|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 00:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 00:24:37 |
Athrun Zala |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est parce que tu la bloques mal. Perso, une fois bloqué, Diablo sait plus bouger et ne sait surtout pas me faire mal sauf en me mordant, chose qu'il ne fera jamais --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Athrun Zala | J'essaierai demain, si j'termine a l'hopital j'lui coupe les pattes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites vous faites nouous de minette de 1 an bientot sage (grimpe un peu partout mais est très sage ), c'est payé Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 19-05-2010 à 15:47:38 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 02:22:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 02:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 02:35:05
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'ai cru comprendre en lisant son message.
Les puces sont responsables de la présence de certains vers. Si on ne traite pas contre les puces, jour J + 3 semaines plus tard, c'est presque inutile de vermifuger. Normalement, un veto sait ça.
Pour les très jeunes chatons, on peut utiliser un autre spray que le frontline qui a en effet une limite d'âge pour son utilisation. Message édité par Caryad le 19-05-2010 à 06:13:47 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
erulio |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yionel Profil : lactique | Moi je veux bien garder un monstre 1 semaine contre monnaie sonnante et trébuchante ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lunabulle |
|
MireilleTrunks Darling ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
et c'est pour aout j'ai personne, mais comme ici je pense qu'on peut trouver des personnes de confiance, on ne sait jamais je tente. edit : j'étais vraiment HS hier, et ce soir ça sera pareil, je me suis couché à 5h du mat pour du boulot Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 19-05-2010 à 15:48:14 --------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est trop mignon ce petit pixel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jibidi Bonhomme de neige | Copie conforme de mon gros, mais en plus petit --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
erulio |
Message édité par erulio le 19-05-2010 à 15:53:28 |
MireilleTrunks Darling ! | Forcement qu'il est beau, comme son maître . |
jasup | mon chat
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 19-05-2010 à 16:34:33 |
jasup | j'ai un sommeil super leger, et j'arrive jamais a me rendormir ! ca fait une semaine quelle fait ca!
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 19-05-2010 à 16:39:55 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
faudrait que je fasse de nouvelles photos de Diego quand même Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-05-2010 à 16:45:33 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |