Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15203815
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 11:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle va avoir un an à la fin du mois, environ puisqu'elle vient de la rue.
Pour le poids, pas de réponse mesurée car on ne peut pas l'approcher mais par rapport à mes autres chats, je dirais qu'elle doit peser dans les 2 kg, 2.5 kg.
Elle fait à peine 20 cm de haut; on dirait un chaton de 7 mois en fait.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 11:26:54  profilanswer

n°15203998
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2008 à 11:45:42  profilanswer

Love_craft a écrit :

C'est vrai que ça revient cher la litière ... Pour un chat, je passe un sac de 15 kg tous les 10 jours vu que c'est un bac de très grande taille. Mais finalement, comme je garde l'Extreme Classic plus longtemps que les litières aux granulés plus gros, j'en suis contente : elle reste vraiment propre longtemps, elle est facile à nettoyer et , n'a pas d'odeur, pas de poussière, et SURTOUT comme mon poilu joue dans sa caisse quand ça lui prend (et ça lui prend relativement souvent  :D ), il a plus de mal à casser les boulettes avec cette litière là  :)  Si je trouve la Vitakraft dans le coin, je l'essaierai mais je n'en ai jamais vu.

[EDIT] Apparement, ça existe, mais c'est plus cher que la 4 Kg :/ (3.36 €/paquet)
http://www.reptilica.fr/product_in [...] treu%208kg

L'Oko, mon éleveuse m'a dit quà terme, elle jaunissait les poils des pattes si le chat a les pattes blanches  :( Mais de toute façon, mon chat aime gratter dans le sable alors je reste sur la bentonite.

Ben ici j'ai pas encore testé la Vita, juste que d'aspect, elle semble pareille. Faudrait par contre essayer de trouver des sacs plus gros, genre 8 Kg, parce que le carton est énorme et à la fin, ça risque de faire beaucoup de déchets.

Pour l'Oko, je savais pas, mais de toute façon c'est en réserve aussi, je préfère la Bentonite. Chui vraiment degouté que Pet Plus a changé sa litière, parce que j'étais super content. :(

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 16-06-2008 à 11:46:55

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15204038
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-06-2008 à 11:51:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben ici j'ai pas encore testé la Vita, juste que d'aspect, elle semble pareille. Faudrait par contre essayer de trouver des sacs plus gros, genre 8 Kg, parce que le carton est énorme et à la fin, ça risque de faire beaucoup de déchets.

Pour l'Oko, je savais pas, mais de toute façon c'est en réserve aussi, je préfère la Bentonite. Chui vraiment degouté que Pet Plus a changé sa litière, parce que j'étais super content. :(

J'hésite à tester ça perso (enfin perso pour mon chat quoi [:greg2]) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/71135

En promo sur le site allemand à 8.29 € les 15L

Quelqu'un a déjà essayé ? Des avis ? :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15204060
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 11:52:47  profilanswer

Regarde sur Rescue au cas, si personne ici ne l'a testée.

n°15204074
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 11:54:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Regarde sur Rescue au cas, si personne ici ne l'a testée.

SPAM §§§ [:hurle]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°15204083
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 11:54:48  answer

Caryad a écrit :

Elle va avoir un an à la fin du mois, environ puisqu'elle vient de la rue.
Pour le poids, pas de réponse mesurée car on ne peut pas l'approcher mais par rapport à mes autres chats, je dirais qu'elle doit peser dans les 2 kg, 2.5 kg.
Elle fait à peine 20 cm de haut; on dirait un chaton de 7 mois en fait.

Ah en effet elle est minuscule, la moitié de la mienne en poids. Elle ne grandira plus maintenant non ?  

(je ne sais guère à quel âge s'arrête la croissance des chats)

n°15204105
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 11:56:51  profilanswer

Sans doute pas beaucoup, non.
Pour les chats de ce genre, la croissance s'arrête entre 12 et 18 mois.
Pour les chats de grandes races, ça va jusqu'à 24 mois, il me semble.
Pour avoir vu la mère de Djada, je pense qu'elle a atteint sa taille adulte.

n°15204397
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-06-2008 à 12:25:08  profilanswer

Salut les gens. Dites, un des mes minous à une petite boule sur le côté gauche, au niveau des côtes, ca ne lui fait pas mal et c'est apparu quasiment du jour au lendemain, ca peut etre quoi ?  [:totoz]

n°15204442
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 12:30:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Salut les gens. Dites, un des mes minous à une petite boule sur le côté gauche, au niveau des côtes, ca ne lui fait pas mal et c'est apparu quasiment du jour au lendemain, ca peut etre quoi ?  [:totoz]

une boule :o

Spoiler :

patapaÿ toussa  [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 16-06-2008 à 12:31:06

---------------
n°15204585
Julian33
Posté le 16-06-2008 à 12:51:11  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

une boule :o

Spoiler :

patapaÿ toussa  [:iryngael]

Et toi t'es un boulaÿ.  :o  [:ozon94]  

Nan sérieux ca craint, en cherchant je suis tombé sur des histoires de fibrosarcome et compagnie.  :sweat: En plus, il a que 6 mois le minou...  :sweat:  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:51:11  profilanswer

n°15204611
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 12:54:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et toi t'es un boulaÿ.  :o  [:ozon94]  

Nan sérieux ca craint, en cherchant je suis tombé sur des histoires de fibrosarcome et compagnie.  :sweat: En plus, il a que 6 mois le minou...  :sweat:  :sweat:  

Bah à mon avis, t'as pas le choix, si ca t'inquiète tu vas chez le véto et il va te dire. Parce qu'une boule ça peut-être beaucoup de choses [:spamafoote]

---------------
n°15204626
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2008 à 12:55:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:shay] ahhhh le petit pere whiskas qui s'appelle plus whiskas  d'ailleurs ...  [:glaurung]  
ca a l'air de carburer pour lui en tout cas, on ne voit plus rien ... cool !!!

Si si ... mais les initiales PW donnent "pee wee" si on prononce en mode staÿlish ;)
Pour la fracture de la gueule, oui on voit rien (sauf la canine cassée quand il baille) mais côté allergie c'est toujours la cata. Piqure de cortisone retard tous les mois ... Si on essaie d'espacer les injections ça fait des plaques rouges partout :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15204633
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2008 à 12:56:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

http://www.tic-tac-nursery.com/Images/Chip-Dale-1.gif

oups...  

---------------
#mais-chut
n°15204650
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 12:58:19  profilanswer

:d

---------------
n°15204655
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 12:59:10  answer

Julian33 a écrit :

bah déjà regarder si ce n'est pas juste un sac de noeuds dans les poils  :)

n°15204666
Julian33
Posté le 16-06-2008 à 13:00:31  profilanswer

non, c'est bien une boule interne. Bon, jvais appeler le véto cet aprem, jvoulai juste asavoir si y en avait pas qui avait eu le meme genre de probleme, ca aurait pu aider.  :o

n°15204687
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 13:02:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

non, c'est bien une boule interne. Bon, jvais appeler le véto cet aprem, jvoulai juste asavoir si y en avait pas qui avait eu le meme genre de probleme, ca aurait pu aider.  :o

Il a rien eu à cet endroit, un petit bobo ?

Ca peut être une légère infection aussi je pense :o

---------------
n°15204751
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2008 à 13:09:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Alors sache que celle-ci est sauvage, que tu ne peux pas la caresser, ni l'attraper (pour la soigner par exemple) et qu'elle file comme un bolide dès que tu parles un peu trop fort.  :pt1cable:

Elle est mignonne en tout cas, j'espère avoir un jour une chatte comme elle  :love: (en moins farouche bien sûr :D)

Est-ce que tu penses pouvoir l'apprivoiser un jour ? (pour arriver à la carresser et tout ça)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 16-06-2008 à 13:09:54
n°15205182
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2008 à 13:51:49  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

J'hésite à tester ça perso (enfin perso pour mon chat quoi [:greg2]) : http://www.zooplus.fr/shop/chats/l [...] chat/71135

En promo sur le site allemand à 8.29 € les 15L

Quelqu'un a déjà essayé ? Des avis ? :o

Je l'avais repérée aussi :)

Mais pas encore testé. Pis Zooplus, ça me gave les différences de prix énormes qu'il y a. Surtout qu'on sait pas commander sur le shop Allemand pour faire livrer en BE par ex :P

Julian33 a écrit :

Han, j'ai eu pareil sur Bulle ya qques mois.

En fait, elle a simplement fait la fofolle, et c'était un hématome. Et j'ai lu les même trucs que toi :D

C'est parti en 1 semaine après la visite. Donc patiente 1 semaine, vu que c'est apparu du jour au lendemain, c'est sûrement ça ;)

Si ça diminue d'ici qques jours, tu seras fixé. Surtout qu'en plus, elle ne gémissait pas non plus, je pouvais quasiment même retirer la tite boule sans que ça la gêne ... Epargne une visite chez le véto qui te dira à 99% la même chose. Si par contre d'ici 1 semaine ca n'a pas diminué/parti, va consulter. Moi il m'a dit que ça pouvais rester à vie, et c'est seulement parti complètement après 1 mois, mais en 1 semaine ca avait déjà perdu 95% de la masse. ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15205215
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2008 à 13:55:11  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ca peut être une légère infection aussi je pense :o

Si rien dans la masse de poil, c'est vite fixé. Surtout que si c'était une infection, elle aurait mal, donc elle se plaindrait quand on la touche. Ici ya pas l'air, donc ça semble vraiment comme Bulle, en plus j'avais chipé comme un malade parce que j'ai lu les mêmes trucs sur les fibrosarcomes etc :D

---------------
n°15205342
Julian33
Posté le 16-06-2008 à 14:07:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Si rien dans la masse de poil, c'est vite fixé. Surtout que si c'était une infection, elle aurait mal, donc elle se plaindrait quand on la touche. Ici ya pas l'air, donc ça semble vraiment comme Bulle, en plus j'avais chipé comme un malade parce que j'ai lu les mêmes trucs sur les fibrosarcomes etc :D

:) merci, ca me rassure un peu.  :D  :bounce:

n°15205370
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2008 à 14:09:58  profilanswer

Si tu veux vraiment te rassurer, atta 2-3jours et tu vois à ce moment là ;)

Si ca a apparu hier/aujourd'hui, d'ici deux/trois jours ça devrait commencer à partir :jap:

---------------
n°15205872
AbdrX
Posté le 16-06-2008 à 14:57:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si si ... mais les initiales PW donnent "pee wee" si on prononce en mode staÿlish ;)
Pour la fracture de la gueule, oui on voit rien (sauf la canine cassée quand il baille) mais côté allergie c'est toujours la cata. Piqure de cortisone retard tous les mois ... Si on essaie d'espacer les injections ça fait des plaques rouges partout :/

aaaaahhhhhhh PW !!!!!!!! capito maitre capello  [:aloy]  

allergie a quoi ???

moi, le mien, se leche a cause du stress du au demenagement a s'en arracher les poils, la peau, la chair et les os ...  

y s'est pris une dose de cortisone mais ca a pas l'air de trop marcher mis a part le fait qu'il bouffe comme 5 .. jamais vu ca avant ...

n°15205955
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-06-2008 à 15:04:50  profilanswer

(Faut l'empêcher de bouffer de trop, après y va devenir énorme :/)

Essaye le Feliway pitet :)

---------------
n°15206048
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-06-2008 à 15:12:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

allergie a quoi ???

moi, le mien, se leche a cause du stress du au demenagement a s'en arracher les poils, la peau, la chair et les os ...  

y s'est pris une dose de cortisone mais ca a pas l'air de trop marcher mis a part le fait qu'il bouffe comme 5 .. jamais vu ca avant ...

Pareil, il lèche, les poils partent, il lèche encore, la peau est irritée, il lèche encore et ça commence à saigner. Et partout sur les pattes, le ventre, le dos ... Et des croutes qui apparaissent au niveau de la tête qui font qu'il se gratte en plus :/

Prise de sang, biopsie, rien n'y fait. Les deux sont au z/d depuis un an maintenant, du feliway en permanence mais ça change pas grand chose.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15206378
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 15:41:07  profilanswer

kley a écrit :

Elle est mignonne en tout cas, j'espère avoir un jour une chatte comme elle  :love: (en moins farouche bien sûr :D)

Est-ce que tu penses pouvoir l'apprivoiser un jour ? (pour arriver à la carresser et tout ça)

J'arrive à la caresser une fois de temps en temps et juste une à deux caresses à la fois, pas plus.
Elle a déjà fait quelques progrès. Tu me diras qu'en 8 mois, c'est la moindre des choses.  :D  

Oui, j'ai bon espoir de la voir avoir confiance en moi un jour. Nos grumeaux sont restés près de 10 mois sans nous accorder un contact et maintenant, Haru me fait des bisous et Néria dort contre moi.
Djada a tout son temps avec nous.
La seule qui me gêne et elle est de taille, c'est qu'elle n'est pas vaccinée car on n'a jamais pu la rechoper pour lui faire sa 2eme injection de primo. Du coup, j'ai arrêté les accueils depuis qu'elle est chez nous.
One day...  :ange:

n°15206397
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 15:43:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

allergie a quoi ???

Rescue, Zylkène, anxithane, feliway en diffuseur... Y a des choses à essayer pour l'aider.

Pour la boule, est-ce que le chat a été vacciné récemment?
Ca peut être une réaction inflammatoire à une piqûre, un kyste, une fibro...
Mesure-le et surveille si sa taille augmente.

n°15206499
Love_craft
Posté le 16-06-2008 à 15:51:54  profilanswer

Je connais une personne qui a eu ce problème, avec les symptômes que vous décrivez : elle a fait faire de nombreuses analyses, a consulté un comportementaliste pour le stress mais il s'est avéré que c'était une allergie alimentaire : un passage à l'alimentation BARF (crue) a réglé le problème, après des mois et des mois de tâtonnement ...  

Voilà, on nous vend des croquettes premium, soi disant ce qu'il y a de mieux pour le chat et sa santé mais la vérité est toute autre. Je ne sais pas si parmi vous certains sont sensibilisés à ce problème (c'est pas évident, vu que les vétérinaires incitent à la consommation de nourriture industrielle) mais la liste des problèmes de santé causés par les croquettes est très longue (diabète, problèmes rénaux, mycotoxines, etc.) . Heureusement, les sites dédiés au BARF deviennent plus nombreux et l'information commence à bien circuler ...

Pour ceux que ça intéressent, c'est long mais édifiant, pour moi, ça a été une prise de conscience et je ne pourrai plus revenir aux croquettes :

http://www.b-a-r-f.com/docudoc/angryvet.html

Et quelques sites de BARF de référence :

http://www.b-a-r-f.com/

http://www.barf.ch/

Spécial chat mais en anglais :

http://www.catnutrition.org/

http://www.catinfo.org/index.htm

Mon chat est au cru et je ne vais pas mentir : c'est plus contraignant que de remplir le bol de croquettes. J'avoue que certains jours, au lieu de découper des cuisses de poulet, je préfèrerais ouvrir un sac et remplir la gamelle ! Mais s'agissant du reste, c'est vraiment sans comparaison (qualité de poil, déjections plus limitées, aucun problème de sur poids etc.). En se documentant et en faisant les choses correctement, on peut sans problème proposer au chat un menu naturel et équilibré (contrairement à ce que beaucoup de vétérinaires font croire ...).  

Enfin, je tiens à préciser que je donne ces liens à titre d'info, je sais bien que le cru c'est pas une évidence pour beaucoup de gens qui manquent de temps, qui ne sont pas forcément présents aux heures des repas du chat etc. Il ne s'agit pas de faire culpabiliser les gens qui nourrissent aux croquettes !

n°15206619
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 16:01:04  profilanswer

J'ai été tentée de passer au barf pour mes chats, persuadée que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux.
Mais étant végétarienne, je n'arrive pas/plus à manipuler les cadavres d'animaux, que ce soit du poulet ou du poisson et encore moins les abats.
On l'a cependant fait en partie pendant un temps mais avoir des nausées à chaque repas préparé pour les devenait difficile.

Je pense toujours que c'est une excellente alimentation à condition que les gens prennent le temps de s'informer à fond sur le sujet pour éviter les carences. Il faut aussi avoir confiance en son boucher pour la qualité et la fraîcheur de la "viande".

Pour le moment, mes chats mangent des croquettes que j'ai choisies avec attention, après études sur les mycotoxines notamment, les taux en minéraux, la qualité de la viande et des autres ingrédients, la proportion de protéines animales...

Mais il est vrai que les croquettes ont augmenté les cas d'allergies alimentaires et autres soucis de santé.

n°15207434
Love_craft
Posté le 16-06-2008 à 17:10:55  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai été tentée de passer au barf pour mes chats, persuadée que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux.
Mais étant végétarienne, je n'arrive pas/plus à manipuler les cadavres d'animaux, que ce soit du poulet ou du poisson et encore moins les abats.
On l'a cependant fait en partie pendant un temps mais avoir des nausées à chaque repas préparé pour les devenait difficile.

Et bien, je ne te cache pas que parfois, à force de manipuler de la viande crue, j'ai un peu de mal à me motiver pour manger ce qu'il y a dans ma propre assiette ... Mais comme mon chaton a été habitué à manger à la fois des croquettes et du cru, j'ai eu le choix et je trouvais que c'était dommage de ne pas saisir cette opportunité, c'était une vraie chance pour mon chat (beaucoup de gens ont du mal à faire passer leurs chats au barf car les appétents contenus dans les croquettes font bien leur travail).

Mais je comprends bien que pour une végétarienne, c'est plus que compliqué !  

Et finalement, tu as opté pour quelles croquettes ? Orijen ? Eagle Pack ?

n°15208275
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2008 à 18:23:59  profilanswer

Non car la compo de ces deux marques ne me satisfait pas. J'ai opté pour les Leonardo mais je préfèrerais qu'ils baissent leur taux de minéraux quand même.
:/

Pour le barf, on achetait du foie, du coeur, etc mais je n'ai pas tenu longtemps. Rien que l'odeur du poulet devenait insoutenable alors celle des abats.
Je sais que ce serait mieux pour mes chats cependant.  
Casse-tête quoi!

Message édité par Caryad le 16-06-2008 à 18:25:08
n°15209733
angela-pcs
Posté le 16-06-2008 à 21:01:44  profilanswer

bonsoir  

Nouvelle sur ce topic j'aurais besoin d'avis de pro :jap:

J'ai "trouvé" sur la route ( et oui il y a des c..ns) 2 pitis chatons :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i309055_DSCF0188.JPG

Il me semble qu'ils sont de races non ?

merci d'avance  :hello:

n°15209781
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2008 à 21:05:11  profilanswer

Mon D.ieu ce qu'ils sont mimis

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15209811
angela-pcs
Posté le 16-06-2008 à 21:07:17  profilanswer

Sorry pour la photo mon apn est antique :/
Ils sont surtout "spéciaux" déjà  :lol:  

Ils y a une femelle et un mâle  
La pitite ouvre déjà les portes , se tape des délires a nous ramener une petite peluches pour qu'on lui lance pour qu'elle la ramène ..

n°15209831
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2008 à 21:09:36  profilanswer

C'est surtout des gouttières, je pense. Ils ont un pelage sympa en tout cas :)

n°15209841
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2008 à 21:10:09  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Sorry pour la photo mon apn est antique :/
Ils sont surtout "spéciaux" déjà  :lol:  

Ils y a une femelle et un mâle  
La pitite ouvre déjà les portes , se tape des délires a nous ramener une petite peluches pour qu'on lui lance pour qu'elle la ramène ..

[:alph-one]  
 [:popok]  [:popok]  [:popok]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15209858
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-06-2008 à 21:11:28  profilanswer

Nan, c'est pas d'la marque, refou les dehors

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15210001
Mak Fouent​e
Posté le 16-06-2008 à 21:24:40  profilanswer

angela-pcs a écrit :

bonsoir  

http://photomaniak.com/upload/out. [...] CF0188.JPG

Angela  [:samuelp]  

Sont très pooshoos ces minets  [:atsuko]  
Te voilà maman de substitution :d

---------------
n°15210072
angela-pcs
Posté le 16-06-2008 à 21:30:23  profilanswer

:hello:  

mici  :jap:

n°15210918
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-06-2008 à 22:36:09  profilanswer

angela-pcs a écrit :

bonsoir  

http://photomaniak.com/upload/out. [...] CF0188.JPG

Han, sont trop chouuuuuuuussss :love: :love:

n°15210990
AbdrX
Posté le 16-06-2008 à 22:42:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pareil, il lèche, les poils partent, il lèche encore, la peau est irritée, il lèche encore et ça commence à saigner. Et partout sur les pattes, le ventre, le dos ... Et des croutes qui apparaissent au niveau de la tête qui font qu'il se gratte en plus :/

Prise de sang, biopsie, rien n'y fait. Les deux sont au z/d depuis un an maintenant, du feliway en permanence mais ça change pas grand chose.

comme le dit Caryad, essaye le zylkene et anxithane ... le mien est sous anxithane, un demi matin et un demi soir. ca l'a bien calmé, mais l'effet le plus spectaculaire a été par le zylkene, ca a un peu trop calmé le chat, en fait, il roupillait encore plus que d'hab, mais par contre, y se lechait plus ...

essaye le zylkene, ca devrait plutot bien marcher, on dirait que ton PW a le meme prob que le mien :

allergie éosinophilique

a savoir une allergie a ... tout ce qui peut etre allergique en gros ... de la bouffe, un coup de stress, deplacement d'un meuble, t'eternue trop fort etc etc etc ....

notre chat est sous croquette hypo allergenique, royal canin, sachet bleu ...

Caryad a écrit :

Rescue, Zylkène, anxithane, feliway en diffuseur... Y a des choses à essayer pour l'aider.

voila, +1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR