|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:00:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spam
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh ! Un desu cat --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Love_craft |
|
Eonwe | Voici mon premier chat, le roux (pas encore choisi de nom) et sa soeur, ils ont 8 semaines.
Message cité 3 fois Message édité par Eonwe le 14-06-2008 à 21:54:41 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a 8 semaines, il mange donc des croquettes pour chatons (RC babycat 34 serait le mieux) et boire de l'eau.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-06-2008 à 21:54:52 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Eonwe | Merci pour vos réponses rapides.
Message édité par Eonwe le 14-06-2008 à 21:58:10 --------------- Flickr |
Love_craft |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 21:58:31
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 21:58:31 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Qu'elle stérilise sa chatte, comme ça la puce sera tranquille et elle n'aura plus de chatons à (mal) gérer. |
Eonwe | C'est vrai que filé deux chatons à quelqu'un qui n'y connait rien (moi et ma soeur en l'occurence) pour faire l'intermédiaire, c'est pas très malin. --------------- Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DarkHope | C'est clair que c'est lourd de toujours te lire faire la morale .
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 10:43:28 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Bonjour, je cherche l'image de chat qui a donné ce smilie . Il me semble que c'est le chat d'un hfrien mais j'ai rien trouvé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
AbdrX |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai réussi à faire quelques photos de Djada mini la furtive! |
Love_craft |
sweetiiiie | magnifique --------------- Et si le ciel était vide... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est trop belle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Love_craft |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 11:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 11:23:40
|
|
Publicité | Posté le |