|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:52:26 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
D_omi sourit | mais elle n'a pas l'air triste --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:55:45 |
cassebrik RIP upsa |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 23:07:18 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tetedeiench Head Of God | Bon, des nouvelles de chipie Madame se plait extrèmement bien ici, en devient presque collante tellement elle veut se faire caresser. Elle vient pas encore sur les genoux, mais préfère rester par terre pour se faire caresser. Elle est comme un coq en pâte Elle nous a fait aussi des choses... elle "communique". Littéralement. Je m'explique : Madame ne miaule pas sauf pour nous donner une indication. Donc on a :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-05-2008 à 09:00:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah Bulle fonctionne comme ça. Diablo il miaule que pour m'appeler.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 09:17:28 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Nico [PPC] |
GregLu . o O Bulle O o . | J'espère que le voisinage lui rend bien la vie pénible !!! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
GregLu . o O Bulle O o . | Un mec comme ça, je le tue direct perso
dizzie |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Sont pas cons, faut pas croire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit | comme tout chat qui se respecte --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
wips |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Quand j'étais gosse, un voisin a enfourché un de mes chats
|
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Evitons quand même de raconter des trucs comme ça, car franchement ça fait mal au coeur --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
cassebrik RIP upsa | ah mince faut que je demande à monsieur alors... s'il a du temps ce soir..
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:30:36
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:37:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
langmc |
|
cassebrik RIP upsa | non merci pour moi |
Nico [PPC] | Finalement est-ce bon ou pas de donner au chat du lait ...pour chats ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 14:57:41 Pas un seul mammifère ne consomme du lait une fois sevré, mis à part les humains abrutis par le lobby laitier |
gysmovoile Pur beurre :o | m'arrive de donner (un tout petit peu, genre 3 cuillères à soupe) de lait ... quand je sent que le chat va pas bien ... mange pas, vomi, etc ... genre une gastro ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |