Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22490026
AbdrX
Posté le 06-05-2010 à 16:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

En fait je suis surpris, c'est plutôt pas mal chez toi, je pensais que tout était tapissé de serviettes.  :whistle:

le chat devait etre cantonné a la cuisine le temps des photos en fait ...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 16:56:09  profilanswer

n°22490358
DrDooM
Posté le 06-05-2010 à 17:20:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

et pour pas etre HS total, une photo du chat qui a l'air de bien me dire Merde ...
http://reho.st/preview/http://img2 [...] 800pq2.jpg

[:douleur postnuptiale]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22490874
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-05-2010 à 18:04:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bonjour,

Je vous merde,  

Cordialement & Amicalement bien sur,

[:pikitfleur:3]  

pfffffff bande de naze, montrez donc votre taudis si vous l'osez ....  [:julm3]  [:tinostar]

atta moi j'ai dit que je trouvais ça super classe et de bon goût  :o  

kilécon  :lol:  

---------------
Aussie tôt ci !
n°22491835
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 19:55:40  profilanswer

langmc a écrit :

J'utilise aussi la Golden Grey, elle est un peu mieux que la leader price, moins de poussière.

Pour le prix c'est quasiment kif-kif.

:hello:

Bah c'est clair que si c'est pour regagner 1 € et que ça soit chiant, bof. Car la Golden Grey (tout court, pas master) a déjà quand même un peu de poussières je trouve. Avant je prenais en animalerie mais là j'espère que Zooplus va se grouiller car je commence à être à court, les colis sont dja parti :D

P'tit Soleil a écrit :

You talking to me ? [:delarue3]

Parce que moi je prends la Leader Price en boîte en carton de 4 kg :D

Bah ouaip :D

Ca te revient à cb de sac de 4 Kg ? Même si apparement ca a l'air de coûter le même au final qu'un grand paquet de 15 Kg selon langmc :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22491871
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-05-2010 à 19:59:55  profilanswer

mylise a écrit :

ah tiens au fait, hier soir j'ai testé le distributeur automatique :

http://media.zooplus.com/bilder/di [...] uble_1.jpg

c'est design, ça a l'air costaud et très pratique d'utilisation  

je dis oui !

Super ça !! ça se programme bien ?

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  

n°22491876
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 20:00:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah ouaip :D

Ca te revient à cb de sac de 4 Kg ? Même si apparement ca a l'air de coûter le même au final qu'un grand paquet de 15 Kg selon langmc :P

Euh 3,69 euros les 4 kg il me semble :gratgrat:
A quelques centimes près selon le magasin [:dawa]

En effet, je viens de regarder, c'est à peu près le même prix pour la Golden Grey qui est entre 0,90 et 1 euro le kilo.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22492070
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-05-2010 à 20:28:35  profilanswer

SI ça intéresse des gens je teste un nouveau site qui propose des familles d'accueil pour les vacances, et ils m'ont proposé un contact pour le mois d'aout qui a l'air vraiment très très bien. Je vais pas faire de spam ici mais si quelqu'un cherche ce genre de choses vous pouvez me MP  :)  
(en gros on paye un prix au site, qui après sert d'intermédiaire pour une famille, et on paye après cette famille, mais j'ai calculé pour 3 semaines ce n'est pas plus cher que la pension, avec un confort bien meilleur du coup)

n°22492636
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 21:21:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Euh 3,69 euros les 4 kg il me semble :gratgrat:
A quelques centimes près selon le magasin [:dawa]

En effet, je viens de regarder, c'est à peu près le même prix pour la Golden Grey qui est entre 0,90 et 1 euro le kilo.

Ah oué donc c'est même plus cher, autant rester sur la Golden Grey. Heureusement que j'vais longtemps avec mine de rien ... On verra avec la Master et la Odour ce que ça donnera d'ailleurs :)

Car là, là Extreme Classic que j'avais en réserve et que j'ai fini agglomère pas trop super donc ça fait des pâtés de pipis ... Beuark.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22493199
balou75
Posté le 06-05-2010 à 22:18:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

[:akilae]  
et sinon tu dégages?  [:cerveau prodigy]

Tu sais je n'ai toujours rien contre toi malgré tes persécussions envers moi
T'aimerais qu'on me dégage mais t'as aucun pouvoir alors tout ce que tu peux faire c'est me provoquer
T'as trop regardé les merdes diffusées à la télé du style où il faut exclure quelqu'un jusqu'à etre le gagnant

Ceci étant dit j'ai persévéré dans la connerie concernant lunabulle, elle s'inquiétait pour moi et moi j'ai été dur avec elle m'arqueboutant sur une attitude bete et méchante
J'en suis désolé mais que faire maintenant  ?

Faut savoir que depuis la mort de mon Balou je picole bien plus, et l'alcool déforme le jugement et les réactions
Bien souvent en me relisant je me suis dit " mais c'est quoi cette réponse ? "
Pas toujours hein, mais souvent

Ca c'est pour Lunabulle si elle me lit, si elle m'insulte je ne lui en voudrais pas du tout

Quand à toi......

ps : je suis pas toujours pt quand j'écris, mais relativement de temps en temps

En tout cas j'aurais assez de virulence pour répondre aux salauds qui trouvent matières à se défouler sur moi

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°22493216
alamanda
Posté le 06-05-2010 à 22:21:20  profilanswer

OSEF, les MPs c'est pas fait pour les chiens.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 22:21:20  profilanswer

n°22493306
balou75
Posté le 06-05-2010 à 22:30:40  profilanswer

alamanda a écrit :

OSEF, les MPs c'est pas fait pour les chiens.  :o

C'est public par nature ce débat
Essaye de comprendre ça stp

J'entame pas un débat là ou ça n'a pas lieu, je dis juste que je me suis trompé

Je dois me faire insulter pour ça ?

Mais quel est le sens de la vie et de tout le reste dans ce cas ????

---------------
n°22493494
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 22:54:16  profilanswer

Sauf que là encore, c'est toi qui est revenu rajouter une couche en étant pété vraisemblablement. Lunabulle a choisi de ne plus te répondre, et elle a choisi la bonne voie, voie que tu devrais choisir aussi durant quelques temps sur ce topic car malheureusement, tu es en train de le pourrir. Tu as déjà eu une alerte modo sur le dos, donc laisse pisser et oublie un peu ce topic ou revient mais en laissant tes aprioris sur les gens de côté et ton délire par la même occasion :jap:

Sans quoi un modo viendra te forcer à ne plus venir malheureusement (pour toi).

---------------
n°22493511
Coccynelle​uh
Posté le 06-05-2010 à 22:56:25  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

On dirait les pages d'un catalogue ikéa.

En tout cas j'admire votre patience avec votre chat.

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah justement, j'ai cru qu'il avait choppé des photos sur le net représentant ses meubles [:joce]

ptain moi aussi !

oki je montre :o  

Spoiler :

http://img363.imageshack.us/img363/6603/appartementleplussaleaulf5.jpg

Spoiler :

[:gnarkill]

n°22493532
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 22:58:44  profilanswer

http://www.decitre.fr/gi/55/9782012371255FS.gif

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22493592
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2010 à 23:05:14  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Peut être un petit étonnement au début, mais pas vraiment de réaction.

Alors, ici, après un petit coup de  http://meowmania.jqln.org/

[:mlc]

Les deux fauves sont réveillés, la petite gronde, toute hérissée, le gros a doublé de volume, et ils patrouillent tout l'appartement à la recherche des ennemis  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22493619
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 23:07:11  profilanswer

Ça a très bien marché sur ma copine, qui est allé ouvrir la porte pour voir sur le pallier par contre.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22493696
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2010 à 23:14:01  profilanswer

n°22493790
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 23:21:20  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah oué donc c'est même plus cher, autant rester sur la Golden Grey. Heureusement que j'vais longtemps avec mine de rien ... On verra avec la Master et la Odour ce que ça donnera d'ailleurs :)

Car là, là Extreme Classic que j'avais en réserve et que j'ai fini agglomère pas trop super donc ça fait des pâtés de pipis ... Beuark.

Bon je vais passer une commande sur zooplus incessamment sous peu, c'est laquelle la mieux ? [:dawa]

La Golden Grey tout court ?

---------------
n°22493834
laureka
Posté le 06-05-2010 à 23:24:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors, ici, après un petit coup de  http://meowmania.jqln.org/

[:mlc]

Les deux fauves sont réveillés, la petite gronde, toute hérissée, le gros a doublé de volume, et ils patrouillent tout l'appartement à la recherche des ennemis  [:in ze navy ii]

Aquaterrien a écrit :

Ça a très bien marché sur ma copine, qui est allé ouvrir la porte pour voir sur le pallier par contre.  :o

Ici les réactions sont assez amusantes :

minichat : tend l'oreille
groschat : remue l'oreille droite, baille et se rendort
le mari dit : "c'est toi qui miaule ?"

[:unicode]  

n°22493841
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 23:24:56  profilanswer

[:rofl]

edit : voilà, c'est des miaulements pour humains en fait!  :D

Message édité par Aquaterrien le 06-05-2010 à 23:25:25

---------------
n°22493856
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2010 à 23:25:55  profilanswer

Ici, depuis qu'on utilise ce genre-là :
http://media.zooplus.com/bilder/litire/pour/chat/tigerino/crystals/1/300/50675_1.jpg

La vie de nos nez a changé  [:chatte de garde]

---------------
n°22493866
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 23:26:33  profilanswer

Ici ça a juste dérangé mossieur dans sa sieste, il s'est levé, étiré et recouché dans l'autre sens :D

Faut dire que tous les bruits qui sortent de l'ordi ou de la télé, pour lui, c'est juste du bruit, il fait très bien la différence avec les vrais bruits IRL [:julm3]

---------------
n°22493871
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2010 à 23:26:52  profilanswer

laureka a écrit :

Ici les réactions sont assez amusantes :

minichat : tend l'oreille
groschat : remue l'oreille droite, baille et se rendort
le mari dit : "c'est toi qui miaule ?"

[:unicode]  

:D²²²

J'ai sans doute des chats... complètement crétins, alors ?  [:theepsilon]  

Enfin il faut dire que je miaule moi-même très souvent  [:in ze navy ii]

---------------
n°22493895
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 23:28:27  profilanswer

... [:transparency]  

Nan, je vais rien dire.  [:tinostar]

---------------
n°22493909
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2010 à 23:29:15  profilanswer

Je te ferai un .mp3 [:thalis]

---------------
n°22493993
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 23:35:24  profilanswer

http://www.wat.tv/audio/je-miaule- [...] r88y_.html  :o

---------------
n°22494062
balou75
Posté le 06-05-2010 à 23:41:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Sauf que là encore, c'est toi qui est revenu rajouter une couche en étant pété vraisemblablement. Lunabulle a choisi de ne plus te répondre, et elle a choisi la bonne voie, voie que tu devrais choisir aussi durant quelques temps sur ce topic car malheureusement, tu es en train de le pourrir. Tu as déjà eu une alerte modo sur le dos, donc laisse pisser et oublie un peu ce topic ou revient mais en laissant tes aprioris sur les gens de côté et ton délire par la même occasion :jap:

Sans quoi un modo viendra te forcer à ne plus venir malheureusement (pour toi).

Je t'ai lu attentivement au début, de plus en plus en diagonale au fur et a mesure ensuite...
Rien d'interessant surtout pour un pseudo absolument pas concerné  

---------------
n°22494094
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 23:44:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon je vais passer une commande sur zooplus incessamment sous peu, c'est laquelle la mieux ? [:dawa]

La Golden Grey tout court ?

Pour l'instant, j'ai testé que la Golden Grey, perso mon chat aime pas trop la silice mais j'ai pris de la Master quand même pour tester. Et l'Odour, jamais testé mais je présume que ça ne saurait être pire que la "normale" ...

In Ze Navy II a écrit :

Ici, depuis qu'on utilise ce genre-là :
http://media.zooplus.com/bilder/li [...] 0675_1.jpg

La vie de nos nez a changé  [:chatte de garde]

Moi Diablo bouffait les cristaux :/

Sinon je confirme que j'aimais bien cette litière-là.

@balou75 : Bah dans ce cas, ça sera l'ignorance.

---------------
n°22494127
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-05-2010 à 23:48:06  profilanswer

Les miens ne s'attardent pas, en tout cas pas pour les manger.
La petite recouvre toujours tout très soigneusement, le gros s'éloigne très vite avec un dédain de monarque, et je suis très surveillée par la demoiselle quand je débarrasse la litière dans les toilettes.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques avec mes trucs ??? Tu les JETTES §§§ [:sisicaivrai]

---------------
n°22494165
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 23:51:08  profilanswer

Il ne mange pas sa litière heureusement! Mais s'il revient un peu rapidement, j'entends le sable tomber dans le couloir...  [:prozac]  

Et il peut venir se coucher dedans au moment du nettoyage aussi, ou venir l'utiliser aussitôt nettoyée.

---------------
n°22494178
DrDooM
Posté le 06-05-2010 à 23:52:41  profilanswer

balou75 a écrit :

Je t'ai lu attentivement au début, de plus en plus en diagonale au fur et a mesure ensuite...
Rien d'interessant surtout pour un pseudo absolument pas concerné  

mais dégage tu parles de débat mais personne veut discuter avec toi, tu gaves tout le monde à t'embrouiller tout le temps, va donc voir ailleurs si on y est  [:bakk70]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22494222
DarkHope
Posté le 06-05-2010 à 23:57:09  profilanswer

Dites, en théorie, un chaton de quelques mois mange combien de grammes de croquettes par jour ? Et un chat adulte?

Je parle bien d'en théorie, après je sais qu'ils mangent pas forcément tous autant, c'est juste pour avoir une idée :).

Message cité 3 fois
Message édité par DarkHope le 06-05-2010 à 23:57:16
n°22494231
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 23:58:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il ne mange pas sa litière heureusement! Mais s'il revient un peu rapidement, j'entends le sable tomber dans le couloir...  [:prozac]  

Et il peut venir se coucher dedans au moment du nettoyage aussi, ou venir l'utiliser aussitôt nettoyée.

Précision : Il mangeait les cristaux propres touts frais hein :D

@DarkHope : Logiquement c'est mis sur le paquet car d'une croquette à l'autre c'est du simple au double. D'où l'intérêt de prendre des bonnes croquettes de qualité :P

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 06-05-2010 à 23:58:21

---------------
n°22494307
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 00:04:32  profilanswer

DarkHope a écrit :

Dites, en théorie, un chaton de quelques mois mange combien de grammes de croquettes par jour ? Et un chat adulte?

Je parle bien d'en théorie, après je sais qu'ils mangent pas forcément tous autant, c'est juste pour avoir une idée :).

GregLu a écrit :

Logiquement c'est mis sur le paquet car d'une croquette à l'autre c'est du simple au double. D'où l'intérêt de prendre des bonnes croquettes de qualité :P

Ça dépend aussi du comportement du chat.  

On ne s'est jamais préoccupé des rations pour Eclipse.  

Il va régulièrement casser une petite graine et ne se baffre pas la gamelle de croquettes lorsqu'elle vient d'être remplie pour la journée.

---------------
n°22494331
DrDooM
Posté le 07-05-2010 à 00:07:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ça dépend aussi du comportement du chat.  

On ne s'est jamais préoccupé des rations pour Eclipse.  

Il va régulièrement casser une petite graine et ne se baffre pas la gamelle de croquettes lorsqu'elle vient d'être remplie pour la journée.

ouais chez moi bizarrement il vient souvent manger en même temps que nous  [:cerveau boidleau]

---------------
n°22494341
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-05-2010 à 00:08:35  profilanswer

A propos de croquettes, de temps en temps on lui donne ça :  

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO2/5998749/108598.jpg

Mais en fait je ne sais pas si c'est efficace vu qu'il en a depuis qu'il a terminé son régime chaton.  

Il y en a qui ont vu un avant/après avec ça?

---------------
n°22494528
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 00:34:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour l'instant, j'ai testé que la Golden Grey, perso mon chat aime pas trop la silice mais j'ai pris de la Master quand même pour tester. Et l'Odour, jamais testé mais je présume que ça ne saurait être pire que la "normale" ...

Moi Diablo bouffait les cristaux :/

Sinon je confirme que j'aimais bien cette litière-là.

Je viens de rajouter de la Golden Grey dans mon panier zooplus, on ne peut pas en prendre un seul paquet, faut en prendre au moins deux [:mlc2]
Ca me ferait donc 28 kg de litière [:tibo2002]

DarkHope a écrit :

Chaton, je ne sais pas, mais pour un adulte, en ce moment le mien mange environ 40 gr de croquettes par jour, mais ce sont des croquettes spéciales pour calculs urinaires et elles sont vachement grasses.  

Aquaterrien a écrit :

A propos de croquettes, de temps en temps on lui donne ça :  

http://adminprod.simplymarket.fr/u [...] 108598.jpg

Mais en fait je ne sais pas si c'est efficace vu qu'il en a depuis qu'il a terminé son régime chaton.  

Il y en a qui ont vu un avant/après avec ça?

Si c'est pour les boules de poils, normalement, dans les bonnes croquettes, y a déjà des trucs pour les poils d'après ce que j'ai pu lire sur les différents paquets :o

---------------
n°22494562
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-05-2010 à 00:39:01  profilanswer

C'est vrai que si c'est livré chez toi ca va, mais moi là j'ai commandé 56 Kg en deux colis, et je sens que je vais en chier car ils le livreront même pas chez moi, ils le mettront simplement au point relais ... Bien chiant à charger dans la bagnole quoi.

---------------
n°22494677
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 01:00:08  profilanswer

Et si la litière ne convient à mossieur matou, je me retrouve avec les 28 kg sur les bras [:tinostar]

---------------
n°22494692
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-05-2010 à 01:02:29  profilanswer

Bah à priori ya pas de raison qu'elle ne convienne pas, si c'est quasi la même que chez Leclerc :P

---------------
n°22494792
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-05-2010 à 01:13:03  profilanswer

Je sais pas, je vais réfléchir, là j'ai un panier à plus de 100 euros, je crois que je vais devoir virer des trucs [:kwak]

Feliway diffuseur et spray - recharge 50 ml : 20,99 EUR

Plumeau - lot de 5 x L 50 cm x 2 : 13,98 EUR

Offre d'essai variée Cosma Thai en gelée - 6 saveurs en lot mixte (6 x 85 g) : 3,99 EUR

Catch the Light - Pointeur laser - laser pointer : 6,69 EUR

Spray à base de menthe Versele Cat Attract Catnip - 200 ml : 8,69 EUR

Brosse pour chien et chat Furmaster Perfect Care - 6,5 cm : 12,99 EUR

Litière pour chat Golden Grey - 14 kg x 2 : 25,98 EUR

Brosse pour coussin Hunter coccinelle - 10 cm : 7,99 EUR  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR