|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:13:59 |
angela-pcs | A vrai dire c'était il y a plusieurs mois ma "decouverte" des pitis chats sur la route , la ils sont tatoués , bichonnés etc.
Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 17-06-2008 à 17:39:15 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
angela-pcs |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:58:18
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est cool! Je ne vois pas bien s'ils sont pointed ou broken tabby mais en tout cas, leurs robes sont très belles.
|
angela-pcs | non puce , des que le veto les as vu ça a été direct
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 17-06-2008 à 18:02:29 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:06:26 |
angela-pcs |
Le mien n'a pas encore re-marqué depuis son opération Bon ça fait que 5 jours en même temps Message édité par Mak Fouente le 17-06-2008 à 18:12:07 --------------- -That's why god made extra bullets |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 17-06-2008 à 19:16:32 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:41:17
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
belzedar Oh don piano |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'espère simplement qu'il n'a pas eu le temps de souffrir ces deux derniers jours.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Il sentait sûrement que la fin était proche ... Pis bon, s'il avait déjà maigri autant, c'était vraiment la meilleure chose à faire, même si c'est douloureux. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si c'est pour qu'il souffre, je préfère 100x euthanasier mes bêtes. C'est ptet cruel à dire, et je pense que j'hésiterai un peu, mais je ne préfère pas les faire souffrir de trop. (Si c'est un truc supportable qui peut le faire rester en vie qques mois, pq pas, mais sinon, j'pense pas)
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 17-06-2008 à 20:04:38 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Zoreil | C'est toujours dur de perdre un compagnon de vie J'ai un souci potentiel Il (elle sans doute) essaie de grimper et y est presque parvenu. Vous en pensez quoi, prudence est mère de sureté ou bien ça roulz ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 17-06-2008 à 20:10:38 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
|
Zoreil |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Pour l'instant, son vieux pote Max ne semble pas perturbé. il pionce. Message édité par Micmax le 17-06-2008 à 20:33:03 |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |