|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
balou75 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 22:45:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
balou75 |
AbdrX | puree, c'est la fete du slip sur ce topic aujourd'hui, y en a qui ont pris un putain de pete aux casque, sans doute la faute au soleil, faut dire qu'a Paname, ca a bien tapé.
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 23-05-2010 à 23:07:24 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
anordem |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:46:56 |
laureka |
|
Lazyjones |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 24-05-2010 à 08:39:50 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous laisseriez votre chat seul pendant maximum combien de jours ? Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 24-05-2010 à 10:13:59 --------------- Blablaté par Harko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Hirondelle3 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Winpoks |
|
lunabulle |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-05-2010 à 11:01:14 --------------- Blablaté par Harko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
Winpoks |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben je transmets :
Contact : me MP En plus, on pourrait faire des chouettes smileys avec Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2010 à 15:43:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ezzz 23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cela dépend des chats.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
AbdrX | 2 chatons aveugles, perso, je les ferais piquer, deja un chat né sans infirmité peut souffrir alors la ... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |