Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14928870
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-05-2008 à 21:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

pardon, je corrige : empoisonneur [:cerveau aloy]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 21:56:02  profilanswer

n°14929627
Zangalou
Posté le 20-05-2008 à 22:59:14  profilanswer

kley a écrit :

y a d'autres chats ?
Mon Aïsty se fritte régulièrement avec les deux autres, donc il a souvent des petites croutes de sang séché.
J'ai jamais mis de bétadine... mais ça peut pas faire de mal.

non elle sort jamais donc a part elle y'a rien, je pense a un coup ou peut etre une irritation, mais elle n'a pas bougée quand on lui a mis la betadine, ce qui m'étonne d'elle, plutot du genre a se débattre quand on la tient pour par qu'elle bouge

Message édité par Zangalou le 20-05-2008 à 23:00:27
n°14930618
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-05-2008 à 00:16:06  profilanswer

Hello, petite question ...

Ma mère a trouvé une chatte qui venait d'accoucher, il lui restait un seul bébé en vie. Nous les avons receuillis chez nous, mais apparement la mère ne fait pas de lait, donc le chaton n'es pas nourri :(. J'ai été donc chercher du lait de sevrage dans une animalerie (comme un ami m'a conseillé), mais le petit ne bois pas, j'ai beau lui donner avec un biberon mignature ou une seringue, il ne bois rien :(:(. Vous avez une idée de comment le nourrir ?

A savoir que la petite chatte venait chez nous de temps en temps dans le jardin pour manger une gamelle préparée par ma mère (qui adore les animaux), mais le chat est apparement à des voisins menfoutistes, donc on a amenés le chat chez nous, il n'est pas effrayé, et ce sent bien.

Une réponse rapide serait bienvenue, j'ai peur que le petit chaton ne passe pas la nuit  :( Merci beaucoup hfr ...

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14930696
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-05-2008 à 00:23:46  profilanswer

Hust_ a écrit :

Ma mère a trouvé une chatte qui venait d'accoucher, il lui restait un seul bébé en vie. Nous les avons receuillis chez nous, mais apparement la mère ne fait pas de lait, donc le chaton n'es pas nourri :(. J'ai été donc chercher du lait de sevrage dans une animalerie (comme un ami m'a conseillé), mais le petit ne bois pas, j'ai beau lui donner avec un biberon mignature ou une seringue, il ne bois rien :(:(. Vous avez une idée de comment le nourrir ?

A savoir que la petite chatte venait chez nous de temps en temps dans le jardin pour manger une gamelle préparée par ma mère (qui adore les animaux), mais le chat est apparement à des voisins menfoutistes, donc on a amenés le chat chez nous, il n'est pas effrayé, et ce sent bien.

Une réponse rapide serait bienvenue, j'ai peur que le petit chaton ne passe pas la nuit  :( Merci beaucoup hfr ...

http://www.passionanimaux.com/inde [...] &Itemid=29

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14930706
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 00:25:18  answer

n°14930708
skylight
Made in France.
Posté le 21-05-2008 à 00:25:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourrait-on avoir un sondage ?

Ca serait intéréssant de demander aux HFRiens la où ils vivent avec leur chat, et de donner l'espace qu'a le chat !
Par exemple : Ville+Jardin, Campagne+Jardin digne d'un champ, etc.

Non ?

XaT

2 Chats, appart de 75m carrés, + 3 balcons, et ils s'emmerdent :/

n°14930743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2008 à 00:29:36  profilanswer

1 chat, appart de 90m² + 1 balcon et elle s'emmerde la nuit :o

avant ct un appart de 60m² sans balcon  

chatte noire europeenne de 11 ans adopté a la spa a l'age de 2 mois, n'as jamais été en contact avec d'autre chats, n'est jamais tombé malade et n'as jamais vu de véto sauf a l'age de 6 mois pour sa sterilisation :o

Message édité par totoz le 21-05-2008 à 00:32:59
n°14930772
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 00:31:41  answer

Bonne idée de répondre à ça, tiens :D

70m², souvent emmené en balade depuis sa tendre enfance, un seul chat européen de 9 ans

(edit : + balcon au quatrième sans protection :o)
(et donc les balcons des voisins /o\)

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 00:33:53
n°14930927
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-05-2008 à 00:51:02  profilanswer

merci pour le lien, ma mère s'en occupe là, on croise les doigts  :jap:

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14931680
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-05-2008 à 04:26:52  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Je me permet d'intervenir pour signaler que le véto de chez mes parents a refusé d'endormir ma Mouchette pour la tatouer, en raison de l'âge indéterminé de l'animal et de l'absence d'antécédents médicaux.

Pareil ici, il refuse aussi, et bon perso, je trouve ça moche, c'est mieux une puce. Mais le problème, c'est que si la personne ne va pas au véto avec, on est eu :/

wildmary a écrit :

comme la pilule contraceptive pour les humains... pourquoi ne jettent-on pas des pierres aux millions de femmes qui la prennent et se sont battues et se battent encore pour ça ? faut arrêter avec ces légendes urbaines qui datent de cro-magnon :sarcastic:  
ça serait bien d'arrêter un peu les jugements immédiats, les idées préconçues toutes faites et autres vérités assénées comme uniques, fermes et définitives pour fustiger les gens qu'on ne connait pas, dans des situations qu'on ne connait pas, d'un simple point de vue extérieur :sarcastic:  
alors certes il aurait dû la stériliser, mais peut-être n'a-t-il pas pu pour certaines raisons, ça a déjà été débattu ici même il y a quelques temps, mais en attendant ça n'a pas été fait et il lui a fallu agir, tu te plains toi-même tout le temps de la surpopulation des refuges :sarcastic:
certes JFKen n'a pas été délicat, il s'est maintenant expliqué, maintenant stop, c'est fait c'est fait, passez à autre chose...

Je crois pas que tu as déjà vu des ovaires métastasé par la pillule pour dire ça. Ben franchement, tu aurais un tout autre avis (Et outre le fait que le chat souffre pas mal)

Caryad a écrit :

La puce ne nécessite pas d'anesthésie.

Ca dépend, mon véto ne veut pas le faire sans  :hello:  

Zangalou a écrit :

mouarf en caressant mon chat j'ai vu qu'il avait une sorte de tache rouge ou un coup avec du sang a droite de l'oeil au niveau de la joue ... je lui ai mis de la bétadine, une bonne idée ?

L'empêcher de sortir quelque temps s'il sort, c'est pas mal ;)

Hust_ a écrit :

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux. Le lien donné contient pas mal de truc, et il faut le stimuler pour la tétée ...

En tout cas, félicitation pour ce que vous faites  [:chtiungd0r]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 04:26:52  profilanswer

n°14931977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2008 à 09:07:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Ca dépend, mon véto ne veut pas le faire sans  :hello:

Ma Veto a fait mes deux boules de poils sans, elle m'avait avertis : attention, ca va faire du bruit ....

et en effet, ca peut gueuler super fort un chat  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-05-2008 à 09:08:34

---------------
#mais-chut
n°14932451
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-05-2008 à 10:21:32  profilanswer

http://www.maliki.com/strips/strip [...] uleurs.jpg
on en parlait il n'y a pas longtemps, c'est trop vrai :D
ce matin encore, alors que je venais de lui remplir sa gamelle il s'est mis à lécher le sol et manger les 2 pauvres boules de polystyrène que je n'avais pas vu et oublié sous un meuble [:mullet]
sans parler des hannetons qu'il a encore ramené pour son casse-croûte du soir [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 21-05-2008 à 10:21:54

---------------
n°14932564
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-05-2008 à 10:33:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ma Veto a fait mes deux boules de poils sans, elle m'avait avertis : attention, ca va faire du bruit ....

et en effet, ca peut gueuler super fort un chat  [:alph-one]

Déjà même pendant un vaccin parfois, ça s'entend, ça fait peur quand t'es dans la salle d'attente :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°14933195
wips
Posté le 21-05-2008 à 11:36:13  profilanswer

Mon chat n'a rien dit lorsqu'il a été pucé, par contre c'est moi qui ai failli hurler en voyant la taille de l'aiguille. [:alph-one]
Le véto m'a expliqué que c'était tellement affûté que ça allait tout seul et que c'était sans douleur; le temps que je tourne la tête "oui mais non", c'était déjà fait. :D  

Sinon, un chat, un appart de 45m² environ et un petit balcon non sécurisé donc hautement surveillé. Puis des séjours essentiellement à l'arrivée des beaux jours en maison de campagne, ce qui nous permet à tous les deux de nous aérer : lui dans les jardins et moi en laissant la porte fenêtre de l'appart ouverte.
Faudrait quand même que je m'occupe de sécuriser ce balcon...

n°14933733
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-05-2008 à 12:32:44  profilanswer

GregLu a écrit :

[quotemsg=14931680,71303,262859]
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux. Le lien donné contient pas mal de truc, et il faut le stimuler pour la tétée ...

En tout cas, félicitation pour ce que vous faites  [:chtiungd0r]

Merci, mais le petit est parti cette nuit :( On l'a nourri et placé près de sa maman au chaud, mais apparement la nature ne voulait pas de lui ... C'est la vie  :(. La petite maman va bien par contre, elle se sent bien chez nous, elle prends ses repères :jap:

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14934009
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-05-2008 à 13:06:56  profilanswer

Erf :(

Chui désolé pour toi. C'est jamais facile. Pensez à bien nourrir la maman et à l'hydrater, car elle a vécu sans doute quelque chose de traumatisant, d'où le rejet éventuel. ;)

---------------
n°14934092
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-05-2008 à 13:17:30  profilanswer

Hust_ a écrit :

Merci, mais le petit est parti cette nuit :( On l'a nourri et placé près de sa maman au chaud, mais apparement la nature ne voulait pas de lui ... C'est la vie  :(. La petite maman va bien par contre, elle se sent bien chez nous, elle prends ses repères :jap:

:(

n°14934287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2008 à 13:46:01  profilanswer

wips a écrit :

Mon chat n'a rien dit lorsqu'il a été pucé, par contre c'est moi qui ai failli hurler en voyant la taille de l'aiguille. [:alph-one]
Le véto m'a expliqué que c'était tellement affûté que ça allait tout seul et que c'était sans douleur; le temps que je tourne la tête "oui mais non", c'était déjà fait. :D  

Sinon, un chat, un appart de 45m² environ et un petit balcon non sécurisé donc hautement surveillé. Puis des séjours essentiellement à l'arrivée des beaux jours en maison de campagne, ce qui nous permet à tous les deux de nous aérer : lui dans les jardins et moi en laissant la porte fenêtre de l'appart ouverte.
Faudrait quand même que je m'occupe de sécuriser ce balcon...

La vet m'avait expliqué qu'en fait ils hurlent parce qu'ils sont  immobilisé.  

elle m'avait proposé de sortir de la salle pour le pucage, J'ai préféré resté,.. meme si elle a méchamment insisté  :ange:

---------------
#mais-chut
n°14934364
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-05-2008 à 13:53:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Erf :(

Chui désolé pour toi. C'est jamais facile. Pensez à bien nourrir la maman et à l'hydrater, car elle a vécu sans doute quelque chose de traumatisant, d'où le rejet éventuel. ;)

:jap: Elle est tranquillou dans le divan, on lui donne a boire et a manger, elle a l'air sereine malgré la perte de son bébé. Par contre, elle attaque les autres animaux dans la maisons :/ mais elle n'est pas méchante avec nous, que du contraire, elle viens près de nous pour demander des caresses, etc ....

Message édité par Hust_ le 21-05-2008 à 13:54:26

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14934629
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-05-2008 à 14:17:33  profilanswer

En même temps les chats n'ont pas les mêmes sentiments et ressentis que les humains, notamment vis à vis de leurs petits ; les abandons sont fréquents. Peut-être cette chatte rentre-t-elle dans la catégorie qui ne s'en préoccupe pas et n'est-elle pas du tout traumatisée [:spamafote]  :hello:  
bravo à toi pour ce que tu fais en tout cas :)

---------------
n°14934784
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-05-2008 à 14:27:20  profilanswer

wildmary a écrit :

En même temps les chats n'ont pas les mêmes sentiments et ressentis que les humains, notamment vis à vis de leurs petits ; les abandons sont fréquents. Peut-être cette chatte rentre-t-elle dans la catégorie qui ne s'en préoccupe pas et n'est-elle pas du tout traumatisée [:spamafote]  :hello:  
bravo à toi pour ce que tu fais en tout cas :)

Merci :) Ouais, c'est un peu encore une énigme les animaux  :jap:

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14934853
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-05-2008 à 14:32:20  profilanswer

Révolté, non.  

[:klemton], oui.  

n°14934980
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-05-2008 à 14:42:20  profilanswer

Ouais, ça m'étonnerais pas sérieusement, les Dauphins se suicident bien pour réduire leur population quand elle grandis trop vite (enfin je sais pas si c'est une LU ...)

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14934981
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-05-2008 à 14:42:26  profilanswer

C'est un gros fake surtout :D

Pis le chat a vraiment pas l'air de souffrir ... Vu que c'est un fake :D

---------------
n°14935035
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-05-2008 à 14:47:10  profilanswer

ou alors c'est le chat qui a le système digestif le plus court du monde : ligne directe de devant à derrière :D  
http://8f.img.v4.skyrock.com/8f8/alwayslouisdefunes/pics/824672495_small.jpg

---------------
n°14935085
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-05-2008 à 14:51:39  profilanswer

Hust_ a écrit :

Ouais, ça m'étonnerais pas sérieusement, les Dauphins se suicident bien pour réduire leur population quand elle grandis trop vite (enfin je sais pas si c'est une LU ...)

C'est pas les lemmings ça?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14935166
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-05-2008 à 14:57:05  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est un gros fake surtout :D

Pis le chat a vraiment pas l'air de souffrir ... Vu que c'est un fake :D

Un peu master of the obvious là.  :o  

Ce qui me chiffonne, c'est que si le but c'est juste de nettoyer l'intérieur du chat, pourquoi il prend des ecouteurs ?  :o  Il avait qu'à prendre une ficelle imbibé de savon.  :o  :o

n°14935663
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-05-2008 à 15:29:55  profilanswer

ouais déjà, et puis les écouteurs ressortir dans un état de propreté parfaite [:mullet]

---------------
n°14936555
ankh zanhk​a
Posté le 21-05-2008 à 16:39:53  profilanswer

perchut2 a écrit :

ton chat s'appelle puce ?  :??:

Seul moyen selon lui d'éviter que des gens bien intentionnés adoptent un chat "errant"...

n°14936992
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 21-05-2008 à 17:22:14  profilanswer

salut les gens :hello:
je recherche une mutuelle pour mon chat,vous en avez a me conseiller, (je veux pas tomber sur des arnaqueurs qui rembourse mal :) ):)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14937087
nikolai
Posté le 21-05-2008 à 17:33:52  profilanswer

révolté non.
Que le type est un gros connard oui
Si c'ets pas un fake biensur :d

Message édité par nikolai le 21-05-2008 à 17:34:12

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°14937133
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-05-2008 à 17:37:45  profilanswer

une mutuelle pour chat ? ça existe ? :heink:  

nikolai : regarde bien la video, réfléchis et relis ce qu'on a écrit un peu plus haut... c'est impossible que ce soit vrai :D

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 21-05-2008 à 17:38:45

---------------
n°14937214
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 17:43:25  answer

wildmary a écrit :

Il me semble avoir vu passer de publicités pour ça dans la presse  [:backfire]

n°14937269
Aaliyyah
Posté le 21-05-2008 à 17:46:42  profilanswer

wildmary a écrit :

nikolai : regarde bien la video, réfléchis et relis ce qu'on a écrit un peu plus haut... c'est impossible que ce soit vrai :D

Oui  :)  biensur que ça existe  :)  pour chien, furet, même pour lapin  :)  

---------------
n°14937285
Aaliyyah
Posté le 21-05-2008 à 17:48:11  profilanswer

Clair  :)  
Perso mon chaton ça fait 1 mois que je l'ai environ et j'ai du l'amener 2 fois en urgence véto  :sweat:  donc je me dis que je ferais mieux de l'assurer :)  pour pas me ruiner :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR