|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
edit : j'ai trouvé un article qui parle des gens en question : http://bethune.lavenirdelartois.fr [...] lles.shtml re-edit : pour aller plus vite, le site qui vend la fameuse gamelle : http://www.czamd4.com Message édité par kley le 12-05-2010 à 15:39:01 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 15:32:41 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est cool ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 12-05-2010 à 16:31:35 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:32:49 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je préfère un chat moins beau, mais qu'il soit câlin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
viens chez moi, j'ai un pot de colle quand elle s'y met
|
Winpoks |
|
Groumfy69 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles.
Ton chat montre son stress en ne faisant plus dans sa litière: la venue de la chatonne semble en être la cause évidente. Il faut le rassurer, lui proposer d'autres bacs, ouverts de préférence, à différents endroits. Message édité par Caryad le 13-05-2010 à 08:01:38 |
Patchou |
ca c'est sûr |
lunabulle |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 3 fois Message édité par Yionel le 13-05-2010 à 15:42:07 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
J'avais résolu ce problème avec Nougat quand il était plus petit en vaquant à mes occupations d'une seule main, en ayant le chat dans les bras
C'est trop chou
J'espère que tu as pas laissé Osi tuer le piaf ? C'est quoi comme piaf d'ailleurs ? Edit : ok, j'ai lu au-dessus Et Osi en pense quoi ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-05-2010 à 15:46:29 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Aquaterrien le 13-05-2010 à 15:46:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le |