Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15587275
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2008 à 09:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

vu sur le topic des images etonnantes :

un peu de BD de maliki :

http://www.maliki.com/strips/strip_technoludique.jpg

j'étais tres intéressé par ce genre de jouet: le laser.
Jusqu'à ce qu'une personne sur le fofo raconte le désastre que c'est chez les vétérinaires avec des bestio qui perdent en partie la vue a cause d'accident...

Donc de mon coté,j'ai renoncé

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 09:52:59  profilanswer

n°15587287
Z_cool
Posté le 21-07-2008 à 09:56:26  profilanswer

wildmary a écrit :

alors ça, ça reste à prouver :D

essaye d'interdire quelque chose aun chats,...c'est la que tout son potentiel se met en place  :D

wildmary a écrit :

voire pire, pour certains :o
mais bon, ça dépend des chats et ça dépend des chiens...
et côté hygiène, quoi qu'on en dise, c'est quand même pas top de se retrouver avec des poils sur la table, dans l'assiette (parce que ça vole) ou autre... m'enfin pour ça tu peux au moins lui interdire d'aller à certains endroits (chez nous interdiction de chambres, plan de travail et table basse, la table on a capitulé, sauf quand on mange, faut pas abuser). Et puis un chat qui sort et marche partout, c'est quand même pas top qu'il monte sur la table avec ses pattes dégueu... quand on arrive à le chopper et qu'il a plu on lui essuie les pattes sur le paillasson mais c'est pas évident, il aime visiblement pas ça :D

Le top hygiène : Hier, j'étais en train de me préparer ma boustifaille, Beetle sort de sa caisse, saute sur le plan de travail de la cuisine,.... directement les pattes dans mon assiette .... [:touchdown]

Message édité par Z_cool le 21-07-2008 à 09:57:10

---------------
#mais-chut
n°15587973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-07-2008 à 11:15:46  profilanswer

on doit pas aller dans les mêmes restos [:zaib3k]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15588001
imcy
Posté le 21-07-2008 à 11:18:46  profilanswer

Les chats ne sont pas con, ils ont juste des idées fixes oposées aux nôtres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 21-07-2008 à 11:18:58
n°15588280
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-07-2008 à 11:41:20  profilanswer

humramos a écrit :

Bonjour à tous :)

Je me permets de taper l'incruste dans le topic car je me retrouve dans une situation très délicate : j'emménage avec ma futur moitié dans un moi s et je ne peux garder ma Toutoune car ma dulcinée est méga allergique aux animaux (une désensibilisation de 10 ans n'a rien donné) :(

Je cherche donc une famille d'accueil pour ma chatte (que longtemps j'ai favorisé par rapport à ma compagne, mais l'envie d'enfants se fait forte et les enfants, ça se fait pas tout seul ;) )
Bref, elle a 6 ans, je l'avais recueillie à 3 semaines et elle me considère comme son papa.
J'ajoute une petite photo.
Si un des membres abonné au topic connait quelqu'un dans son entourage qui cherche à faire deux heureux (moi, qui suis dévasté de ne pouvoir la garder et Toutoune qui souhaite trouver un maitre ou une maitresse aussi aimants que je le suis), qu'il me contacte au plus vite.
C'est une situation inextricable pour moi, personne dans mon entourage ne peut la prendre et mes différents flyers chez les vétos et annonces sur le net ont fait chou blanc :(
J'espère que mon message ne va pas à l'encontre des différentes chartes du fofo...

http://img404.imageshack.us/img404 [...] nn9.th.jpg  http://img142.imageshack.us/img142 [...] bt1.th.jpg

Elle est stérilisée, tatouée et vaccinée.

Bon...
As-tu contacté toutes les assos de ta ville et de ta région déjà?
Ensuite, ton amie n'a pas de traitement en tant qu'allergique? Elle n'a pas essayé autre chose que l'allopathie pour combattre ça? Je me permets ces questions car je suis poly-allergique (y compris l'allergène contenu dans la salive du chat) et asthmatique et que je vis quand même avec 7 chats...

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-07-2008 à 11:42:09
n°15588377
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-07-2008 à 11:49:32  profilanswer

Loue un appartement pour ton chat [:ocolor]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15589736
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 14:36:49  profilanswer

humramos a écrit :

j'emménage avec ma futur moitié dans un moi s et je ne peux garder ma Toutoune car ma dulcinée est méga allergique aux animaux

juste une question : vous avez deja vecu ensemble ??? je veux dire autre chose que les vacances ??? ca peut etre tendu ...

en plus, allergique aux animaux, c'est vaste ... ca fait plutot "j'aime pas les animaux" que de la vraie allergie ...

n°15589927
imcy
Posté le 21-07-2008 à 14:57:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

juste une question : vous avez deja vecu ensemble ??? je veux dire autre chose que les vacances ??? ca peut etre tendu ...

en plus, allergique aux animaux, c'est vaste ... ca fait plutot "j'aime pas les animaux" que de la vraie allergie ...

Il a dit qu'elle avait fait un traitement de désensibilisation sur 10 ans. Donc ça a l'air d'être une vraie allergie.
Si elle n'a pas trouvé de traitement qui fonctionne, vivre avec un chat risque d'être horrible pour elle.

Étant allergique aux graminée, je sais ce que c'est de psychoter après chaque brin d'herbe non tondu.
Ça devient très vite invivable.

J'espère qu'il trouvera une famille pour son chat, si sa femme ne peut vraiment pas supporter la présence de la minette.

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 21-07-2008 à 15:19:56
n°15590105
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 15:15:52  profilanswer

imcy a écrit :

Il a dit qu'elle avait fait un traitement de désensibilisation sur 10 ans. Donc ça a l'air d'être une vraie allergie.
Si elle n'a pas trouvé de traitement qui fonctionne, vivre avec un chat risque d'être horrible pour vivre.

Étant allergique aux graminée, je sais ce que c'est de psychoter après chaque brin d'herbe non tondu.
Ça devient très vite invivable.

J'espère qu'il trouvera une famille pour son chat, si sa femme ne peut vraiment pas supporter la présence de la minette.

ok, j'avais pas lu ...

heu j'ia oublié le pseudo du HFR-ien qui avait receuilli dans l'association de sa mere le chat de (jesaisplusqui) qui faisait pipi en dormant ...

peut etre pourrait il le recuperer, non ?

n°15590147
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 21-07-2008 à 15:20:56  profilanswer

wildmary a écrit :

voire pire, pour certains :o  
mais bon, ça dépend des chats et ça dépend des chiens...
et côté hygiène, quoi qu'on en dise, c'est quand même pas top de se retrouver avec des poils sur la table, dans l'assiette (parce que ça vole) ou autre... m'enfin pour ça tu peux au moins lui interdire d'aller à certains endroits (chez nous interdiction de chambres, plan de travail et table basse, la table on a capitulé, sauf quand on mange, faut pas abuser). Et puis un chat qui sort et marche partout, c'est quand même pas top qu'il monte sur la table avec ses pattes dégueu... quand on arrive à le chopper et qu'il a plu on lui essuie les pattes sur le paillasson mais c'est pas évident, il aime visiblement pas ça :D

Le problème, c'est que chez nous, le salon, la cuisine et la salle à manger forment un ensemble, il n'y a pas de portes... C'est bien 3 pièces, mais pas de portes.

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:20:56  profilanswer

n°15590205
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2008 à 15:27:14  profilanswer

:lol:  

sur les topics argent on conseille de virer les animaux pour réduire les couts, ici on parle de virer la copine pour garder le chat...

"la vie est une question de priorités" comme ils disent dans la pub Magnum

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15590232
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-07-2008 à 15:30:18  profilanswer

Zephiel a écrit :

sur les topics argent on conseille de virer les animaux pour réduire les couts, ici on parle de virer la copine pour garder le chat...

Je conseille de virer hfr de tes favoris  [:cosmoschtroumpf]  

Et la vie redevient simple ©

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15590292
Uxcool
Posté le 21-07-2008 à 15:36:42  profilanswer

Sinon, ce matin, j'me lève et vais m'préparer un cappuccino, que vois-je par la fenêtre?? La maman, sur la terrasse... Ptete qu'elle avait senti le repère à croquettes [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 21-07-2008 à 15:36:55

---------------
n°15590445
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2008 à 15:50:49  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Je conseille de virer hfr de tes favoris  [:cosmoschtroumpf]  

Et la vie redevient simple ©

:heink: et je fais quoi au boulot après ?  :o  

Spoiler :

il en favori sur mon ordi perso aussi, mais utilisé uniquement quand je suis au fin fond du seau de la misère humaine :o comme nous tous, non ? :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15590491
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2008 à 15:55:37  profilanswer

humramos a écrit :

Je me permets de taper l'incruste dans le topic car je me retrouve dans une situation très délicate : j'emménage avec ma futur moitié dans un moi s et je ne peux garder ma Toutoune car ma dulcinée est méga allergique aux animaux (une désensibilisation de 10 ans n'a rien donné) :(

Je cherche donc une famille d'accueil pour ma chatte (que longtemps j'ai favorisé par rapport à ma compagne, mais l'envie d'enfants se fait forte et les enfants, ça se fait pas tout seul ;) )
Bref, elle a 6 ans, je l'avais recueillie à 3 semaines et elle me considère comme son papa.
Si un des membres abonné au topic connait quelqu'un dans son entourage qui cherche à faire deux heureux (moi, qui suis dévasté de ne pouvoir la garder et Toutoune qui souhaite trouver un maitre ou une maitresse aussi aimants que je le suis), qu'il me contacte au plus vite.
C'est une situation inextricable pour moi, personne dans mon entourage ne peut la prendre et mes différents flyers chez les vétos et annonces sur le net ont fait chou blanc :(
J'espère que mon message ne va pas à l'encontre des différentes chartes du fofo...

http://img404.imageshack.us/img404 [...] nn9.th.jpg  http://img142.imageshack.us/img142 [...] bt1.th.jpg

Salut.

J'ai récupéré un chat sur hfr il y a un peu plus de 2 ans, dans les même circonstances. On est très heureux, même si il est con comme une brique :d

Il a besoin de compagnie, alors pour le coup, ton annonce m'intéresse. Je la prendrais bien, ta minette, si elle est pas trop farouche avec mon gros. Elle a quel caractère ?

Par contre je vais m'absenter une bonne partie du mois de septembre. Donc si tu n'a pas trouvé fin septembre, on pourrait envisager la chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 21-07-2008 à 15:57:56

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15590524
AbdrX
Posté le 21-07-2008 à 15:59:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Salut.

J'ai récupéré un chat sur hfr il y a un peu plus de 2 ans, dans les même circonstances. On est très heureux, même si il est con comme une brique :d

Il a besoin de compagnie, alors pour le coup, ton annonce m'intéresse. Je la prendrais bien, ta minette, si elle est pas trop farouche avec mon gros. Elle a quel caractère ?

Par contre je vais m'absenter une bonne partie du mois de septembre. Donc si tu n'a pas trouvé fin septembre, on pourrait envisager la chose.

[:shay]  [:shay]  

HFR Powa comme dirait l'autre.

on y est presque !!!  [:glaurung]  [:agkklr] (de circonstance)

n°15590561
Z_cool
Posté le 21-07-2008 à 16:03:15  profilanswer

imcy a écrit :

Les chats ne sont pas con, ils ont juste des idées fixes oposées aux nôtres  :o

ouai, pis parfois, ca tiens a peut de chose : tu veux un appart propres, ils veulent descendre toute la tapisserie...  :o

---------------
#mais-chut
n°15590667
Uxcool
Posté le 21-07-2008 à 16:13:51  profilanswer

T'en as pas marre de me prendre pour un con ?  :heink:  :ange:

T'es bien le seul à être aussi casse burne sur ce topic!

Message édité par Uxcool le 21-07-2008 à 16:14:12

---------------
n°15591366
imcy
Posté le 21-07-2008 à 17:19:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, pis parfois, ca tiens a peut de chose : tu veux un appart propres, ils veulent descendre toute la tapisserie...  :o

J'ai un appart spécial chat : murs en crépi  :o

n°15592075
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2008 à 18:27:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

vu sur le topic des images etonnantes :

un peu de BD de maliki :

http://www.maliki.com/strips/strip_technoludique.jpg

dédicace à montpellier héhé !!!

moi aussi j'ai un laser, j'ai appris que mon chat pouvait marcher sur les murs !

n°15592547
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-07-2008 à 19:02:05  profilanswer

humramos a écrit :

[../.]

Elle pourrait pas essayer de l'aerius ? Car je suis même moi allergique aussi à la salive de chat, et je vis avec deux. Je t'assure que je le vis très bien, même si je dois prendre de l'aerius à vie ... (Tant que les chats seront là du moins)

Caryad a écrit :

Ensuite, ton amie n'a pas de traitement en tant qu'allergique? Elle n'a pas essayé autre chose que l'allopathie pour combattre ça? Je me permets ces questions car je suis poly-allergique (y compris l'allergène contenu dans la salive du chat) et asthmatique et que je vis quand même avec 7 chats...

Hé beh, j'pensais pas qu'il y avait pire que moi :D

Quand je repense à mon médecin qui m'avait dit, tout calmement "Faudrait envisager de s'en séparer hein". J'ai failli lui en coller une tellement il était sérieux :ouch:  

Zephiel a écrit :

Sauf qu'un chat ça coûte moins cher qu'une femme, mais ça permet pas de faire crac crac quand on veut :ddr:

Uxcool a écrit :

Sinon, ce matin, j'me lève et vais m'préparer un cappuccino, que vois-je par la fenêtre?? La maman, sur la terrasse... Ptete qu'elle avait senti le repère à croquettes [:cosmoschtroumpf]

Tiens, keskejedisais :whistle:  

Z_cool a écrit :

Pluzun  :(  

imcy a écrit :

J'ai un appart spécial chat : murs en crépi  :o

J'avais pensé à le faire perso, mais vu que je me cogne souvent, je préfère pas :ddr:

Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg

Absolument génial Simon's Cat :D (Et trop vrai)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15592953
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2008 à 19:48:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Elle pourrait pas essayer de l'aerius ? Car je suis même moi allergique aussi à la salive de chat, et je vis avec deux. Je t'assure que je le vis très bien, même si je dois prendre de l'aerius à vie ... (Tant que les chats seront là du moins)

Je suis très allergique aux chevaux (plus à la poussière de foin qu'aux chevaux sans doute, mais comme les deux sont quasi indissociables...), ben, l'aérius ne me fait pas grand chose et n'évite en aucun cas la crise :/

Là, je suis allergique à la litière en sciure de bois des chats, heureusement que j'ai fini le paquet, demain je me remets à la litière minérale et j'en change plus :o

Une allergie, c'est plus une fatalité qu'autre chose. Mais une chose est sûre : je ne me séparerai pas de mes chats pour une allergie à la con. Les acariens, les graminées, les pollens, ces saloperies là, on peut pas les éviter, on est obligé de les supporter où qu'on vive, une bonne partie de l'année, alors si j'étais aussi allergique à mes chats, ça ne ferait pas une grande différence pour moi.

Après, y en a qui font vraiment des crises allergiques graves, et je comprends qu'ils doivent éviter de côtoyer des chats, mais, amha, ça reste rare et cette excuse est tellement utilisée par ceux qui ne veulent plus de leurs animaux, que, franchement, elle n'est plus crédible et on en vient même à douter de ceux qui sont vraiment sincères.

n°15593024
Uxcool
Posté le 21-07-2008 à 19:56:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens, keskejedisais :whistle:  

En même temps, je pense qu'elle était de passage, elle ne m'attendait pas ni rien ^^

---------------
n°15593064
D_omi
sourit
Posté le 21-07-2008 à 20:00:22  profilanswer

humramos a écrit :

10 ans de désensibilisation !  [:k-nel]  mais quoi, comment, antihistaminiques ? parce que par piqûres, je crois que 5 ans c'est le maximum.  

mais bon...

Yop ma caille a écrit :

Salut.

[:never let me down]  

[:karnakhan]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15593177
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2008 à 20:14:43  profilanswer

D_omi a écrit :

10 ans de désensibilisation !  [:k-nel]  mais quoi, comment, antihistaminiques ? parce que par piqûres, je crois que 5 ans c'est le maximum.

mais bon...

Perso et sans vouloir foutre la merde, je pense que c'est une excuse du genre : j'aime / j'ai peur des chats / des animaux et j'ai pas envie qu'on me les brises pendant 20 plombes à chaque fois que je le dis, à essayer de me convaincre que je suis dans "l'erreur" (notez bien les guillemets), donc je dit que je suis hyper allergique et hop on me fout la paix.

10 ans c'est vraiment trop long comme durée de traitement anti allergique pour être crédible. Et puis quand je voit ma belle-mère qui est allergique à tout ce qui se fait sur Terre et surtout les chats mais qui en est folle depuis qu'elle est gamine et en a toujours eu au moins 1 (en ce moment 3 chez mon père + 1 chien et un gros lapin de campagne) : ben elle prend du xyzall et puis voilà. [:airforceone]

Edit : corrections de pheauteux mais D_omi m'a déjà quoted. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 21-07-2008 à 20:28:34

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15593191
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-07-2008 à 20:15:46  profilanswer

Perso je suis allergique au foin aussi, aux champignons, aux poils de chien, de chat et leur salive, à la poussière, bah l'aerius m'aide énormément.

Et perso, même si parfois j'ai des crises (Problèmes pour respirer, yeux qui pleurent et qui grattent), je supporte, ça comble largement le bonheur qu'ils m'apportent tout le reste du temps :)

[EDIT] Han, je parlais à Kley :o

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 21-07-2008 à 20:16:59

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15593301
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2008 à 20:25:48  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso je suis allergique au foin aussi, aux champignons, aux poils de chien, de chat et leur salive, à la poussière, bah l'aerius m'aide énormément.

Et perso, même si parfois j'ai des crises (Problèmes pour respirer, yeux qui pleurent et qui grattent), je supporte, ça comble largement le bonheur qu'ils m'apportent tout le reste du temps :)

[EDIT] Han, je parlais à Kley :o

J'ai la chance de pas être allergique aux chats quand même :D
Mais l'aérius, pfff... on me dit que c'est le truc le plus puissant qui soit, ben, je vois aucune différence entre quand je le prends et quand je le prends pas... faudrait que je me mette au jus de noni pour voir si ça fait une différence, mais c'est cher :o

ps : je suis allergique aux acariens, au pollen et à la pénicilline aussi. Les allergies, c'est souvent multiple et c'est ça qui est bien embêtant.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 21-07-2008 à 20:28:12
n°15593306
D_omi
sourit
Posté le 21-07-2008 à 20:26:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Perso et sans vouloir foutre la merde, je pense que c'est une excuse du genre : j'aime / j'ai peur des chats / des animaux et j'ai pas envie qu'on me les brises pendant 20 plombes à chaque fois que je le dis, à essayer de me convaincre que je suis dans "l'erreur" (notez bien les guillemets), donc je dit que je suis hyper allergique et hop on me fout la paix.

10 ans c'est vraiment trop long comme durée de traitement anti allergique pour être crédible. Et puis quand je voit ma belle-mère qui est allergique à tout ce qui se fait sur Terre et surtout les chats mais qui en ai folle depuis qu'elle est gamine et en a toujours eu au moins 1 (en ce moment 3 chez mon père + 1 chien et un gros lapin de campagne) : ben elle prend du xyzall et puis voilà. [:airforceone]  

Je suis bien d'accord avec toi, ça m'arrive d'avoir des quintes de toux si Tartine est venue dans le lit ou si je lui fais trop de calins et que j'ai peut-être avalé un poil, xyzall aussi est mon ami et basta  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15593320
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 21-07-2008 à 20:28:21  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous,
je viens à vous avec une question concernant la santé de nos petits amis...pour faire court, je nourris 4 chats qui sont restés sauvages et ne se laissent pas approcher : comment les vermifuger et les traiter contre les tiques ? Il va sans dire qu'on a essayé bcp de produits, mélangé à de la paté...rien à faire , le piège est flairé et la nourriture profite aux pies...
J'ai tout dit....possible ou pas ? Merci de vos réponses....
Jean-Claude

n°15593329
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-07-2008 à 20:28:59  profilanswer

Tiens Aerius on vient de me prescrire ca...

Au passage, voici ce que je vais devoir afficher dans le hall de l'immeuble :fou:

"Chers voisins, c'est avec un immense sentiment de fierté que je vous annonce qu'apres 1 an de dressage inconscient, mes chats sont capables d'allumer SEULS l'aspirateur. Conscient de cette formidable avancée dans le domaine sanitaire d'un célibataire mais egalement du bruit que cela a pu engendrer, veuillez nous excuser pour les desagrements occasionés
Votre voisin du 1er"

ps : etape suivante, le bouton sert aussi a eteindre.

n°15593336
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2008 à 20:30:20  profilanswer

Sérieux? :lol: Suffit de débrancher le bouzin quand tu ne t'en sert pas, non?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15593351
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2008 à 20:31:29  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Tiens Aerius on vient de me prescrire ca...

Au passage, voici ce que je vais devoir afficher dans le hall de l'immeuble :fou:

"Chers voisins, c'est avec un immense sentiment de fierté que je vous annonce qu'apres 1 an de dressage inconscient, mes chats sont capables d'allumer SEULS l'aspirateur. Conscient de cette formidable avancée dans le domaine sanitaire d'un célibataire mais egalement du bruit que cela a pu engendrer, veuillez nous excuser pour les desagrements occasionés
Votre voisin du 1er"

ps : etape suivante, le bouton sert aussi a eteindre.

Tu peux débrancher l'aspirateur aussi :o
edit : grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 21-07-2008 à 20:31:45
n°15593364
lunabulle
Posté le 21-07-2008 à 20:32:45  profilanswer

Cougy a écrit :

10 ans c'est vraiment trop long comme durée de traitement anti allergique pour être crédible. Et puis quand je voit ma belle-mère qui est allergique à tout ce qui se fait sur Terre et surtout les chats mais qui en ai folle depuis qu'elle est gamine et en a toujours eu au moins 1 (en ce moment 3 chez mon père + 1 chien et un gros lapin de campagne) : ben elle prend du xyzall et puis voilà. [:airforceone]  

Je me permets de réagir car j'aime (j'adore) les chats et je rêverais en avoir un mais je ne peux pas à cause de mes allergies et quand je lis que grâce à un xyzall on peut quand même vivre avec, on doit pas souffrir de la même allergie.

Il y a différents types d'allergies et il y a des gens plus allergiques que d'autres. Perso, xyzall ou pas, ça m'empêche pas de faire des crises d'asthme la nuit quand je suis dans un logement où il y a un chat, au point de ne pas en dormir de la nuit. Certes, il y a des traitements aussi pour l'asthme mais vlà la vie de merde, sans arrêt enrhumé, des conjonctivites purulentes si j'ai le malheur de me toucher le visage sans avoir lavé mes mains, etc...  

Bref, je peux comprendre dans ce cas, qu'on préfère laisser son chat à quelqu'un qui va l'aimer et bien s'en occuper plutot que de faire vivre un enfer à ceux qui vivent sous le même toit.

n°15593393
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-07-2008 à 20:35:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Sérieux? :lol: Suffit de débrancher le bouzin quand tu ne t'en sert pas, non?

kley a écrit :

Tu peux débrancher l'aspirateur aussi :o
edit : grilled :o

Mes chats ont peur de l'aspi :sweat: . Tain qui a deja eu un chat capable de faire ca :o

n°15593395
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2008 à 20:35:48  profilanswer

raleur a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,
je viens à vous avec une question concernant la santé de nos petits amis...pour faire court, je nourris 4 chats qui sont restés sauvages et ne se laissent pas approcher : comment les vermifuger et les traiter contre les tiques ? Il va sans dire qu'on a essayé bcp de produits, mélangé à de la paté...rien à faire , le piège est flairé et la nourriture profite aux pies...
J'ai tout dit....possible ou pas ? Merci de vos réponses....
Jean-Claude

On est pas trop spécialistes ici, tu devrais peut-être tenter ta chance sur Rescue.
si les chats se méfient de la bouffe quand vous avez mis quelque chose, c'est qu'ils le sentent quand même. Peut-être faudrait-il du pâté encore plus appétant (genre mousse de canard) qu'ils n'ont jamais encore goûté, et dans lequel ils ne sentiraient pas le vermifuge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR