

Yionel a écrit :

J'ai 2 clic clac + 1 lit mezzanine 2 place  [:clooney15]

Ah bah forcément, si mossieur a un château   [:moonzoid:5]  

AbdrX a écrit :

MAIS Y VONT SE TAIRE Y EN A QUI DORMENT §§§§§§§§§§§§§
                           \
                            \
http://reho.st/preview/http://img2 [...] 800pq2.jpg

AbdrX a écrit :

non mais flute, quoi, c'est vrai !!!!!
               \
                \
http://reho.st/preview/http://img5 [...] 497954.jpg

lunabulle a écrit :

Ouais, j'suis assez d'accord avec le chat pisseur d'ABDRX  [:cerveau julian33]
                       \  
                         \  
http://img571.imageshack.us/img571/75/photocl.jpg

big-or-no a écrit :

Non mais stop !
                                                                                \
                                                                                 \
http://reho.st/preview/http://self [...] cf2ab.jpeg

Ces têtes de blasés  [:bledi51]  

Hirondelle3 a écrit :

La pauvre, elle est bien flippée :/
C'est quoi son histoire ? Elle est restée longtemps à la SPA ?  

Laisse lui le temps, n'essaye pas de la forcer et elle va s'habituer :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22655815
Meowin83
Posté le 20-05-2010 à 19:46:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

OH PUTAIN§ NON MAIS T'AS VU ÇA§§
                                                  \
                                                   \
                                                    \
http://monimag.eu/upload/448/img_2547.jpg

Je veux le même !  :sweat:  

n°22655836
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2010 à 19:48:42  profilanswer

Véto pour Minou ce matin :d
Entre la consult' pour problème gastrique, l'ordo pour le soigner et son traitement habituel à renouveler : 90€ [:matleflou]

"Minou la chiasse" comme l'a appelé le véto, il nous coûte une blinde :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22655857
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-05-2010 à 19:50:23  profilanswer

Dites. Vous trouvez pas que 198€ c'est un peu cher pour faire vacciner 2 chats (+faire de carnet de santé/passeport un truc dans le genre) ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22655865
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 20-05-2010 à 19:50:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22655875
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-05-2010 à 19:51:59  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

ça dépend, c'est quels genres de vaccins?

Le plus complet

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22655940
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 20-05-2010 à 19:57:34  profilanswer

n°22656121
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-05-2010 à 20:17:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Véto pour Minou ce matin :d
Entre la consult' pour problème gastrique, l'ordo pour le soigner et son traitement habituel à renouveler : 90€ [:matleflou]

"Minou la chiasse" comme l'a appelé le véto, il nous coûte une blinde :o

Ça vous fait bizarre parce que vous n'êtes pas habitués mais franchement, ce n'est pas beaucoup.

Là, pour vérifier certains paramètres chez Cheza et Néria, on en a pour 70€. Le véto a compté 15€ pour les prises de sang (mais pas de consultation). Vendredi soir, pour les rappels de Néria et Haru (Typhus/Coryza/Leucose), on en a eu pour 110€ au total.
Et ils sont en bonne santé.  :whistle:  
Pour le déménagement, j'ai repris du Zylkène: plus de 40€ pour la meute, pour 15 jours de traitement.
Tous les 2 mois, c'est environ 100€ de croquettes et 130€ de pâtée, 35€ de litière...

C'est un choix: je préfère payer ça que des restos, des bières ou des cd, donc ça ma va bien comme ça.  
 ;)  

n°22656343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2010 à 20:35:30  profilanswer

Bah en l'occurence on a pas trop eu le choix en fait hein :d

Et quand on fait le calcul, en 10 mois je trouve que c'est énorme.
Alors on le fait évidemment, on se pose pas la question de le soigner ou pas, mais c'est quand même un budget conséquent.

---------------
n°22657180
AbdrX
Posté le 20-05-2010 à 21:21:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors on le fait évidemment, on se pose pas la question de le soigner ou pas, mais c'est quand même un budget conséquent.

tu veux jouer contre moi ???? [:tinostar]

n°22657237
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2010 à 21:24:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu veux jouer contre moi ???? [:tinostar]

Non mais c'est pas pour me faire plaindre :d Juste que c'est un aspect non négligeable quand on prend un chat.

---------------
n°22657599
AbdrX
Posté le 20-05-2010 à 21:41:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est pas pour me faire plaindre :d Juste que c'est un aspect non négligeable quand on prend un chat.

ah mais je ne le prenais pas pour une plainte, rassure toi, en ce qui me concerne, je vois tout a fait de quoi tu parles  [:glaurung]  

n°22657734
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-05-2010 à 21:47:53  profilanswer

Oui. Cela prouve encore une fois que l'adoption est un acte à ne pas prendre à la légère.
Pour Minou, c'est différent, c'est sûr. :D

n°22658603
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-05-2010 à 22:27:30  profilanswer

Si ça comprend typhus/corryza/leucose/rage /chlamydiose pour deux chats, 198 euros ça parait tout à fait raisonnable (consultation véto comprise ?)

Je trouve ça cher hein, ça fait quasi du 100 €/chat, c'est énorme ! Le vaccin dans le pire des cas est à 60 € MAX par chat, + visite, là il se prendrait 2*40 € de visite, vive l'arnaque :o

Surtout qu'après t'as le rappel dans 3 sem, de nouveau 198 € ? Faut pas déconner oO

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22658690
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 20-05-2010 à 22:30:17  profilanswer

n°22658745
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-05-2010 à 22:32:43  profilanswer

110 € pour une seule consultation avec les vaccins ?? Désolé mais moi ça me paraît bien cher :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22658752
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 20-05-2010 à 22:33:19  profilanswer

n°22658801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2010 à 22:35:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dites. Vous trouvez pas que 198€ c'est un peu cher pour faire vacciner 2 chats (+faire de carnet de santé/passeport un truc dans le genre) ?

S'il a fait un truc administratif particulier genre carnet de santé international, je ne pense pas.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22658832
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-05-2010 à 22:36:51  profilanswer

non, 110 euros le tout (1ere consultation comprise)

Ah ok, là c'est déjà plus logique :jap:

---------------
n°22659556
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-05-2010 à 23:17:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais mais ton chat, il est tout pourri moisi. :o

---------------
Gal' HFR
n°22660049
balou75
Posté le 21-05-2010 à 00:01:06  profilanswer

Y a t il des gnes quis fréquentent l'école véto de Maison Alfort ?
Je voulais des échos

On m'a fiat la reflexion une fois comme quoi " ils sont surtout là pour apprendre "...en parlant des vétos

Soi disant ça réduit de 30 % en moyenne les frais par rapport à un veto à tarif libre

En plus ils sont très équipés

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22660397
balou75
Posté le 21-05-2010 à 00:41:39  profilanswer

n°22660534
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 01:03:22  answer

Non mais c'est cruel  [:-noemie-] pauvre bête  [:cerveau totoz]

n°22660969
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2010 à 02:33:44  profilanswer

Nan mais ce sont un peu des maitres inconcients de nourrir autant leur chat.
Je vais rien dire, avant je lui remplissais sa gamelle de croquettes merdiques :(.
/me doit aller acheter des croquettes samedi

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR