|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
laureka | Reprise du message précédent : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:03:53 |
imcy |
|
langmc |
|
cassebrik RIP upsa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:48:27 |
Beegee | Je viens d'acheter un arbre à chat Armarkat en Belgique (sur eBay), marre des petits arbres à chat qui tiennent pas la route face à notre Maine Coon
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:09:51
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
imcy |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | S'il a été testé, cela doit figurer dans son carnet de santé à la page idoine.
|
imcy |
les antibio c'est du doxival. Le véto ne m'a pas parlé de pérubore. Message édité par imcy le 18-04-2008 à 20:40:56 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je ne suis pas véto, c'est clair.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Beegee | Je sais pas s'il rentrera dedans, de toutes façons je l'ai surtout pris pour les 2 plateformes assez hautes et grandes et je pense que c'est ce qu'il préfèrera --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
imcy |
|
Mykael | Attention : pooshoo attack qui tue.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 00:22:20
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 00:59:08 Cai beau la nature. |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Ca fait un peu militantisme extrême aveugle quoi. Qui ne tolère plus rien autour |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |