Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15834857
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 20:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vétos dans mon coin sont en vacances, et Drummer n'a plus de ses bonnes http://www.wanimo.com/images.php?e [...] 1&format=2  pour trop gros chat :(

Une idée d'un commerce où je pourrais faire des emplettes assez vite à Paris ? :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 20:54:22  profilanswer

n°15835048
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2008 à 21:11:50  profilanswer

(Autre) Petit retour sur la Sivoton :
A priori, je pense que l'on pourra oublier les 2 sacs/mois si on veut garder une bonne hygiène du bac. Un sac et un changement complet dans les 7 jours ne me semblent pas être un luxe, je verrais la semaine prochaine comment ça évolue ... Mais bon, même à un sac par semaine (Au mieux 1 sac par semaine et demi +/-), je reste +/- gagnant par rapport aux autres solutions vu que de toute façon, pour la Pet Plus, c'est mort ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15835100
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2008 à 21:15:54  profilanswer

GregLu a écrit :

@All :
Pour la bouffe crue, vous donner aussi les os etc ??

Oui, les os crus, les chats peuvent les manger. C'est les os cuits qui sont dangereux car ils deviennent cassants et peuvent perforer les intestins.

Pour ce qui est de manipuler la viande, j'ai aucun problème (arrière-petite-fille de boucher, ça joue peut-être :o), mais je songe quand même de plus en plus à devenir végétarienne... c'est quand même curieux ça, je n'y avais jamais pensé avant d'avoir mes chats, puis avec la découverte de la protection animale, voilà que je m'intéresse maintenant au véganisme... méfiez-vous, c'est contagieux :o

n°15835140
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-08-2008 à 21:18:16  profilanswer

kley a écrit :

Oui, les os crus, les chats peuvent les manger. C'est les os cuits qui sont dangereux car ils deviennent cassants et peuvent perforer les intestins.

Pour ce qui est de manipuler la viande, j'ai aucun problème (arrière-petite-fille de boucher, ça joue peut-être :o), mais je songe quand même de plus en plus à devenir végétarienne... c'est quand même curieux ça, je n'y avais jamais pensé avant d'avoir mes chats, puis avec la découverte de la protection animale, voilà que je m'intéresse maintenant au véganisme... méfiez-vous, c'est contagieux :o

Je dis souvent que si je n'écoutais pas ma bedaine, je deviendrais végétarien :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15835148
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-08-2008 à 21:18:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les vétos dans mon coin sont en vacances, et Drummer n'a plus de ses bonnes http://www.wanimo.com/images.php?e [...] 1&format=2 pour trop gros chat :(

Une idée d'un commerce où je pourrais faire des emplettes assez vite à Paris ? :)

Pas de croq de prescription sauf chez le vétos. Il te suffit de téléphoner aux vétos proches de chez toi et de leur demander s'ils en ont puis d'aller les chercher.

n°15835175
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 21:20:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les vétos dans mon coin sont en vacances, et Drummer n'a plus de ses bonnes http://www.wanimo.com/images.php?e [...] 1&format=2 pour trop gros chat :(

clinique veterinaire benaloul dans le 15eme,  36 r Frémicourt 75015 PARIS , 01 45 66 05 06  
clinique laforge, 72 r St Charles 75015 PARIS , 01 45 75 64 03  

c'est mes anciens vetos ...

n°15835191
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-08-2008 à 21:21:28  profilanswer

Au fait avec la maison de toilette que j'ai achetée (17 euros) j'ai eu un sac de litière méga über bidule anti-bactérien anti-odeur avec des crystaus transparants offert, en rayon il faisait 10 euros les 5 L :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15835201
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-08-2008 à 21:21:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je dis souvent que si je n'écoutais pas ma bedaine, je deviendrais végétarien :D

Je préfère écouter ma tête.  :whistle:  
Et à part le fait que je consomme encore un ou deux oeufs par mois, le végétalisme n'est pas loin. Et comme je n'achète déjà plus rien qui soit issu d'un animal (cuir, soie, daim...), le véganisme n'est pas loin non plus.  :bounce:

n°15835281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-08-2008 à 21:27:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Je préfère écouter ma tête.  :whistle:  
Et à part le fait que je consomme encore un ou deux oeufs par mois, le végétalisme n'est pas loin. Et comme je n'achète déjà plus rien qui soit issu d'un animal (cuir, soie, daim...), le véganisme n'est pas loin non plus.  :bounce:

Je pars du principe qu'il nous est naturel de manger de tout, alors autant je ne pourrais pas tuer un animal, et encore moins par exemple concevoir de manger un homar bouilli ou autre, autant je me fais une raison et je ne renonce pas à la bonne chair :o

D'autant plus que les végétariens que je connais sont tous maigrichons :o

Pis je me suis rendu compte que je ne mange rien sans un dérivé animal, des pates, du riz ou des patates sans beurre ni fromage ni viande c'est totalement impossible à concevoir pour mes papilles :D

Enfin, question politique, laissons ça à d'autres topics, on ne mange pas de chats de toute façon :o

---------------
n°15835298
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2008 à 21:28:18  profilanswer

kley a écrit :

C'est pareil en fait :D

Avant je mangeais souvent de la viande rouge etc ... Maintenant, c'est principalement du poisson et du poulet. Et encore, quand j'en mange :D

Caryad a écrit :

Oué bah pareil. Perso je consomme des oeufs (Le jaune pour certaines sauces en fait, ou pour la purée) mais sinon c'est rare :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 21:28:18  profilanswer

n°15835471
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-08-2008 à 21:38:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'autant plus que les végétariens que je connais sont tous maigrichons

J'peux pas laisser passer une telle idée reçue, désolée! Il y a des végétariens obèses (on est même assez nombreux), d'autres en surpoids, d'autres minces, d'autres maigres... Comme chez les omnis.

Merci de ne pas tout mélanger surtout quand on ne connait pas du tout le sujet.  :jap:  

n°15835491
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2008 à 21:39:34  profilanswer

Bravo Caryad ! :)

Surtout que ce n'est pas simple d'être vegan dans notre beau pays :o

Message édité par kley le 13-08-2008 à 21:39:51
n°15835505
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-08-2008 à 21:40:33  profilanswer

Caryad a écrit :

J'peux pas laisser passer une telle idée reçue, désolée! Il y a des végétariens obèses (on est même assez nombreux), d'autres en surpoids, d'autres minces, d'autres maigres... Comme chez les omnis.

Merci de ne pas tout mélanger surtout quand on ne connait pas du tout le sujet.  :jap:  

T'as ommis mon smiley qui décrédibilise mon post...

Et de toute façon, j'ai dit que je n'en connaissais que des maigrichons, et c'est vrai, je sais très bien que c'est pas une généralité et je connais un peu le sujet quand même ;)

---------------
n°15835517
Zangalou
Posté le 13-08-2008 à 21:41:27  profilanswer

et bien moi je bouffe du cheval, du boeuf et bordel que c'est bon, maintenant je vois pas trop le rapport avec le topic :o

n°15835530
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 21:42:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas de croq de prescription sauf chez le vétos. Il te suffit de téléphoner aux vétos proches de chez toi et de leur demander s'ils en ont puis d'aller les chercher.

Alors, figure-toi que c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs je l'ai dit. Il semblerait que l'Est parisien soit privé de vétos avant lundi.

Je vais appeler rive gauche, ou attendre lundi et lui filer du Purina bleu ciel :o

---------------
n°15835544
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 21:42:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

clinique veterinaire benaloul dans le 15eme,  36 r Frémicourt 75015 PARIS , 01 45 66 05 06  
clinique laforge, 72 r St Charles 75015 PARIS , 01 45 75 64 03  

c'est mes anciens vetos ...

Merci. C'est juste à l'autre bout de Paris et je travaille :D

---------------
n°15835706
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-08-2008 à 21:49:52  profilanswer

Si c'est pour quelques jours, essaye de prendre de bonnes croquettes ...

Mais bon, quelle idée de tomber à court aussi :o Quand on approche la moitié du sac, on commande :o

Hé au fait, j'ai trouvé un nouveau joujou pas cher : Un tic tac dans la boîte vide, Bulle s'amuse avec depuis deux jours :D

Et elle délaisse tous les autres joujous bien cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 13-08-2008 à 21:51:18

---------------
n°15835748
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2008 à 21:51:56  profilanswer

GregLu a écrit :

Et elle délaisse tous les autres joujous bien cher :o

Ouais, y sont ingrats ces chats :o

n°15836515
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 22:53:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Si c'est pour quelques jours, essaye de prendre de bonnes croquettes ...

Mais bon, quelle idée de tomber à court aussi :o Quand on approche la moitié du sac, on commande :o

Non, je vais lui prendre des croquettes au chou-fleur, ça lui apprendra :o

C'est pas moi qui fais les courses du chat d'habitude. Moi, je le rabroue et je l'empêche de manger, c'est ça, mon boulot :o

---------------
n°15836516
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 22:53:55  profilanswer

(La Nouille, si tu me lis... :o )

---------------
n°15836543
dizzie
Posté le 13-08-2008 à 22:56:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors, figure-toi que c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs je l'ai dit. Il semblerait que l'Est parisien soit privé de vétos avant lundi.

Je vais appeler rive gauche, ou attendre lundi et lui filer du Purina bleu ciel :o

essaye peut-être Animalis cours saint-émilion, ils ont pas mal de choix de croquettes (j'y ai acheté plusieurs fois du royal canin quand j'ai été à cours).

n°15836568
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 22:59:11  profilanswer

Merci :)

---------------
n°15836593
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 23:01:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci. C'est juste à l'autre bout de Paris et je travaille :D

c'est a l'autre bout ... non, c'est TOI qui est loin et qui habite dans une grotte ...  [:glaurung]

n°15836603
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 23:02:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est a l'autre bout ... non, c'est TOI qui est loin et qui habite dans une grotte ...  [:glaurung]

Cette calomnie est vile, voilà tout.

---------------
n°15836615
AbdrX
Posté le 13-08-2008 à 23:04:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cette calomnie est vile, voilà tout.

j'oubliais : y a meme pas de veto dans la grotte a coté de la tienne, ouhhh, c'te bonne vieille loose des cavernes ...  [:tinostar]

n°15836631
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2008 à 23:06:23  profilanswer

Ils sont en vacances, nez-de-boeuf :o

---------------
n°15836792
steph_plaz​za
Posté le 13-08-2008 à 23:34:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Faut être chez soi à une heure ou la France travaille [:icon3]

[:rofl]  
priceless

choisi tes croquettes
si c'est des RC : MP (sac de 10 kg en belgique, je peux t'en livrer un de temps en temps )

Message cité 1 fois
Message édité par steph_plazza le 13-08-2008 à 23:34:35
n°15836830
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-08-2008 à 23:38:20  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vais essayer de me motiver pour leur racheter un peu de cadavre mais franchement, ça va être difficile. :/

de la viande [:o_non]  
je comprends que tu sois végétarienne, que tu n'aimes pas et tout ça mais comme disait toujours ma grand-mère : "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres"... [:dawadoc]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15836963
kley
Miaou !
Posté le 13-08-2008 à 23:56:49  profilanswer

wildmary a écrit :

de la viande [:o_non]  
je comprends que tu sois végétarienne, que tu n'aimes pas et tout ça mais comme disait toujours ma grand-mère : "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres"... [:dawadoc]  

Pourtant c'est bel et bien du cadavre, la viande :o
Si t'assumes pas l'idée que tu manges un cadavre, pourquoi continuer à en manger ?

Moi, ça m'a jamais posé de problème de voir mon grand-père tuer les lapins et manger le lapin une heure après, tout comme mon oncle tuer et dépecer un cochon pour le manger en côtelette aussitôt après (bon un peu dure la côtelette, faut laisser la viande reposer se putréfier plusieurs jours pour qu'elle soit tendre).

n°15837011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2008 à 00:06:12  profilanswer

[:audette]  

C'est d'autant plus de mauvaise foi que ma copine étudie par correspondance :D

Mais bon, parfois le facteur pose directement l'avis de passage, testé et approuvé :o

Citation :

choisi tes croquettes
si c'est des RC : MP (sac de 10 kg en belgique, je peux t'en livrer un de temps en temps )

C'est moins cher

Moins cher en Belgique ?  

D'ici à ce qu'il soit adulte, un de nous deux aura bien le permis qui va avec la voiture, et vu qu'on devra se ravitailler en bière, clope, pâte à tartiner côte d'or et vrai sauce de qualitay (cocktail,mammouth et cie) (pour l'essence c'est à voir :D ), on en profiterais bien pour chopper une adresse sur Tournai :o

---------------
n°15837100
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-08-2008 à 00:23:05  profilanswer

Heu non spa vraiment moins cher en BE qu'en FR ... Pis laisser notre bière tranquille didcheu :o

(Sinon pour un chat, je déconseille les sac de 10 kg, tu vas ptet payer moins cher mais au final, tu vas ptet devoir en jeter aussi car ton minou n'en mangera plus parce qu'elles seront rance :D)

---------------
n°15837198
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2008 à 00:46:08  profilanswer

GregLu a écrit :

Heu non spa vraiment moins cher en BE qu'en FR ... Pis laisser notre bière tranquille didcheu :o

(Sinon pour un chat, je déconseille les sac de 10 kg, tu vas ptet payer moins cher mais au final, tu vas ptet devoir en jeter aussi car ton minou n'en mangera plus parce qu'elles seront rance :D)

Ma voisine à aussi un chat, alors si jamais par miracle le roi et la reine daigneront apprécier les mêmes vivres, on y songera :D

Eh puis on peut aussi investir dans une boite hermétique :D

Un chaton, ça a besoin de beaucoup d'énergie, mais est-ce que ça mange autant, voir plus qu'un chat adulte ?

Parce que je vais surement acheter en plus petite quantité pour ses premiers mois...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-08-2008 à 00:46:46

---------------
n°15837624
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-08-2008 à 01:50:57  profilanswer

Les boites hermétiques, c'est bien, mais les bonnes et de grande contenance, c'est vite chéro :D

Donc pour amortir ton bénéf éventuel, va falloir investir :D

Sinon non, ça ne mange pas autant qu'un chat adulte, c'est progressif, bien que généralement les vétos conseillent à volonté. (Jusque 3 mois)

---------------
n°15837647
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2008 à 01:53:53  profilanswer

Je pense que je commencerais à volonté pour ensuite couper en deux rations progressivement espacées (quand je saurais combien il mange à peu près), comme ça je pourrais plus facilement mettre en place un régime plus facilement maitrisé (bon après je m'adapterais à ses besoins mais bon je préfère ne pas l'habituer à la profusion, ça sera un chat d'intérieur pour le moment...)

---------------
n°15837801
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-08-2008 à 02:24:11  profilanswer

Le chat se limite généralement hein, il est pas bouffon, sauf quelques exceptions ...

Perso les miens ont croquettes à volonté et ils ne s'en portent pas plus mal (Même si Diablo fait de temps en temps le bouffon, il fait 4.8 Kg là, mais stun croisé Maine Coon).

---------------
n°15838538
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 07:37:10  answer

kley a écrit :

Pourtant c'est bel et bien du cadavre, la viande :o
Si t'assumes pas l'idée que tu manges un cadavre, pourquoi continuer à en manger ?

Moi, ça m'a jamais posé de problème de voir mon grand-père tuer les lapins et manger le lapin une heure après, tout comme mon oncle tuer et dépecer un cochon pour le manger en côtelette aussitôt après (bon un peu dure la côtelette, faut laisser la viande reposer se putréfier plusieurs jours pour qu'elle soit tendre).

Non  :non:  

Un animal que tu fais passer de vie à trépas pour le manger c'est de la viande.  :o  

Un cadavre est un animal que tu as trouvé déjà mort et que seuls les charognards consomment.  :o

n°15838564
Zoreil
Posté le 14-08-2008 à 07:59:24  profilanswer

Pourquoi les végétariens et autres veganmachins font TOUJOURS du prosélytisme ? (encore + marqué pour ces derniers d'ailleurs)

C'est dingue, j'ai toujours l'impression de discuter avec des témoins de Jéhovah.

Chacun son régime, venez pas souler les uns les autres avec le vôtre, et surtout, n'en dégoutez pas autrui sous prétexte que ça colle pas à vos convictions...

n°15838787
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2008 à 09:14:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi les végétariens et autres veganmachins font TOUJOURS du prosélytisme ? (encore + marqué pour ces derniers d'ailleurs)

C'est dingue, j'ai toujours l'impression de discuter avec des témoins de Jéhovah.

Chacun son régime, venez pas souler les uns les autres avec le vôtre, et surtout, n'en dégoutez pas autrui sous prétexte que ça colle pas à vos convictions...

C'est parce que souvent le végetarisme (et variantes) partent d'un dégout pour le traitement de l'animal, ça part d'un point de vue qui est par nature plutôt militante... Mais bon y'a des végétariens sur ce topic et on ne l'a découvert qu'au détour d'une conversation sur les cailles, ils ne sont pas non plus arrivé comme ça les pieds dans le plats pour prodiguer des prophéties ;)

GregLu a écrit :

Le chat se limite généralement hein, il est pas bouffon, sauf quelques exceptions ...

Perso les miens ont croquettes à volonté et ils ne s'en portent pas plus mal (Même si Diablo fait de temps en temps le bouffon, il fait 4.8 Kg là, mais stun croisé Maine Coon).

On va le castrer et il n'aura pas la posibilité de sortir [:spamafote]

---------------
n°15838802
steph_plaz​za
Posté le 14-08-2008 à 09:16:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:audette]  

C'est d'autant plus de mauvaise foi que ma copine étudie par correspondance :D

Mais bon, parfois le facteur pose directement l'avis de passage, testé et approuvé :o

Citation :

choisi tes croquettes

C'est moins cher

Moins cher en Belgique ?  

D'ici à ce qu'il soit adulte, un de nous deux aura bien le permis qui va avec la voiture, et vu qu'on devra se ravitailler en bière, clope, pâte à tartiner côte d'or et vrai sauce de qualitay (cocktail,mammouth et cie) (pour l'essence c'est à voir :D ), on en profiterais bien pour chopper une adresse sur Tournai :o

on va les chercher pres de chez celine au mont noir  
c'est un peu moin cher  
sinon ma cousine est grossiste faut que je demande les prix

n°15838966
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-08-2008 à 09:40:32  profilanswer

steph_plazza a écrit :

on va les chercher pres de chez celine au mont noir  
c'est un peu moin cher  
sinon ma cousine est grossiste faut que je demande les prix

C'est étrange, au Mont Noir tout àtendance à être plus cher, vu que c'est blindé de chez blindé de Français frontaliers le week-end... La dernière fois que j'y suis passé j'ai été choquée, entre temps des énormes tabacs ont ouverts, des trucs de fou :D

---------------
n°15839147
achilletal​on
Posté le 14-08-2008 à 10:08:02  profilanswer

Simba, à fond  :D  

http://img529.imageshack.us/img529/2107/spa0129hq8.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/4778/spa0147lumineusejb3.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/3954/photo20080501006qm3.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/4061/spa0166hy8.jpg

---------------
Galerie Hfr - Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR