Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15217580
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 17:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Après vérification, ce n'est malheureusement pas le cas.

Zoreil a écrit :

Et elle arrive avec cette simple astuce à ouvrir la porte d'un grand frigo (taille classique) ?
Tu ne la nourris pas assez, pas possible autrement [:tinostar]

Si mais je crois qu'elle aime les graines germées (parce qu'elle aurait pu manger autre chose que ça dans le frigo). En plus, Cheza est un chat qui refuse toute autre nourriture que des croquettes. C'est galère quand on doit lui filer les médocs du coup. Elle n'aime rien d'autre, rien de rien.

wildmary a écrit :

du coup, avec tous vos problèmes de chats qui bouffent trop, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider... j'ai l'impression que le mien ne mange pas assez [:tt tt dago tt]  

il est plutôt mince, on lui sent les côtes sans les voir (notez, à travers les poils c'est pas forcément super visible non plus...), il a toujours l'air en forme, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne mange pas sa ration de croquettes, loin de là [:fabien27]
il a 9 mois, je lui donne donc toujours les croquettes Hill's pour chatons jusqu'à 12 mois mais ils disent 90g pour un chat de 5kg et le mien ne mange même pas 75g, des fois même pas 50g...
quand je lui donne des croquettes Perfect Fit pour chat actif (pour cause de panne de Hill's et pas le temps de passer à l'animalerie) il les dévore, mais ça m'embête parce qu'elles ont vachement plus de matières grasses et j'aimerais bien le nourrir d'autre chose que de graisse...
alors du coup je me demande : je reste aux Hill's puisqu'il est en pleine forme en me disant que bah il mange ce qui lui convient/suffit, ou je passe à autre chose mais en risquant de tomber dans l'excès inverse ? [:pingouino dei]

Il arrive que les chats n'aiment pas les Hills pour la simple raison qu'elles ne sont pas bourrées de substances appétantes comme d'autres (perfect par exemple).
Mais il existe d'autres marques premium que Hill's : Leonardo, Mastery, Virbac, Sanabelle adult (pas light ni senior)...
Je tenterais de changer de marque avec un petit sachet de 400g d'abord, et en faisant la transition sur une bonne semaine.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:13:59  profilanswer

n°15217842
angela-pcs
Posté le 17-06-2008 à 17:38:44  profilanswer

A vrai dire c'était il y a plusieurs mois ma "decouverte" des pitis chats sur la route , la ils sont tatoués , bichonnés etc.
Ils font un peu de roumba la nuit ( je saute sur les portes , je déplace les gamelles , je mort un peu les pieds pour avoir des caresses  :sweat: )

Bref voila la femelle :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i310139_DSCF0232.JPG

et le pire le mâle  :D  ( avec ma fille  :jap:  )

http://photomaniak.com/upload/out.php/i310134_DSCF0233.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par angela-pcs le 17-06-2008 à 17:39:15
n°15217985
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 17-06-2008 à 17:51:47  profilanswer

angela-pcs a écrit :

A vrai dire c'était il y a plusieurs mois ma "decouverte" des pitis chats sur la route , la ils sont tatoués , bichonnés etc.
Ils font un peu de roumba la nuit ( je saute sur les portes , je déplace les gamelles , je mort un peu les pieds pour avoir des caresses  :sweat: )

Bref voila la femelle :

http://photomaniak.com/upload/out. [...] CF0232.JPG

et le pire le mâle  :D  ( avec ma fille  :jap:  )

http://photomaniak.com/upload/out. [...] CF0233.JPG

Ils sont magnifiques  [:vapeur_cochonne]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15218023
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 17:55:10  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Ils ont quel âge du coup maintenant? Stérilisés (comme il y a un gars et une fille  :ange: )?

n°15218036
angela-pcs
Posté le 17-06-2008 à 17:56:32  profilanswer

9 mois , la femelle est stérilisée , le mâle ce mois ci

n°15218049
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:58:18  answer

angela-pcs a écrit :

9 mois , la femelle est stérilisée , le mâle ce mois ci

Il n'a pas l'air aimable ce petit gars là  [:regdub]

n°15218051
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 17:58:36  profilanswer

C'est cool! Je ne vois pas bien s'ils sont pointed ou broken tabby mais en tout cas, leurs robes sont très belles.

Il ne marque pas, ça va?

n°15218095
angela-pcs
Posté le 17-06-2008 à 18:02:05  profilanswer

non puce , des que le veto les as vu ça a été direct

Sinon oui le mâle est spécial mais il a des bons moment ^^

Apres oui ça griffe pas mal ces petites bêtes, tres tres joueur ( meme la nuit :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par angela-pcs le 17-06-2008 à 18:02:29
n°15218132
Mak Fouent​e
Posté le 17-06-2008 à 18:05:13  profilanswer

et son orchestre  [:djmb]

---------------
n°15218144
Mak Fouent​e
Posté le 17-06-2008 à 18:06:26  profilanswer

angela-pcs a écrit :

non puce , des que le veto les as vu ça a été direct

Sinon oui le mâle est spécial mais il a des bons moment ^^

Apres oui ça griffe pas mal ces petites bêtes, tres tres joueur ( meme la nuit :/ )

Il ne marque pas son territoire ? Le mâle ?  [:bool_de_gom]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:06:26  profilanswer

n°15218154
angela-pcs
Posté le 17-06-2008 à 18:07:16  profilanswer

Arf si mais que dans les draps ( enfin pas trop trop encore )

n°15218204
Mak Fouent​e
Posté le 17-06-2008 à 18:11:59  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Ca fait toujours plaisir :d

Le mien n'a pas encore re-marqué depuis son opération  [:cabri74]

Bon ça fait que 5 jours en même temps [:tinostar]

Message édité par Mak Fouente le 17-06-2008 à 18:12:07

---------------
n°15218211
D_omi
sourit
Posté le 17-06-2008 à 18:12:45  profilanswer

JFKen a écrit :

HEY GRAUH §§ JE VAIS FAIRE MON LIT TU BOUGES TA GRAISSE OUI ?!! [:hurle]

Spoiler :

http://img68.imageshack.us/img68/5564/aldo2bx3.jpg
MEAOOOWW RRRRLLLL RRRLLLL RLLLL  [:cawouille]

rhooo  [:cerveau lent]  

encore un malheureux  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15218872
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-06-2008 à 19:10:36  profilanswer

En plus j'en ai deux, comme mon père... [:petrus75]

http://img299.imageshack.us/img299/3736/150608041ri1.jpg

Message édité par custard le 17-06-2008 à 19:16:32

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°15218925
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-06-2008 à 19:15:00  profilanswer

Haa ils sont mimis  [:love_yvele]  

Spoiler :

je deviens gaga moi :/

---------------
n°15219130
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-06-2008 à 19:33:42  profilanswer

wildmary a écrit :

alors du coup je me demande : je reste aux Hill's puisqu'il est en pleine forme en me disant que bah il mange ce qui lui convient/suffit, ou je passe à autre chose mais en risquant de tomber dans l'excès inverse ? [:pingouino dei]

Tu peux tenter une autre marque, mais ton chat ne se laisse pas mourrir de faim. Essaye aussi du poulet cuit à la vapeur par ex, des trucs comme ça, c'est bon aussi. Ou alors changer de marque, comme conseillé.

angela-pcs a écrit :

J'espère qu'il perdra l'habitude avec la castration :/

Sinon, je vous présente gros matou qui vient manger chez GreG :D

http://img159.imageshack.us/img159/9293/dsc00720mediumbl4.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/3899/dsc00721mediumff7.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/7999/dsc00722mediumfd7.jpg

http://img159.imageshack.us/img159/4199/dsc00723mediumlx3.jpg

Il a normallement une année et demi, et je pense que c'est l'un des trois qui est né dans mon garage. Il aimait bien aller dire bonjour à ma maman quand elle allait fumer sa cigarette, et depuis qu'elle est décédée, c'est moi qui m'en "occupe". Ca faisait deux jours que je l'avais plus vu, et il est un peu maigrichon là :/ (J'avais pas mit à manger faut dire [:rougit2])

Le problème c'est que plusieurs chats débarquent du coup, et ça, ça me plaît pas trop, car à chaque fois qu'il vient se frotter contre mes jambes (Car il rentre dans l'arrière cuisine et uniquement là, mes chats n'ont pas accès), je passe du frontline histoire de pas contaminer mes chats, et je lave bien mes mains, car je le caresse aussi. (Au début il feulait, now il me "parle" ) On peut voir sur la dernière photo ses côtes, cela dit. Actuellement, il a des fonds de jambon de temps en temps (Genre du dégraissé, braisé et j'enlève les couennes) et des Brekkies Excell, avec une ration d'eau qu'il ne boît pas (Du coup je fous de l'eau dans le jambon, et là ça passe).

Bref, la question est : Que puis-je lui donner pour continuer à le nourrir sans que ça me coûte un os ? Parce que bon, je claque déjà pas mal pour mes 2 chats, et je n'ai malheureusement pas 2000€/mois ... Surtout que j'essaie de mettre de côté pour acheter une maison. Là je ne paie que 3 € le sac de 1.5 Kg, donc c'est vraiment niveau Whiskas/Friskies, mais c'est le moins mauvais. Qu'est-ce qu'il y aurait à conseiller dans cette gamme-là éventuellement, même en gros sac ? Parce que les sacs d'1.5 Kg, ils font pas long feu :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15219168
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-06-2008 à 19:36:15  profilanswer

Salut les Cat's Lovers.

Désolé si je plombe l'ambiance mais j'ai vraiment les boules  :sweat:  

Félix, 13 ans.

http://micmax.free.fr/photos/Felix.jpg

Tumeur aux intestins. Il a perdu les 2/3 de son poids en quelques mois mais se maintenait doucement avec un traitement véto.

En 2 jours, son état a basculé. Prostré dans son coin, il se déplaçait à peine.

Je l'ai fait euthanasier cet après-midi.

n°15219226
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-06-2008 à 19:41:09  profilanswer

:(

Chui désolé pour toi, mais dis-toi que tu n'aurais rien su faire de plus, si ce n'est l'adorer comme tu l'as fait pendant tout ce temps et la fin malheureuse.

Et puis 13 ans c'est quand même bien ! ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15219228
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 19:41:17  answer

Micmax a écrit :

Salut les Cat's Lovers.

Félix, 13 ans.

Tumeur aux intestins. Il a perdu les 2/3 de son poids en quelques mois mais se maintenait doucement avec un traitement véto.

Courage à toi :)

n°15219274
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-06-2008 à 19:46:20  profilanswer

Micmax a écrit :

Salut les Cat's Lovers.

Félix, 13 ans.

:/
Désolé, c'est vraiment des bêtes à chagrins.

---------------
n°15219308
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-06-2008 à 19:49:48  profilanswer

Micmax a écrit :

Salut les Cat's Lovers.

Félix, 13 ans.

[:eraser18]

n°15219313
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-06-2008 à 19:50:31  profilanswer

J'espère simplement qu'il n'a pas eu le temps de souffrir ces deux derniers jours.

Me reste Max. Un gros gris de 15/16 ans.

n°15219340
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-06-2008 à 19:53:01  profilanswer

Il sentait sûrement que la fin était proche ... Pis bon, s'il avait déjà maigri autant, c'était vraiment la meilleure chose à faire, même si c'est douloureux.

---------------
n°15219392
D_omi
sourit
Posté le 17-06-2008 à 19:58:34  profilanswer

Micmax a écrit :

Salut les Cat's Lovers.

Félix, 13 ans.

courage  :sweat:  

qu'est-ce que c'est dur d'emmener pour l'euthanasie un animal qu'on a aimé :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15219430
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 20:02:19  profilanswer

GregLu a écrit :

Bref, la question est : Que puis-je lui donner pour continuer à le nourrir sans que ça me coûte un os ? Parce que bon, je claque déjà pas mal pour mes 2 chats, et je n'ai malheureusement pas 2000€/mois ... Surtout que j'essaie de mettre de côté pour acheter une maison. Là je ne paie que 3 € le sac de 1.5 Kg, donc c'est vraiment niveau Whiskas/Friskies, mais c'est le moins mauvais. Qu'est-ce qu'il y aurait à conseiller dans cette gamme-là éventuellement, même en gros sac ? Parce que les sacs d'1.5 Kg, ils font pas long feu :/

Il y a toujours les sanabelle adult à 3.4€ le kilo et elles sont bien nourrissantes (donc dans les 60g par jour) par paquet de 10 kg.
C'est un premium accessible mais je comprends bien que pour nourrir les chats errants, ça fasse cher. :/

Je suis désolée pour Félix... Cette décision est toujours difficile à prendre, on se demande si on a fait au mieux pour notre chat. De toute façon, il est parti entouré, sa souffrance limitée.  
Courage... :(

n°15219434
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-06-2008 à 20:02:33  profilanswer

Si c'est pour qu'il souffre, je préfère 100x euthanasier mes bêtes. C'est ptet cruel à dire, et je pense que j'hésiterai un peu, mais je ne préfère pas les faire souffrir de trop. (Si c'est un truc supportable qui peut le faire rester en vie qques mois, pq pas, mais sinon, j'pense pas)

@caryad : Tu as des liens pour la Belgique ? Car c'est tjrs ça le problème, avec les boutiques FR, les croquettes reviennent aussi cher avec le port :/)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 17-06-2008 à 20:04:38

---------------
n°15219463
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2008 à 20:05:54  profilanswer

D_omi a écrit :

courage  :sweat:  

qu'est-ce que c'est dur d'emmener pour l'euthanasie un animal qu'on a aimé :/

oh j'imagine tellement oui  :(  

courage micmax  [:threesixmafia]

n°15219511
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 20:09:56  profilanswer

GregLu a écrit :

@caryad : Tu as des liens pour la Belgique ? Car c'est tjrs ça le problème, avec les boutiques FR, les croquettes reviennent aussi cher avec le port :/)

Elles sont plus chères sur le zooplus.be mais si tu n'as pas de fdp, ça revient peut-être au même. Sinon, en supermarché, les moins pires sont les perfect je crois mais je ne connais pas du tout le prix.

n°15219517
Zoreil
Posté le 17-06-2008 à 20:10:19  profilanswer

C'est toujours dur de perdre un compagnon de vie :/
Courage micmax.

J'ai un souci potentiel [:transparency]
Un tout petit chat (je dirais 6 mois) tout noir tout mimi est apparu sur les terrasses situées en dessous de mon appart, et il a repéré les miens, et évidemment sont toufous...

Il (elle sans doute) essaie de grimper et y est presque parvenu.
Sauf que ne sachant pas d'où sort ce chat, je voudrais pas trop que mes miens aillent le voir de trop près, j'ai un peu peur des puces/tiques/maladies...

Vous en pensez quoi, prudence est mère de sureté ou bien ça roulz ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 17-06-2008 à 20:10:38
n°15219525
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-06-2008 à 20:11:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Il y a toujours les sanabelle adult à 3.4€ le kilo et elles sont bien nourrissantes (donc dans les 60g par jour) par paquet de 10 kg.
C'est un premium accessible mais je comprends bien que pour nourrir les chats errants, ça fasse cher. :/

Je suis désolée pour Félix... Cette décision est toujours difficile à prendre, on se demande si on a fait au mieux pour notre chat. De toute façon, il est parti entouré, sa souffrance limitée.  
Courage... :(

Ça m'a coûté assez cher en consultations, examens laboratoires, médicaments et nourriture spécifiques ( Specific ) mais je ne regrette pas car je pouvais assurer même si je ne roule pas sur l'or.

Je comprends que ça puisse être beaucoup plus difficile quand on a déjà du mal à se nourrir soi même.

n°15219549
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-06-2008 à 20:12:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Elles sont plus chères sur le zooplus.be mais si tu n'as pas de fdp, ça revient peut-être au même. Sinon, en supermarché, les moins pires sont les perfect je crois mais je ne connais pas du tout le prix.

Les Perfect Fit sont plus chère encore que les Brekkies ... Le double au moins :/

C'est ce que je donnais à Diablo quand ça s'appelait encore Whiskas Top :D

Au passage, certains vont ptet trouver ça utilise, j'avais passé mon temps par le passé :
http://www.web-mobile.net/Comparo_Nourriture.xls

@Zoreil974 Du Frontline en spray sur la terasse si possible et tu évites de les mettre en contact, sauf via une baie vitrée, car un coup de griffe ca va vite ...

---------------
n°15219559
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-06-2008 à 20:13:42  profilanswer

Micmax a écrit :

Ça m'a coûté assez cher en consultations, examens laboratoires, médicaments et nourriture spécifiques ( Specific ) mais je ne regrette pas car je pouvais assurer même si je ne roule pas sur l'or.

Je comprends que ça puisse être beaucoup plus difficile quand on a déjà du mal à se nourrir soi même.

Pour des trucs comme ça, ça peut se comprendre, mais même pour des croquettes premium, tous le monde peut s'en acheter. Je préfère 100x me priver un peu et leur donner de la qualité perso :jap:

---------------
n°15219577
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 20:15:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est toujours dur de perdre un compagnon de vie :/
Courage micmax.

J'ai un souci potentiel [:transparency]
Un tout petit chat (je dirais 6 mois) tout noir tout mimi est apparu sur les terrasses situées en dessous de mon appart, et il a repéré les miens, et évidemment sont toufous...

Il (elle sans doute) essaie de grimper et y est presque parvenu.
Sauf que ne sachant pas d'où sort ce chat, je voudrais pas trop que mes miens aillent le voir de trop près, j'ai un peu peur des puces/tiques/maladies...

Vous en pensez quoi, prudence est mère de sureté ou bien ça roulz ?

Tout dépend de ce que tu veux faire avec le chaton. Si tu veux t'en occuper, alors mieux vaut lui faire subir une quarantaine de 15 jours au moins pour voir de quoi il retourne, le vemrifuger, le déparasiter.
Sinon, tout contact est source de danger.

n°15219602
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 20:17:51  profilanswer

Micmax a écrit :

Oui, moi aussi. Mais une nourriture premium, quand le chat est en bonne santé, ne revient pas plus cher que celle de supermarché, voire moins.
Ensuite, quand les pathologies s'en mêlent, c'est différent.
En tout cas, Félix semble avoir été choyé et entouré jusqu'au bout et c'est déjà beaucoup. J'espère que ton autre chat ne va pas être trop destabilisé. Parfois, c'est aussi difficile pour eux que pour nous, la perte d'un compagnon.

n°15219603
Zoreil
Posté le 17-06-2008 à 20:18:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux faire avec le chaton. Si tu veux t'en occuper, alors mieux vaut lui faire subir une quarantaine de 15 jours au moins pour voir de quoi il retourne, le vemrifuger, le déparasiter.
Sinon, tout contact est source de danger.

Je ne veux rien en faire de spécial, il a l'air d'appartenir à un des locataires du 3ème étage, et se balade sur les armatures en bois surplombant les terrasses. Je veux juste être sûr que mes chats ne craignent rien si il arrive à monter, ça leur ferait un copain de jeu supplémentaire...

Mais les 2 ne sont pas vaccinés, seulement castrés, donc bon.

n°15219613
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2008 à 20:19:16  profilanswer

angela-pcs a écrit :

*que* ? :D
déjà rien que ça le chat devient un chat volant ici :D

GregLu a écrit :

Tu peux tenter une autre marque, mais ton chat ne se laisse pas mourrir de faim. Essaye aussi du poulet cuit à la vapeur par ex, des trucs comme ça, c'est bon aussi. Ou alors changer de marque, comme conseillé.

ben voyons, je cuisine déjà pas pour moi, je vais faire mijoter des plats pour le chat :D
je vais voir à essayer une autre marque en effet, mais bon, en même temps qu'il se nourrisse juste le nécessaire au lieu de se goinfrer, je trouve ça pas mal non plus, je verrai quand je finirai mon paquet qui est neuf...

Micmax a écrit :

Salut les Cat's Lovers.

Félix, 13 ans.

[:calin]  

Caryad a écrit :

en supermarché c'est à peu près le même prix que sur Zooplus pour les Perfect Fit, comme les Hill's (en animalerie).

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15219617
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 20:19:29  profilanswer

Alors il y a des risques beaucoup plus importants puisque pas de vaccins.

n°15219663
Zoreil
Posté le 17-06-2008 à 20:23:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Alors il y a des risques beaucoup plus importants puisque pas de vaccins.

C'est la logique même, ouais je sais...

Et si le petit est vacciné, lui ? :D

n°15219717
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-06-2008 à 20:27:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, moi aussi. Mais une nourriture premium, quand le chat est en bonne santé, ne revient pas plus cher que celle de supermarché, voire moins.
Ensuite, quand les pathologies s'en mêlent, c'est différent.
En tout cas, Félix semble avoir été choyé et entouré jusqu'au bout et c'est déjà beaucoup. J'espère que ton autre chat ne va pas être trop destabilisé. Parfois, c'est aussi difficile pour eux que pour nous, la perte d'un compagnon.

Pour l'instant, son vieux pote Max ne semble pas perturbé. il pionce.

Message édité par Micmax le 17-06-2008 à 20:33:03
n°15219825
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2008 à 20:36:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est la logique même, ouais je sais...

Et si le petit est vacciné, lui ? :D

Vacciné signifie protégé mais pas qu'il ne soit pas un porteur sain de certaines maladies.  :)

n°15219896
Zoreil
Posté le 17-06-2008 à 20:41:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Vacciné signifie protégé mais pas qu'il ne soit pas un porteur sain de certaines maladies.  :)

Ah le petit salopiot... [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR