|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 05-05-2010 à 23:53:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 23:51:10 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour les puces : Du frontline, le véto aurait du en fournir.
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 06-05-2010 à 00:39:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Buta43 chie la classe | it's gonna be pooshoo
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-05-2010 à 00:50:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:51:46 |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Je la change jamais complètement. Vu que je nettoie tous les jours, c'est quasiment nickel tout le temps. Toutes les semaines, je transvase dans un autre bac à litière, je lave le bac à la javel et je remets la litière dedans et j'en rajoute de la neuve (j'en mets toujours une quantité assez énorme, genre une boîte entière ou même plus). Du coup, je ne sais du tout combien de paquets j'utilise par mois en fait Par contre, celle de Lidl, je trouve qu'elle agglomère très très mal, elle s'effrite vachement. Celle de Leader Price ou celle de Ed sont mieux. Message édité par P'tit Soleil le 06-05-2010 à 02:33:45 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as le nom ? Car perso j'viens de dépenser 48 € pour 4 sac de Golden Grey là, dont 2 "Master" et 2 "Odour" ... Chiant d'ailleurs qu'on ne sait pas les avoir à la pièce, ça aurait été mieux. Mais bon perso depuis que j'ai plus qu'un chat, je vais facilement 2 mois avec un sac. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
lunabulle |
|
AbdrX |
|
AKA44 YGBSM | Du topic gif :
|
langmc |
|
laureka |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
AbdrX |
la table : http://www.alinea.fr/catalogue/le- [...] r-21216084 et pour pas etre HS total, une photo du chat qui a l'air de bien me dire Merde ... Message cité 5 fois Message édité par AbdrX le 06-05-2010 à 13:10:23 |
bouh94 | on dirait |
Message édité par mylise le 06-05-2010 à 14:22:29 --------------- Aussie tôt ci ! |
ptitelunatik Oups |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah justement, j'ai cru qu'il avait choppé des photos sur le net représentant ses meubles --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |