|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Sidurm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:49:33 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, elle reste avec Merlin quand il est là, bon gré mal gré, mais souvent bon gré quand même. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Winpoks |
|
thepilot64 | bon je suis fan des chats depuis tout petit ! Et étant donné que ça fait un bail que j'ai pas eu un chat chez moi, je cherchais a prendre un chaton ! Mais un chaton chartreux ! Et vu les prix ben c'est pas donné .... Vous connaissez une combine, un ami a une femelle mais elle a été opérée Bref du coup les prix tourne autour de 700 €. Mais vacciner et inscrit au LOOF alors que tout ça je m'en fous. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 09-05-2010 à 15:38:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
thepilot64 |
L'ami que je cite, a eu plusieurs chartreux, il les a eu donné via des amis a lui. Seulement il y a peu, le chat géniteur a été empoisonné. Donc du coup, impossible d'avoir des chats de ça part !Quand j'entends par chartreux, c'est plus la couleur que la race en elle même. Dans certaines annonces on évoque le loof. Je veux un chat pour la beauté et pas pour dire j'ai un chat de compét qui vaut une brique ... Il sera chez moi pour me tenir compagnie, pas pour l'exhiber avec un post it coller sur le frond "je vaux 800€". Mais je suis conscient que certain chat sont cher et c'est bien pour quelque chose. En gros pour faire simple, je recherche un chat gris/bleu type chartreux. En bas age évidemment. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 09-05-2010 à 15:37:15 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:36:26 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-05-2010 à 17:20:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne savais pas qu'on ne disait pas "section" pour parler d'un endroit précis sur un grand forum. On le dit pourtant sur des fora de bien plus de 10000 membres.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-05-2010 à 17:38:56 |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pourquoi ne pas demander alors des adresses d'assos ou de refuge, plutôt que de demander une combine pour ne pas payer un chat de race?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-05-2010 à 18:16:57 |
guillaumeb86 | http://www.chatrepar.fr/replacement.htm
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
thepilot64 | Et donc c'est exactement ce que je voulais. Tu vois avec un peu d'explication, on y arrive. Merci donc pour le site Je le choisit pas pour sa valeur, mais pour la beauté, et j'aime les chat bleu/gris type chartreux, c'est tout. Qu'il est marqué chartreux sur la gueule, ça ne m'intéresse pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 09-05-2010 à 18:20:06 |
|
Sidurm |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunabulle |
|
Message édité par Caryad le 09-05-2010 à 19:42:09 |
Sidurm |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |