Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15609628
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2008 à 08:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

langmc a écrit :

Le mieux est quand même de sécurisé le balcon, sinon UPSA va jouer à l'écureil volant...

[:yaisse4]

le truc c'est qu'on est au premier, donc bon... pas de sortie en notre absence non plus..

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 08:14:20  profilanswer

n°15609639
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-07-2008 à 08:18:13  profilanswer

Moi je suis au 7ème : donc j'ai sécurisé mes balcons. Car même en retombant sur leurs pattes, j'ai un doute sur l'éventuelle survie du chat de cette hauteur. [:cerveau star]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15609662
lunabulle
Posté le 23-07-2008 à 08:34:44  profilanswer

Le chat de ma belle mère est mort en tombant du 4ème étage :sweat:

n°15609675
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2008 à 08:42:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Moi je suis au 7ème : donc j'ai sécurisé mes balcons. Car même en retombant sur leurs pattes, j'ai un doute sur l'éventuelle survie du chat de cette hauteur. [:cerveau star]

J'ai rencontré un chat etait tombé du 5iem etage, il avait juste eu la queue cassé

---------------
#mais-chut
n°15609933
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-07-2008 à 09:44:12  profilanswer

hum coupage de griffe et chat en laisse, perso c'est niet o_o. On ne vit pas dans le même monde :lol:
je préfère me passer de chat que leur faire subir une infamie pareille :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15610019
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2008 à 09:54:53  profilanswer

GregLu a écrit :

Pareil lol, je m'en sers genre 2x par an à tout péter, genre en hiver quand ya dla neige :D (Diablo aime bien)

ouais moi aussi je le garde pour un hypothétique jour où j'en aurais éventuellement besoin :D  

Mykael a écrit :

Amis des chats, bonsoir.

Après plusieurs mois de cohabitation avec mon piti Tom, celui a prit quelques habitudes à la maison.  
Quand il va dehors, la porte qui mène de la cuisine au jardin ne doit pas être fermée. Sinon il pleure  :(  et frotte les carreaux
frénétiquement avec ses petits cousinés  :love: jusqu'à ce que j'ouvre. Quand j'ouvre il retourne à ses occupations de chat et si je referme il recommence.

ah ben forcément, si ça marche pourquoi se priverait-il ? il a un esclave qui vient ouvrir ce qu'il veut quand il veut [:zaib3k]  

Mykael a écrit :

Autre petite habitude : monsieur ne boit presque plus dans sa gamelle mais dans le lavabo ou à défaut dans la douche.
http://img165.imageshack.us/img165 [...] 002eu9.jpg

idem : il a accès au robinet et c'est amusant, pourquoi se priver ? [:mullet]
chez nous le chat n'a pas intérêt à risquer une patte sur le plan de travail de la cuisine ou le lavabo de la salle de bain... d'ailleurs il ne le fait pas... et boit dans sa gamelle...

kley a écrit :

J'écrase le comprimé dans un peu de pâté ou de mousse de canard, ils gobent tout sans se poser de question (edit : je peux même laisser le comprimé entier dans la boule de pâté).
Le milbemax n'a pas vraiment de goût, donc c'est facile, mais par contre, c'était la croix et la bannière pour un autre médicament qui avait un goût dégueulasse (rien qu'à l'odeur, je gerbais, alors pour le chat...) je devais tartiner le pâté sur le chat à soigner pour qu'il soit obligé de l'avaler en se léchant  :o

y'a des fromages qui sentent la mort à 10km à la ronde et qui sont pourtant fameux [:dawadoc]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15610319
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-07-2008 à 10:37:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai rencontré un chat etait tombé du 5iem etage, il avait juste eu la queue cassé

Je préfère que les miens n'aient rien. [:cosmoschtroumpf] Ca me coute des sous mais "ils le valent bien" ©

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15610412
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-07-2008 à 10:47:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

le chat de ma soeur est tombé du 10e, double fracture de la patte.

n°15612066
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-07-2008 à 13:43:36  profilanswer

Bon ben retour sur la Vitakraft Ultra Compact utilisée toute seule :
En deux jours, la litière est ruinée. Avec 2x par jour retirage des crottes et des pipis. Les pipis sont immondes, ils sentent fort qui plus est (Donc pour l'absoption d'oeur, on repassera) et les boules se cassent comme pas deux, en plus de méga salir la pelle.

Résultat, sac de Oko Cat's Best placaid, on va voir ce que ça donne, par contre j'avais pas souvenir d'une litière si poussièreuse.

Pourquoi Flamingo a changé la taille des grains de la Pet plus, pourquoiiiiiiiiii :cry:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15612103
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2008 à 13:47:11  profilanswer

raleur a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,
je viens à vous avec une question concernant la santé de nos petits amis...pour faire court, je nourris 4 chats qui sont restés sauvages et ne se laissent pas approcher : comment les vermifuger et les traiter contre les tiques ? Il va sans dire qu'on a essayé bcp de produits, mélangé à de la paté...rien à faire , le piège est flairé et la nourriture profite aux pies...
J'ai tout dit....possible ou pas ? Merci de vos réponses....
Jean-Claude

Ont-ils été déjà trappés pour stérilisation?
Si ce n'est pas le cas, autant le faire et demander au véto de les traiter tant qu'ils sont dans le paté.
Tu as essayé le panacure comme vermifuge ou pas? (à mettre dans du thon au naturel pour une fois)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:47:11  profilanswer

n°15612156
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2008 à 13:52:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

en parlant d'upsa, cte nouille refait de l'équilibre sur la rembarde du balcon depuis deux jours... court dessus, veut s'allonger dessus...
 :pfff:  
punie pour ce soir, et nous avec du coup :/

Suffit de sécuriser (avec un filet transparent par ex).

n°15612171
Eonwe
Posté le 23-07-2008 à 13:54:17  profilanswer

J'en suis finalement assez satisfait de l'Oko. Je balance les pipis et les crottes dans les chiottes 1x par jour et je la vide entièrement dans le jardin au bout de 3 semaines.

Et niveau odeur, ca va, juste une légère odeur de bois mais le bac donne indirectement dans ma chambre donc bon.

Le gros problème, c'est que ça colle énormément aux pattes donc tapis en coco obligatoire devant le bac, même si ca n'enlève pas tout malheureusement.

Est-ce que la Golden Grey Master colle aux pattes ?

---------------
Flickr
n°15612224
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-07-2008 à 14:00:22  profilanswer

Eonwe a écrit :

En tout cas la Vitakraft, stune misère à ce niveau là. Pour les chiottes perso je n'oserai pas, car j'ai un peu peur que ça bouche la fosse septique ...

Mais c'est vrai que le fond du jardin, je vais testouiller ça si celle là "ca va". (Bon par contre, mon Litter locker ne va plus servir des masses :D)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 23-07-2008 à 14:00:39

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15612546
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2008 à 14:26:03  profilanswer

GregLu a écrit :

(Bon par contre, mon Litter locker ne va plus servir des masses :D)

C'est bien le litter locker ?

n°15612592
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2008 à 14:29:34  profilanswer

En tout cas, pour moi, la litière végétale, c'est FINI. D'une, j'y suis allergique, mais en plus elle se disperse partout dans tout mon appart sous forme de poussière, ce qui ne fait qu'aggraver mon allergie. Je voulais être écolo, mais là, pas moyen :o

D'ailleurs là, j'ai eu une sale crise, j'ai passé une très mauvaise nuit à m'expulser le cerveau par les narines...

Message édité par kley le 23-07-2008 à 14:30:29
n°15612635
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-07-2008 à 14:32:50  profilanswer

kley a écrit :

C'est bien le litter locker ?

Franchement oué, j'ai acheté le II, bien plus pratique et écolo que le 1, et je fais 5 semaines avec une recharge pour deux chats.

J'ai encore deux recharges qui vont ptet plus trop me servir cela dit, si je continue à garder la Ökö.

---------------
n°15612712
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2008 à 14:37:44  profilanswer

Caryad a écrit :

oui mais a priori ce n'est pas nécessaire, en général elle ne grimpe pas...
et le risque est faible. C'est moi qui refuse qu'elle fasse ça (et pour l'instant deux fois seulement depuis 6 mois, s'il fait trop frais ou trop chaud elle s'étale plutôt par terre...)

n°15612725
Z_cool
Posté le 23-07-2008 à 14:38:41  profilanswer

Eonwe a écrit :

J'en suis finalement assez satisfait de l'Oko. Je balance les pipis et les crottes dans les chiottes 1x par jour et je la vide entièrement dans le jardin au bout de 3 semaines.

Et niveau odeur, ca va, juste une légère odeur de bois mais le bac donne indirectement dans ma chambre donc bon.

Le gros problème, c'est que ça colle énormément aux pattes donc tapis en coco obligatoire devant le bac, même si ca n'enlève pas tout malheureusement.

Je connais pas cette littiere, par contre, ce que j'avais entendu, c'est qu'il faut éviter les toilettes car il y a de très gros risque de colmater l'évacuation

---------------
#mais-chut
n°15612745
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-07-2008 à 14:40:17  profilanswer

Petite question de comportement, vos chats sont t'ils joueurs ?

Mon gros aldo joue de temps en temps, mais surtout avec moi, style main sous la couverture et vazy que je te choppe le tout et que je m'agrippe, et que je sautille... mais c'est l'histoire de 5 minutes...

La petite par contre non, hyper calme, elle va jouer toute seule 5 minutes une fois tout les 3 jours avec un bout de papier, stoo...

Mes anciens chats, même adulte, jouaient volontiers plusieurs fois par jour, avec des balles ou des bout de ficelle ou autes, par contre ils avaient accès libre à la campagne extérieure.

Cet accès à l'extérieur peut jouer justement sur cette facilité à jouer ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15612749
Z_cool
Posté le 23-07-2008 à 14:40:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Moi j'aiu tendu un filet tant bien que mal : Je suis pas proprio,... alors la pose definitive a grand coup de perceuse est pas faisble.

je penssais avoir pas trop mal travaillé quand même : 2 heures plus tard, le chat était de l'autre coté du filet ....

---------------
#mais-chut
n°15612807
Z_cool
Posté le 23-07-2008 à 14:45:28  profilanswer

JFKen a écrit :

Mon gros aldo joue de temps en temps, mais surtout avec moi, style main sous la couverture et vazy que je te choppe le tout et que je m'agrippe, et que je sautille... mais c'est l'histoire de 5 minutes...

La petite par contre non, hyper calme, elle va jouer toute seule 5 minutes une fois tout les 3 jours avec un bout de papier, stoo...

Mes anciens chats, même adulte, jouaient volontiers plusieurs fois par jour, avec des balles ou des bout de ficelle ou autes, par contre ils avaient accès libre à la campagne extérieure.

Moi ils jouent essentiellement entre eux,... et c'est tant mieux, je pourrais pas faire le 1/4 de ce qu'ils ce font.
Pendant 15 minutes, ils se courses comme des malades. se reposent 3-4 heures, le lèvent difficilement, vont manger, digerer, re Course de 15 minutes. et Re dodo 3-4Heures jouent un peut (10mintes) avec moi dans le lit sous la couette (voir mes posts precedents)  et redodo  3-4Herues

---------------
#mais-chut
n°15612886
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-07-2008 à 14:51:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je connais pas cette littiere, par contre, ce que j'avais entendu, c'est qu'il faut éviter les toilettes car il y a de très gros risque de colmater l'évacuation

Ah ben ça confirme mon risque :D

Pas envie d'avoir la fosse septique bouchée perso  [:zaib3k]  

Z_cool a écrit :

Moi j'aiu tendu un filet tant bien que mal : Je suis pas proprio,... alors la pose definitive a grand coup de perceuse est pas faisble.

je penssais avoir pas trop mal travaillé quand même : 2 heures plus tard, le chat était de l'autre coté du filet ....

Quelques vis dans la facade ne vont pas tuer la chose, au pire ça se colmate après :spamafote:

---------------
n°15613576
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2008 à 15:43:51  profilanswer

JFKen a écrit :

Feignasses spotted  [:haha]  

C'est sûr qu'à l'extérieur, entre les autres chats, tous les insectes, les plantes à renifler et le chien du voisin (enfermé derrière le portail) à aller narguer, on ne s'ennuie pas  [:quexol]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15613690
JFKen
Posté le 23-07-2008 à 15:52:11  profilanswer

D_omi a écrit :

Feignasses spotted  [:haha]  

:D  

T'es pas dans l'avion toi ?  [:pulsarownz]

---------------
n°15613699
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2008 à 15:53:07  profilanswer

JFKen a écrit :

:D  

T'es pas dans l'avion toi ?  [:pulsarownz]

ce soir [:ddr555]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15614465
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 23-07-2008 à 16:43:22  profilanswer

JFKen a écrit :

[:prozac]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15614825
JFKen
Posté le 23-07-2008 à 17:01:20  profilanswer

C'est pas moi qui ai choisi le nom  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15614891
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 23-07-2008 à 17:05:21  profilanswer

JFKen a écrit :

C'est pas moi qui ai choisi le nom  [:cosmoschtroumpf]

C'est la classe http://reho.st/users.skynet.be/asterixlegaulois/informations/images/cari_maccione.jpg

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15615096
JFKen
Posté le 23-07-2008 à 17:15:57  profilanswer

La marche normale  :D  

Au refuge c'était le gros chef de la troupe, ça lui va bien  :D

---------------
n°15617167
JFKen
Posté le 23-07-2008 à 20:20:48  profilanswer

Même pas vrai !!

http://reho.st/img68.imageshack.us/img68/5564/aldo2bx3.jpg

---------------
n°15617255
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 23-07-2008 à 20:35:30  profilanswer

ptite vidéo marrante!!

http://www.gamaniak.com/video-2845-simon-cat-tv-dinner.html

n°15617341
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2008 à 20:46:56  profilanswer

chouette, une nouvelle de cette série  [:cassebrik]

n°15617613
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-07-2008 à 21:17:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

chouette, une nouvelle de cette série  [:cassebrik]

Je l'ai posté ya qques jours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR