|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:43:58 |
big-or-no Spectateur de forums | Non mais stop !
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Patchou |
toutes mes condoléances
la pauvre doit être encore toute stressée, laisse-lui le temps...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 20-05-2010 à 15:06:46 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
AbdrX |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le véto a conseillé quoi pour l'aider à gérer son stress (et donc ses pipis)?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-05-2010 à 17:03:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:00:58 |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Du zylkène et du rescue. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Winpoks |
Et vite. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-05-2010 à 17:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:52:27 |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meowin83 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui. Cela prouve encore une fois que l'adoption est un acte à ne pas prendre à la légère.
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GregLu . o O Bulle O o . | 110 € pour une seule consultation avec les vaccins ?? Désolé mais moi ça me paraît bien cher --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
balou75 | Quelques très gros chats très droles
Message édité par balou75 le 21-05-2010 à 00:43:00 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 01:03:22 Non mais c'est cruel pauvre bête |
Publicité | Posté le |