Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15242031
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-06-2008 à 16:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Source : http://www.maxizoo.fr/index.php?id [...] iture.html

C'est pas comme s'ils allaient dire du mal d'un truc qu'ils vendent au prix de l'or, non plus  [:in ze navy ii]

peut importe d'ou cela vient je pourrais t en sortir 36 des liens comme ca  :heink:

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 16:30:16  profilanswer

n°15242061
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-06-2008 à 16:32:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Rassure-moi, tu le fais exprès??

Le chat ne digère pas le lactose, point barre. Tu fais attention à ton chat, tu ne lui en donnes pas.
Les humains sont de moins en moins tolérants au lait de vache, renseigne-toi un peu.

C'est pas catégorique désolé.
Et pour les humains, au lieu de s'habituer, ca m'étonne que ca aille de mal en pis [:aloy]

Message édité par multivitamine le 19-06-2008 à 16:32:43

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15242081
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 16:33:44  answer

In Ze Navy II a écrit :

Source : http://www.maxizoo.fr/index.php?id [...] iture.html

C'est pas comme s'ils allaient dire du mal d'un truc qu'ils vendent au prix de l'or, non plus  [:in ze navy ii]

Tu as l'esprit mal tourné  :o

n°15242082
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-06-2008 à 16:34:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

peut importe d'ou cela vient je pourrais t en sortir 36 des liens comme ca  :heink:

Des liens qui recommandent chaudement un produit qui leur permet de se remplir les poches ?
Mais oui.  
Par exemple, les informations fiables et raisonnablement objectives à propos de l'énergie nucléaire se trouvent sur des sites comme celui d'EDF. Tout le monde sait ça  [:claire_redfield]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15242089
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-06-2008 à 16:35:02  profilanswer

Les dogmatiques aériens du "ce que vous devez faire avec votre animal sous peine de mort" me brisent un peu les couilles, en fait :o

---------------
n°15242106
Gugus2000
Posté le 19-06-2008 à 16:36:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Des liens qui recommandent chaudement un produit qui leur permet de se remplir les poches ?
Mais oui.  
Par exemple, les informations fiables et raisonnablement objectives à propos de l'énergie nucléaire se trouvent sur des sites comme celui d'EDF. Tout le monde sait ça  [:claire_redfield]  

On va faire simple trouve moi un site qui dit que le lait de vache est bon pour les chats :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15242132
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 16:38:04  answer

In Ze Navy II a écrit :

Les dogmatiques aériens du "ce que vous devez faire avec votre animal sous peine de mort" me brisent un peu les couilles, en fait :o

Et ce n'est pas comme si ça ne faisait pas des lustres que nous les endurons  :o

n°15242138
belzedar
Oh don piano
Posté le 19-06-2008 à 16:38:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

dois je te rappeler... (hum non)... dois je te rappeler que c'est pas possible  [:belzedar]  
du calme mon enfant du calme  [:mullet]

n°15242154
belzedar
Oh don piano
Posté le 19-06-2008 à 16:40:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On va faire simple trouve moi un site qui dit que le lait de vache est bon pour les chats :)

on trouve de tout sur internet que ce soit en bien ou en mal ca ne veut rien dire
libre à toi de faire ton propre opinion

Message édité par belzedar le 19-06-2008 à 16:44:01
n°15242160
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-06-2008 à 16:40:13  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ce n'est pas ce dont j'ai parlé. Ni toi.  
Je rigole juste que tu cites, pour recommander un produit, en l'occurrence du lait sans lactose pour les chats, l'avis d'un site qui, par le plus grand des hasards, en vend.  
Pour être plus claire : si je vends des salades, je ne vais pas aller raconter que c'est fait avec du papier journal peint en vert. Voilà :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 16:40:13  profilanswer

n°15242169
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-06-2008 à 16:41:09  profilanswer

Ils sont très coriaces. Si ça se trouve, ils boivent du lait pour chaton à la paille en douce :/

---------------
n°15242184
MycRub
A creature of the night.
Posté le 19-06-2008 à 16:42:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ils sont très coriaces. Si ça se trouve, ils boivent du lait pour chaton à la paille en douce :/

C'est impossible. Tout le monde sait que les humains ne peuvent pas digérer le lait pour chatons.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 19-06-2008 à 16:42:55
n°15242191
Gugus2000
Posté le 19-06-2008 à 16:43:05  profilanswer

Je m en fou de l orgine du lien c'etait un exemple comme on en trouve partout.
Aucune source n'est fiable mais c'est le recoupements de plusieurs qui fait la fiabilité.

En l'occurence les sources indiquant que le lait de vache est indegeste pour les chats sont quand meme nettement plus importante que celle indiquant le contraire.

Si il y a polemique merci de m'orienter vers un site internet m'indiquant que tout ceci n'est qu'un mensonge marketing pour vendre du lait special :D

---------------
n°15242198
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 16:43:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Web Mobile : Vu que j'en ai un entier je l'ai fait se reproduire deux fois.
Le premier pour mes beaux parents.
Le second je vais le vendre pour rembourser le miens

Et puis on vit avec une bête pendant 15 ans vaut mieux etre etre sur du modèle :D
j'aurais pas supporté un chat independant qui reclame pas de calins et qui ai peur des inconnus.  
y'en a des comme ca chez des amis c'est pas interessant :s

Moué, j'adhère pas au truc du "remboursement" :spamafote:

Je comprend le truc, mais perso je pourrais pas. Soit je le fait par passion, avec tout ce que cela implique, soit je le fait pas.

gysmovoile a écrit :

Furminator recu hier ....

impressionnant l'efficacité du truc :) je suis convaincu .. bien que ca reste assez cher pour juste un peigne :)

Fallait juste avoir l'idée, c'est surtout ça qui se paie cher. Pis bon, c'est super efficace pour le prix, moi je recommande vivement :)

kley a écrit :

histoire de rentabiliser un achat éventuel, est-ce que le modèle de furminator qu'on achète peut convenir aussi bien pour un chien que pour un chat ? (et pourquoi pas un cheval :o)

Chien / Chat, oui, mais Cheval, ca risque d'être petit :D

Cisko a écrit :

Hey, mon chat a un ptit soucis

depuis hier il a le contour des yeux tout humide

c'est bizare :/

c'est qu'un petit truc passager ? comment soigner ca ?  
véto indispensable ?

il a été jouer dans les hautes herbes aussi, petite allergie ?

http://img296.imageshack.us/img296 [...] iumti5.jpg

http://img296.imageshack.us/img296 [...] iumbj8.jpg

c'était hier ca, aujourd'hui c'est sur les 2 yeux :sweat:

Hey Cisko  :hello:  

Je conseillerais de la mettre dans un drap, et de lui nettoyer les yeux avec des compresses stériles imbibées de sérum phy ou d'ocal. Mais si c'est veni sur l'autre oeil, soit c'est une conjonctivite, soit une infection. Tu peux aussi utiliser des coton tige pour BB, tjrs imbibé, ça marche bien pour enlever les saloperies (par ex parfois de la litière)

Essaye de ne pas la laisser sortir pendant 1 jour, pour voir si ça revient après avoir nettoyé. Si c'est une conjonctivite ou une infection, ça reviendra sous quelques heures à peine -> Véto vite vite.

Merci  [:solid-ecks]  

Zangalou a écrit :

j'ai vu des vidéos sur youtube, les chats n'ont pas l'air ravis :D

Ah ben pourtant les miens aiment, juste Diablo qui plie un peu le dos quand on passe, parce qu'il sent qu'on enlève les poils, mais de suite après il se couche et est détendu comme pas possible :)

multivitamine a écrit :

Avec une brosse toute con ca fait pareil  
Poils métalliques obliques

Si tu l'dit, on va pas essayer det convaincre hein :D

Aaliyyah a écrit :

Salut les amoureux des chats  :hello:  
Mon chaton est un drogué de chantilly  :)  une amie a vu ça eest elle m'a dit que c'etait dangereux pour lui  :??:  Alors que moi je lui en donne a chaque fois qu'il en reclame puisque c'est du lait  :??:  
Vous en pensez quoi vous , ?

Essaye de trouver de la chantilly à base de lait sans lactose, mais évite d'en donner de trop quand même 2-3x max par semaine une titre noisette, ça suffit :o (Après y va grossir)

Désolé, il était tard. Je parlais d'une échelle :D

Pour le Feliway, c'est sensé destressé les animaux, tu le mets 2-3j avant de partir de l'appart et après tu en fous direct dans le nouvel appart, sans laisser sortir le chat, histoire qu'il prenne ses repères.

Pour le balcon -> Grillage invisible et tu sécurises le tout, tant que cay pas fait, elle sort pas. A toi de voir si tu préfères investir un tit peu dans ça ou dans une visite chez le véto pour une patte cassée avec tous les inconvénients que ça comporte :P (Même si ce n'est qu'un seul étage, une mauvaise réception à cause de la pluie par ex et paf (le chat) :P)

multivitamine a écrit :

Je corrige, si il vomit pas, c'est qu'il a aimé.
Faut voir l'autre bout maintenant ;)

Y des humains qui boivent du lait de vache on est pas fait pour non plus......faut pas faire de généralité.
Ce se trouve, il aura pas la chiasse ni rien enfin bref.

Ounch, le beau troll. [:garath_]  [:toll]  [:oinseach]  

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15242201
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-06-2008 à 16:44:08  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est impossible. Tout le monde sait que les humains ne peuvent pas digérer le lait pour chatons.

Surtout si t'es adulte, africain ou Asiatique, tu préfères manger la mère [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 19-06-2008 à 16:45:25

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15242216
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 16:45:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas ce dont j'ai parlé. Ni toi.  
Je rigole juste que tu cites, pour recommander un produit, en l'occurrence du lait sans lactose pour les chats, l'avis d'un site qui, par le plus grand des hasards, en vend.  
Pour être plus claire : si je vends des salades, je ne vais pas aller raconter que c'est fait avec du papier journal peint en vert. Voilà :)

Demande à ton pharmacien comment le lactose est pas toléré chez pas mal de gens, tu verras ...

Si on vends du lait sans lactose, c'est principalement pour les personnes allergiques, et/ou ceux qui ne digèrent pas. Perso, je remarque que quand je bois du lait, en grande quantité (Genre 1 demi litre avec mes céréales ou du cacao), tu peux être sûr que j'aurais une ch*asse dans les heures qui suivent.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15242221
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 16:46:15  profilanswer

multivitamine a écrit :

Surtout si t'es adulte, africain ou Asiatique, tu préfères manger la mère [:aloy]

T'as pas un autre topic à flooder ?

Non didju  :sarcastic:

---------------
n°15242230
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-06-2008 à 16:47:05  profilanswer

Oui mais pour le chat, c'est parce qu'il est sevré qu'il fait un rejet automatiquement?

ou bien ya pas de lactose dans le lait de chat?

---------------
n°15242245
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-06-2008 à 16:48:43  profilanswer

Heu, pour les chats, il ne s'agit de croire telle ou telle source.
Il s'agit de physiologie pure.  
Il faut certaines enzymes pour digérer le lactose. Le système digestif du chat ne les contient pas. Le chat ne digère pas le lactose.

Un peu comme une addition à chiffres simples, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 19-06-2008 à 16:57:04
n°15242257
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2008 à 16:49:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Demande à ton pharmacien comment le lactose est pas toléré chez pas mal de gens, tu verras ...

Si on vends du lait sans lactose, c'est principalement pour les personnes allergiques, et/ou ceux qui ne digèrent pas. Perso, je remarque que quand je bois du lait, en grande quantité (Genre 1 demi litre avec mes céréales ou du cacao), tu peux être sûr que j'aurais une ch*asse dans les heures qui suivent.

comme quoi il y a autant d'expériences que d'êtres humains : je bois mon 1/2l de lait tous les matins et je n'ai pas de problème, ma mère boit du café au lait tous les matins (chose prétendue particulièrement suicidaire) depuis environ 40 ans (je suis sport je ne compte pas les 15 premières années :o) et n'a jamais eu le moindre soucis...
enfin bref, comme je disais, si on pouvait épingler cette discussion pour éviter de l'avoir à nouveau la semaine prochaine  [:sleepv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15242265
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-06-2008 à 16:50:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Heu, pour les chats, il ne s'agit de croire telle ou telle source.
Il s'agit de physiologie pure.  
Il faut certaines enzymes pour digérer le lactose. Le système du chat ne les contient pas. Le chat ne digère pas le lactose.

Ne les contiens pas? ou ne les contiens plus après la période de sevrage.?

---------------
n°15242317
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 16:55:14  profilanswer

Caryad a écrit :

[:backfire]  

wildmary a écrit :

comme quoi il y a autant d'expériences que d'êtres humains : je bois mon 1/2l de lait tous les matins et je n'ai pas de problème, ma mère boit du café au lait tous les matins (chose prétendue particulièrement suicidaire) depuis environ 40 ans (je suis sport je ne compte pas les 15 premières années :o) et n'a jamais eu le moindre soucis...
enfin bref, comme je disais, si on pouvait épingler cette discussion pour éviter de l'avoir à nouveau la semaine prochaine  [:sleepv]

Je veux bien te croire, chez l'humain, ça dépend des personnes ;)

Mais chez le chat, c'est comme ça, point. (Et chez le chien aussi il me semble)

multivitamine a écrit :

Ne les contiens pas? ou ne les contiens plus après la période de sevrage.?

Pas, le lait de la mère ne contient pas de lactose il me semble.

Le fait qu'un chat aime boire du lait, ça vient surtout de la pub ...

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 19-06-2008 à 16:55:28

---------------
n°15242326
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-06-2008 à 16:55:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Je serais assez contente de ne pas devoir lire de récits intimes concernant la vie digestive des forumeurs, d'une part.

D'autre part, et encore une fois, je ne nie nullement les méfaits du lactose dans un organisme adulte.  
Je m'amusais qu'on puisse citer comme garant moral un commerçant, pour faire simple [:pingouino]

---------------
n°15242359
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-06-2008 à 16:59:00  profilanswer

GregLu a écrit :

GregLu a écrit :

C'est donc ca [:dks]

---------------
n°15242363
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-06-2008 à 16:59:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Arrete de donner de la chantilly a ton chat.
Deja ca contient du sucre et c'est pas bon pour eux.
Ensuite c'est fait a base de lait de vache et c'est pas bon pour les chats non plus.

Ce n'est pas car il ne vomit pas que c'est bon pour lui.
Ya plein de trucs que je peux bouffer pour me bousiller la santé je ne vais pas en vomir.

tu fais de la chantilly avec du lait :sweat:  :??:  [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15242376
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-06-2008 à 17:00:31  profilanswer

J'voulais le faire remarquer mais j'étais pas sur, surtout si c'est pas de la marque.

De toute facon c'est plein de produit chimique, et surtout de matières grasses.
Si ya du lait, c'est du recomposé.

J'ai pijé pour le truc du lactose
Rajouter serait du troll :d

Message édité par multivitamine le 19-06-2008 à 17:01:38

---------------
n°15242415
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-06-2008 à 17:03:47  profilanswer

En fait, le chaton boit le lait d'une chatte et le digère parce qu'il dispose des enzymes adéquates. Mais celles-ci ne sont plus synthétisées dès que le chaton passe à une alimentation solide. De fait, si on lui redonne du lait contenant du lactose ensuite, il aura du mal à le digérer.
Le lait de chatte contiendrait autant sinonplus de lactose que le lait de vache sinon...

L'humain est une des rares espèces à boire le lait d'une autre et à en boire après son sevrage.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 19-06-2008 à 17:05:21
n°15242417
Gugus2000
Posté le 19-06-2008 à 17:04:19  profilanswer

Perso je l'achete chez Franprix

---------------
n°15242432
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-06-2008 à 17:05:25  profilanswer

GregLu a écrit :

[:backfire]  

certes, en fait je participais juste au HS sur l humain parce que ça me saoûle de lire à chaque fois que cette discussion revient que l être humain n est pas fait pour boire du lait alors qu il en boit depuis des millénaires... voila voila, sur ce je m en retourne chercher pourquoi Firefox ne veut plus que j écrive avec des apostrophes...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15242453
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 17:06:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je serais assez contente de ne pas devoir lire de récits intimes concernant la vie digestive des forumeurs, d'une part.

Je t'ai pas non plus décris que je redécorais mes toilettes hein :o

Fait pas ta mijorée va  :pt1cable:  

Caryad a écrit :

En fait, le chaton boit le lait d'une chatte et le digère parce qu'il dispose des enzymes adéquates. Mais celles-ci ne sont plus synthétisées dès que le chaton passe à une alimentation solide. De fait, si on lui redonne du lait contenant du lactose ensuite, il aura du mal à le digérer.
Le lait de chatte contiendrait autant sinonplus de lactose que le lait de vache sinon...

L'humain est une des rares espèces à boire le lait d'une autre et à en boire après son sevrage.

Merci pour les éclaircicements ;)

---------------
n°15242746
TousDesAng​es
Posté le 19-06-2008 à 17:32:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

tu fais de la chantilly avec du lait :sweat:  :??:  [:paysan]

Bah.... oui !
http://www.cuisine-recettes.com/pa [...] tilly.html

n°15242773
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 17:35:07  answer

n°15242831
Gugus2000
Posté le 19-06-2008 à 17:39:52  profilanswer

Bah le produit a la base c'est quoi ?

---------------
n°15243011
langmc
Posté le 19-06-2008 à 17:54:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

de la crème liquide...  (c'est gras)

n°15243028
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 17:56:30  answer

Gugus2000 a écrit :

De l'herbe ?  :D

n°15243033
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-06-2008 à 17:56:55  profilanswer

Et la crème liquide elle sort d'où... ?

n°15243502
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-06-2008 à 18:47:17  profilanswer

Mes grimlins, les deux chieurs de la meute! Gibbs et DiliLoum:

http://dafiiiiid.free.fr/meute/mai2008/lardonzenfoire.jpg

http://dafiiiiid.free.fr/meute/mai2008/dililoum-mai2008-07.jpg

http://dafiiiiid.free.fr/meute/mai2008/gibbs-mai2008-05.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 19-06-2008 à 18:49:36
n°15243801
angela-pcs
Posté le 19-06-2008 à 19:20:15  profilanswer

Sinon matin leger ou lait special chat ça marche ?

Beaux chats Caryad :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par angela-pcs le 19-06-2008 à 19:20:41
n°15243858
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-06-2008 à 19:26:37  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Sinon matin leger ou lait special chat ça marche ?

Beaux chats Caryad :jap:

Le premier contient peu de lactose. Je le coupe avec de l'eau quand j'en donne en été.
Le deuxième, après avoir lu la compo de celui de whiksbeurk, je ne suis pas allée plus loin.
Il existe du lait sans lactose sinon.  
En fait, j'en donnais quand il faisait chaud mais depuis qu'ils ont les fontaines, ils boivent davantage alors cet été, point de lait.

Merci pour les deux monstres.  :jap:

n°15244524
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 20:48:34  profilanswer

Moi je conseille aussi le lait sans lactose du magasin, c'est le prix pour un litre du lait Whiskas quasi (Alors que le Whiskas c'est 250 ml).

Et bon, comme ça tu peux en donner sans problème :)

---------------
n°15244545
angela-pcs
Posté le 19-06-2008 à 20:50:13  profilanswer

Sinon j'ai le mâle qui aime bien jouer avec la gamelle d'eau ( pate dedans et tout et tout )
le soucis c'est qu'a force ba il l'as renverse :/
une idée ?
il aime le bain sinon lui ( meme plus que ça , genre je prend mon bain il est sur le bord de la baignoire a tremper les pattes ( mais la il me fait peur car s'il tombe il fait quoi ? ) )

edit : le Whiskas je le trouve épais mais il tiens bien une journée sans "tourner"'

Message cité 2 fois
Message édité par angela-pcs le 19-06-2008 à 20:51:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR