Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22690785
balou75
Posté le 23-05-2010 à 22:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Chais pas, j'en ai marre.
Jamais aucune compassion pour les humains, ça me dépasse de l'entendement, là :D

Ici c'est le topic de la compassion pour les chats mec
Les humains ont des droits, les chats ont des afficionados qui font ce qu'ils peuvent

Question : de quoi tu te plaints ?

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 22:45:06  profilanswer

n°22690806
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-05-2010 à 22:47:08  profilanswer

balou75 a écrit :

Ici c'est le topic de la compassion pour les chats mec
Les humains ont des droits, les chats ont des afficionados qui font ce qu'ils peuvent

Question : de quoi tu te plaints ?

Baloo, pète un coup, non ?
Je suis une dame, pour commencer [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22690843
Patchou
Posté le 23-05-2010 à 22:51:44  profilanswer

han [:atsuko]  

après Sachi qui a vu son ventre ultra-ballonné bien diminuer suite à prise de vermifuge, voilà Yoshi qui a vu le sien gonfler dans la journée (vers, ils apparaissent dans les selles)... :(  
l'ancienne proprio m'a reconfirmé que normalement son véto les avait fait vermifuger il y a 1 mois, mais bon soit il a fait je ne sais quoi à la place, soit il s'y est pris comme un manche là :o
c'est assez comique de la voir se dandiner du cul pour se déplacer, mais en échange elle le rend bien : elle nous fait des attaques bactériologiques toutes les demi-heures... [:barthaliastoxik]

n°22690880
balou75
Posté le 23-05-2010 à 22:54:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Baloo, pète un coup, non ?
Je suis une dame, pour commencer [:ma muse]

Ah ok jmeksküz
C'est ça ton argument ??

---------------
n°22690988
AbdrX
Posté le 23-05-2010 à 23:03:12  profilanswer

puree, c'est la fete du slip sur ce topic aujourd'hui, y en a qui ont pris un putain de pete aux casque, sans doute la faute au soleil, faut dire qu'a Paname, ca a bien tapé.

[:parisbreizh]

n°22691019
Patchou
Posté le 23-05-2010 à 23:06:34  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'ai lu que les vaccins pouvaient provoquer certains effets secondaires (boule au niveau de la piqure, fatigue, fièvre et raideur musculaire) durant quelques jours. Ca a l'air de coller à ce qu'a ma minette. Je vais donc surveiller ça et mardi je rappellerai le véto si jamais c'est toujours pas passé, mais en attendant je n'aime pas la voir comme ça alors que d'habitude elle est très joueuse.. l'autre chat lui saute des fois dessus pour jouer et elle ne réagit pas.

normal, les chats sont souvent sadiques entre eux... ca fait pareil entre les miennes, Sachi profite que Yoshi ne veuille pas/plus jouer pour l'emmerder encore plus :lol:  
sinon on va espérer que ca soit bien ca :jap:

AbdrX a écrit :

puree, c'est la fete du slip sur ce topic aujourd'hui, y en a qui ont pris un putain de pete aux casque, sans doute la faute au soleil, faut dire qu'a Paname, ca a bien tapé.

[:parisbreizh]

le pire étant que certains arrivés après la bataille continuent de brailler...

Message édité par Patchou le 23-05-2010 à 23:07:24
n°22691074
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-05-2010 à 23:12:03  profilanswer

Je ne me contredis pas puisque je n'ai pas parlé d'éleveurs (je ne cautionne pas l'élevage). Un naisseur est bel et bien quelqu'un qui fait reproduire sa chatte. Ce qui est le cas même si ça n'arrive qu'une fois ou deux.
Je n'ai jamais dit à qui que ce soit de dégager d'ici et je n'ai pas utilisé d'insultes pour m'exprimer.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur mon intervention exagérée: certains l'ont lu et compris, d'autres ont choisi de faire comme si je n'étais revenue sur rien afin de ne pas changer leur discours bien rodé.

Allez...

[:bakk23]

Message édité par Caryad le 23-05-2010 à 23:12:53
n°22691323
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-05-2010 à 23:34:04  profilanswer

lunabulle a écrit :

Oh, ca va toi einh :o :D

Sinon, pour en revenir sur les problèmes de garde en vacances. J'envisageais de partir 4/5 jours max en juin et je réfléchissais à l'idée de laisser le chat, seul à la maison. Avec des croquettes un peu partout + pipolino + fontaine à eau et gamelles d'eau et 2 litières.

Vous en pensez quoi ?
J'ai peur de pas partir sereine et de culpabiliser pendant mon voyage :/

(ça ne sert à rien que je fasse appel a quelqu'un pour venir faire un câlin au chat : il est farouche et ne se laissera pas approcher.)

mais t'es sur paris 15

apporte le moi, je te le garde avec plaisir !

y a un balcon avec un filet de sécurité  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22691356
laureka
Posté le 23-05-2010 à 23:37:03  profilanswer

My two cents : Il y a des posts sans insultes beaucoup plus insultants que des posts avec insultes.  

[:andromaque] pour Pentier qui est triste d'avoir perdu son chat et qui est venu nous confier sa douleur pensant trouver ici un peu de réconfort.

n°22691440
anordem
Posté le 23-05-2010 à 23:46:56  profilanswer

laureka a écrit :

4/5 jours, ça devrait aller. Il est aussi bien tout seul, tranquille chez lui.  Il parait que laisser une radio allumée, ça peut les aider à passer le temps.

On laisse régulièrement le notre seul pendant plusieurs jours. On lui file des bols d'eau un peu partout et la dose de croquettes et il se démerde. En général, il vomit parcequ'il bouffe tout dès le 1er jour.

Une fois, il a même passer 3 jours sans manger parce qu'il n'avait pas réussi à vider son pipolino, qui était peut être un peu trop plein. Du coup, il a éventré une boîte neuve de levure de bière en paillette et l'a répendue dans toute la cuisine. :D

Bref, même s'il ne bouffe pas pendant 5 jours, c'est pas bien grave, tant qu'il a de l'eau. :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 23:46:56  profilanswer

n°22691482
laureka
Posté le 23-05-2010 à 23:53:01  profilanswer

anordem a écrit :

On laisse régulièrement le notre seul pendant plusieurs jours. On lui file des bols d'eau un peu partout et la dose de croquettes et il se démerde. En général, il vomit parcequ'il bouffe tout dès le 1er jour.

Une fois, il a même passer 3 jours sans manger parce qu'il n'avait pas réussi à vider son pipolino, qui était peut être un peu trop plein. Du coup, il a éventré une boîte neuve de levure de bière en paillette et l'a répendue dans toute la cuisine. :D

Bref, même s'il ne bouffe pas pendant 5 jours, c'est pas bien grave, tant qu'il a de l'eau. :o

t'es fou toi, ça va recommencer :D

n°22691525
Lazyjones
Posté le 23-05-2010 à 23:59:18  profilanswer

anordem a écrit :

oui ils tiennent facilement 5 jours sans manger mais c'est pas agréable pour eux.. essaye de rien bouffer pendant 5 jours tu verras ce que ça fait. Si on peut éviter de leur infliger ça c'est mieux quand même.

n°22693348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-05-2010 à 08:38:12  profilanswer

Pentier a écrit :

Au passage j'ai ri en lisant certains passages des "chattes de garde" de ce topic qui essaient de me moucher mais se contredisent 2 posts plus loin. Du grand art !

...

Et puis si ça vous plait pas, dehors ici c'est un forum de hardware et geeks et je parie que vous ne connaissez même pas Wark0 :o

1. Les esprits se sont apaisés, c'est peut être pas la peine de ressasser pendant des pages ;)
2. Euh là tu te trompes mais ce n'est pas le sujet :d

Bon sinon Minou nous ignore superbement depuis que les soleil est de retour, je suis dèg [:mmmfff]
Monsieur passe ses journées et soirées dans le jardin, c'est à peine s'il rentre pour manger.

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 24-05-2010 à 08:39:50

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22693354
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2010 à 08:40:44  profilanswer

Sinking a écrit :

1. Les esprits se sont apaisés, c'est peut être pas la peine de ressasser pendant des pages ;)
2. Euh là tu te trompes mais ce n'est pas le sujet :d

Bon sinon Minou nous ignore superbement depuis que les soleil est de retour, je suis dèg [:mmmfff]
Monsieur passe ses journées et soirées dans le jardin, c'est à peine s'il rentre pour manger.

alors qu'Upsa aime retourner dans son grenier en ce moment, elle aime pas avoir trop de soleil?

n°22693447
SuperAbsor​bant
Posté le 24-05-2010 à 09:15:03  profilanswer

Ça dépend, s'il tape fort, c'est normal qu'elle n'y reste pas longtemps.

Bidouille prête à tout pour un bronzage intégral :
http://img189.imageshack.us/img189/1666/12410100383346668292100.jpg

---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
n°22693453
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-05-2010 à 09:16:38  profilanswer

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22693542
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-05-2010 à 09:38:46  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tu veux pas fermer ta gueule s'il te plait?? tu fais chier tout le monde avec ton fascisme... t'es pas vétérinaire et chacun fait comme il peut....

deg-tcd a écrit :

arf, mes couilles sur ton nez :D :D ...

deg-tcd a écrit :

ouais et alors?

Et alors TT.

n°22693708
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-05-2010 à 10:11:12  profilanswer

Vous laisseriez votre chat seul pendant maximum combien de jours ?
J'ai laissé miaoute seule pendant 3 jours maximum, avec son bol ras la gueule de croquettes (meme si habituellement elle mange une quantité dosée 2x par jour), idem pour l'eau et pareil pour la litière.
Ce WE je la laisse que 2jours 1/2.
Est-ce que je fais passer pour un méchant maître pas attentionné ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par gatsu35 le 24-05-2010 à 10:13:59

---------------
Blablaté par Harko
n°22693724
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-05-2010 à 10:12:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai laissé miaoute seule pendant 3 jours maximum, avec son bol ras la gueule de croquette (meme si habituellement elle mangé une quantité dosée 2x par jour), idem pour l'eau et pareil pour la litière.

On a déjà laissé les monstres seuls pendant 3 jours aussi, avec deux litières et la dose de flotte et de croquettes, pas eu de souci, même s'ils ont un peu fait la gueule quand on est rentrés :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22693740
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-05-2010 à 10:14:44  profilanswer

Elle fonce vers nous quand on rentre pour demander des calins. Elle est même beaucoup trop caline, je peux même pas bosser le soir sur mon ordi. Spo possible, il y a un chat qui vient systématiquement dedans mon portable ou se couche sur le clavier :D

Message édité par gatsu35 le 24-05-2010 à 10:15:10

---------------
Blablaté par Harko
n°22693931
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2010 à 10:35:01  profilanswer

SuperAbsorbant a écrit :

Ça dépend, s'il tape fort, c'est normal qu'elle n'y reste pas longtemps.

Bidouille prête à tout pour un bronzage intégral :
http://img189.imageshack.us/img189 [...] 292100.jpg

oui mais si elle ne peut pas profiter des arbustes et compagnie pour lézarder à l'ombre, ben c'est dommage...
bon OK elle est noir et blanc aussi  :D

n°22693972
Hirondelle​3
Posté le 24-05-2010 à 10:40:54  profilanswer

laureka a écrit :

[:andromaque] pour Pentier qui est triste d'avoir perdu son chat et qui est venu nous confier sa douleur pensant trouver ici un peu de réconfort.

+1

Voici une photo de ma Plumette.
http://reho.st/self/pic/47be249181f0dac5fb9699bbd275e3ff9b86592e.jpeg

n°22693991
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-05-2010 à 10:44:08  profilanswer

elle est très belle  :)

n°22694031
Winpoks
Posté le 24-05-2010 à 10:50:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai laissé miaoute seule pendant 3 jours maximum, avec son bol ras la gueule de croquettes (meme si habituellement elle mange une quantité dosée 2x par jour), idem pour l'eau et pareil pour la litière.

1 journée gros max. Plus on demande à une personne de passer. Elle n'aime pas être seul.  :o

n°22694085
lunabulle
Posté le 24-05-2010 à 10:56:29  profilanswer

mylise a écrit :

mais t'es sur paris 15

apporte le moi, je te le garde avec plaisir !

y a un balcon avec un filet de sécurité  :o

C'est super sympa  :)  

Vu que je ne sais pas encore combien de temps je pars, je préfère me dire que si je pars 3 jours, je le laisse seul. Au delà (ca ne dépassera pas 5 jours), je veux bien accepter ta proposition :jap:

T'as des photos de ton balcon sécurisé ?  
Quand j'aurais le temps, je vous posterai une photo de mon mini balcon pour avoir des avis sur comment le sécuriser  [:figti]

n°22694101
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-05-2010 à 10:58:34  profilanswer

C'est moi, ou alors je vois un rapport entre ton pseudo et le nom de ton chat  [:tinostar dei]

5 jours c'esst vraiment la limite  [:cyriadis]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 24-05-2010 à 11:01:14

---------------
Blablaté par Harko
n°22694128
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-05-2010 à 11:01:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est super sympa  :)  

Vu que je ne sais pas encore combien de temps je pars, je préfère me dire que si je pars 3 jours, je le laisse seul. Au delà (ca ne dépassera pas 5 jours), je veux bien accepter ta proposition :jap:

T'as des photos de ton balcon sécurisé ?  
Quand j'aurais le temps, je vous posterai une photo de mon mini balcon pour avoir des avis sur comment le sécuriser  [:figti]

oui j'ai des photos de ma crémaillère, je t'envoie ça en MP

sinon, pour info, je garde un autre chat du mercredi 23 au mercredi 30
ça ne me dérange pas de les avoir tous les trois, je te donne l'info au cas où ^^

---------------
Aussie tôt ci !
n°22694167
Hirondelle​3
Posté le 24-05-2010 à 11:06:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle est très belle  :)

Merci. J'ai choisi celle-ci à la SPA car j'aimais la couleur et surtout parce qu'elle se frottait contre moi quand je la caressais. Ma priorité était un chat câlin. Le choix ne manquait pas.
Ouf, j'ai enlevé la litière du canapé, et elle continue à l'utiliser, cela fait tout de même un peu mieux dans la maison ! Dans quelques temps, j'essaierais de remettre le couvercle, puisque c'est en fait une "maison de toilette".

http://reho.st/self/pic/d41164e0b8a088c8bae8100e3aa8dbecdd82c488.jpeg

n°22694196
Hirondelle​3
Posté le 24-05-2010 à 11:10:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est moi, ou alors je vois un rapport entre ton pseudo et le nom de ton chat  [:tinostar dei]  

J'aime beaucoup les oiseaux, mais j'étais aussi en manque de chat. En espérant qu'elle ne croque pas tous les oisillons du quartier. Pour les hirondelles qui nichent dans le garage, cela devrait aller puisque je ne les vois jamais posées au sol, même les jeunes hirondelles.

n°22695531
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2010 à 13:48:28  profilanswer

Mon frère a déjà laissé sa minette 3 semaines, mais avec ma soeur qui passait de temps en temps vérifier si le distributeur automatique de croquettes marchait bien, changer l'eau et nettoyer la litière. Mais c'est une chatte pas câline du tout qui s'en fout d'être toute seule.  

Winpoks a écrit :

1 journée gros max. Plus on demande à une personne de passer. Elle n'aime pas être seul.  :o

Le mien non plus, c'est un vrai pot de colle  :sweat:  
Mais comme il a peur des gens, même en demandant à quelqu'un de passer, ça marcherait pas [:minusplus]

Hirondelle3 a écrit :

Merci. J'ai choisi celle-ci à la SPA car j'aimais la couleur et surtout parce qu'elle se frottait contre moi quand je la caressais. Ma priorité était un chat câlin. Le choix ne manquait pas.
Ouf, j'ai enlevé la litière du canapé, et elle continue à l'utiliser, cela fait tout de même un peu mieux dans la maison ! Dans quelques temps, j'essaierais de remettre le couvercle, puisque c'est en fait une "maison de toilette".

http://reho.st/http://self/pic/d41 [...] 2c488.jpeg

Je vois que tu as réussi à mettre des photos :bounce:
Elle est bien mignonne ta Plumette :)

Et elle a l'air très à l'aise en fait :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22696313
balou75
Posté le 24-05-2010 à 15:12:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca dépend du chat aussi t'façon, en plus de la bouffe et de l'eau

Le truc à faire ce serait d'installer une camera IP ou une webcam qui filme 24/24 et de vérifier sur le net régulièrement

---------------
n°22696506
Winpoks
Posté le 24-05-2010 à 15:34:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mien non plus, c'est un vrai pot de colle  :sweat:  
Mais comme il a peur des gens, même en demandant à quelqu'un de passer, ça marcherait pas [:minusplus]

Pas de chance. :D

n°22696567
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2010 à 15:41:35  profilanswer

Bon ben je transmets :

Citation :

APPEL A ADOPTANTS POUR DEUX MINOUS AVEUGLES

Un minou et sa soeur, de 3 mois, aveugles de naissance, cherchent une vraie bonne famille, vie en apartement indispensable par sécurité.
Merci de faire passer.

Le petit frère et la petite soeur.
Ils ont trois mois, le poil long, il y a de l'angora dans l'air, ils sont en super forme. Ils sont nés aveugles, les deux n'ont qu'un oeil qui s'est développé mais ils ne voient pas.
Ils se débrouillent super bien, se reperent sans problème grace à leurs autres sens.
Leur regard est particulier, est ce une raison pour ne pas trouver une famille aimante?  [:fight]
Ils doivent vivre en appartement par sécurité.

Faites les connaitre, aidez les à trouver le bonheur et à en donner tout autant en retour.
Les voici :

Elle toute noire :
http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/68/94/minett13.jpg

et lui tigré :
http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/68/94/minou_15.jpg

En plus, on pourrait faire des chouettes smileys avec :)

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2010 à 15:43:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22696660
DrDooM
Posté le 24-05-2010 à 15:51:53  profilanswer

:(

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22696694
ezzz
23
Posté le 24-05-2010 à 15:55:32  profilanswer

n°22696846
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-05-2010 à 16:10:21  profilanswer

Cela dépend des chats.

Pour les chatons aveugles, est-ce une asso qui les fait adopter?

(il n'y a aucun angora dans l'air: ils ont le poil mi-long, c'est tout)

n°22696954
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2010 à 16:19:26  profilanswer

balou75 a écrit :

Ca dépend du chat aussi t'façon, en plus de la bouffe et de l'eau

Le truc à faire ce serait d'installer une camera IP ou une webcam qui filme 24/24 et de vérifier sur le net régulièrement

Oui, c'est une bonne idée la webcam :jap:

Winpoks a écrit :

Pas de chance. :D

Ah bah je suis gâtée avec ma bestiole, ça c'est sûr [:tinostar]

Je l'adore quand même hein :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon ben je transmets :

(...)  

Oh les pauvres :(

Le mien ne s'en fout PAS DU TOUT. Il réagit différemment si je sors une heure ou une journée (câlin qui dure plus longtemps, miaulements différents...). Quand je rentre du taf une heure plus tard que d'habitude, pareil, il réagit aussi différemment. Et si je le laisse deux jours*, oh là là, qu'est-ce que je n'ai pas fait...  :pt1cable:  

Il a horreur de rester tout seul, même si il dort toute la journée quand je suis là, faut que je sois là quand même [:mrbrelle]

* C'est arrivé une fois, en fait je devais être absente deux nuits. Je lui avais laissé de quoi manger pour les 3 jours, à boire partout dans l'appart. Finalement je suis revenue le lendemain, cet abruti avait déjà bouffé sa ration pour 3 jours [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22697161
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-05-2010 à 16:34:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon ben je transmets :

Citation :

APPEL A ADOPTANTS POUR DEUX MINOUS AVEUGLES

Un minou et sa soeur, de 3 mois, aveugles de naissance, cherchent une vraie bonne famille, vie en apartement indispensable par sécurité.
Merci de faire passer.

Le petit frère et la petite soeur.
Ils ont trois mois, le poil long, il y a de l'angora dans l'air, ils sont en super forme. Ils sont nés aveugles, les deux n'ont qu'un oeil qui s'est développé mais ils ne voient pas.
Ils se débrouillent super bien, se reperent sans problème grace à leurs autres sens.
Leur regard est particulier, est ce une raison pour ne pas trouver une famille aimante?  [:fight]  
Ils doivent vivre en appartement par sécurité.  

Faites les connaitre, aidez les à trouver le bonheur et à en donner tout autant en retour.
Les voici :

Elle toute noire :
http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/68/94/minett13.jpg

et lui tigré :  
http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/68/94/minou_15.jpg

:(  

n°22697215
AbdrX
Posté le 24-05-2010 à 16:37:33  profilanswer

2 chatons aveugles, perso, je les ferais piquer, deja un chat né sans infirmité peut souffrir alors la ... :(

n°22697377
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-05-2010 à 16:48:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

2 chatons aveugles, perso, je les ferais piquer, deja un chat né sans infirmité peut souffrir alors la ... :(

Un chat aveugle vivant en milieu sécurisé peut vivre normalement.
J'en ai vu plusieurs à l'œuvre: c'est à peine si tu peux deviner qu'ils le sont en les voyant évoluer dans leur environnement.
Ils vivent comme les autres, compensant leur déficience visuelle par leurs autres sens.
Ce n'est vraiment pas un motif valable d'euthanasie, vraiment pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR