|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:41:01 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, en fait, on dirait que la moitié arrière, c'est pas le même chat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ankh zanhka | Photo ? |
Jibidi Bonhomme de neige | Quand je retournerai chez mes parents --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:11:40 |
laureka |
|
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
AbdrX | je vous raconte le reveil de ce matin ou pas ??? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, vas-y --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca suffira pas
isadora | ou l'enrouler dans le tapis pour la nuit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX | bah, il a 10 ans, il en chie depuis 1 an avec des emmerdes plutot severes, il a des medocs tous les jours et pour la vie, matin et soir, et je lui dois bien ca, le seul "petit" probleme est que nous arrivons un peu au bout de nos forces ... entre les histoires que j'essaye de faire drole, faut voir la galere du truc, on ne peut pas partir en vacances car personne d'autre que moi ne peut lui donner ses medocs ... là, j'ia du m'absenter 6 jours, ma femme a reussi a lui faire prendre son atopica au prix d'une bataille assez raide, mais elle a préféré que je lui donne moi meme ce medoc a mon retour ... la, on commence a se poser certaines questions... c'est malheureux mais on ne peut pas trop faire autrement que de se les poser ... Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 11-05-2010 à 06:24:42 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AbdrX |
bouh94 | tain le fourbe |
thepilot64 | je veux des photos du chat bleu.gris qui pose please
|
kley Miaou ! |
|
erulio |
Message édité par erulio le 11-05-2010 à 11:39:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah ouais, mais je trouvais ça pratique pour le véto et tout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrDooM |
Publicité | Posté le |