|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 09:52:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-07-2008 à 09:57:10 --------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing |
imcy | Les chats ne sont pas con, ils ont juste des idées fixes oposées aux nôtres Message cité 1 fois Message édité par imcy le 21-07-2008 à 11:18:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-07-2008 à 11:42:09 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Loue un appartement pour ton chat --------------- -That's why god made extra bullets |
AbdrX |
|
imcy |
Il a dit qu'elle avait fait un traitement de désensibilisation sur 10 ans. Donc ça a l'air d'être une vraie allergie. Étant allergique aux graminée, je sais ce que c'est de psychoter après chaque brin d'herbe non tondu. J'espère qu'il trouvera une famille pour son chat, si sa femme ne peut vraiment pas supporter la présence de la minette. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 21-07-2008 à 15:19:56 |
AbdrX |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:20:56 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Uxcool Steam: PirouGT | Sinon, ce matin, j'me lève et vais m'préparer un cappuccino, que vois-je par la fenêtre?? La maman, sur la terrasse... Ptete qu'elle avait senti le repère à croquettes Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 21-07-2008 à 15:36:55 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 21-07-2008 à 15:57:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
imcy |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cougy Play it fucking loud ! |
Perso et sans vouloir foutre la merde, je pense que c'est une excuse du genre : j'aime / j'ai peur des chats / des animaux et j'ai pas envie qu'on me les brises pendant 20 plombes à chaque fois que je le dis, à essayer de me convaincre que je suis dans "l'erreur" (notez bien les guillemets), donc je dit que je suis hyper allergique et hop on me fout la paix. 10 ans c'est vraiment trop long comme durée de traitement anti allergique pour être crédible. Et puis quand je voit ma belle-mère qui est allergique à tout ce qui se fait sur Terre et surtout les chats mais qui en est folle depuis qu'elle est gamine et en a toujours eu au moins 1 (en ce moment 3 chez mon père + 1 chien et un gros lapin de campagne) : ben elle prend du xyzall et puis voilà. Edit : corrections de pheauteux mais D_omi m'a déjà quoted. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 21-07-2008 à 20:28:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso je suis allergique au foin aussi, aux champignons, aux poils de chien, de chat et leur salive, à la poussière, bah l'aerius m'aide énormément.
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 21-07-2008 à 20:16:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
ps : je suis allergique aux acariens, au pollen et à la pénicilline aussi. Les allergies, c'est souvent multiple et c'est ça qui est bien embêtant. Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-07-2008 à 20:28:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux? Suffit de débrancher le bouzin quand tu ne t'en sert pas, non? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-07-2008 à 20:31:45 |
lunabulle |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |