|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : mais le prix m'a un peu refroidi, 850€ pour un chat de ces deux races, je m'attendais à la moitié, là ou les spa les cèdent à 110€ avec stérilisation,vaccination etc... Mes anciens voisins avaient acheté un chartreux à 350€ alors qu'il me semble que la côte est plus élevée non? il est vrai que le côté "Loterie" des gougouttes me fait un peu peur Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 21-04-2008 à 11:13:01 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:10:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, il y a un moyen pour faire jouer un chat sans qu'il utilise ses griffes ?
--------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-04-2008 à 12:43:13 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:40:50 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Negro 300zx in the ... depot |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Message édité par wildmary le 21-04-2008 à 13:45:48 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:15:56 |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:33:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi mon Juice a passé la nuit a essayer de ce faire son frère,... le pauvre Beetle, il a passé la nuit collé a moi pour avoir la paix. a 4H du mat j'en ai eu marre, Juice a pris sa première douche : Il a pas aimé et ca a et ca l'a a peine calmé ses ardeurs,.. Je crois qu'il va devenir urgent de les castrer Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-04-2008 à 09:22:07 --------------- #mais-chut |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils ont quel âge? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 8-9 mois il me semble
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-04-2008 à 09:37:28 --------------- #mais-chut |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
boubou13100 | diesel a été castré à 6 mois de plus voila , je note simplement les différence que j'ai pu voir avec le conneries d'un chat non castré , et encore je dois en oublié ! ha oui il mange toujours autant de fruits ( 30% de son alimentation , le reste étant des croquettes) mais ca il le fesait avant la castration ) Message cité 1 fois Message édité par boubou13100 le 22-04-2008 à 10:35:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ok , je crois que je vais aller dir un tit coucou a la vet. et prendre RDV pour la semaine prochaine (dans la mesure ou je fais voyager les chats ce week end c'est surement mieux d'attendre) --------------- #mais-chut |
dizzie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-04-2008 à 13:02:52 |
dizzie |
|
langmc |
IDEES RECUES
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 22-04-2008 à 13:59:32 |
Publicité | Posté le |