|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:01:25 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et surtout pas un Bengal pour le coup: très actif, très demandeur...
Message édité par Caryad le 19-04-2008 à 13:25:59 |
nosichan | Bon; hop je vous présente ma Thémis alias "mèmère" ou "chatounette de spontex" 6 ans.
Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 19-04-2008 à 17:45:13 |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 15:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 15:06:23
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 15:18:21 |
nosichan | Merci
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 19-04-2008 à 20:21:57 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben y'en a qui s'amusent...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Groumfy69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Depuis des années, nos chats nous réveillent vers 5h/5h30...
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mykael |
Message cité 1 fois Message édité par Mykael le 20-04-2008 à 15:53:47 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Magnifique chat MyKael ! |
D_omi sourit |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je suis obligé de sortir les black files alors...
cacahuete |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |
delantera Hail Seitan. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci pour toutes ces infos sur chats de races Vs gougoutte (je découvre l'expression) mais le prix m'a un peu refroidi, 850€ pour un chat de ces deux races, je m'attendais à la moitié, là ou les spa les cèdent à 110€ avec stérilisation,vaccination etc... Mes anciens voisins avaient acheté un chartreux à 350€ alors qu'il me semble que la côte est plus élevée non? il est vrai que le côté "Loterie" des gougouttes me fait un peu peur Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 21-04-2008 à 11:13:01 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le |