|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:55:55 |
kley Miaou ! | +1, c'est pour ça que maintenant je n'achète plus de sacs poubelles avec fil traînant en bas, mais à liens coulissants sur le haut, comme ça les chats n'y touchent pas.
Tirer 20 cm d'un gros fil de coton du cul de Naïa m'a traumatisée (et elle aussi un peu) Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-08-2008 à 18:20:01 |
AbdrX |
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 14-08-2008 à 18:26:45 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 14-08-2008 à 19:42:57 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kley Miaou ! |
Il y avait un petit bout qui était sorti de son anus (deux ou trois centimètres), alors j'ai pris un mouchoir en papier (j'allais pas tenir ça à main nue), j'ai attrapé le bout et j'ai tiré doucement. Là, Naïa qui était encore chaton s'est tournée vers moi, la tête un peu hallucinée, genre "mais putain, tu me fais quoi là ?!!?" ( <-- piètre imitation de la tête qu'elle faisait à ce moment-là), et elle a commencé à me fuir, donc ça a facilité le boulot pour enlever la ficelle, mais elle a foutu un peu de caca de la ficelle sur des objets qu'elle contournait... puis j'ai jeté la ficelle dans la poubelle et j'ai hurlé un bon coup pour évacuer le stress, parce que c'était vraiment dégueulasse et que je flippais un max pour ma chatonne J'avais qu'une pensée "et si ça accroche quelque chose à l'intérieur ?" edit : Naïa à l'époque où ça s'est passé (oui, je l'ai mal élevée) Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-08-2008 à 21:22:11 |
mangaflip Pain & Gain ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 21:35:47 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
Zangalou |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zoreil |
|
cacahuete | Gribouille, trouvé il y à 2 semaines sur un parking, il à maintenant 4 semaines, biberon de lait matin, midi et soir:
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
clarius Terribilis est locus iste | truc étrange j'ai un chat qui refuse les croquettes s il ne mange pas comme moi et bien il ne mange rien |
clarius Terribilis est locus iste | mais moi j aime pas les croquettes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu lui donnerais quelquechose que tu ne mangerais pas ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zoreil |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
Vini Vini - Le vrai |
Zoreil |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 18:23:50
|
Zoreil |