|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:35:48 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne dit pas qu'il y a des personnes qui ne souffrent pas d'allergies "graves" mais le coup du 10 ans de traitement... Ca fait pas crédible. Je souffre perso de migraines chroniques hyper douloureuses depuis que j'ai 16 ans. Des traitements j'en ai suivis aussi donc je sais ce que c'est. Mais j'ai pas eu un traitement de 10 ans de long. Et ma mère qui est décédée d'un cancer il y a deux ans, n'a pas non plus eu depuis le diagnostique du cancer 10 ans plus tôt (donc il y a 12 ans), de traitement de 10 ans de long. C'est surtout là que je réagis car cette remarque cassait la potentielle crédibilité de l'allergie quoi. Message édité par Cougy le 21-07-2008 à 21:40:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Honnêtement oui.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | (eh kwé greg, tu t'connecte plus toi?) --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GregLu . o O Bulle O o . | (Non, trop de chieur donc chui connecté mais offline ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:10:22 |
kley Miaou ! |
edit : 35 000 dollars pour le plus cher sur allerca.com, faut le vouloir quand même ! Message cité 2 fois Message édité par kley le 21-07-2008 à 23:18:43 |
GregLu . o O Bulle O o . | Franchement, j'aurais le fric ... Je n'hésiterais pas. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
cassebrik RIP upsa |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Vais me renseigner --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lunabulle |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa | et qui viendra papatouner sur mon ventre après? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:17:29 Une demie journée sans photo de pooshoos strop horrible |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai une question: L'arbre a chat, ca aiguise , ou ca émousser les griffes ? Beetle a ses griffes avant aussi tranchantes que des lames de rasoir,... et je sais pas trop quoi y faire,... (a part la manucure) Message édité par Z_cool le 22-07-2008 à 14:22:18 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est pas que la pointe, j'ai vraiment le sentiment de découpe .... hier, je jouais avec lui, j avais le doigt posé sur sa patte la griffe dehors, sans forcé ca a tranché. --------------- #mais-chut |
rastafia sélavi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eonwe | Première sortie dans le jardin quelques jours après le rappel de la primo vaccination:
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 22-07-2008 à 17:45:02 --------------- Flickr |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tagada_des_bois apprentie motarde |
En effet on sent bien le chat malheureux. S't'un beau chat madame! Edit : une tite photale de Pristy au passage, qui faisait tranquilou la sieste au soleil, sous la canisse Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-07-2008 à 18:58:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |