|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 08:38:37 |
Pentier |
Winpoks |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 22-05-2010 à 11:34:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pentier |
C'est le problème es birmans. Même s'ils dorment profondément, ils sentent que t'es plus là et ils rappliquent comme des chiens. Elle se plante alors devant l'écran réclamant sa dose de caresses puis elle se couche et s'endort à côté de l'écran jusqu'à ce que je bouge
Elle s'appelle Maï-Li. Officiellement selon son pedigree c'est Opaline de la Chapelle aux Souris. Mais on l'a appelé Maï-Li pour qu'elle arrête de se la péter comme une bourge Message édité par Pentier le 22-05-2010 à 12:19:34 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 12:59:51
|
big-or-no Spectateur de forums | Ca pue !
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Pentier |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Wah, elle est vraiment jolie cette minette! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 20:01:44
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Question calories : je filais à notre précédente minette des croquettes "outdoor" durant les beaux jours, car elle sortait beaucoup et se dépensait plus qu'en hiver. C.C. ne sort dans le jardin que nantie d'un harnais et d'une laisse limitant son territoire à une circonférence de 3m, donc théoriquement elle devrait moins se dépenser, mais je remarque qu'elle a fondu depuis qu'elle sort (et elle est vermifugée, donc non ). Amis hfriens dont les chats ne sortent qu'en harnais, quelles sont vos expériences à ce sujet ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
bellemousse que du bonheur | les notres sortent et rentrent comme ils veulent
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Enzan Bougresse sur canapé... | Marrant, sur la minette je voyais nettement le début de la saison "en extérieur", elle maigrissait avant que je ne réintroduise les croquettes outdoor. Peut-être que C.C. est bêtement en train de me refaire une petite croissance, je trouve toujours ses pattes un peu trop grosses pour son gabarit global. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
Yionel Profil : lactique |
|
AbdrX |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 22-05-2010 à 23:40:28 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Les rafales ne servent à rien. @Aquaterrien: Les deux dernières ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-05-2010 à 23:44:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-05-2010 à 00:28:23 |
Publicité | Posté le |