|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:07:19 |
Zoreil |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Furminator recu hier ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
Cisko | Hey, mon chat a un ptit soucis depuis hier il a le contour des yeux tout humide c'est bizare c'est qu'un petit truc passager ? comment soigner ca ? il a été jouer dans les hautes herbes aussi, petite allergie ? c'était hier ca, aujourd'hui c'est sur les 2 yeux Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 19-06-2008 à 13:35:49 |
Zoreil | Il s'est peut-être mis une saloperie dans l'oeil, ce qui le fait pleurer... |
Zoreil | (belles photos en tout cas) |
Cisko |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:51:38 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zangalou |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Avec une brosse toute con ca fait pareil Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 19-06-2008 à 15:02:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les amoureux des chats --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wildmary You make my heart sing |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-06-2008 à 15:55:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wildmary You make my heart sing |
multivitamine Marchande avec cela. | Je corrige, si il vomit pas, c'est qu'il a aimé. Y des humains qui boivent du lait de vache on est pas fait pour non plus......faut pas faire de généralité. Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 19-06-2008 à 16:13:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
TousDesAnges |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 19-06-2008 à 16:21:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le |