|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 08:27:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bwahahahaha
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AnnaLysa | Bonjour à tous ! Ce matin à la première heure je l'ai emmené chez le vétérinaire (oui les études attendront je n'y ai pas été!) Il n'est pas identifié, et ce petit chat est en fait une petite chatte. Elle était apparemment déshydratée mais est encore actuellement en observation chez le véto, j'attends son coup de fil ! Il va faire des examens pour voir s'il y a d'autres problèmes particulier... je n'ai pas trop compris, la santé animale n'est pas mon domaine :s Elle aurait entre 5 et 6 ans d'après le vétérinaire, et serait gestante. Je sais qu'on peut faire avorter une chatte lors d'une stérilisation. Mais ce que je voudrais savoir c'est qu'après avoir fait tout ça, si ses "propriétaires" la retrouve, est-ce qu'ils auront le droit de la récupérer? Voici la petite chatte en question Message cité 6 fois Message édité par AnnaLysa le 04-05-2010 à 11:09:10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
GregLu . o O Bulle O o . | J'crois que je vais devoir faire une ablation des glandes annales chez mon chat
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si si c'est possible, mais apparement en deux jours c'est replein. Le véto m'a conseillé l'iso bétadine en nettoyage de l'anus car il est un peu irrité et de lui donner une alimentation plus riche en fibre, le soucis c'est que quand c'est plus riche en fibre, il vomi
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:33:19 |
rombel |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
GregLu . o O Bulle O o . | ah bah si j'avais su, je t'aurais dit de pas prendre le tapis : Je l'ai et c'est une crasse sans nom à nettoyer je trouve
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oups pour le tapis !
--------------- Aussie tôt ci ! |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pauvre minette
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 04-05-2010 à 20:30:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique | Bon voila aujourd'hui j'ai emmené Osi ma minette chez le véto pour son mal de dos (que je trouvais léger je voulais avoir un autre avis) et pour son "asthme" à l'effort.
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 04-05-2010 à 20:50:52 |
dann |
Message cité 2 fois Message édité par dann le 04-05-2010 à 21:00:13 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AnnaLysa |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 21:35:03 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
Yionel Profil : lactique |
|
AbdrX | yop all,
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 05-05-2010 à 11:24:20 |
Coccynelleuh |
si elle est identifiée à ton nom, c'est qu'elle est à toi
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | en fait, sur ce coup, pas tant que ca, sur la litiere, j'ai du rajouter un bon demi paquet, y en avait pas assez et la litiere etait regroupée dans un coin, pipicaca, donc bien fait pour notre gueule. et puis allez, effet kisskool, depuis samedi (donc un jour et demi avant que je ne rentre), il a commencé a se gratter a la base d'une des oreilles, qui a gonflée, comme si il avait bouffé un truc auquel il est allergique, mais ce n'est pas le cas vu qu'on controle tout. ce soir, rdv veto pour une piquouze sous controle, car cortisone = destruction de ses reins, mais cortisone calmer gratouille. bref, l'histoire se repete, chiermerde. pour le bicarbonate, je pense acheter un pulverisateur avec de la solution presente en permanence ... comme ca, fééduvomit et féedupipi sera toujours ultra-reactive .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-05-2010 à 14:56:07 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Drap !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 05-05-2010 à 15:24:13 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le |