|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:03:01 |
Zoreil |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben ouais... Les poils fondus m'ont déjà bousillés 2 casseroles Tefal... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 16-04-2008 à 14:53:08 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:05:24 Putain de chat, il est encore allé chez la voisine AMHA . |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci à toi être humain :
Message édité par Cougy le 16-04-2008 à 17:30:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui les gens ont encore le droit d'être con, c'est pas encore interdit
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zoreil |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:03:32 Pas de photo de ma petite chatte, vous l'avez déjà quelques posts plus haut Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 20:06:15 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 22:00:55
"On" m'a dit qu'un bout de tronc est encore le meilleur des griffoirs, je vais ramener ça de paysannie ces jours ci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 22:01:26 |
Zoreil |
|
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 17-04-2008 à 10:33:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
langmc | [INTERLUDE]
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 17-04-2008 à 15:57:31 |
Zoreil | Non mais stop avec ce mot, "Grenelle", les relous de base.... |
alamanda |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
alamanda |
|
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 18-04-2008 à 08:40:11 |
laureka | Je viens de voir une pub pour ce site http://www.clicanimaux.com/
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |