|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:46:22 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà ce que j'ai au réveil tout les matin quand je prend mon café :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | HEY GRAUH §§ JE VAIS FAIRE MON LIT TU BOUGES TA GRAISSE OUI ?!!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Petite séance de photos ce matin : (Désolé pour la qualitay, Nokia N95 8 Go + Sony Ericsson K800i Powered )
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
GregLu . o O Bulle O o . | Wai, y dorment pask'ils ont pas assez à bouffer d'ailleurs, quelle bande de feignasse --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 17-06-2008 à 14:02:31 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 17-06-2008 à 14:10:43 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Pense à le frontline iser et à le vermifuger s'il n'avait pas l'habitude de sortir
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:18:06 |
angela-pcs | vaccin comme pour les humanoïde , le corps est deja en alerte donc l'agresser avec un tore boyau en plus c'est a éviter Message édité par angela-pcs le 17-06-2008 à 14:46:22 |
kley Miaou ! | Il vaut mieux le vermifuger quelques jours avant le vaccin. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ok, et donc il faut laisser combien de temps après un vaccin pour appliquer le vermifuge ? --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mieux vaut vacciner un chat qui soit dans la meilleure forme possible.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-06-2008 à 15:38:25 |
Message édité par GregLu le 17-06-2008 à 15:55:42 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bravo Diablo!
|
MycRub A creature of the night. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-06-2008 à 16:13:39 |
Zoreil | Mais elle fait quelle manip pour l'ouvrir ? Elle force sur la porte ?
|
dizzie |
|
Zoreil |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hum... Disons que Cheza se fait bien et vite comprendre... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 16:52:23
|
Zoreil |
|
wildmary You make my heart sing | du coup, avec tous vos problèmes de chats qui bouffent trop, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider... j'ai l'impression que le mien ne mange pas assez --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
MycRub A creature of the night. |
|
Publicité | Posté le |