|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 02:33:44 |
AbdrX |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Patchou |
pour le moment je suis sur de la catsan minérale... j'essaierai pour voir une de type biodégradable ou agglomérante si elle continue
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je voulais pas de chat
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:11:43 |
Winpoks |
|
Patchou |
pas de porte ni capot, j'ai viré le toit vu qu'une avait du mal à passer par-dessus la hauteur du bac + bas de la porte, et l'autre n'y arrivait pas du tout à leur arrivée samedi... donc déjà pas ca
aucun succès non plus de mon côté avec cette méthode! Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-05-2010 à 12:28:37 |
AbdrX |
|
arca838del | Photalz du jour
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 21-05-2010 à 13:08:49 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Patchou |
près de la porte de la salle de bain, et pas loin de leur arbre, dans un endroit où je ne passe quasiment pas...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-05-2010 à 13:43:33 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les annonces de don de chat, ça se fait ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AbdrX |
|
Yionel Profil : lactique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 15:48:32 |
AbdrX | ben oui, on a bien asseché le compte d'epargne. y a a peu pres le prix d'une GMT II qui a du y passer. et je ne regrette rien, je peux le faire, alors j'assume mon chat, j'ai de la chance de pouvoir le faire. bon, now, on bouffe des nouilles, sans beurre .... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 21-05-2010 à 17:46:22 |
Patchou |
samedi elle avait tout fait dans la litière (et dimanche soir une cystite s'est déclarée...)
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-05-2010 à 18:00:03 |
Yionel Profil : lactique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Athrun Zala | Dans le genre tete de blasé elle se pose la aussi la mienne
|
balou75 |
Message édité par balou75 le 21-05-2010 à 20:35:10 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais ton chat est un peu exceptionnel, quand même. ^^ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle n'a pas vérifié les reins en premier lieu, en dosant l'urée et la creatinine via une prise de sang? |
clements42 | et bien non... j'en serais plus demain matin, je dois l'appeler pour connaître les résultats de la prise de sang |
AbdrX |
|
Patchou |
au sens propre...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Rhah mais chut, quoi ! Y en a qui essaient de pioncer là !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Winpoks |
Ah ouais là il est limite prêt à attaquer pour dormir. Message édité par Winpoks le 22-05-2010 à 01:11:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |