|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 10:15:36 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 10:25:21 |
Zoreil |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-05-2008 à 10:43:42 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
funny_valentine | j'ai vu que vous parliez d'allergie éosinophilique. ptet c ça qu'il à mon gros bébé panda, à savoir Marcel mon chat noir et blanc (type félix) mais avec des pattes ENORMES!! Message cité 2 fois Message édité par funny_valentine le 11-05-2008 à 12:34:49 --------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 12:45:12 |
AbdrX |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 11-05-2008 à 15:26:29 |
El Super Pirate scum | bon allez je me lance Message cité 5 fois Message édité par El Super le 11-05-2008 à 17:44:12 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
El Super Pirate scum |
|
cassebrik RIP upsa | Quelques aventures d'upsa
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | J'adore le bout des pattes d'upsa, et j'aimerais bien faire sortir mes chats comme ça ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Il a même pas eu de quoi s'acheter un chat en couleur --------------- -That's why god made extra bullets |
funny_valentine |
Message cité 1 fois Message édité par funny_valentine le 11-05-2008 à 22:09:02 --------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour les puces, tiques et co, prend du Frontline en spray, comme ça tu sais aussi traiter ta maison ! Car si ça tombe, c'est ptet une allergie aux acariens etc ... Défend-lui d'aller dans la chambre pour une période (3sem/1 mois) et vois si ya une amélioration !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 11-05-2008 à 22:15:38 --------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- -That's why god made extra bullets |
cassebrik RIP upsa |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Des vieilles photals que je vient de retrouver
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
@Zero is enough, oui la première c'est une écaille de tortue Message édité par edhelas le 12-05-2008 à 00:05:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |