|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gnel42 le 05-05-2010 à 15:24:13 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 15:23:37 |
laureka |
|
AbdrX |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais oui, ça se dilue: c'est une poudre.
|
AbdrX |
merciiiiiii je transfere a bibiche, elle va frotter, pendant que moi, je vais traverser paris pour aller chez le veto. c'te vie de oufzor qu'on a .... Message édité par AbdrX le 05-05-2010 à 16:58:15 |
laureka |
Je sais bien que chez toi, c'est catastrophe sur catastrophe mais tu ne peux pas faire de trou dans le tapis avec du bicarbonate même en étant maladroit. Comme dit Aspirine au dessus, le bicarbonate, ça sert à plein de choses. De plus, c'est comestible. Tu peux en mettre dans l'eau de cuisson de tes légumes pour qu'ils gardent leurs couleurs et en mettre dans certains gâteaux (il me semble que ça sert de poudre de levage à vérifier) Message cité 1 fois Message édité par laureka le 05-05-2010 à 17:01:45 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:01:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai hésité à mettre moins, mais j'ai pris en compte l'investissement et le facteur "témérité à poster une blague qui dépassera pas 10/20" --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-05-2010 à 14:23:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | Un chat qui attaque une baby-sitter parce qu'elle a cassé un verre : http://www.nokenny.com/un-chat-cor [...] itter.html |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cassebrik RIP upsa |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | La 3ème est vraiment superbe ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tain mais il est chiant Diablo quand y veut
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Athrun Zala | Trop dure la vie de chat ...
|
AbdrX | mon chat, mes grolles, une histoire d'amour :
|
AbdrX |
|
Message édité par Aquaterrien le 05-05-2010 à 21:48:24 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 05-05-2010 à 22:33:29 |
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, sa machine à laver fait le même bruit que la mienne en essorage. Zanussi ? Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 05-05-2010 à 22:45:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 05-05-2010 à 23:53:05 |
Publicité | Posté le |