Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22494792
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 01:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas, je vais réfléchir, là j'ai un panier à plus de 100 euros, je crois que je vais devoir virer des trucs [:kwak]

Feliway diffuseur et spray - recharge 50 ml : 20,99 EUR

Plumeau - lot de 5 x L 50 cm x 2 : 13,98 EUR

Offre d'essai variée Cosma Thai en gelée - 6 saveurs en lot mixte (6 x 85 g) : 3,99 EUR

Catch the Light - Pointeur laser - laser pointer : 6,69 EUR

Spray à base de menthe Versele Cat Attract Catnip - 200 ml : 8,69 EUR

Brosse pour chien et chat Furmaster Perfect Care - 6,5 cm : 12,99 EUR

Litière pour chat Golden Grey - 14 kg x 2 : 25,98 EUR

Brosse pour coussin Hunter coccinelle - 10 cm : 7,99 EUR  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 01:13:03  profilanswer

n°22494876
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-05-2010 à 01:20:11  profilanswer

Déjà les plumeaux tu peux les virer, tu mets un lacet au bout d'un ancien plumeau et ça a le même effet :D

Le pointeur laser t'en trouve qui font lampe de poche à 1$ livré depuis eBay :)

Et voilà déjà 20 € de récupéré :lol:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22494901
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 01:22:20  profilanswer

GregLu a écrit :

Déjà les plumeaux tu peux les virer, tu mets un lacet au bout d'un ancien plumeau et ça a le même effet :D

Le pointeur laser t'en trouve qui font lampe de poche à 1$ livré depuis eBay :)

Et voilà déjà 20 € de récupéré :lol:

Et bah non, il a vraiment kiffé son plumeau, mais il l'a destroy en deux heures. J'aurais pas dû lui laisser entre les pattes. Les lacets, il en a rien à battre. Il est super difficile pour les jouets (et pour le reste aussi :sweat: )

Le pointeur laser, ça fait un moment que j'en cherche dans les supermarchés, mais j'en ai toujours pas trouvé :/

---------------
n°22495054
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-05-2010 à 01:36:05  profilanswer

http://cgi.befr.ebay.be/3-in-1-Key [...] 3ca74f0e9a

Par exemple ;)

Moi en tout cas je rachèterais pas 14 € des plumeaux qui peuvent se faire niquer en qques heures :P

Faut dire que le lacet, je joue avec, et l'envoie près de Diablo et le fait bouger pour qu'il saute dessus et joue à l'attraper :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22495098
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 01:40:59  profilanswer

Ok merci, pour le laser, je vire alors :p

Mais les plumeaux, y en a 10 pour ce prix là [:dawa]

Les lacets et compagnie, j'ai déjà, mais ça marche plus. Il en faut plus le faire bouger maintenant :/
Même sa souris canne à pêche dont il était dingue, il en a plus rien à foutre depuis qu'il a eu un plumeau [:ula]

---------------
n°22495123
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-05-2010 à 01:44:09  profilanswer

Je crois que tu le gâtes trop, spour ça qu'il se lasse :p

---------------
n°22495248
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 01:57:58  profilanswer

J'essaye surtout de trouver des jouets avec lesquels il acceptera de jouer tout seul pendant que je suis pas là [:hotcat]

Bon, sinon c'est vrai qu'il est peu trop gâté :whistle:

---------------
n°22495900
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-05-2010 à 07:08:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ici, depuis qu'on utilise ce genre-là :
http://media.zooplus.com/bilder/li [...] 0675_1.jpg

La vie de nos nez a changé  [:chatte de garde]

C'est marrant, chez moi ça a été une infection...  :D  

In Ze Navy II a écrit :

Les miens ne s'attardent pas, en tout cas pas pour les manger.
La petite recouvre toujours tout très soigneusement, le gros s'éloigne très vite avec un dédain de monarque, et je suis très surveillée par la demoiselle quand je débarrasse la litière dans les toilettes.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques avec mes trucs ??? Tu les JETTES §§§ [:sisicaivrai]

Ca se jette dans les toilettes ce genre de litière?

Sinon, retour chez le véto pour Dex, pour se faire opérer de son testicule abdominal.
J'espère que tout ira bien :/

n°22495903
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2010 à 07:10:43  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A propos de croquettes, de temps en temps on lui donne ça :  

http://adminprod.simplymarket.fr/u [...] 108598.jpg

Mais en fait je ne sais pas si c'est efficace vu qu'il en a depuis qu'il a terminé son régime chaton.  

Il y en a qui ont vu un avant/après avec ça?

moi je donne ce genre de friandises mais plus pour le plaisir.
sinon je cible de la levure surtout,et c'est vrai qu'elle a un beau poil  :D

n°22495991
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2010 à 07:54:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est marrant, chez moi ça a été une infection...  :D  

Je trouve qu'il est un peu tôt pour ce genre de sujet mais vraiment, ça ne sent rien et ça dure, avec deux chats dont un qui boit beaucoup, pratiquement deux semaines.

etoile64 a écrit :

Ca se jette dans les toilettes ce genre de litière?

Sinon, retour chez le véto pour Dex, pour se faire opérer de son testicule abdominal.
J'espère que tout ira bien :/

Non, non. Je jette juste les trucs desséchés  [:pingouino]  

J'espère aussi, sinon :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 07:54:52  profilanswer

n°22496049
lunabulle
Posté le 07-05-2010 à 08:22:25  profilanswer

laureka a écrit :

Ici les réactions sont assez amusantes :

minichat : tend l'oreille
groschat : remue l'oreille droite, baille et se rendort
le mari dit : "c'est toi qui miaule ?"

[:unicode]  

[:rofl]  

Ici : le chat : aucune réaction, il a ouvert un oeil puis l'a refermé aussitôt.
Le maitre : Mais Mallow ?!? Qu'est-ce qui t'arrive ?!? [:wam]

Sinon, je me pose une question existencielle :o

C'est quoi la différence entre les croquettes RC Young Male et Sterilised 37 ?
J'ai toujours pris du young male jusqu'à présent.

n°22496093
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-05-2010 à 08:35:39  profilanswer

Yionel a écrit :

Super ça !! ça se programme bien ?

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  

nickel, j'en suis très contente

---------------
Aussie tôt ci !
n°22496539
AnnaLysa
Posté le 07-05-2010 à 09:45:38  profilanswer

Ca y est, je viens d'emmener ma beauty chez le véto...
En sortant j'ai croisé une vieille femme aigrie qui m'a fait une remarque à la con :
"Mon dieu un chat noir ! Débarrassez vous en vite ils ne rapportent que du malheur!"  
Sérieusement il y a encore des gens assez abrutis pour croire à ces conneries de superstition ?!

Bon ce matin je vais en profiter pour traiter l'appart contre les puces avec mon homme!

n°22496581
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-05-2010 à 09:49:41  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

En sortant j'ai croisé une vieille femme aigrie qui m'a fait une remarque à la con :
"Mon dieu un chat noir ! Débarrassez vous en vite ils ne rapportent que du malheur!"  
Sérieusement il y a encore des gens assez abrutis pour croire à ces conneries de superstition ?!

Bon ce matin je vais en profiter pour traiter l'appart contre les puces avec mon homme!

Certaines personnes âgés oui.

En tout cas génial ce que tu fais pour ce chat. Je devrais plutot dire : Génial ce que tu fais pour Ton chat  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 07-05-2010 à 09:50:46
n°22496722
langmc
Posté le 07-05-2010 à 10:03:48  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah c'est clair que si c'est pour regagner 1 € et que ça soit chiant, bof. Car la Golden Grey (tout court, pas master) a déjà quand même un peu de poussières je trouve. Avant je prenais en animalerie mais là j'espère que Zooplus va se grouiller car je commence à être à court, les colis sont dja parti :D

GregLu a écrit :

Bah ouaip :D

Ca te revient à cb de sac de 4 Kg ? Même si apparement ca a l'air de coûter le même au final qu'un grand paquet de 15 Kg selon langmc :P

La boite de 4 Kg coûte 3€80 au franprix chez moi ce qui fait (3,80/4)*14= 13,30

n°22496774
David172
Posté le 07-05-2010 à 10:07:45  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

En tout cas génial ce que tu fais pour ce chat. Je devrais plutot dire : Génial ce que tu fais pour Ton chat Maître  :D

[:aloy]

n°22496778
mylise
Posté le 07-05-2010 à 10:08:06  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

ptitelunatik a écrit :

En tout cas génial ce que tu fais pour ce chat. Je devrais plutot dire : Génial ce que tu fais pour Ton chat  :D

quand ma proprio (78ans) a su que j'avais un chat noir, elle a été très déçue et depuis elle me parle plus  :D  

(heureusement que je l'ai pas dit avant de signer le bail  :o )

---------------
Aussie tôt ci !
n°22496843
langmc
Posté le 07-05-2010 à 10:13:10  profilanswer

DarkHope a écrit :

Dites, en théorie, un chaton de quelques mois mange combien de grammes de croquettes par jour ? Et un chat adulte?

Je parle bien d'en théorie, après je sais qu'ils mangent pas forcément tous autant, c'est juste pour avoir une idée :).

tu as les indications sur les paquets de croquettes, tu mets croquettes en libre service ...

J'utilise un distributeur de croquette dans lequel je mets 1,5Kg ensuite tu divise par le nombre
de jours .... tu sauras combien il mange par jour.

n°22496870
langmc
Posté le 07-05-2010 à 10:15:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je sais pas, je vais réfléchir, là j'ai un panier à plus de 100 euros, je crois que je vais devoir virer des trucs [:kwak]

Feliway diffuseur et spray - recharge 50 ml : 20,99 EUR

Plumeau - lot de 5 x L 50 cm x 2 : 13,98 EUR

Spray à base de menthe Versele Cat Attract Catnip - 200 ml : 8,69 EUR

Brosse pour chien et chat Furmaster Perfect Care - 6,5 cm : 12,99 EUR

Litière pour chat Golden Grey - 14 kg x 2 : 25,98 EUR

Brosse pour coussin Hunter coccinelle - 10 cm : 7,99 EUR

Offre d'essai variée Cosma Thai en gelée - 6 saveurs en lot mixte (6 x 85 g) : 3,99 EUR

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 07-05-2010 à 10:18:38
n°22497071
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2010 à 10:30:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le pointeur laser, ça fait un moment que j'en cherche dans les supermarchés, mais j'en ai toujours pas trouvé :/

Pour le pointeur laser, les miens, je les ai pris sur DX, je te file les liens :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9768 (zut, il est sold out, faudra attendre qu'il revienne)
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.51 (moins chere et avec le flashlight en plus, mais moins bien fini que le premier, sur le mien, y a un truc mal placé qui bloque les piles donc je peux pas les changer. Enfin, pour un chat ça ira très bien  :p )
Et surtout les piles qui vont avec car le laser à fond, ça dure pas plus de quelques jours : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2952 (une seule, c'est 6€ en France  :ouch: )
Les frais de port sont compris dans le prix, donc gratuits. Mais y a peut-être moins cher et plus rapide sur ebay car dealextreme est bien, mais faut pas s'attendre à avoir sa commande avant trois semaines au moins :o

n°22497227
AbdrX
Posté le 07-05-2010 à 10:39:41  profilanswer

kley a écrit :

Pour le pointeur laser, les miens, je les ai pris sur DX, je te file les liens :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9768 (zut, il est sold out, faudra attendre qu'il revienne)
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.51 (moins chere et avec le flashlight en plus, mais moins bien fini que le premier, sur le mien, y a un truc mal placé qui bloque les piles donc je peux pas les changer. Enfin, pour un chat ça ira très bien  :p )
Et surtout les piles qui vont avec car le laser à fond, ça dure pas plus de quelques jours : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2952 (une seule, c'est 6€ en France  :ouch: )
Les frais de port sont compris dans le prix, donc gratuits. Mais y a peut-être moins cher et plus rapide sur ebay car dealextreme est bien, mais faut pas s'attendre à avoir sa commande avant trois semaines au moins :o

ahhh le topic des SFBA :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et dealextreme a amelioré les temps d'exped ... j'ai un pointeur laser vert de 30mw, le pb est que le rayon se voit ... :D

le lien vers mon pointeur :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.469

regarde les photos en bas .... on voit tres bien le rayon ...

et pour le chat, il vaut mieux en prendre un le plus faible possible pour eviter de lui coller dans les yeux vu la vitesse a laquelle le chat bouge ...

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 07-05-2010 à 10:47:01
n°22497434
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2010 à 10:54:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

et pour le chat, il vaut mieux en prendre un le plus faible possible pour eviter de lui coller dans les yeux vu la vitesse a laquelle le chat bouge ...

les lasers de base que j'ai mis font bien l'affaire. Faut juste éviter de les passer dans un miroir ou du verre, on ne sait pas où le rayon va être redirigé ensuite.
Un laser vert, c sympa, mais j'en achèterai jamais, ça ne me servirait que 5min et hop tiroir :o

n°22499571
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 13:25:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et si la litière ne convient à mossieur matou, je me retrouve avec les 28 kg sur les bras [:tinostar]

Eclipse n'aime que la litière micro agglomérante Super U.  

Les autres il les vire du bac.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22499591
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 13:27:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et bah non, il a vraiment kiffé son plumeau, mais il l'a destroy en deux heures. J'aurais pas dû lui laisser entre les pattes. Les lacets, il en a rien à battre. Il est super difficile pour les jouets (et pour le reste aussi :sweat: )

GregLu a écrit :

Faut dire que le lacet, je joue avec, et l'envoie près de Diablo et le fait bouger pour qu'il saute dessus et joue à l'attraper :D

Quand je lace mes chaussures il vient attaquer les lacets.  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22499618
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-05-2010 à 13:29:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Mets des mocassins :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22499651
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 13:32:10  profilanswer

:D  

Bin non, j'aime bien le voir jouer sur mes pieds.  [:bakk3]

---------------
n°22500067
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-05-2010 à 13:58:45  profilanswer

Où tu as acheté la lampe au dessus de la table ?

n°22500210
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 14:07:30  profilanswer

langmc a écrit :

Pourquoi, c'est pas bien Cosma ? Il me semblait que Caryad avait dit Cosma ou Almo pour la pâtée :gratgrat:
Je suis obligée de donner de la pâtée à ma bestiole, je mets trois tonnes de flotte, il boit l'eau et je jette la pâtée qu'il ne mange pas de toute façon, ça lui fait de l'eau aromatisée quoi [:tinostar]

Pour le laser, oui, j'ai l'impression qu'il est super cher :D

kley a écrit :

AbdrX a écrit :

ahhh le topic des SFBA :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et dealextreme a amelioré les temps d'exped ... j'ai un pointeur laser vert de 30mw, le pb est que le rayon se voit ... :D

le lien vers mon pointeur :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.469

regarde les photos en bas .... on voit tres bien le rayon ...

Merci à vous deux, je vais regarder les liens [:kukron]

Aquaterrien a écrit :

Eclipse n'aime que la litière micro agglomérante Super U.  

Les autres il les vire du bac.

Bon, ok, je vire aussi la litière de ma commande alors [:joce]

Aquaterrien a écrit :

Moi c'est quand j'enlève mes chaussures, mais faut qu'il y ait mes pieds dans les chaussures, sinon il s'en fout des lacets :D

---------------
n°22500319
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2010 à 14:13:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pourquoi, c'est pas bien Cosma ? Il me semblait que Caryad avait dit Cosma ou Almo pour la pâtée :gratgrat:
Je suis obligée de donner de la pâtée à ma bestiole, je mets trois tonnes de flotte, il boit l'eau et je jette la pâtée qu'il ne mange pas de toute façon, ça lui fait de l'eau aromatisée quoi [:tinostar]

J'ai lu un truc sur un autre forum : pour conserver la pâtée que le chat ne finit pas, on peut la congeler et la lui resservir plus tard, comme ça, pas de pertes.

n°22500688
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 14:34:22  profilanswer

kley a écrit :

J'ai lu un truc sur un autre forum : pour conserver la pâtée que le chat ne finit pas, on peut la congeler et la lui resservir plus tard, comme ça, pas de pertes.

Mais même plus tard il ne la mangera pas [:minusplus]

Je ne mets la pâtée que pour donner un goût à l'eau que je rajoute dedans, en fait [:tinostar]

Sinon il ne boit pas cette andouille :cry:

---------------
n°22500773
langmc
Posté le 07-05-2010 à 14:39:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

je trouve les Applaws mieux, celles aux poissons [:drasche]

http://www.zooplus.fr/shop/chats/b [...] laws/93138

même les Almo les chats ne les finissent jamais

n°22500781
kley
Miaou !
Posté le 07-05-2010 à 14:39:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne mets la pâtée que pour donner un goût à l'eau que je rajoute dedans, en fait [:tinostar]

Et diluer un peu de pâté à chaque fois, juste pour donner du goût à l'eau sans avoir à gaspiller la boîte entière, ça marcherait pas mieux ?

n°22500824
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 14:42:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu ne peux pas faire un bouillon avec la gelée de la patée?

---------------
n°22500878
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 14:45:39  profilanswer

langmc a écrit :

je trouve les Applaws mieux, celles aux poissons [:drasche]

http://www.zooplus.fr/shop/chats/b [...] laws/93138

même les Almo les chats ne les finissent jamais

Ok, merci je vais voir ça :)

kley a écrit :

Et diluer un peu de pâté à chaque fois, juste pour donner du goût à l'eau sans avoir à gaspiller la boîte entière, ça marcherait pas mieux ?

C'est ce que j'ai commencé à faire hier, marre de jeter le sachet en entier, maintenant je mets 1/4 de sachet le matin et 1/4 le soir. Comme ça le sachet fait deux jours.  

Aquaterrien a écrit :

Tu ne peux pas faire un bouillon avec la gelée de la patée?

C'est-à-dire ? [:delarue3]

---------------
n°22500900
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 14:47:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est-à-dire ? [:delarue3]

Faire fondre la gelée qu'il y a autour de la "viande" et la diluer avec de l'eau.

edit : ou utiliser la gelée autour de la charcuterie pour humains, etc ... pour ne pas ouvrir trop de boites pour chat

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 07-05-2010 à 14:48:38

---------------
n°22501495
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 15:28:58  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Faire fondre la gelée qu'il y a autour de la "viande" et la diluer avec de l'eau.

edit : ou utiliser la gelée autour de la charcuterie pour humains, etc ... pour ne pas ouvrir trop de boites pour chat

Je mange pas de charcuterie (ni de viande), alors j'aime autant utiliser des trucs pour chats :D

---------------
n°22501506
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 15:30:01  profilanswer

Oups!  [:tinostar]

---------------
n°22501514
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 15:30:26  profilanswer

[:chrisbk]

---------------
n°22501839
AbdrX
Posté le 07-05-2010 à 15:50:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Où tu as acheté la lampe au dessus de la table ?

alinea me semble t-il, mais je ne le vois plus au catalogue... :/

HS mais ca serait fait, desolééééééééééééééééééé :D

EDIT :

dans mon salon :

- la table a manger vient de chez conforama, elle peut s'agrandir via une rallonge caché sous la table
- les chaises viennent de chez conforama
- table basse de chez alinea
- canapé-lit de chez la redoute, les modeles AP/PM, pas cher, et le chat n'a pas reussi a tirer un seul fil ... :D
- les coussins marron/rouge viennent de chez alinea
- le meuble télé vient de chez Ikea
- les etageres viennent de chez alinea
- le grand miroir vient de chez alinea
- le buffet sous le miroir vient de chez alinea
- le tapis marron vient de chez alinea
- les bouts de canapé viennent de chez alinea (modele gong)

Message édité par AbdrX le 07-05-2010 à 15:57:42
n°22502166
mylise
Posté le 07-05-2010 à 16:13:40  profilanswer

:lol:

---------------
Aussie tôt ci !
n°22502184
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 16:15:02  profilanswer

[:hahamidot]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2550  2551  2552  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR