|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 12:21:28 |
lunabulle |
Sinon, pour en revenir sur les problèmes de garde en vacances. J'envisageais de partir 4/5 jours max en juin et je réfléchissais à l'idée de laisser le chat, seul à la maison. Avec des croquettes un peu partout + pipolino + fontaine à eau et gamelles d'eau et 2 litières. Vous en pensez quoi ? (ça ne sert à rien que je fasse appel a quelqu'un pour venir faire un câlin au chat : il est farouche et ne se laissera pas approcher.) Message cité 3 fois Message édité par lunabulle le 23-05-2010 à 12:27:28 |
Pentier |
Message édité par Pentier le 23-05-2010 à 12:36:22 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | c'est l'anniversaire de mon n.éro aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:41:33 --------------- Aussie tôt ci ! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai oublié celle là
--------------- Aussie tôt ci ! |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 13:45:06 |
Patchou | depuis mercredi, si c'était le vaccin ca aurait sûrment fait cet effet avant...
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Lazyjones |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Hirondelle3 | Joli le néro.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Pour la photo, cela ne marche toujours pas. Je réessaierais demain. |
big-or-no Spectateur de forums |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
Lazyjones |
|
AbdrX |
|
Lazyjones |
C'est du royal canin, ça sort pas d'un supermarché. SInon je vais essayer de prendre la température après.. on verra ! Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 23-05-2010 à 19:24:38 |
Publicité | Posté le |