Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°22482280
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-05-2010 à 23:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut, j'avais raté ça :sweat:
Désolée pour ta minette Yionel, j'espère que tu vas pouvoir lui trouver un bon ostéo qui va la remettre sur pattes :jap:

Ah merci pour ton soutient ;)
Bon la elle se porte bien quand même hein mais c'est bizarre cette histoire d'asthme (enfin ce n'est pas forcément de l'asthme mais un problème d'irritation de la gorge va savoir)

Ce matin même, tout guilleret, je me lève tôt et vu que je le fais 1 fois tous les 36 du mois, je change mes draps et ma housse de couette. Bref, je prend la housse de couette toute neuve qu'on ma offerte à noël et qui n'était pas encore ouverte. Donc encore un peu "rigide"  [:cerveau neuf].
Un temps se passe et un moment je retourne dans ma chambre et que vois je ?

Osi sur mon lit et à côté une marre de pipi  [:cerveau prodigy].
J'ai un peu gueulé  [:cerveau fou] , mais je me suis rappelé que quelques minutes avant  [:cerveau heink] , je l'avais entendu gratter sans sa litière. Je vais la voir, et ouch horreur  [:cerveau fission] , plein de merdouilles et peu de litière justement !!  [:cerveau klem]. Bon bien fait pour moi, hop une machine à laver, une litière bien propre et un peu calin à Osi pour la réconforter  [:cerveau du chaos]

2ème fois que je me fais avoir à mal nettoyer sa litière  [:cerveau kunks]

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 05-05-2010 à 23:53:05
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 23:51:10  profilanswer

n°22482295
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-05-2010 à 23:52:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Langage extra terrestre??

[:transparency]  

http://www.horreur.net/img/chat-qui-vient-espace-aff.jpg

http://cyrilleloft.files.wordpress.com/2008/09/alien_kitty.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22482317
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-05-2010 à 23:54:38  profilanswer

Yionel a écrit :

Bon la elle se porte bien quand même hein mais c'est bizarre cette histoire d'asthme (enfin ce n'est pas forcément de l'asthme mais un problème d'irritation de la gorge va savoir)

Les chats peuvent avoir des problèmes d'allergies comme les humains, pollen ou pollution, ou être temporairement dérangés par ça?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22482334
DrDooM
Posté le 05-05-2010 à 23:56:22  profilanswer

balou75 a écrit :

moi c'est simple

Je fais pas un scandale et compagnie, si je lis un truc qui me plait pas, ou pondu par un pseudo que j'ai exclu...
J'utilise la molette...

Mais je suis sur que vous connaissez

[:akilae]  
et sinon tu dégages?  [:cerveau prodigy]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°22482462
AnnaLysa
Posté le 06-05-2010 à 00:12:09  profilanswer

Bonsoir !

Des nouvelles de la petite chatte noire...
Je lui ai trouvé un petit nom ! Comme je l'appelle souvent "ma beauté" en gagatisant un peu (j'y peux rien ça =), la minette s'appellera Beauty.
Elle se fait opérer vendredi, je la ferai identifier par la même occasion, elle a l'air de se plaire dans une vie de chat d'intérieur, ne m'a même pas demandé à sortir, et a adopté un de mes pull en laine sur lequel elle passe de longues minutes à faire du "malaxage". Ce matin, en voulant manger comme une goulue à finit par vomir, elle ne sais apparemment pas se contrôler!
Par contre, son poils est toujours "terreux" un peu gras, et du coup elle passe très peu de temps à se laver, elle a toujours des puces, je voulais savoir si je pouvais lui faire un traitement contre ça, voir même nettoyer son pelage ? (j'ai encore un tas de questions à demander au véto...)

Pose dodo pour ma Beauty.
http://img168.imageshack.us/img168/3514/img247.jpg

C'est qu'elle prendrait déjà des poses !
http://img195.imageshack.us/img195/1758/img200k.jpg

Bon, ben déjà blazée des photos!
http://img59.imageshack.us/img59/9934/img217s.jpg

n°22482689
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 00:38:14  profilanswer

Pour les puces : Du frontline, le véto aurait du en fournir.

Pour nettoyer son pelage : Un furminator, l'investissement ne sera pas un luxe. On en trouve sur eBay pour pas trop cher, j'ai payé le mien (medium) une histoire de 15 € frais de port compris.

Au pire tu peux essayer un shampoing mais bon, faudrait qu'elle se laisse faire, inutile de la traumatiser inutilement. Demande peut-être au véto de le faire avant qu'elle ne soit opérée mais après l'endormissement, elle ne se rendra compte de rien et c'est faisable facilement logiquement. Tu devrais sans doute la déposer plus tôt et/ou la récupérer plus tard, mais avec un shampoing anti puce ça pourrait faire d'une pierre du coup à la place du frontline.

De toute façon, si tu as de la moquette (Pareil pour les vêtements), je t'invite à acheter du frontline spray pour pulvériser partout chez toi, car sinon ça se mets vraiment partout ces saloperies ;)  

Et ne pas oublier de la vermifuger : Milbemax est le plus pratique, bien que des pipettes existent, à demander au véto tant qu'à faire ;)

Pour la régulation des repas : Fais des repas à heures fixes si possible, la moitié le matin, le reste le soir par exemple, au pire si elle vomit, elle comprendra vite qu'elle aura toujours des croquettes. Le pipolino peut aider aussi, mais pour une chatte gestante, ce n'est pas l'idéal. Laisser à volonté est recommandé logiquement, mais vu qu'elle va se faire opérer ... Autant l'habituer directement. Tu peux aussi faire 4 repas si tu sais le faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 06-05-2010 à 00:39:39

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22482732
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 00:48:04  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

Bonsoir !Des nouvelles de la petite chatte noire...
Je lui ai trouvé un petit nom ! Comme je l'appelle souvent "ma beauté" en gagatisant un peu (j'y peux rien ça =), la minette s'appellera Beauty.
Elle se fait opérer vendredi, je la ferai identifier par la même occasion, elle a l'air de se plaire dans une vie de chat d'intérieur, ne m'a même pas demandé à sortir, et a adopté un de mes pull en laine sur lequel elle passe de longues minutes à faire du "malaxage". Ce matin, en voulant manger comme une goulue à finit par vomir, elle ne sais apparemment pas se contrôler!
Par contre, son poils est toujours "terreux" un peu gras, et du coup elle passe très peu de temps à se laver, elle a toujours des puces, je voulais savoir si je pouvais lui faire un traitement contre ça, voir même nettoyer son pelage ? (j'ai encore un tas de questions à demander au véto...)

Elle a surement été abandonnée il y a quelques temps alors, pour que son poil soit sale et qu'elle se jette sur la nourriture.  [:fabien27]  

Du coup elle va probablement se tranquilliser peu à peu à tes côtés, c'est cool!  :)  

Pour les puces il vaut mieux agir rapidement, elles vont s'installer sur le pull et tu auras du mal à t'en débarasser, tant pour le chat que pour toi.  
Après qu'Eclipse ait été traité au tout début, on retrouvait des puces mortes, ou encore vivantes, un peu partout, c'est assez chiant, et faut laver draps et housse de canapé.  

Le véto t'a dit qu'elle âge elle a?

---------------
n°22482739
AnnaLysa
Posté le 06-05-2010 à 00:49:23  profilanswer

oui pour le frontline le véto m'en a donné, par "traitement" je voulais dire pour nettoyer son poil, et après débarrasser l'appart des puces

Message édité par AnnaLysa le 06-05-2010 à 00:53:07
n°22482742
Buta43
chie la classe
Posté le 06-05-2010 à 00:50:07  profilanswer

it's gonna be pooshoo

voila noob et nefy

http://img718.imageshack.us/img718/3483/img4439q.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/8664/img4435i.jpg
http://img707.imageshack.us/img707/3528/img4426p.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/2470/img4418s.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/2788/img4415q.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/2006/img4403r.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/1641/img4385f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-05-2010 à 00:50:48

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22482751
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 00:51:46  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah merci pour ton soutient ;)

Ce matin même, tout guilleret, je me lève tôt et vu que je le fais 1 fois tous les 36 du mois, je change mes draps et ma housse de couette. Bref, je prend la housse de couette toute neuve qu'on ma offerte à noël et qui n'était pas encore ouverte. Donc encore un peu "rigide"  [:cerveau neuf].
Un temps se passe et un moment je retourne dans ma chambre et que vois je ?

Osi sur mon lit et à côté une marre de pipi  [:cerveau prodigy].
J'ai un peu gueulé  [:cerveau fou] , mais je me suis rappelé que quelques minutes avant  [:cerveau heink] , je l'avais entendu gratter sans sa litière. Je vais la voir, et ouch horreur  [:cerveau fission] , plein de merdouilles et peu de litière justement !!  [:cerveau klem]. Bon bien fait pour moi, hop une machine à laver, une litière bien propre et un peu calin à Osi pour la réconforter  [:cerveau du chaos]

2ème fois que je me fais avoir à mal nettoyer sa litière  [:cerveau kunks]

Y a de plus en plus de gens asthmatiques, alors c'est pas étonnant que ça apparaisse aussi chez les animaux, ils subissent aussi la pollution et tous les trucs toxiques qui sont dans notre environnement :sweat:

Et pour la litière, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas la nettoyer tous les jours [:le kneu]
(je ne te vouvoie pas, je sais que tu n'es pas le seul à ne pas la nettoyer tous les jours :D )
C'est tellement plus simple de le faire tous les jours, deux ou trois boules de pipi à retirer et un caca, le reste est tout nickel, alors que si on attend, bonjour le chantier [:hotcat]
(ah mais oui, ça c'est uniquement le cas de l'agglomérante, c'est peut-être plus compliqué avec d'autres litières)

Aquaterrien a écrit :

Les chats peuvent avoir des problèmes d'allergies comme les humains, pollen ou pollution, ou être temporairement dérangés par ça?

Oui, voilà :jap:
En espérant que ça soit seulement temporaire :/

AnnaLysa a écrit :

Bonsoir !

Pour les questions, je vois que Web Mobile t'a répondu, donc je voulais juste dire qu'elle est bien jolie :D
Et que c'est super qu'elle t'ai adoptée comme ça [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 00:51:46  profilanswer

n°22482754
Yionel
Posté le 06-05-2010 à 00:53:32  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oui oui bien sur. Ya même des tests anti allergene appliqués sur la peau qui peuvent se faire sur le chat :D:D mais apparemment après la désensibilisation ne marche pas du tout. Mon véto venait juste de faire une formation sur ca la semaine d'avant.

GregLu a écrit :

Pour les puces : Du frontline, le véto aurait du en fournir.

Pour nettoyer son pelage : Un furminator, l'investissement ne sera pas un luxe. On en trouve sur eBay pour pas trop cher, j'ai payé le mien (medium) une histoire de 15 € frais de port compris.

[:kabouik]  j'ai payé le miens 30€ sur zooplus !!  [:kabouik]

n°22482768
Yionel
Posté le 06-05-2010 à 00:56:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et pour la litière, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas la nettoyer tous les jours [:le kneu]
(je ne te vouvoie pas, je sais que tu n'es pas le seul à ne pas la nettoyer tous les jours :D )
C'est tellement plus simple de le faire tous les jours, deux ou trois boules de pipi à retirer et un caca, le reste est tout nickel, alors que si on attend, bonjour le chantier [:hotcat]
(ah mais oui, ça c'est uniquement le cas de l'agglomérante, c'est peut-être plus compliqué avec d'autres litières)

Je ne sais pas  [:cerveau klem] peut-être la flemme ?   [:cerveau ndi76]  [:cerveau ddr555]

n°22482820
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 01:04:51  profilanswer

Yionel a écrit :

Je ne sais pas  [:cerveau klem] peut-être la flemme ?   [:cerveau ndi76]  [:cerveau ddr555]

Quand tu auras compris que c'est moins de boulot, tu verras que la flemme, c'est de NE PAS le faire tous les jours [:god]

Et puis c'est le meilleur moyen pour voir si ton chat va bien en fait [:dawa]
Enfin, pour le mien en tous cas, vu qu'il fait des cystites, des calculs et qu'il est sujet à la constipation, j'ai intérêt à surveiller de très près sa litière :sweat:

---------------
n°22482872
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 01:17:58  profilanswer

Yionel a écrit :

[:kabouik]  j'ai payé le miens 30€ sur zooplus !!  [:kabouik]

C'est pour ça que je précisais car j'ai vu en commandant de la litière le furminator à 27-28 € ... Arnaque powered :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22483042
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2010 à 02:21:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y a de plus en plus de gens asthmatiques, alors c'est pas étonnant que ça apparaisse aussi chez les animaux, ils subissent aussi la pollution et tous les trucs toxiques qui sont dans notre environnement :sweat:

Au debut j'utilisais un sac de litière, et une litière non agglo, bonjour le nettoyage chiant, je suis sur de l'agglo mais je nettoie que tous les 2 jours, bon elle me fait de bon gros blocs d'agglo, donc pour nettoyer c'est un peu chiant à enlever les blocs d'agglo.

Mais quand est-ce que tu changes la litière complètement ? tous les mois ? Pour ma part je la change tous les 7j/10j en fonction de l'état, au pire je rajout de la litière durant la periode. Ca va ca coute rien le paquet de 4kg me coute 3 euros à liddle, je les achète en masse pour deux mois :D

---------------
Blablaté par Harko
n°22483071
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 02:33:24  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Au debut j'utilisais un sac de litière, et une litière non agglo, bonjour le nettoyage chiant, je suis sur de l'agglo mais je nettoie que tous les 2 jours, bon elle me fait de bon gros blocs d'agglo, donc pour nettoyer c'est un peu chiant à enlever les blocs d'agglo.

Mais quand est-ce que tu changes la litière complètement ? tous les mois ? Pour ma part je la change tous les 7j/10j en fonction de l'état, au pire je rajout de la litière durant la periode. Ca va ca coute rien le paquet de 4kg me coute 3 euros à liddle, je les achète en masse pour deux mois :D

Je la change jamais complètement. Vu que je nettoie tous les jours, c'est quasiment nickel tout le temps. Toutes les semaines, je transvase dans un autre bac à litière, je lave le bac à la javel et je remets la litière dedans et j'en rajoute de la neuve (j'en mets toujours une quantité assez énorme, genre une boîte entière ou même plus). Du coup, je ne sais du tout combien de paquets j'utilise par mois en fait :D

Par contre, celle de Lidl, je trouve qu'elle agglomère très très mal, elle s'effrite vachement. Celle de Leader Price ou celle de Ed sont mieux.

Message édité par P'tit Soleil le 06-05-2010 à 02:33:45

---------------
n°22483174
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-05-2010 à 03:30:48  profilanswer

T'as le nom ? Car perso j'viens de dépenser 48 € pour 4 sac de Golden Grey là, dont 2 "Master" et 2 "Odour" ... Chiant d'ailleurs qu'on ne sait pas les avoir à la pièce, ça aurait été mieux. Mais bon perso depuis que j'ai plus qu'un chat, je vais facilement 2 mois avec un sac.

---------------
n°22483308
AbdrX
Posté le 06-05-2010 à 06:10:54  profilanswer

langmc a écrit :

tu pues des pieds c'est pour ça  :whistle:  

un de mes chats fait la même chose ..

ca doit etre ca   [:transparency] , j'en ai une ou il a la tete dans mes tongs ... faudrait que je la retrouve ...  

GregLu a écrit :

Tiens, sa machine à laver fait le même bruit que la mienne en essorage. Zanussi ? :D

ratééééé :D  Brandt ....

P'tit Soleil a écrit :

Alors, résultat de la visite chez le véto ?

pour moi, malocul, 100€, pas de piquouze de cortisone vu ses problemes, donc antibio + cortavance (solution a tamponner sur l'endroit qui grattegrattegrattegrattegrattegrattegrattegrattegrattegratte)....

pour le chat, un bon pipi des familles dans son sac de transport,  [:akilae] , heureusement, on connait l'engin, donc : alese genre couche + 2 serviettes de bain = on evite de reta-pisser le siege en sky de tissu de la clio turbo V24 du maitre ...

n°22483320
lunabulle
Posté le 06-05-2010 à 06:25:24  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

Bonsoir !

Cette minoute va avoir une 2ème vie de roi reine grâce à toi :love:

Note sur un papier toutes tes questions au véto pour n'en oublier aucune ;)

n°22483324
AbdrX
Posté le 06-05-2010 à 06:34:52  profilanswer

AnnaLysa a écrit :

Bonsoir !

ca fait plaisir de voir une histoire comme ca, des le matin !

pour les puces, mefiance, regle le probleme tres vite, tu risques d'en avoir plein ton appartement, et tu peux etre obligée de fumiger integralement l'appart avec tout le monde dehors ...

:/

en tout cas, entre toi et ton veto, elle va etre bien soignée, bravo pour ton geste.  ;)

n°22483549
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2010 à 08:23:02  profilanswer

Trop mignonne la Beauty :)
Pour son poil terne, c'est peut-être parce qu'elle a été mal nourrie pendant un certain temps, elle devrait retrouver un beau poil après quelques semaines de bonne bouffe, de repos et de câlins :)

n°22484055
AKA44
YGBSM
Posté le 06-05-2010 à 09:46:44  profilanswer

Du topic gif :
http://4gifs.com/gallery/d/153827-2/Cat_attacks_babysitter.gif
Le truc à faire c de le chopper par la peau du cou nan ? [:ddr555]

n°22484200
langmc
Posté le 06-05-2010 à 09:58:40  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as le nom ? Car perso j'viens de dépenser 48 € pour 4 sac de Golden Grey là, dont 2 "Master" et 2 "Odour" ... Chiant d'ailleurs qu'on ne sait pas les avoir à la pièce, ça aurait été mieux. Mais bon perso depuis que j'ai plus qu'un chat, je vais facilement 2 mois avec un sac.

J'utilise aussi la Golden Grey, elle est un peu mieux que la leader price, moins de poussière.

Pour le prix c'est quasiment kif-kif.

:hello:

n°22485067
laureka
Posté le 06-05-2010 à 11:12:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca doit etre ca   [:transparency] , j'en ai une ou il a la tete dans mes tongs ... faudrait que je la retrouve ...  

En ce qui concerne les chats qui aiment avec passion les chaussures de leurs maitres.  
J'ai eu une explication par un ancien maroquinier. La colle utilisée pour les chaussures est une colle à base de poisson.

Il n'y a pas que la bonne odeur des pieds de monmaitre, il y a aussi une bonne odeur de poisson.  :D

n°22485867
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-05-2010 à 11:58:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

mon chat, mes grolles, une histoire d'amour :

http://www.youtube.com/watch?v=OYgRyd_5rTc

excellent !!

Spoiler :

je kiffe ta table, elle vient d'où ? :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22486346
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2010 à 12:32:01  profilanswer

Pour Beauty, inutile de perturber son mode de nourriture: croquettes à volonté.
Si elle vomit, il faudra une balle à croquettes mais d'abord vérifier que ce n'est pas un problème médical.
Un chat doit manger toute la journée pour bien digérer et acidifier son urine.
Ce n'est qu'en cas de problème qu'on donne sa ration au chat en seulement 2 ou 3 repas.

n°22486752
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 06-05-2010 à 13:04:17  profilanswer

laureka a écrit :

En ce qui concerne les chats qui aiment avec passion les chaussures de leurs maitres.  
J'ai eu une explication par un ancien maroquinier. La colle utilisée pour les chaussures est une colle à base de poisson.

Il n'y a pas que la bonne odeur des pieds de monmaitre, il y a aussi une bonne odeur de poisson.  :D

Il me semble que c'est surtout lié à l'ammoniac généré par l'hydrolyse de l'urée présente dans la transpiration (entre autres, des pieds). Et vu que nos minous sont attirés par l'odeur de l'ammoniac, les pieds qui puent sont un peu leur drogue ;)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°22486764
AbdrX
Posté le 06-05-2010 à 13:05:16  profilanswer

mylise a écrit :

excellent !!

Spoiler :

je kiffe ta table, elle vient d'où ? :o

la table : http://www.alinea.fr/catalogue/le- [...] r-21216084

http://reho.st/preview/img10.imageshack.us/img10/2039/img0128rj.jpg

http://reho.st/preview/img227.imageshack.us/img227/2049/p1030116redimensionnerrb2.jpg

et pour pas etre HS total, une photo du chat qui a l'air de bien me dire Merde ...

http://reho.st/preview/img297.imageshack.us/img297/1593/p1020800pq2.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par AbdrX le 06-05-2010 à 13:10:23
n°22486976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 13:24:19  profilanswer

GregLu a écrit :

You talking to me ? [:delarue3]

Parce que moi je prends la Leader Price en boîte en carton de 4 kg :D

AbdrX a écrit :

pour moi, malocul, 100€, pas de piquouze de cortisone vu ses problemes, donc antibio + cortavance (solution a tamponner sur l'endroit qui grattegrattegrattegrattegrattegrattegrattegrattegrattegratte)....

pour le chat, un bon pipi des familles dans son sac de transport,  [:akilae] , heureusement, on connait l'engin, donc : alese genre couche + 2 serviettes de bain = on evite de reta-pisser le siege en sky de tissu de la clio turbo V24 du maitre ...

Encore des médocs à lui donner alors, cooooooooooooooool [:minusplus]

Pourquoi tu lui mets pas des couches ? [:petrus75]

AbdrX a écrit :

et pour pas etre HS total, une photo du chat qui a l'air de bien me dire Merde ...

http://reho.st/preview/img297.imageshack.us/img297/1593/p1020800pq2.jpg

J'adore sa tronche :D

---------------
n°22487025
bouh94
Posté le 06-05-2010 à 13:28:24  profilanswer

on dirait  [:julm3]

n°22487497
mylise
Posté le 06-05-2010 à 14:03:04  profilanswer

aaaah! ton appart  :love:  :love:  

et le chat, je trouve qu'il ressemble à  [:itm]

Spoiler :

et puis c'est pas si HS que ça, y a un chat sur une des photos du salon  :o

Message édité par mylise le 06-05-2010 à 14:22:29

---------------
Aussie tôt ci !
n°22488084
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-05-2010 à 14:36:44  profilanswer

On dirait les pages d'un catalogue ikéa.

En tout cas j'admire votre patience avec votre chat.

n°22488734
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 15:18:25  profilanswer

Ah bah justement, j'ai cru qu'il avait choppé des photos sur le net représentant ses meubles [:joce]

---------------
n°22488843
mylise
Posté le 06-05-2010 à 15:24:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

On dirait les pages d'un catalogue alinéa.

[:cbrs]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22489513
mylise
Posté le 06-05-2010 à 16:20:09  profilanswer

ah tiens au fait, hier soir j'ai testé le distributeur automatique :

http://media.zooplus.com/bilder/distributeur/de/nourriture/dinner/time/1/300/125502_savic_dinnertimedouble_1.jpg

c'est design, ça a l'air costaud et très pratique d'utilisation  

je dis oui !

---------------
Aussie tôt ci !
n°22489761
AbdrX
Posté le 06-05-2010 à 16:38:06  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

On dirait les pages d'un catalogue ikéa.

Bonjour,

Je vous merde,  

Cordialement & Amicalement bien sur,

[:pikitfleur:3]  

PS : Merci pour le cretin.

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah justement, j'ai cru qu'il avait choppé des photos sur le net représentant ses meubles [:joce]

Bonjour,

Je vous merde,  

Bonjour,

Je vous merde,  

pfffffff bande de naze, montrez donc votre taudis si vous l'osez ....  [:julm3]  [:tinostar]

n°22489883
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 16:46:46  profilanswer

mylise a écrit :

ah tiens au fait, hier soir j'ai testé le distributeur automatique :

http://media.zooplus.com/bilder/di [...] uble_1.jpg

c'est design, ça a l'air costaud et très pratique d'utilisation  

je dis oui !

La housse est fournie avec?  

http://shopping-createurs.com/wp-content/uploads/2009/02/soutien-gorge-chantal-thomass.jpg

AbdrX a écrit :

pfffffff bande de naze, montrez donc votre taudis si vous l'osez ....  [:julm3]  [:tinostar]

En fait je suis surpris, c'est plutôt pas mal chez toi, je pensais que tout était tapissé de serviettes.  :whistle:

---------------
n°22489934
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-05-2010 à 16:50:41  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

En fait je suis surpris, c'est plutôt pas mal chez toi, je pensais que tout était tapissé de serviettes.  :whistle:

On a pas l'odeur [:rhetorie du chaos]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22489955
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 06-05-2010 à 16:51:44  profilanswer

:D

---------------
n°22489987
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2010 à 16:53:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bonjour,

Je vous merde,  

PS : Merci pour le cretin.

AbdrX a écrit :

Bonjour,

Je vous merde,  

AbdrX a écrit :

Bonjour,

Je vous merde,  

Mais c'était un compliment :D

---------------
n°22490026
AbdrX
Posté le 06-05-2010 à 16:56:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

le chat devait etre cantonné a la cuisine le temps des photos en fait ...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR