|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 01:13:03 |
GregLu . o O Bulle O o . | Déjà les plumeaux tu peux les virer, tu mets un lacet au bout d'un ancien plumeau et ça a le même effet
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | http://cgi.befr.ebay.be/3-in-1-Key [...] 3ca74f0e9a
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ok merci, pour le laser, je vire alors
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je crois que tu le gâtes trop, spour ça qu'il se lasse --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'essaye surtout de trouver des jouets avec lesquels il acceptera de jouer tout seul pendant que je suis pas là
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 07:54:52 |
lunabulle |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AnnaLysa | Ca y est, je viens d'emmener ma beauty chez le véto...
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 07-05-2010 à 09:50:46 |
langmc |
|
David172 |
|
langmc |
|
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 07-05-2010 à 10:18:38 |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
ahhh le topic des SFBA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et dealextreme a amelioré les temps d'exped ... j'ai un pointeur laser vert de 30mw, le pb est que le rayon se voit ... le lien vers mon pointeur : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.469 regarde les photos en bas .... on voit tres bien le rayon ... et pour le chat, il vaut mieux en prendre un le plus faible possible pour eviter de lui coller dans les yeux vu la vitesse a laquelle le chat bouge ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 07-05-2010 à 10:47:01 |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kley Miaou ! |
|
langmc |
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-05-2010 à 14:48:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
alinea me semble t-il, mais je ne le vois plus au catalogue... HS mais ca serait fait, desolééééééééééééééééééé EDIT : dans mon salon : - la table a manger vient de chez conforama, elle peut s'agrandir via une rallonge caché sous la table Message édité par AbdrX le 07-05-2010 à 15:57:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |