|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-05-2010 à 00:28:23 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 00:25:52 |
Pentier |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Pentier |
|
Yionel Profil : lactique | triste histoire |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'avais pas posé de question parce que ça sentait le naisseur.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-05-2010 à 08:04:51 |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 23-05-2010 à 00:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 07:33:01
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 08:01:10 |
Pentier |
t'es qui pour te permettre de me juger ainsi ? Pendant 10 ans il a reçu tout l'amour et l'affection que nous donnons à tous nos chats. Pendant 10 ans j'ai ramassé quotidiennement 4-5 crottes dans mon garage et ma cave, j'ai nettoyé quotidiennement de l'urine dans mes escaliers de la cave quand ce n'était pas dans la salon. Pendant 10 ans nous avons fait tout ce que nous devions. Mais quand arrive un moment où son physique se dégrade et où il défèque systématiquement partout, cela n'est plus possible. Tu crois que nous avons pas culpabilisé espèce de débile ? (oui je suis énervé). Nous avons mis des mois avant de nous décider et nous en avons été affecté pendant des semaines et encore maintenant. Il faisait partie de la famille mais le vétérinaire nous a confirmé qu'il lui restait en gros 4-5 mois à vivre vu la masse dans son abdomen. Avant qu'il ne souffre, nous avons pris la bonne décision. Réfléchis avant de juger la prochaine fois pauvre tâche... Je t'aurais permis de tenir tel discours sans broncher si je l'avais "éliminé" bien avant juste à cause de ces crottes. Non mais tu me prends pour qui ducon ? Message édité par Pentier le 23-05-2010 à 09:15:15 |
Modération | Posté le 23-05-2010 à 09:28:37 On se calme, s'il vous plait. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-05-2010 à 09:48:16 |
Pentier |
|
Pentier |
Non on ne l'a pas fait à cause des excréments sinon ça fait 10 ans que je l'aurais fait effectivement. Tous les matins, gants en vinyl, eau de javel et hop corvée du matin de ramassage d'excréments... C'est juste que quand un de tes enfants ramasse une crotte limite à la mettre en bouche bein ça fait un choc... En effet comme dans tous domaines, je note ici une petite secte de bobos qui pensent tout savoir sur la façon de s'occuper des chats..
T'as pas d'enfants je suppose ? Sinon avant d'écrire ce que tu as écrit t'aurais pu au minimum demander plus d'explications... Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 23-05-2010 à 09:51:11 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 09:52:23
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Pentier |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Certaines personnes ici manquent sévèrement d'empathie envers l'humain, et ça devient franchement lourdingue. Pour avoir eu un chat qui faisait ses besoins partout, tout le temps, durant sa dernière année de vie, je peux comprendre ceux qui n'en peuvent plus à un moment donné. Le "sacro-saint" mobilier, ça peut aller jusqu'au chat qui te flingue un parquet sur plusieurs dizaines de m², comme dans mon cas. Ou voir ce qu'encaisse Abdrx avec son chat.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lunabulle |
Juste, arrêtez de juger 5mn, essayez d'être un peu neutre même si cela vous tient à coeur de "prêcher la bonne parole" pour convertir un max de maitres d'animaux pour qu'ils agissent bien. je comprends cette démarche, mais je ne comprends pas vos remarques, votre façon de juger et remettre en cause l'amour d'un maitre envers son chat alors que vous ne le connaissez pas. C'est comme pour les gosses : y a pas qu'une seule façon de bien faire les choses. edit : légèrement grillée par enzan Message édité par lunabulle le 23-05-2010 à 10:07:39 |
Pentier | Metci Enzan, lunabulle et Sinking... J'ai adoré ce chat et je pense à lui chaque jour... Mais je ne vais pas expliquer toute l'histoire de 10 ans passés avec lui en qques lignes. Mais sur les qques lignes que j'ai écrit, certains se positionnent en redresseur de torts à deux balles... edit : et je ne suis pas un naisseur. On a juste voulu avoir une seconde femelle et rentabiliser le reste de la portée vu le prix d'achat de notre première femelle, 500 euros à l'époque. Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 23-05-2010 à 10:11:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 23-05-2010 à 10:19:57 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pentier |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Laisse tomber Pentier, ça me ferait chier d'avoir à te sanctionner parce qu'ils auront réussi à te pousser à bout --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 23-05-2010 à 11:25:40 |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |