Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14870949
funny_vale​ntine
Posté le 15-05-2008 à 15:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit apport perso question chat qui "miarle" ou qui 'piaule" enfin, qui miaule on dirait qu'il parle.
depuis que j'ai lu les "chats du rabbin" de Sfar, et ben j'ai encore plus l'impression que le chat me parle! avec les mêmes subtilités d'intonation décrites plus tôt: il rigole, fait des blagues, demande à manger, n'est pas content, discute les interdictions, veut des calins, demande ce qui se passe.

Message édité par funny_valentine le 15-05-2008 à 15:11:57

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 15:11:35  profilanswer

n°14871001
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-05-2008 à 15:15:36  profilanswer

bah j'ai un de mes deux chats qui a régulièrement ces symptomes ... plus d'appétit, ne bouge presque plus, etc ... alors qu'il est hyper actif ...

les deux premières fois, ca a été véto ... qui a juste fait une piquouze (60€) de je sais plus trop quoi .. et hop le lendemain requinqué !
les deux dernières fois, un peu de lait ... et qques heures après ca allait déja bcp mieux ...

il nous fait ca en gros tous les 6 mois ... va savoir ce que c'est ... le véto avait parlé d'une gastro ...
bref, j'ai comme l'impression que ca fait effet :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14871053
Edremed Ed​nom
Posté le 15-05-2008 à 15:19:52  profilanswer

:sweat:

Enfin bon, en même temps l'Espagne c'est le Tiers-Monde.

n°14871074
tarbanrael
Posté le 15-05-2008 à 15:21:40  profilanswer

langmc a écrit :

Lisez pas ce qui suit alors....

http://passionchat.xooit.com/t2570-Monstrueux.htm

[:dakans]

C'est effectivement monstrueux! Difficile d'imaginer qu'il n'y ait pas de lois qui permettent de poursuivre ces 4 guignols devant les tribunaux et de les envoyer ramasser des savonnettes dans les prisons espagnoles!!!

n°14871079
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2008 à 15:22:01  profilanswer

dizzie a écrit :

Le mien sa grande spécialité c'est des discuter les "ordres".
Par exemple, il n'a normalement pas le droit de monter sur le plan de travail de la cuisine ou sur la table de salle à manger.
Et quand on lui dit de descendre, il miaule comme s'il essayait d'argumenter, genre :
"Mais euh... s'il te plait, juste un peu"

le notre s'en va en courant d'un air terrorisé si on ne fait ne serait-ce que bouger de notre siège... genre "non ne me battez pas encore une fois, pardon pardon pardon [:agkklr] " alors qu'on n'a jamais fait que lui crier "NON" ou "DESCEND DE LA" mais rien de méchant [:pingouino dei]  

Caryad a écrit :

N'ayant pas d'enfants, je ne peux répondre à ça. Mais sachant que taper un animal (chat ou chien) n'est pas d'une grande efficacité et que d'autres méthodes sont plus efficaces, je ne lève pas la main sur mes animaux.
(sauf Gibbs... qui a parfois droit à un jet de pantoufle mais il esquive toujours! :o)

encore une fois tout dépend de ce qu'on entend par "taper" : une tape sur le museau est ce que fait sa mère et c'est comme ça qu'on a appris pas mal de choses au notre... et il n'a pas l'air malheureux ni brimé, loin de là...

ben moi je n'ai que faire du lobby laitier et je tiens à mon 1/2l de lait du matin [:dawadoc]
et mon chat peut se brosser pour en avoir une goutte, c'est MON lait [:dawadoc]

mais d'ailleurs, pourquoi cet entêtement à vouloir leur donner du lait, même spécial chat ? :heink:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14871173
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:29:05  answer

wildmary a écrit :

mais d'ailleurs, pourquoi cet entêtement à vouloir leur donner du lait, même spécial chat ? :heink:

C'est pooshoo  [:poshoo]  

http://sosenfants.info/ecards/fille-chat-lait.gif

n°14871180
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 15:29:30  answer

wildmary a écrit :

le notre s'en va en courant d'un air terrorisé si on ne fait ne serait-ce que bouger de notre siège... genre "non ne me battez pas encore une fois, pardon pardon pardon [:agkklr] " alors qu'on n'a jamais fait que lui crier "NON" ou "DESCEND DE LA" mais rien de méchant [:pingouino dei]  

Pareil, si un étranger se pointe il doit repartir persuadé que je passe mon temps à martyriser la chatte.  :heink:  

Et la variante : collée au sol, les oreilles rabattues genre "attention ça va pleuvoir"   [:omgwtf]  

Saloperie tiens, je ne sais pas ce qui me retient  [:sedna]

n°14871219
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2008 à 15:32:12  profilanswer

certes, c'est un peu ce que je crains, je continue de penser/espérer qu'il y a une autre raison :D
à part les chatons abandonnés, bien sûr, là je comprends bien...

pareil, on arrête pas de dire aux gens que le chat est intenable et attention il a tendance à jouer en mordant... et dès que quelqu'un vient, il se pose sur une chaise, observe et finit par s'endormir, tout le monde le trouve tout calme et adorable et pense qu'on exagère et qu'on essaie de brimer ce pauvre gentil petit chat mignon [:magnasuprema]

Message édité par wildmary le 15-05-2008 à 15:33:39

---------------
n°14871424
langmc
Posté le 15-05-2008 à 15:48:25  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

:sweat:

Enfin bon, en même temps l'Espagne c'est le Tiers-Monde.

tarbanrael a écrit :

C'est effectivement monstrueux! Difficile d'imaginer qu'il n'y ait pas de lois qui permettent de poursuivre ces 4 guignols devant les tribunaux et de les envoyer ramasser des savonnettes dans les prisons espagnoles!!!

http://www.protection-des-animaux. [...] opic=24231

A quand la même liste pour la france ?

[:dks]

n°14871821
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 16:23:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 16:23:58  profilanswer

n°14871825
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 16:24:20  profilanswer

n°14871840
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 16:25:26  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quand j'étais gosse, un voisin a enfourché un de mes chats
Il a mis 12h à mourrir malgre l'opération en urgence du veto :/

:/
Pauvre bête...

n°14872099
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 16:41:07  profilanswer

Une chtite tof de Mason :

http://img237.imageshack.us/img237/9176/dsc061222dm1.jpg

n°14872432
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2008 à 17:05:13  profilanswer

[:rastaman40]

Sauf que maintenant, certaines voix arrivent à s'élever pour en montrer les dégâts.

n°14872473
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2008 à 17:08:20  profilanswer

gysmovoile a écrit :

bah j'ai un de mes deux chats qui a régulièrement ces symptomes ... plus d'appétit, ne bouge presque plus, etc ... alors qu'il est hyper actif ...

les deux premières fois, ca a été véto ... qui a juste fait une piquouze (60€) de je sais plus trop quoi .. et hop le lendemain requinqué !
les deux dernières fois, un peu de lait ... et qques heures après ca allait déja bcp mieux ...

il nous fait ca en gros tous les 6 mois ... va savoir ce que c'est ... le véto avait parlé d'une gastro ...
bref, j'ai comme l'impression que ca fait effet :)

Mouais...
Et comme c'est régulier, le véto n'a pas poussé plus loin les examens? Parce que ce ne sont pas des symptômes anodins non plus.
Quant au lait de vache, les chats ne digèrent pas le lactose. Résultat: diarrhée.
Alors ajouter ça à une pseudo gastro ne me semble pas judicieux.
Quant au lait pour chat, regardez un peu la compo du whiskbeurk avant d'en donner à vos chats.
Mieux acheter sur lait sans lactose et le couper avec de l'eau: quand il fait chaud, ça incite les chats à boire davantage, ce qui n'est pas un luxe.

n°14872493
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2008 à 17:09:53  profilanswer

n°14872540
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 17:13:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Magnifique!

La tour de contrôle :D

n°14872802
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2008 à 17:33:48  profilanswer

Caryad a écrit :

[:rastaman40]

Sauf que maintenant, certaines voix arrivent à s'élever pour en montrer les dégâts.

<HS>
vivement qu'on s'insurge contre le lobby maroquinier qui nous fait marcher sur nos deux pattes arrière en nous vendant des chaussures [:ach_lette]
faut arrêter un peu avec les paranos à 2 francs, de même que les animaux ne sont pas tous faits pareils, les humains ne sont pas forcément fait pareils que les animaux, perso j'en ai rien à faire de votre soi-disant "lobby" ou des pubs pour les produits laitiers, je bois mon lait le matin parce que ça me nourrit et j'aime ça, point :D
</HS>

sinon, pour rester dans le sujet, personne n'a répondu à ma question : mais pourquoi donc vouloir faire boire du lait à des chats s'ils ne le digèrent pas ?  
(je re-précise : à part pour les chatons non sevrés...)

---------------
n°14872876
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 17:39:25  profilanswer

wildmary a écrit :

sinon, pour rester dans le sujet, personne n'a répondu à ma question : mais pourquoi donc vouloir faire boire du lait à des chats s'ils ne le digèrent pas ?  

parce que les chats en boivent quand même, ils doivent apprécier le goût, en ignorant que ce n'est pas forcément bon pour eux.

Alors que nous on se gave de saloperies en toute connaissance de cause :o :D

n°14873645
Coccynelle​uh
Posté le 15-05-2008 à 18:53:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Et elle pense quoi de la stérilisation par rapport au meurtre cette pauvre femme?

ben elle a dit qu'elle fait stérilisé déjà 3 de ses chattes, elle attend que les stérilisation soient payé pour faire stériliser les autres.

n°14873671
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-05-2008 à 18:57:47  profilanswer

arf .. ca marche pas chez moi le seccouage de paquet de croquettes.

ce qui marche, c'est de faire du bruit avec le papier d'emballage de surimi :D

n°14873679
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-05-2008 à 18:59:33  profilanswer

hum je me demande si on n'a pas le meme fournisseur de rideaux  

http://sanmarco76.free.fr/Zeblog/media/blogs/photo/Lechat/.evocache/IMG_0370.jpg/fit-720x500.jpg

n°14873730
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2008 à 19:06:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

parce que les chats en boivent quand même, ils doivent apprécier le goût, en ignorant que ce n'est pas forcément bon pour eux.

Alors que nous on se gave de saloperies en toute connaissance de cause :o :D

ouais enfin mon chat se gave d'herbe, mouches et autres hannetons mais je ne vais pas aller lui en donner pour autant :D
l'arsenic aussi si on lui donne il le boit, hein [:mullet]

---------------
n°14873736
XaTriX
Posté le 15-05-2008 à 19:07:15  profilanswer

san marco a écrit :

hum je me demande si on n'a pas le meme fournisseur de rideaux  

http://sanmarco76.free.fr/Zeblog/m [...] 20x500.jpg

J'ai la même chatte :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°14873747
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-05-2008 à 19:09:05  profilanswer

héhé là elle devait avoir 5-6 mois.. depuis elle a une crinière :D

et mange 20kg de viande par jour.
obligé de l'emmener manger des pitbull dans les cités tous les soirs :/

n°14873826
XaTriX
Posté le 15-05-2008 à 19:22:13  profilanswer

Moi je crois qu'elle a décidé de regner sur la maison [:klemton]
Elle est grave attiré par la bouffe, elle mange même sucré [:pingouino]

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°14873831
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-05-2008 à 19:23:01  profilanswer

Ouais, et ? [:raoul_volfoni]

La chat ne peut pas comprendre. L'enfant, si [:prodigy]

wildmary a écrit :

Nous c'est plutot genre "M'en fous je reviendrai"

Sinon, j'aime beaucoup son attitude quand vient l'heure de la bouffe : Miaous insistants, et il se colle devant nous quand on marche, et se deplace en crabe avec la queue raide comme la justice, et un regard particulierement predateur [:bentley]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14873944
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 19:39:36  answer

san marco a écrit :

arf .. ca marche pas chez moi le seccouage de paquet de croquettes.

ce qui marche, c'est de faire du bruit avec le papier d'emballage de surimi :D

Mwé, mais moi je ne donne pas à ma chatte des trucs que je ne mangerais pas moi-même  :o

n°14873948
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2008 à 19:40:20  profilanswer

donc tu manges des croquettes ? [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14873958
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-05-2008 à 19:41:02  profilanswer

Perso je mange pas de croquettes, mais j'en donne à mon chat  [:cosmoschtroumpf]

Edit : elle est rapide, très rapide...

Message édité par Mak Fouente le 15-05-2008 à 19:41:21

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14873996
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 19:44:40  answer

D_omi a écrit :

donc tu manges des croquettes ? [:transparency]

Ouais  :o  

'fin je veux dire : je ne mange pas de surimi [:yopyopyop]

n°14874090
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2008 à 19:57:07  profilanswer

wildmary a écrit :

<HS>
vivement qu'on s'insurge contre le lobby maroquinier qui nous fait marcher sur nos deux pattes arrière en nous vendant des chaussures [:ach_lette]
faut arrêter un peu avec les paranos à 2 francs, de même que les animaux ne sont pas tous faits pareils, les humains ne sont pas forcément fait pareils que les animaux, perso j'en ai rien à faire de votre soi-disant "lobby" ou des pubs pour les produits laitiers, je bois mon lait le matin parce que ça me nourrit et j'aime ça, point :D
</HS>

J'ai 12 allergènes (/15) de moins depuis que j'ai arrêté les produits laitiers... Je n'ai rien changé d'autre de façon à ne tester que ce paramètre. La pneumo était sans voix... Et je n'ai plus à prendre un traitement quotidien désormais.

Pour le lait: il ne faudrait pas en donner, c'est tout.
Par contre, l'été, si tu vois que ton chat ne boit pas assez, tu peux donner du lait SANS lactose coupé avec de l'eau pour l'inciter à boire plus et protéger ses reins. De la même façon, je donne un peu plus de nourriture humide quand il fait chaud (Almo, Porta 21 et rien d'autre).

n°14874240
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-05-2008 à 20:17:22  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai 12 allergènes (/15) de moins depuis que j'ai arrêté les produits laitiers... Je n'ai rien changé d'autre de façon à ne tester que ce paramètre. La pneumo était sans voix... Et je n'ai plus à prendre un traitement quotidien désormais.

Pour le lait: il ne faudrait pas en donner, c'est tout.
Par contre, l'été, si tu vois que ton chat ne boit pas assez, tu peux donner du lait SANS lactose coupé avec de l'eau pour l'inciter à boire plus et protéger ses reins. De la même façon, je donne un peu plus de nourriture humide quand il fait chaud (Almo, Porta 21 et rien d'autre).

c'est connu les produits laitiers.
c'est d'ailleurs viré du régime alimentaire en cas de pso etc ...

bon.. on dérive dans le topic bouffe et santé là :D

n°14874284
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-05-2008 à 20:22:26  profilanswer

nouveauté du jour ...

je fais cuire des asperge et les met à refroidir sur une assiette dans ma cuisine (ouverte) ...

le temps de me retourner ... et hop domino avait une asperge dans la gueule ....  [:arod]  

mes chats sont pas normeaux là je crois, ou alors je savais pas qu'ils bouffaient des asperges encore bouillantes  [:ripper et bullit]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14874476
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2008 à 20:45:12  profilanswer

gysmovoile a écrit :

nouveauté du jour ...

je fais cuire des asperge et les met à refroidir sur une assiette dans ma cuisine (ouverte) ...

le temps de me retourner ... et hop domino avait une asperge dans la gueule ....  [:arod]  

mes chats sont pas normeaux là je crois, ou alors je savais pas qu'ils bouffaient des asperges encore bouillantes  [:ripper et bullit]

de vrais aspirateurs à bouffe :D
sérieux, plus je vous vois parler de ce que vos chats mangent, chippent ou réclament, je me dis que j'ai vraiment de la chance... le mien s'en fout carrément le matin quand je remplis sa gamelle, il mange 2 croquettes (et encore pas toujours) puis sort faire un tour... même s'il a des chatières pour sortir, il attend quand même impatiemment l'ouverture des porte-fenètres et volets pour aller faire l'inspection et surtout il attend que je joue un peu avec lui :)

---------------
n°14875013
Zoreil
Posté le 15-05-2008 à 21:19:05  profilanswer

T'aimes pas le poisson ?  :o

n°14875648
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 21:53:37  answer

Zoreil a écrit :

T'aimes pas le poisson ?  :o

ben si justement [:boidleau]

n°14876283
funny_vale​ntine
Posté le 15-05-2008 à 22:31:32  profilanswer

essai envoi foto (pardon... nooby powa)
[img]coller de l'adresse de ton image[/img]
[img]http://img89.imageshack.us/img89/1189/photo0024eb0.th.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par funny_valentine le 15-05-2008 à 22:38:00

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°14876344
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-05-2008 à 22:34:32  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR